Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des équipes par émissions

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Organisation des équipes par émissions - Page 2 Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Orcheltat Ven 2 Juil 2010 - 10:56

Merci pour les infos que tu nous as déjà données coachrom et pour ton analyse Sébastien =)

Mettons tout çà en application ! on peut donc déjà enlever la 2ème, 6ème et 12ème photo vu que ces équipes participent à la première émission.

Après si l'on suit la théorie de Sébastien les équipes de couleur Titane (équipe dans les tons bleus ^^) sont à supprimer. On peut donc enlever la 3ème, 4ème, 5ème photo (équipe de coachrom ^^), 11ème et 13ème photo.

Il reste donc la 1ère, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème photo si j'ai bien calculé Wink

Si on se penche sur les prises de vues et la position du soleil (merci pour les indices au passage Sébastien ;D) je penche donc pour ma part pour la 8ème équipe (8ème photo) car il y a la tenue de plongée et le décor présent derrière est celui qui est à "l'opposé" du décor de la photo de l'équipe de coachrom (photo numéro 5).

:arrow: Bon je vais moi aussi laisser un peu la parole aux autres ^^ vous penchez pour quelle photo ? Very Happy

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions - Page 2 Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  axL le mot code Ven 2 Juil 2010 - 11:02

Effectivement la photo 8 je pense que c'est la bonne ... Reste plus qu'a attendre que Coachrom passe par la ...

axL le mot code
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/09/2009

Messages : 93
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions - Page 2 Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  coachrom Ven 2 Juil 2010 - 11:03

Coucou!!!
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions - Page 2 Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Sébastien Ven 2 Juil 2010 - 11:20

J'ai réorganiser les sujets, en les séparant car nous sommes partis sur toutes autres choses ! Vous pouvez alors continuer a parler de l'organisation des équipes dans les émissions 2010, ici même


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum