Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

+20
ChousseAuMocolat
Jonathanlegrand
Carlobservateur
Passe Partrou
Anonyme
maximax
RiverOfBoyards
benjamin231293
fredange26
Peyo13
dav63
Stroboyard
Thoyard
fortfan79
oeildelexpert
MetalWar
adrien38100
lefandefb
lulu33gamer
Elsa
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2017 ? (plusieurs choix possible)

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 12% 
[ 131 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g1014%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 14% 
[ 145 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 12% 
[ 133 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g1011%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 11% 
[ 118 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g1013%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 13% 
[ 134 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 12% 
[ 123 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g104%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 4% 
[ 44 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g107%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 7% 
[ 80 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_g1015%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Vote_d10 15% 
[ 159 ]
 
Total des votes : 1067
 
 
Sondage clos

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 17 Nov 2016 - 20:15

Faire un TPMP spécial sur le Fort, pourquoi pas, diffusé en mai au moment des tournages par exemple. Par contre, c'est vrai que ça serait bien que certains des chroniqueurs en profitent pour vraiment venir, dont Cyril lui même, mais pas la peine d'avoir tous les chroniqueurs et de faire une équipe spéciale.

garsim a écrit:Remarque, les Inconnus n'avaient pas pris la peine d'intégrer le casting de Fort Boyard en tant que candidats à l'époque, et ça n'avait dérangé personne... Laughing bon, d'accord, les participations de célébrités étaient occasionnelles, m'enfin y en a toujours deux sur trois qui sont pas venus depuis. Il aura fallu attendre 1994 pour que seul Pascal Légitimus participe (et Patrice Laffont n'aura pas manqué d'évoquer de manière désobligeante leur parodie à ce moment-là Laughing).

Je pense quand même que beaucoup de téléspectateurs voulaient les voir à Fort Boyard. Bon, les réseaux sociaux et les forums n'existaient pas à l'époque Laughing


maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 19 Nov 2016 - 13:27

Voici une petite liste de candidats qui n'ont jamais participer a fort boyard et que je verrait bien l'an prochain.


Julia vignali
Adrien lemaitre
Chloe nabedian
Marie portolano
Bertrand chameroy
Kev adams
Gad elmaleh
Valérie maurice
Thomas beatie
Stephanie loire
Ridsa
Bertrand renard
Arielle boulain prat
Ophelie meunier
Julien doré
Slimane
Clément l'incruste
Salomé lagresle
Amandine bégot
Kamel le magicien
Chris marques
Jean marc généreux
Norman thavaud
Vincent cerruti
Gilbert ronzon.

Si j'ai d'autre personnes en tête,je les ajoute.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Sam 19 Nov 2016 - 17:41

La semaine derniere je me suis amusé à Re-visionner un épisode de 1995 avec une équipe composée de chefs-cuisiniers, qui avait réalisé des performances pas du tout ridicules, et pas forcément tous des jeunots. Quand je vois les castings de ces dernieres saisons, ça semble tellement loin de cette époque. Mais d'un autre coté, les performances actuelles ne sont pas meilleures, loin s'en faut. 
Il y a vraiment un travail de diversification à faire pour la prochaine saison: plus de sportifs (pas forcément des hyper-connus, et pas forcément des disciplines qui font de l'audience TV), plus de gens surprenants, mais motivés.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Sam 19 Nov 2016 - 17:47

Stroboyard a écrit:La semaine derniere je me suis amusé à Re-visionner un épisode de 1995 avec une équipe composée de chefs-cuisiniers, qui avait réalisé des performances pas du tout ridicules, et pas forcément tous des jeunots.
D'ailleurs, Ghislaine Arabian et Christian Constant étaient connus plus récemment pour avoir été jurés dans Top Chef.
C'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir aussi ce genre de candidats (même si la cuisine est plutôt l'apanage de M6... qui avait tout de même "prêté" Philippe Etchebest en 201)3.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 17 Déc 2016 - 17:55

Ce soir,on va connaître la première candidate de Fort boyard 2017.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 17 Déc 2016 - 18:02

D'ailleurs je sais pas vous mais perso je me demande si un jour y'aura une miss qui refusera de le faire Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Dim 18 Déc 2016 - 0:16

Bon ben on aura Alicia Aylies pour 2017.


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Dim 18 Déc 2016 - 0:21

Anonyme a écrit:Bon ben on aura Alicia Aylies pour 2017.
Et oui Wink
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Dim 18 Déc 2016 - 11:57

En plus je suis persuadé qu'on la verra sur les Cylindres en 2017...  Wink


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Dim 18 Déc 2016 - 12:52

Anonyme a écrit:En plus je suis persuadé qu'on la verra sur les Cylindres en 2017...  Wink
C'est quasiment sur même
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Lun 19 Déc 2016 - 21:27

Toujours au sujet d'Alicia Aylies (la nouvelle Miss France 2017) elle a déjà évoqué rapidement sa future participation à Fort Boyard ce matin sur Europe 1 Wink

https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/810770130594631684


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Ven 23 Déc 2016 - 1:12

Je verrait bien aussi Christian des 12 coups de midi comme candidat a fort boyard.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Ven 23 Déc 2016 - 10:20

Moi je verrais bien un peu moins de gens de TF1 ou qui sont souvent invités sur TF1 !!!
Faudrait pas que le casting soit celui de DALS, ou Vendredi tout est permis, ou Action ou vérité. 

Il faut se DEMARQUER !. 

Ya pas assez d'animateurs ou de chroniqueurs sur Francetélévisions ? ou des gens du groupe M6 ou groupe RMC/BFM.

Pourquoi ne pas tourner les émissions françaises en 2 salves : une en mai comme d'habitude, et une en juillet après les tournages des versions étrangères (ou entre 2 ), cela permettrait d'avoir des sportifs hors de leur saison. Car pour moi le gros manque ces dernières années ce sont les sportifs ou les gens avec des capacités physiques.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Ven 23 Déc 2016 - 12:29

Stroboyard a écrit:Moi je verrais bien un peu moins de gens de TF1 ou qui sont souvent invités sur TF1 !!!
Faudrait pas que le casting soit celui de DALS, ou Vendredi tout est permis, ou Action ou vérité. 

Il faut se DEMARQUER !.

Ya pas assez d'animateurs ou de chroniqueurs sur Francetélévisions ? ou des gens du groupe M6 ou groupe RMC/BFM.
Pour le groupe TF1 je suis d'accord, même si je suis un peu étonné qu'on en ait autant d'ailleurs (surtout quand Christophe Beaugrand avait dit qu'il aurait aimé continuer à participer mais qu'il ne le pouvait plus à cause de ça). Cela dit, ils ne sont pas labellisés TF1 à proprement parler pour la plupart ; en outre, je ne pense pas qu'on puisse considérer les candidats de DALS comme labellisés TF1 (encore heureux, sinon il faudrait aussi changer Olivier Minne tant qu'on y est vu qu'il y est apparu... PTDR ) ; pour les danseurs/jurés/co-animateurs c'est autre chose en revanche. Mais vu que le dernier mercato a été assez mouvementé (avec pas mal de mouvements en faveur de TF1), si on continue à piocher du côté du groupe TF1 (incluant TMC et peut-être LCI) on pourra peut-être espérer un peu de sang neuf à ce niveau (peut-être des gens de Quotidien ?).
Pour France Télévisions, en revanche, je suis très étonné que tu dises qu'il n'y en a pas assez Shocked au contraire, même si c'est souvent les mêmes têtes pour certains (Bruno Guillon, Cyril Féraud, Tex) on en a quand même pas mal en général.
Pour M6 et NextRadioTV, je suis d'accord, il en manque un peu. Venant de M6, je saurais pas trop expliquer pourquoi il y a aussi peu de visages de la chaîne/du groupe (m'enfin pour le groupe, hormis M6 et Paris Première ils doivent se compter sur les doigts d'une main vu que W9 et 6ter sont surtout des robinets à rediffs Laughing ), les derniers me venant en tête étant Philippe Etchebest et Thierry Olive (en revanche, siouplaît, je crois que ce serait pas une bonne idée de le faire revenir une troisième fois si c'est pour avoir la même chose que cette année... Neutral ), et dans une certaine mesure Valérie Damidot et Alex Goude (mais ils étaient sur le point de quitter M6 à l'époque). Soit M6 fait une "chasse gardée" de ses animateurs et candidats, soit on ne pense pas forcément à eux pour monter les castings (et pourtant, y aurait de quoi faire, avec Top Chef, Le meilleur pâtissier, Incroyable Talent, Zone interdite/Capital, L'amour est dans le pré, voire les acteurs de Scènes de ménages...), soit les principaux concernés ne sont pas intéressés et/ou pas disponibles (je serais pas étonné que la plupart aient un emploi du temps très chargé, genre Stéphane Plaza).
Pour NextRadioTV, maintenant que le pôle TV (notamment BFM) arrive à maturité, ça pourrait être intéressant. On a eu Fanny Agostini l'an dernier, peut-être que d'autres visages de la chaîne pourraient être intéressés.
Sinon, il y a aussi les groupes Canal et NRJ que tu n'as pas cités... mais bon, vu leur image actuellement je peux comprendre...

Stroboyard a écrit:Pourquoi ne pas tourner les émissions françaises en 2 salves : une en mai comme d'habitude, et une en juillet après les tournages des versions étrangères (ou entre 2 ), cela permettrait d'avoir des sportifs hors de leur saison. Car pour moi le gros manque ces dernières années ce sont les sportifs ou les gens avec des capacités physiques.
J''approuve totalement cette idée ; c'est vrai que ça pourrait résoudre certains problèmes de disponibilité pour les candidats potentiels, certains problèmes météorologiques (histoire de ne pas avoir 10 émissions de grisaille et de marée basse Laughing ) et peut-être aussi de mettre un peu plus au point certaines épreuves entre temps (mais dans ce cas-là, attention à diffuser les émissions dans l'ordre, sinon on pourrait se retrouver avec un bazar genre Poutre dans la Cage qui alterne joyeusement entre ses deux versions...).

Mais pour des raisons logistiques, je ne serais pas étonné que ça soit difficilement applicable. Neutral
Déjà, pour les personnages récurrents qui ne sont pas là pour les étrangères (Yann Le Gac, Delphine Wespiser, Willy Rovelli, et peut-être le couple Boo - au moins Mister vu qu'il est aussi geôlier - s'ils ne participent pas aux étrangères), ça les ferait partir puis revenir. Même chose sans doute pour certains membres de la production.
En outre, pour la préparation des épreuves et des différentes parties du jeu, ça obligerait peut-être à tout réorganiser uniquement pour la version française, vu que certaines épreuves/séquences comme le Jugement ou le Conseil ne sont pas jouées systématiquement dans les étrangères (donc les lieux leur étant attribués peuvent potentiellement servir à autre chose), tout comme certaines épreuves et aventures ont une autre version ou ne sont jouées que dans la VF ou que dans les étrangères, genre Gagarine qui est jouée avec les boutons lumineux, le Plateau 215 qui laisse sa place au Code braille (hé mais... attends, mais ça je l'approuve totalement Very Happy ) ou encore d'anciennes aventures style Funambule, Pont de singe, Parapluies etc. qui ne semblent être mises en place que dans les étrangères (mais là encore, je ne serais pas contre les revoir dans la VF à la place d'un insipide Vélo, donc bon... Laughing ).
Je ne serais pas étonné qu'il y ait aussi quelques soucis du côté de la réalisation (si la post-prod ne devrait pas poser de problèmes, il y a quand même les cadrages qui doivent différer), qui n'est a priori pas la même côté VF et côté étrangères.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Ven 23 Déc 2016 - 18:29

Je concois tout à fait que ça pose certains problèmes à la prod, mais à l'inverse, un tournage en juillet ça évite les chevauchements de tournages avec Koh Lanta et ça rend disponible d'autres personnes.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 5 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Dim 25 Déc 2016 - 15:38

Sébastien a écrit:Toujours au sujet d'Alicia Aylies (la nouvelle Miss France 2017) elle a déjà évoqué rapidement sa future participation à Fort Boyard ce matin sur Europe 1 Wink

Oui j'ai l'impression que nous avons notre première candidate confirmée Wink En même temps, il n'y avait qu'à passer sur Twitter le jour de l'élection pour se rendre compte que participer à Fort Boyard est devenu l'un des principaux rôles de Miss France aujourd'hui Laughing

Jonathanlegrand a écrit:Je verrait bien aussi Christian des 12 coups de midi comme candidat a fort boyard.

Faire revenir Jean-Luc Reichmann, ça serait mieux... Sérieusement, malgré son talent dans les 12 coups, Christian reste un anonyme. On n'a jamais fait venir les champions de "Tout le monde veut prendre sa place", de "Qui veut gagner des millions" ou de "Questions pour un champion" Wink

Stroboyard a écrit:Moi je verrais bien un peu moins de gens de TF1 ou qui sont souvent invités sur TF1 !!!

Euh... Quuuuooooii ??! Shocked C'est limite si on interdit aux personnalités de TF1 de venir donc je ne comprend pas ce que tu veux dire. Christophe Beaugrand qui dit que TF1 lui interdit de revenir, Denis Brogniart qui dit n'avoir jamais pu venir, JL Reichmann et Nikos qui étaient venu quand ils étaient sur France 2 et qui ne sont bizarrement pas revenus depuis, etc...

Si tu parle des candidats de DALS ou aux invités d'Arthur dans VTEP, ils étaient connus avant de participer à ces émissions, et officient d'ailleurs parfois sur d'autres chaines Wink

Stroboyard a écrit:un tournage en juillet ça évite les chevauchements de tournages avec Koh Lanta et ça rend disponible d'autres personnes.

Je ne comprend pas le rapport avec Koh-Lanta, à part éventuellement libérer Denis Brogniart ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum