Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

+24
boyard97
NicoBoyard
Iamianou
Tigrounet
Lugiale2000
lucas5201
baba.8
TigreBoyardesque
2006evasion
Style Fire
thothoboyard
BOBEW
rhyolite
Passe Partrou
Anonyme
Jonathanlegrand
Orcheltat
garsim
Paul
ratman2
Bastien
fredange26
Lolo89
ChousseAuMocolat
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Invité Dim 18 Sep 2022 - 22:31

Tandis qu'Haxo reve d'un idiot qui foire une epreuve avec brio, moi je reve de troller la prod comme Vianney ! Par exemple, j'avais une fois rever d'avoir decrocher tous les seaux d'eau de la casern et les avoir verser sans utiliser le tapis (Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Pierrot Lun 19 Sep 2022 - 20:35

Res a écrit:Tandis qu'Haxo reve d'un idiot qui foire une epreuve avec brio, moi je reve de troller la prod comme Vianney ! Par exemple, j'avais une fois rever d'avoir decrocher tous les seaux d'eau de la casern et les avoir verser  sans utiliser le tapis (Laughing)

Voici ce qui devrait arriver à chaque candidat afin de mettre toutes les chances du côté de chaque équipe ! Razz (enfin, pour faire ce type de rêve pour TOUTES les épreuves, aventures, etc. il faudrait y arriver).

Comme quoi, c'est surprenant le fait que le subconscient puisse trouver des solutions... dans les rêves.
La production devrait sérieusement se méfier des rêves des candidats si elle ne veut pas devoir modifier d'autres épreuves à l'instar de la Ketchuperie... ^^
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Xisnot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Fort Boyard - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Fort Boyard

Message  Xisnot Jeu 2 Fév 2023 - 18:04

Hier soir, j'ai encore fait un rêve sur Fort Boyard, je ne me souviens plus du rêve en entier alors voici les détails dont je me souviens :

-C'était apparemment censé être Fort Boyard 2023.
-Willy était toujours là, avec toujours son costume de shérif, mais sans insignes ni cravate.
-Les épreuves étaient marqués à droite de l'écran au fur et à mesure qu'elles étaient jouées, un peu comme le programme des aventures.
-Y avait deux vieilles épreuves qui étaient revenues. (L'une était le Tourniquet, qui était étrangement jouée sans musique et dans une cellule plus claire, mais je ne me rappelle plus de l'autre.)
-Avant chaque épreuve, il fallait parier entre deux costumes sur quel costume Passe-Muraille allait porter (Passe-Muraille qui, dans mon rêve, était beaucoup plus grand, n'apportait pas les parchemins qui apparaissaient comme par magie dans les mains d'Olivier, et restait sur un piédestal). Si le pari était correct, les candidats gagnaient un point qui était symbolisé par un rond blanc en haut à droite de l'écran, mais si le pari était perdu, ils perdaient un point. Si trois paris étaient corrects, alors les candidats gagnaient une clé gratuite.
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 981
Boyards : 474


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum