Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
Ci54
fredange26
MetalWar
thothoboyard
lefandefb
maximax
adrien38100
Blibiothèque
nouvellestar57
Thoyard
Théo
NicoBoyard
lulu33gamer
garsim
Andy
Damien39
Julien
Peyo13
Krilin18
Arnaudmeu
holmes25
RiverOfBoyards
Passe-Passe
Elsa
fdjm-toine
Lolo89
NicoTC
jeremyds
Bastien
Remformule
GuillaumeProd
Bayadrien
Romain
benjamin231293
39 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  adrien38100 Lun 8 Aoû 2016 - 14:24

Paul a écrit:ce que je ne comprend pas c'est pk les JO font aussi peu alors que en 2012 ça dépassait les 4 millions sur france 3

tout simplement car les 2 sports qui attirent le plus aux Jo en l'occurence la natation et l’athlétisme ont des finales programmées à plus de 4h du matin heure française! 
A l'heure du prime il y a du tennis de table, du canoé ou de la gym forcement ça attire moins qu'une finale de relais 4* 100m en natation programmé à 21h

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 9 Aoû 2016 - 19:22

Hâte de savoir les audiences conlosidée (Pour une fois que je trompe pas ^^) pour celle face à the voice kids car à mon avis bcp vont regarder en replay
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  NicoBoyard Mar 9 Aoû 2016 - 19:49

Paul a écrit:Hâte de savoir les audiences conlosidée (Pour une fois que je trompe pas ^^) pour celle face à the voice kids car à mon avis bcp vont regarder en replay
décidément, tu le fais exprès  Laughing C'est "consolidée"


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Mer 10 Aoû 2016 - 9:02

maximax a écrit:C'était certain que ca marcherait beaucoup moins. Les anglais sont nos voisins (et je ne dis pas ca parce que je vois limite l'Angleterre de ma fenêtre, je parle de la France en général). En 2012, la cérémonie d'ouverture (exceptionnellement diffusée sur TF1 d'ailleurs) avait ultra cartonné (normal, on est à fond dans leur culture en France, on connait toutes leurs stars et leurs personnages). Ca avait certainement aidé à lancer l'engouement pour ces jeux. Les jeux de 2012, on n'avait pas arrêté d'en parler pendant des mois avant leur lancement. Et il n'y avait pas de décalage horaire. Cette année, les principales épreuves sont diffusés en pleine nuit pour nous. Je crois pas que les audiences des JO 2016 soient si faibles si tu les compares avec ceux de 2008 et avant.

Peut importe ou sont les JO sa reste un grand évenement sportif, le gros problème c'est le décalage horaire.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1444
Boyards : 4199


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Mer 10 Aoû 2016 - 11:28

Les audiences 2016 sont vraiment bien!! Il y a eu une chute cette semaine mais bon tout de même c'est vraiment bien au vu du nombre de personnes devant leur télé!

Bon TF1 qui dégaine The Voice Kids, fallait bien que l'on est de la concurrence!! Tant que l'année prochaine il ne nous le programme pas tout l'été ça ira...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1391
Boyards : 3008


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 13 Aoû 2016 - 11:07

Est ce que le programmes des JO de ce soir est important ? 
Car jusqu'à Jeudi les scores étaient bof pour les JO sauf hier où ça à cartonné! 
J'aimerai bien qu'on soit pour la 5ème fois leader de suite et qu'on batte ce record qui doit dater des années Patrice laffont^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Sam 13 Aoû 2016 - 11:14

Le programme est toujours important pour certaines personnes qui suivent certains sports en particulier. Mais hier soir c'était exceptionnel, sans doute la plus grosse soirée des JO, avec des nombreuses finales impliquant des français, dont Teddy Riner. Les JO ne feront pas autant ce soir, c'est sûr.

La plus grosse concurrence ce soir, sera sans doute la météo. Il va faire un temps caniculaire aujourd'hui presque partout en France et on est en plein week-end du 15 août, tous les éléments qui font qu'on a pas forcément envie d'être devant la télé.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 13 Aoû 2016 - 11:16

Ha ok, ouais j'ai vu ça pour la météo, sinon j'ai une question car moi je n'en sais rien, c'était quand la dernière fois où Fort Boyard à fait LEADER 5 fois de suite (que ce soit en PDM ou en spectateurs) ? 

Et oui pour ce soir à mon avis ça sent le 2.5 millions leader à 15-16 %
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  adrien38100 Sam 13 Aoû 2016 - 11:17

Paul a écrit:Est ce que le programmes des JO de ce soir est important ? 
Car jusqu'à Jeudi les scores étaient bof pour les JO sauf hier où ça à cartonné! 
J'aimerai bien qu'on soit pour la 5ème fois leader de suite et qu'on batte ce record qui doit dater des années Patrice laffont^^

ce soir la soirée olympique serait bien moins intéressante qu'hier soir. Cependant il faut se méfier quand même car les chiffres des JO donnés la semaine dernière n'étaient pas les bons. Car au début médiamétrie ne donnait que les chiffres entre 21h et 3h du matin. Depuis quelques jours on a l'audience des JO uniquement sur créneau 21h-23h qui est donné donc on peut mieux comparer. Et par rapport aux chiffres des derniers jours ça risque de se jouer au coude à coude

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 83
Boyards : 85


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 13 Aoû 2016 - 11:20

adrien38100 a écrit:
Paul a écrit:Est ce que le programmes des JO de ce soir est important ? 
Car jusqu'à Jeudi les scores étaient bof pour les JO sauf hier où ça à cartonné! 
J'aimerai bien qu'on soit pour la 5ème fois leader de suite et qu'on batte ce record qui doit dater des années Patrice laffont^^

ce soir la soirée olympique serait bien moins intéressante qu'hier soir. Cependant il faut se méfier quand même car les chiffres des JO donnés la semaine dernière n'étaient pas les bons. Car au début médiamétrie ne donnait que les chiffres entre 21h et 3h du matin. Depuis quelques jours on a l'audience des JO uniquement sur créneau 21h-23h qui est donné donc on peut mieux comparer. Et par rapport aux chiffres des derniers jours ça risque de se jouer au coude à coude

Nan ca c'est morandini qui continue à les donner Razz 
Ozap donne la PDM exacte lui, c'est au niveau de la PDM je pense que ça risque d'être chaud^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  adrien38100 Sam 13 Aoû 2016 - 11:26

Paul a écrit:
adrien38100 a écrit:
Paul a écrit:Est ce que le programmes des JO de ce soir est important ? 
Car jusqu'à Jeudi les scores étaient bof pour les JO sauf hier où ça à cartonné! 
J'aimerai bien qu'on soit pour la 5ème fois leader de suite et qu'on batte ce record qui doit dater des années Patrice laffont^^

ce soir la soirée olympique serait bien moins intéressante qu'hier soir. Cependant il faut se méfier quand même car les chiffres des JO donnés la semaine dernière n'étaient pas les bons. Car au début médiamétrie ne donnait que les chiffres entre 21h et 3h du matin. Depuis quelques jours on a l'audience des JO uniquement sur créneau 21h-23h qui est donné donc on peut mieux comparer. Et par rapport aux chiffres des derniers jours ça risque de se jouer au coude à coude

Nan ca c'est morandini qui continue à les donner Razz 
Ozap donne la PDM exacte lui, c'est au niveau de la PDM je pense que ça risque d'être chaud^^

je pense que ça risque d'être très serrer ce soir.

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 83
Boyards : 85


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Sam 13 Aoû 2016 - 11:43

Paul a écrit:Est ce que le programmes des JO de ce soir est important ? 
Car jusqu'à Jeudi les scores étaient bof pour les JO sauf hier où ça à cartonné! 
J'aimerai bien qu'on soit pour la 5ème fois leader de suite et qu'on batte ce record qui doit dater des années Patrice laffont^^
Pour te répondre, il y a beaucoup moins de chances de médailles aujourd'hui qu'hier. Comme a dit Sébastien, hier, il y avait beaucoup de finales qui s'enchaînaient pour les français (double judo, tir à l'arc, natation, escrime) et c'était vraiment une journée et une soirée exceptionnelles.

Y'a aussi eu probablement deux des plus grosses chances de médailles FR avec Manaudou et Riner, ces deux-là ont attiré beaucoup de monde.

Pour ce soir, rien de spécial à craindre mis à part possiblement l'escrime si les sabreuses françaises se qualifient en demi puis en finale. Ce qui est loin d'être assuré.

Pour le temps, oui chaleur sur la France mais de là à dire caniculaire.. faut savoir que les médias sont dans l'exagération pure et dure à ce niveau et sont habitués au sensationnalisme.

Je pense qu'il y a moyen de faire 2,8-3 millions, mais je suis peut-être optimiste.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Sam 13 Aoû 2016 - 12:33

C'est sûr que les scores faits par les JO hier soir peuvent faire peur. Les français commencent à gagner pas mal de médailles et donc, ils entrainent avec le public. Totalement logique !

adrien38100 a écrit:Car au début médiamétrie ne donnait que les chiffres entre 21h et 3h du matin. Depuis quelques jours on a l'audience des JO uniquement sur créneau 21h-23h qui est donné donc on peut mieux comparer. Et par rapport aux chiffres des derniers jours ça risque de se jouer au coude à coude

Non, on trouvait déjà selon les sites, l'audience de la tranche 21h-23h ou 21h-3h. Et pour samedi dernier, l’audience qui est indiqué sur Fan-fortboyard.fr et que j'ai indiqué dans ce sujet quand j'ai donné l'audience pour la première fois est bien celle sur le créneau 21h-23h Wink

Paul a écrit:Ha ok, ouais j'ai vu ça pour la météo, sinon j'ai une question car moi je n'en sais rien, c'était quand la dernière fois où Fort Boyard à fait LEADER 5 fois de suite (que ce soit en PDM ou en spectateurs) ?

La question, ça serait surtout de savoir si ça a déjà eu lieu Laughing Même à l'époque où Fort Boyard faisait 30%, la concurrence faisait les mêmes audiences. Exemple avec la saison 1999.
Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Audien13

Et même en 1991 où la saison comportait 27 émissions et où on faisait 6 millions en moyenne, on n'a jamais été leader plusieurs fois de suite comme ça. D'ailleurs pour l'anecdote, on a même été paradoxalement rarement leader cette année là Laughing


Dernière édition par maximax le Sam 13 Aoû 2016 - 12:52, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 13 Aoû 2016 - 12:42

Merci pour l'info ^^ 
Vache les scores de ouf que ça faisait avant c'est choquant par rapport à ce qu'est devenu la télé maintenant! 

Bah écoute du coup peut être un record historique tout simplement Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 14 Aoû 2016 - 9:37

Personne n'annonce l'audience ou quoi ? Razz 

Bon et bien je vais le faire, l'émission à donc attirer 2 621 000 téléspectateurs pour 17 % de PDM et nous sommes donc LEADER pour la 5ème fois consécutif ce qui n'est donc jamais arrivé je pense dans l'émission depuis sa création

TF1 est second avec 2 116 000 et 12.3 % et les JO derrière avec 1 146 000 et 12.1 % ainsi que M6 avec 1 313 000 et 8.2 %
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2016 - Page 22 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2016

Message  maximax Dim 14 Aoû 2016 - 9:46

Paul a écrit:Personne n'annonce l'audience ou quoi ? Razz

Si vous attendez tous que ça soit moi qui le fasse Laughing

C'est vrai qu'être leader aussi souvent, c'est assez exceptionnel (même si TF1 ne fait aucun effort pour nous en empêcher Laughing). J'aurais aimé un score un peu plus élevé (17% alors qu'on faisait presque 21% il y a quelques semaines) mais ça reste un très bon score et le signe que l'émission se porte toujours très bien

:bienn

Pour info, la moyenne de la saison est de 2 910 000 téléspectateurs soit 17,5% du public. Toujours très bonne mais on s'éloigne de la moyenne de 2013...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum