Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

+20
ChousseAuMocolat
Jonathanlegrand
Carlobservateur
Passe Partrou
Anonyme
maximax
RiverOfBoyards
benjamin231293
fredange26
Peyo13
dav63
Stroboyard
Thoyard
fortfan79
oeildelexpert
MetalWar
adrien38100
lefandefb
lulu33gamer
Elsa
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2017 ? (plusieurs choix possible)

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 131 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1014%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 14% 
[ 145 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 133 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1011%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 118 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1013%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 13% 
[ 134 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 123 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g104%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 44 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g107%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 80 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1015%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 15% 
[ 159 ]
 
Total des votes : 1067
 
 
Sondage clos

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 30 Aoû 2016 - 22:30

Mdrrr Hélium mais si Cyril faisait TPMP, ça ferait un carton de malade car le mec il fait un tweet il à limite 1000 réponses à la seconde alors Fort Boyard t'a au moins 6 TT rien que sur lui x)
Et je comprend pas trop les histoires d'assurance, c'est un humain comme les autres y'a pas + de risque pour lui Razz

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 30 Aoû 2016 - 22:36

Paul a écrit:Mdrrr Hélium mais si Cyril faisait TPMP, ça ferait un carton de malade car le mec il fait un tweet il à limite 1000 réponses à la seconde alors Fort Boyard t'a au moins 6 TT rien que sur lui x)
Oui, c'est ce que je disais... personnellement, ce serait peut-être l'une des rares fois où j'hésiterais à regarder l'émission (il a une très forte communauté de fans, certes, mais il divise aussi... et je fais partie de la seconde catégorie) mais, pour le coup, ce serait effectivement une belle opportunité pour l'émission, tant que sa cote de popularité reste aussi forte qu'actuellement.

Paul a écrit:Et je comprend pas trop les histoires d'assurance, c'est un humain comme les autres y'a pas + de risque pour lui Razz
Tu fais référence à ce que j'ai dit là ?
Myself a écrit:(mais s'il vient, on lui file des épreuves normales hein, pas de Gagarine TV ou de Narcisse Lalanne sous prétexte que c'est un animateur portnawak grrr )
Il n'était pas question d'assurances ou de trucs dans le genre ; je disais juste que, certes, sa spécialité c'est de faire n'importe quoi, mais ce sera pas une raison pour lui filer des épreuves "n'importe quoi" (les faumeuses séquences WTF? comme Gagarine TV ou la Boyard Academy de Narcisse Lalanne etc.) ou d'en imaginer des "sur mesure" pour lui (comme le Moulin à eau version MALB).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 30 Aoû 2016 - 22:48

Nan à ce que Sébastien à dit dans le sujet de découverte casting y'a quelques mois ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Sam 3 Sep 2016 - 11:54

Paul a écrit:Mdrrr Hélium mais si Cyril faisait TPMP, ça ferait un carton de malade car le mec il fait un tweet il à limite 1000 réponses à la seconde alors Fort Boyard t'a au moins 6 TT rien que sur lui x)
Et je comprend pas trop les histoires d'assurance, c'est un humain comme les autres y'a pas + de risque pour lui Razz

C'est sur qu'une équipe de TPMP à Fort Boyard ferait un carton. Very Happy
Après il faut réussir à convaincre tout le monde.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Sam 3 Sep 2016 - 19:26

hélium a écrit:On a bien eu Eva Longoria, certes (manque de bol, pour une fois qu'on en avait une, il fallait que je la déteste x) ), mais si elle n'avait pas été mariée à TiPi à l'époque, elle ne serait probablement pas venue d'elle-même...

C'est pour ça que je faisais référence à Marina Kaye pour Lindsey... mais bon, si on commence tous à citer une personnalité internationale avec un(e) ami(e) français(e), c'est sûr qu'on a pas fini Laughing Mais je suis d'accord que voir des personnalités internationales à Fort Boyard est peu probable. C'est pour ça que je l'ai un peu cité sur le ton de la blague (même si je rêverais que ce soit le cas, surtout que je pense que c'est le genre de programme qui lui plairait) et que je n'en ai pas cité d'autres parce qu'il faut rester réaliste Wink

hélium a écrit:Même si le programme est très exporté

Le souci, c'est que Fort Boyard ne s'est jamais bien vendu aux Etats-Unis Laughing

hélium a écrit:Ah, et sinon, il y a quelqu'un qui n'a pas mis Cyril Hanouna dans sa wishlist, ou je suis le seul ? Laughing

Personnellement, j'aimerais bien le voir à Fort Boyard pour plusieurs raisons :
- Il a un succès incontestable, qu'on aime ou pas
- Qu'il tienne un peu ses promesses... il dit toujours qu'il adore l'émission et qu'il adorerait revenir.
- On ne peut pas dire que c'est le genre de star qui a peur des conséquences de l'émission sur son image vu qu'il est déjà venu 2 fois
- Il est venu 2 fois dans les années 2000 à une époque où il n'avait pas vraiment de public. Maintenant qu'il en a un, il ne vient plus...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 19:32

maximax a écrit:Il est venu 2 fois dans les années 2000 à une époque où il n'avait pas vraiment de public

Faut dire qu'il sortait du Morning Live où ce fut un peu sa traversée du désert Laughing

Néanmoins, on peut extrapoler ça à d'autres émissions telles que le Grand Concours des Animateurs par exemple où il se passe exactement la même chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 3 Sep 2016 - 19:33

Je verrai bien un ancien(e) Animateur(trice) de fort boyard en candidat (patrice laffont,sophie davant ou jp castaldi par exemple).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 3 Sep 2016 - 19:35

En parlant de Cyril Hanouna,il pourrait peut-être si c'est possible faire un Touche pas a mon prime a fort boyard.il faut l'accord de la production cependant.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 3 Sep 2016 - 19:37

Jonathanlegrand a écrit:En parlant de Cyril Hanouna,il pourrait peut-être si c'est possible faire un Touche pas a mon prime a fort boyard.il faut l'accord de la production cependant.

Ce serait juste énormissime mais ça me paraît impossible, je pense plutôt que ce serait mieux que TPMP aille à Fort Boyard et que ce soit LA PREMIERE diffusé pour que TPMP puisse en faire au max la pub fin juin tant que TPMP est toujours diffusé
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 3 Sep 2016 - 19:40

J'aurais bien vue benaim dans la fosse et dire des gros mots devant un cyril hanouna mort de rire.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Dim 4 Sep 2016 - 11:19

maximax a écrit:C'est pour ça que je faisais référence à Marina Kaye pour Lindsey... mais bon, si on commence tous à citer une personnalité internationale avec un(e) ami(e) français(e), c'est sûr qu'on a pas fini Laughing
Ben pour le coup, c'est surtout moi qui ai une culture people assez naze, parce que je ne savais même pas que Marina Kaye était française en fait. Laughing

maximax a écrit:Le souci, c'est que Fort Boyard ne s'est jamais bien vendu aux Etats-Unis Laughing
En effet, avec "Conquer Fort Boyard" et "Fort Boyard Ultimate Challenge" (saison 1 seulement, et sur Disney XD) à ma connaissance, et qui plus est avec des ados. ^^
Sinon, on peut demander à la Suède de nous envoyer leurs stars, mais je crois que ce ne serait pas pareil... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  adrien38100 Dim 4 Sep 2016 - 22:24

beaucoup veulent voir Hanouna, le problème c'est qu'au moment des tournages, TPMP n'a pas fini sa saison, donc il n'est pas dispo pour aller tourner.

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Lun 5 Sep 2016 - 7:22

adrien38100 a écrit:beaucoup veulent voir Hanouna, le problème c'est qu'au moment des tournages, TPMP n'a pas fini sa saison, donc il n'est pas dispo pour aller tourner.

C'est pareil pour Bruno Guillon et il peut venir à chaque fois. Cette année, il s'est fait remplacé (ce qui peut être le cas d'Hanouna). En 2012, on avait tourné une émission un samedi pour lui Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Lun 5 Sep 2016 - 10:38

Il peut toujours être remplacé Cyril quand il est dans d'autres émission, ce n'est pas le soucis Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Dim 11 Sep 2016 - 12:31

Casting:
Il faut un casting avec des spécialités variées : comédiens, humoristes, personnalités TV, et surtout des Sportifs.
Il faut éviter les gens de la télé réalité ou ceux qui sont là juste pour le buzz ou leur promo, il faut des gens positifs à l’esprit d’équipe, des gens avec de l’humour. 
Peu importe qu’ils soient archi populaire, ça n’apporte rien, à l’inverse quelqu'un qui repousse ou qui agace, ça fait fuir les spectateurs.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Sam 17 Sep 2016 - 15:00

Cette année le casting de l’émission était vraiment bon. Il faut continuer sur cette lancée et le faire progresser encore. Même si je suis assez peu sensible au casting de l'émission, je suis convaincu qu'il est responsable à 60% du succès de l'émission. Alors, autant le soigner...

Il est délicat de faire des propositions sur le casting, car on ne sait pas vraiment quels candidats seront disponibles au moment des tournages. Ce que l'on peut dire néanmoins c'est que cette année, le casting des candidats était vraiment très bon. Par rapport au casting des saisons passées, on peut vraiment dire que le casting a beaucoup progressé.
 
L'an dernier, un choix avait été fait, d'avoir une équipe avec des candidats très connus : l'équipe des basketteurs, avec à  leur tête Tony Parker. Cette année, nous n'avons pas eu d'équipe qui sortait du lot, et je pense que c'était une bonne chose pour le jeu. En effet, on a eu des équipes avec une popularité sensiblement équivalente. De façon générale, je trouve que cette année, il y a eu assez peu de sportifs parmi les candidats (hormis Sébastien Loeb et Eric Abidal). C’est dommage, car les sportifs permettent de diffuser des épreuves plus rudes comme Excalibur.
 
De façon générale, il faudrait que dans chaque équipe il y ait un candidat plus populaire qui se détache du lot. C'est quelque chose qui a été assez bien respecté cette année sauf dans certaines équipes (Laëtitia Milot, Eric Abidal en particulier). Un progrès qui a été fait dans l'émission en elle même, c'est que tous les candidats sont mis en valeur dans le jeu. Les saisons passées, on voyait moins les candidats peu connus.
 
Par ailleurs, il est bon de noter que l'on a eu qu'une seule équipe "spéciale" avec les Kids United. Toutes les autres équipes mélangeaient des candidats issus d'univers variés, composant des équipes hétérogènes. Il faut poursuivre dans cette dynamique et ne réserver les spéciales que pour les équipes sortant de l'ordinaire ou étant suffisamment fédératrices.
 
Il est indispensable d'avoir dans chaque équipe des candidats déjà venus sur le fort. Cela permet de diffuser des anciens extraits de l'émission, ce qui est toujours appréciable.
 
Parmi les candidats que l'on retrouve chaque année, il faut conserver les Miss France et les comédiens de "Plus Belle La Vie". Il est bon de mettre l'accent sur les animateurs télé et aller chercher des personnalités que l'on voit au quotidien comme les présentateurs de JT ou les animateurs météo. Voici quelque noms qui pourraient très bien s'intégrer dans le casting de l'an prochain : Nathanaël de Rincquesen, Laurent Delahousse (JT France 2), Anaïs Baydemir, Laurent Romejko, Tania Young (Météo France 2), Frédérick Lopez (Mille et une vies sur France 2).
 
Je pense qu'il est également important de mettre en avant des visages synonymes d'Eté comme les commentateurs du Tour de France (Thierry Adam, Laurent Jalabert, Laurent Luyat). Suite au départ de Gérard Holtz de France 2, ça serait vraiment bien de le revoir dans Fort Boyard. Il reste une personnalité populaire auprès des Français.
 
La logique voudrait que l’équipe de « Touche pas à mon poste » participe au fort (en compagnie de leur chef de bande Cyril Hanouna). En effet, à chacune de leurs émissions en prime-time, il y a systématiquement un jeu inspiré de Fort Boyard. Certes, ils profitent des superbes épreuves créées pour Fort Boyard, afin de faire le "buzz", mais il serait temps pour eux, de renvoyer l'ascenseur en venant passer une journée sur le fort...

Par ailleurs, chaque samedi soir, avant Fort Boyard, un épisode de "Parents Mode d'Emploi" est diffusé. Pourquoi Fort Boyard ne proférerait pas de la notoriété acquise par les deux comédiens en les invitant le temps d'une émission ?

Enfin, cette année, beaucoup de candidats étaient issus de programmes de TF1 (en particulier "Vendredi tout est permis" et "Danse avec les Stars"). Bien évidemment, c'est une très bonne chose pour Fort Boyard que ces stars se prêtent au jeu. Mais est-ce qu'il ne serait pas temps que les célébrités de France Télévision jouent un peu plus le jeu et viennent défier le fort ?
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum