Fort Boyard au parc "France miniature" (78)
+11
bibi6
Peyo13
lefandefb
maximax
Julien
Paul
NicoTC
Tête de Tigre
garsim
fortboy2004
Sébastien
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fort Boyard au parc "France miniature" (78)
Bonjour,
- D'une part, sur celui-ci, il n'y a pas de LEDs pour chaque candidat.
- D'autre part, les molettes sont différentes (avec "masques" ici, avec flèches sur le fort).
- De plus, il y a la couleur verte ici
Et sur cette image:
... il semble y avoir aussi du blanc
Quelques petites remarques qui n'enlèvent en rien le beau boulot réalisé
Cette image dit que l'Awalé qui y est présente est une copie non-conforme de celle qu'il y a au fort ^^.Sébastien a écrit:
- D'une part, sur celui-ci, il n'y a pas de LEDs pour chaque candidat.
- D'autre part, les molettes sont différentes (avec "masques" ici, avec flèches sur le fort).
- De plus, il y a la couleur verte ici
Et sur cette image:
... il semble y avoir aussi du blanc
Quelques petites remarques qui n'enlèvent en rien le beau boulot réalisé
bibi6- Fan-Passionnément
Evidemment, ce ne sont que des reproductions (Certes, très fidèles pour la plupart j'avoue mais bien foutues ! )
Invité- Invité
Passe partout et passe muraille à France Miniature
voici une vidéo très sympa où l'on voit des enfants défier les Passe au batonnets et cotons tige :
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
wahoo je suis aller à france mignature en 2012 ou 2013 il me semble et j'avais bien vu le fort boyard mais malheureusement cela n'existait pas encore
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Hier c'était visite de France Miniature. Donc évidemment il y avait une réplique du Fort, mais surtout il y avait le morceau recréé pour qu'on puisse essayer 3 épreuves de la Salle du Conseil et une énigme du Père Fourras. C'était très amusant
Alors on a essayé "les cotons-tige". Du coup, en l'ayant testé, j'ai mieux compris pourquoi les candidats galèrent systématiquement quelle que soit la version de l'épreuve : c'est super physique. En fait la poutre est vraiment fine donc garder son équilibre est difficile. Et le coton-tige qui est d'un poids normal quand on le prend, a l'air de devenir de plus en plus lourd à mesure que les bras fatiguent. Et viser les jambes n'est pas si facile qu'on le pse en regardant l'émission. Mon mari qui était mon adversaire ne m'a pas ménagée donc j'ai mieux compris la "douleur" des candidats face à Lady Boo.
[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]
Alors on a essayé "les cotons-tige". Du coup, en l'ayant testé, j'ai mieux compris pourquoi les candidats galèrent systématiquement quelle que soit la version de l'épreuve : c'est super physique. En fait la poutre est vraiment fine donc garder son équilibre est difficile. Et le coton-tige qui est d'un poids normal quand on le prend, a l'air de devenir de plus en plus lourd à mesure que les bras fatiguent. Et viser les jambes n'est pas si facile qu'on le pse en regardant l'émission. Mon mari qui était mon adversaire ne m'a pas ménagée donc j'ai mieux compris la "douleur" des candidats face à Lady Boo.
[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Habitué(e)
Boyards : 101
Aurélien est d'accord avec ce message
Avez-vous déjà remarqué les nombreux détails sur la terrasse du Fort Boyard, dans sa reconstitution au parc France Miniature ? On distingue un personnage en train de réaliser l'aventure du Funambule. La figurine de Passe-Partout a aussi été créée. D'ailleurs, une figurine sur la droite penser à Jaba sur la droite. Ces installations ont été rajoutées à la réplique du fort pour les 30 ans du jeu en 2019. (photos : page officielle France Miniature, Facebook, 06/07/2019)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 667
Vetal SAI, JujuFortBoyard, Aurélien et Ben sont d'accord avec ce message
Mais la réplique du Fort est au milieu du plan d'eau. On ne peut pas voir ces détails à moins d'avoir des jumelles non ?
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Habitué(e)
Boyards : 101
Boyard63 est d'accord avec ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2