Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Relais Arbalète

+5
Thoyard
Mister Yoshi
drhouse1870
Ludovic
Bastien
9 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Sébastien Ven 16 Juil 2010 - 11:49

Félindra tête de tigre a écrit:
coachrom a écrit:
Image 4 : Serveur aporteur a^porte flèches à Tireur

Fin du suspense aucune erreur possible Wink coachrom nous a expliqué lundi (cf page 6 de ce sujet pour ceux que çà intéresse lol) que l'image où on voit la candidate porter les flèches au niveau de la terrasse est une candidate serveuse et non porteuse =)

Donc chacun a bel et bien son rôle et la transmission des flèches du candidat porteur au candidat serveur se fait donc sans doute avant la terrasse (enfin je ne sais pas on verra bien demain ^^)

Pour une fois tu as vu ce qu'il fallait voir, là bravo, je le souligne car c'est assez rare ! Razz

Bon un récap, l'étape 6 est donc avec le SERVEUR ! Et le lieu de d'échange sacs/flèches et sans doute au 2e étage (plutôt vers la 223), puisque l'on des candidats montés les escaliers avec des sacs, mais sortir la terrasse avec des flèches...

DÉROULEMENT DU RELAIS ARBALÈTE :

ÉTAPE 1 : Départ du relais, transport des triangles métalliques pour le jeu de réflexion avec candidat PORTEUR (lieu : départ a coté du proscénium)

ÉTAPE 2 : Jeu de réflexion des triangles métalliques pour remporter la scie avec candidat SERVEUR (lieu : cour intérieure, rez-de-chaussée)

ÉTAPE 3 : Transport de la scie au plongeur avec candidat PORTEUR (lieu : cour intérieure, jusqu'à la trappe des citernes)

ÉTAPE 4 : Caverne inondée (progression en apnée, sciage, récupération et remontage des sacs) avec candidat PLONGEUR (lieu : sous-sol, citernes 4 et 5)

ÉTAPE 5 : Transport des sacs jusqu'au lieu d'échange sacs/flèches avec candidat PORTEUR (probablement 2e étage)

ÉTAPE 6 : Transports des flèches d'arbalète en terrasse avec candidat SERVEUR

ÉTAPE 7 : Tirs à l'Arbalète avec candidats TIREUR & SERVEUR sur la terrasse

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257

Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Orcheltat Ven 16 Juil 2010 - 12:07

Sébastien a écrit:
Pour une fois tu as vu ce qu'il fallait voir, là bravo, je le souligne car c'est assez rare ! Razz

Sans commentaire ^^' çà m'arrive de réfléchir faut pas croire mdr

Mais, pour ce qui est du lieu d'échange des sacs/flèches pour la 5ème étape je vois bien le palier du 2ème étage à l'emplacement 222 (plutôt qu'à l'emplacement 223) il y a plus de place et c'est à proximité des escaliers. Mais bon ta théorie colle Sébastien Wink

Au final çà sera soit 222 soit 223 je ne vois pas d'autres emplacements maintenant on verra bien =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  coachrom Ven 16 Juil 2010 - 12:30

En fait pour être précis, c'est le porteur qui monte les flèches sur la terasse..

Mais c'est le serveur qui charge les flèches dans l'arbalète.

enfin, en temps normal....grrrrr Evil or Very Mad :blam !!
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Sébastien Ven 16 Juil 2010 - 12:32

coachrom a écrit:En fait pour être précis, c'est le porteur qui monte les flèches sur la terasse..
Mais c'est le serveur qui charge les flèches dans l'arbalète.
enfin, en temps normal....grrrrr Evil or Very Mad :blam !!

Alors y a eu une différence dans les deux émissions... Neutral


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  coachrom Ven 16 Juil 2010 - 12:57

C'est surtout que certaines équipes ont pris quelques libertés avec le règlement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad :blam
Tu comprends l'arbalète est grande...donc pour charger les flèches il faut quequ'un de plutot grand...
Si tu as mis un serveur petit ça peut te faire perdre du temps...
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Sébastien Ven 16 Juil 2010 - 17:46

coachrom a écrit:C'est surtout que certaines équipes ont pris quelques libertés avec le règlement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad :blam
Tu comprends l'arbalète est grande...donc pour charger les flèches il faut quequ'un de plutot grand...
Si tu as mis un serveur petit ça peut te faire perdre du temps...

Arf... beaucoup de choses s'éclaircissent dans mon esprit... j'ai touché le point faible...

Quoi qu'il en soit ce relais nous réserve des surprises, d'après mes souvenirs nous avons jamais eu quelques choses de semblables, une si grande course dans tout le fort, çà c'est de la nouveauté ! cheers


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Thoyard Ven 16 Juil 2010 - 17:52

et si les sacs contenaient des boyards à échanger à un personnage du fort style maitre des ténèbres contre des flèches où quelque chose comme ça ?
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Sébastien Ven 16 Juil 2010 - 17:58

Thoyard a écrit:et si les sacs contenaient des boyards à échanger à un personnage du fort style maitre des ténèbres contre des flèches où quelque chose comme ça ?

Ben de toute façon y doit avoir un truc quand même... le porteur arrive pas, jette les sacs et continue avec les flèches ! Après, par contre je doute que les sacs s'ouvrent...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Sébastien Dim 18 Juil 2010 - 11:48

Bon et bien notre relais-arbalete a bien était vu, et nous connaissons les derniers points :

- Les sacs possèdent une clé, permettant de libérer les flèches, dans l'escalier 222.

- C'est les serveurs qui apportent les flèches lors de l'avant dernière étape

- Et l'erreur inadmissible de coachrom Laughing les porteurs sont nommés des livreurs !

Bon au final on peut vraiment remercier coachrom pour nous avons vraiment aidé a découvrir le déroulement de ce relais depuis maintenant plusieurs semaines ! Merci à lui cheers


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Orcheltat Dim 18 Juil 2010 - 11:59

Je ne peux qu'appuyer les dires de Sébastien merci beaucoup coachrom pour les informations précieuses que tu nous a donné ! Maintenant on n'a qu'une seule hâte voir comment tu vas te débrouiller la semaine prochaine dans ce fameux relais Wink

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  coachrom Dim 18 Juil 2010 - 12:15

Félindra tête de tigre a écrit:Je ne peux qu'appuyer les dires de Sébastien merci beaucoup coachrom pour les informations précieuses que tu nous a donné ! Maintenant on n'a qu'une seule hâte voir comment tu vas te débrouiller la semaine prochaine dans ce fameux relais Wink


Mais de rien!! C'était un plaisir!
En plus vous avez fait un travail de recherche formidable quand même....

Oui, j'ai aussi envie de me voir à l'oeuvre pour voir ce que ça donne!
Si vous avez été attentif jusqu'au bout, vous savez déjà quel rôle j'ai lors du relais!!! Razz Wink
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Thoyard Dim 18 Juil 2010 - 13:23

oui tu es plongeur ! au fait, c'est toi qui fait la toile d'araignée ???
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Sébastien Dim 18 Juil 2010 - 13:29

Thoyard a écrit:oui tu es plongeur ! au fait, c'est toi qui fait la toile d'araignée ???

lol çà c'est fait... d'après ce que l'on a vu effectivement, çà peut être que Romain !
Moi je dis que aujourd'hui, çà doit être Eva Longoria qui doit pas tenir en place, savoir que c'est Romain qui est passé après elle sur cette toile ! Laughing

Sinon oui, il est aussi plongueur... avec une longueur d'avance a ce que l'on distingue... silent *commente juste ce qu'il voit*


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Thoyard Dim 18 Juil 2010 - 13:53

romain sur les traces d'Eva ! ça pourrait-être le titre d'une série de l'été de france 2 lol
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Orcheltat Dim 18 Juil 2010 - 14:09

D'accord avec toi Thoyard mdr

Sébastien arrête d'analyser trop les vidéos après tu vas avoir mal à la tête ^^' par contre tu peux créer le fan-club pour coachrom Smile

Et pour revenir au sujet initial (quand même ^^), toutes les pièces sont utilisées pour le casse-tête alors dans l'étape 2 du relais ?

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Relais Arbalète - Page 7 Empty Re: Le Relais Arbalète

Message  Sébastien Dim 18 Juil 2010 - 14:14

Félindra tête de tigre a écrit:Sébastien arrête d'analyser trop les vidéos après tu vas avoir mal à la tête ^^' par contre tu peux créer le fan-club pour coachrom Smile

je vais quand même attendre de voir l'émission, il peut me décevoir Laughing

Pour le casse tête oué, c'est le triangle de 2009 divisé en deux, et chaque pieces que possède les deux équipes a une seule place sur la table, faut toute les placés le plus vite possible. Comme l'avais dit Romain c'était un jeu déjà vu auparavant dans Fort Boyard... enfin l'an dernier quoi... Wink


Dernière édition par Sébastien le Dim 18 Juil 2010 - 14:23, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum