Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

+28
maximax
Sébastien
Pix
moimoi01
fredange26
garsim
Andy
bibi6
lefandefb
MetalWar
oeildelexpert
Krilin18
Julien
thothoboyard
Thoyard
Xenon
nouvellestar57
Bayadrien
Elsa
RiverOfBoyards
hougou
Christo-BOYARD
Stroboyard
Romain
Peyo13
Bastien
Ci54
AlexB92
32 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 7 Juin 2016 - 14:55

Confirmation de France 2 avec la publication des grilles cet après-midi, Fort Boyard 2016 ne débutera pas le samedi 25 juin 2016, comme je l'avais annoncé le 20 mai dans ce sujet.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Christo-BOYARD Mar 7 Juin 2016 - 16:11

Le samedi 2 juillet semble se confirmer! Après rien n'est sûr tant que la confirmation n'est pas tombé!


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Mar 7 Juin 2016 - 16:14

Du coup, je me demande si effectivement une émission ne sera pas conservée pour Noël  scratch

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 781
Boyards : 748


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Lun 13 Juin 2016 - 15:43

Mettre Fort Boyard le 2 juillet c'est une grosse erreur de programmation !
Beaucoup de personnes partent début juillet et le pire c'est que si la France arrive en Quart de finale (en regardant le tableau) on aura ça en face donc Fort Boyard ne fera même pas 10%. Grosse erreur de France TV... Sans compter les feuilletons de France 3.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 13 Juin 2016 - 15:48

Et mettre ça style le vendredi exceptionnellement ? ^^ ou le dimanche?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 13 Juin 2016 - 16:04

Normalement, la France jouera le soir le 2 juillet que si elle est arrivée 3e de son groupe, et même en arrivant 3e y a une chance sur deux qu'elle joue ce soir-là. Donc c'est pas encore le cas. Ce qui est sur, oui, c'est qu'il y aura un match de quart de finale de l'Euro sur TF1 ou M6 ce soir-là. Çà sera le seul d'ailleurs, puisqu'il n'y aura rien le samedi suivant.

Avancé au vendredi soir, c'est pas possible, puisque la grille du vendredi 1er juillet est déjà connue. Et le dimanche soir, pour débuter une saison c'est pas l'idéal non plus, et il y a aussi un match le dimanche soir, ou là, la France peut y être si elle finit première de son groupe.
Il vaut mieux malgré tout être en face du match du samedi soir (sans la France de préférence), ce qui permet de faire une bonne contre-programmation pour tout ceux qui ne regardent pas le foot.

On en saura plus bientôt...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 13 Juin 2016 - 16:05

Ok merci! 
Mais y'aura les JO aussi cet été le samedi tu penses?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Lun 13 Juin 2016 - 16:09

Y'a aussi Ninja Warrior ! Mad


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 13 Juin 2016 - 16:13

lulu33gamer a écrit:Y'a aussi Ninja Warrior ! Mad
Ce sera pas le vendredi ? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 13 Juin 2016 - 16:14

Oui y a les JO, mais selon le planning, c'est France 3 qui diffusera les épreuves lors des 3 samedis soirs de la compétition. Donc il n'y aura pas de pause pour Fort Boyard, mais on les aura en concurrence pendant 3 samedis (6-13-20 aout).

Ninja Warrior, je le vois le vendredi soir. La promo a commencé, la conférence de presse a eu lieu la semaine dernière, donc çà ne m'étonnerai pas que çà commence le vendredi 8 (donc annonce demain). Je l'espère à vrai dire, même si toute la promo des magazines TV de la semaine du 2 au 8 juillet, sera sur le lancement de Ninja Warrior, plutôt que sur Fort Boyard...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Lun 13 Juin 2016 - 17:08

Sébastien a écrit:Je l'espère à vrai dire, même si toute la promo des magazines TV de la semaine du 2 au 8 juillet, sera sur le lancement de Ninja Warrior, plutôt que sur Fort Boyard...
Disons que sur ce point là, cela dépend davantage des supports médias utilisés. En effet, même si Ninja Warriors sera forcément présenté/évoqué dans la presse TV (Télé 7 Jours/TV Magazine/TéléStar, etc.), n'oublions pas que Fort Boyard est toujours et à toujours été très bien couvert par cette fameuse presse avec une excellente promotion pour la Saison en cours (interviews, présentation des nouveautés/personnages, etc.) ;

Après, pour les autres supports comme la radio (notamment Europe 1 et Le Grand Direct des Médias) et les sites médias (comme Puremedias.com), c'est vrai que la promotion sera bien plus importante pour Ninja Warriors que pour Fort Boyard. Bon après, j'espère que la promo pour FB sera quand Peel bonne/très bonne dans ces deux derniers médias.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Christo-BOYARD Lun 13 Juin 2016 - 18:24

En parlant de Promo il serait temps que France 2 se décide à dégoter les premières images de la saison car TF1 a déjà dégoter ''2 premières vidéos'' ! en sachant également que la date de cette émission n'a pas été révélée !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Lun 13 Juin 2016 - 20:26

Toujours aucune info sur le jour de diffusion de Ninja Warrior, mais j'espère comme vous qu'elle ne sera pas diffusé le même jour que Fort Boyard. Le style est assez proche, le public visé aussi...

Concernant une éventuelle diffusion face à l'Euro, c'est sûr que c'est mieux si on l'évite. Mais malheureusement, on ne peut pas toujours avoir de la chance. Et c'est difficile de prévoir à l'avance les matchs où jouera la France : on ne sait même pas sur quelles chaines seront diffusés certains matchs, TF1 et M6 se réservant le droit de programmer "Euro ou programme X" et de choisir au dernier moment lequel des deux elle va programmer (ce que nous, on ne peut pas faire Laughing)

Et c'est pas parce qu'on commence mal la saison à cause d'une forte concurrence qu'on ne peut pas se rattraper après : exemple en 2014 où les émissions qui ont suivis la fin de la coupe du monde ont fait un carton, tout comme en 2010 (même si ça n'a pas duré, on sait tous pourquoi Laughing), en 2006 (alors que cette année là, on avait vraiment morflé les premières semaines) et face à l'Euro 2000 aussi d'après mes souvenirs.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Lun 13 Juin 2016 - 20:26

Christo-BOYARD a écrit:En parlant de Promo il serait temps que France 2 se décide à dégoter les premières images de la saison car TF1 a déjà dégoter ''2 premières vidéos'' ! en sachant également que la date de cette émission n'a pas été révélée !

En effet, c'est très discret cette année les articles sur l'émission.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Invité Lun 13 Juin 2016 - 20:32

Je ne sais pas si c'est le retard qui fait ça mais bon, pour l'instant, à part un article et l'émission "Cinq à Sept" qui ont vraiment fait la promo de l'émission, j'ai l'impression à l'heure actuelle que la promo cette année est plus faible que ce que l'on a eu dans certaines autres années... (Je précise bien à l'heure actuelle, ça changera peut être dans les semaines qui viennent...)

Après, est-ce la faute de Ninja Warriors ?  confused Mmh, j'en sais rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 14 Juin 2016 - 14:51

Confirmation : Fort Boyard revient le samedi 2 juillet 2016 à 20h55 sur France 2

Début d'émission à 20h55, le programme suivant est indiqué à 23h05.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum