Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

+29
Nineill
lefandefb
Damien39
oeildelexpert
Sébastien
Peyo13
ChousseAuMocolat
Lolo89
Pix
Necromancen
Remformule
Bayadrien
fredange26
Elsa
thothoboyard
maximax
Thoyard
Romain
moimoi01
fortboy2004
AlexB92
Stroboyard
Sivolc18
MetalWar
Ci54
Christo-BOYARD
bibi6
lulu33gamer
garsim
33 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Mar 28 Juin 2016 - 7:10

On est mardi et qui plus est celui avant l'ouverture de la nouvelle saison!! ça sent dans l'après midi la mise en ligne du nouveau pré-générique et du générique ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 28 Juin 2016 - 9:43

Tête de Tigre a écrit:On est mardi et qui plus est celui avant l'ouverture de la nouvelle saison!! ça sent dans l'après midi la mise en ligne du nouveau pré-générique et du générique ^^

Si je peux vous donner un conseil, ne les regardez pas^^ 
gardez vous un peu de surprise Wink
En tout cas j'éspère que le prégénérique sera du niveau de 2014 et moins long et que ça bougera + car celui de l'an dernier était catastrophique pour moi et nous endormais " Moi père foura................... "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 28 Juin 2016 - 10:32

Paul a écrit:
Tête de Tigre a écrit:On est mardi et qui plus est celui avant l'ouverture de la nouvelle saison!! ça sent dans l'après midi la mise en ligne du nouveau pré-générique et du générique ^^

Si je peux vous donner un conseil, ne les regardez pas^^ 
gardez vous un peu de surprise Wink
En tout cas j'éspère que le prégénérique sera du niveau de 2014 et moins long et que ça bougera + car celui de l'an dernier était catastrophique pour moi et nous endormais " Moi père foura................... "

Perso, je préférais justement celui de 2015 qui était bien plus dynamique et prenant ! Vraiment style film d'action/aventure Very Happy même si un peu long pour un truc qu'on voit toutes les semaines, je suis d'accord Wink

Personnellement, s'ils arrivent aujourd'hui, je compte les regarder, ça n'enlèvera en rien mon plaisir de voir l'émission samedi. Au contraire, ce "teaser" renforcera sûrement mon avis de la voir ;-)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 28 Juin 2016 - 11:04

Mais d'après ce qu'avait dit Guillaume, ils allaient essayer de faire un truc différent chaque semaine, pour moi c'est TRES mauvais signe car ça veut dire que y'aura surement bcp + de spoiler alors ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Mar 28 Juin 2016 - 11:36

C'est vrai que le pré-générique de 2015 était un peu long et un peu lent au début surtout, mais à mon avis il était quasiment parfait à partir du moment ou on voyait Rouge. Et je l'ai largement préféré à celui de 2014 qui était bien tout de même.

En tout cas, j'ai hâte de voir le nouveau, j'espère qu'il sera au moins aussi bon que le dernier !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Mar 28 Juin 2016 - 13:46

Paul a écrit:Mais d'après ce qu'avait dit Guillaume, ils allaient essayer de faire un truc différent chaque semaine, pour moi c'est TRES mauvais signe car ça veut dire que y'aura surement bcp + de spoiler alors ^^
Ca veut pas forcément dire des spoilers. Ca pourrait très bien être comme la présentation des candidats en 2005 par exemple.


Pour les cinématiques, j'espère vraiment qu'il y en aura moins. Depuis 2014 ça devient lourd et c'est le gros point noir pour moi.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 28 Juin 2016 - 13:48

Y'avait quoi de spécial en 2005 ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Mar 28 Juin 2016 - 13:49

Rien de particulier, présentation des candidats. C'est juste que c'est une année qui me vient à l'esprit.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mar 28 Juin 2016 - 17:56

Pour ma part, je n'ai pas aimé celui de 2014 que je trouvais fade  Evil or Very Mad ...contrairement à celui de 2013 qui déjà, avait une musique très immersive ! Smile

Celui de 2015, je l'aimais bien mais effectivement, il était trop long...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Mar 28 Juin 2016 - 19:11

Celui de 2015 était vraiment trop fade et vraiment pas dynamique!! Les autres années c'était bien!
Si chaque semaine il y a une modification, ça peut être intéressant et surtout moins lasser le public


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Mar 28 Juin 2016 - 20:26

Tête de Tigre a écrit:Si chaque semaine il y a une modification, ça peut être intéressant et surtout moins lasser le public

C'est quand même pas une séquence d'1mn30 qui va lasser le public faut pas abuser non plus. A ce que je sache, chaque émission a le même générique et celui-ci fait pas fuir les gens au bout de la 5e fois..

Si les gens se lassent rien qu'avec le pré générique, c'est qu'ils doivent vraiment être en manque de sensations  Laughing.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  garsim Mar 28 Juin 2016 - 23:21

MetalWar a écrit:C'est quand même pas une séquence d'1mn30 qui va lasser le public faut pas abuser non plus.
Une seule non, mais cumulée avec toutes les autres cinématiques (Assaut, présentation Rouge, Jugement, Restaurant, Boyard Academy et tutti quanti), si. Razz

MetalWar a écrit:A ce que je sache, chaque émission a le même générique et celui-ci fait pas fuir les gens au bout de la 5e fois...
Le même générique oui, et je suis d'accord qu'il est "indispensable" (dans la mesure où toutes les émissions en ont un), mais la séquence pré-générique, c'est du "bonus".
M'enfin le mieux c'est quand même que, quitte à avoir une telle séquence, autant qu'elle ne soit pas la même à chaque fois... sinon, ça fait une sorte de générique rallongé.
Un pré-générique qui se répète chaque semaine, c'est effectivement la marque de fabrique d'émissions style Koh-Lanta... mais celles-ci sont feuilletonnantes, au moins, donc ça peut maintenir une certaine "pression". Pour une émission dont le format est composé d'unitaires, c'est un peu moins pertinent...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mer 29 Juin 2016 - 13:26

Première vidéo : Les frères Bogdanov de retour sur le Fort :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Mer 29 Juin 2016 - 13:31

J'adore c'est bien rythmé, drôle, avec de jolis effets nottament la vigie qui explose.
Et joli système d'ouverture de la porte du vaisseau, mais comment Passe partout va faire pour la condamner... Je ne pense pas qu'il peut soulever cette plaque


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mer 29 Juin 2016 - 14:14

Plus rythmé, plus court et çà met en avant le fort, pour l'instant, tout va bien.

La montée de l'escalier et surtout la vue avec les Bogdanov au pied de la vigie, m'a rappelé le pré-générique de 1995-1997 quand Samson montait en vigie Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum