Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

+31
BOBEW
cellule qui rétrécit
fredange26
Pix
garsim
Xavier
Orcheltat
lefandefb
Ci54
Thoyard
Sébastien
Anonyme
maximax
Becaum's
Carlobservateur
bibi6
Quentin
Stroboyard
Krilin18
ChousseAuMocolat
RiverOfBoyards
Elsa
Peyo13
Johnlemona​de
Aymeric Galmiche
oeildelexpert
thothoboyard
MetalWar
Théo
lucas5201
AlexB92
35 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves et des aventures lors des Quêtes des clés et des indices ?

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Vote_g1019%Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Vote_d10 19% 
[ 36 ]
Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Vote_g1081%Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Vote_d10 81% 
[ 149 ]
 
Total des votes : 185
 
 
Sondage clos

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 6 Déc 2016 - 17:46

J'aime bien l'idée de la fosse aux serpents mais pourquoi tu ne proposes pas le manoir et la bibliothèque abandonnée en épreuve ? ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Mar 6 Déc 2016 - 17:54

Paul a écrit:J'aime bien l'idée de la fosse aux serpents mais pourquoi tu ne proposes pas le manoir et la bibliothèque abandonnée en épreuve ? ^^
Tout simplement parce que je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée. Ce sont des jeux qui jouent sur la peur, ainsi, vue la configuration actuelle de l'émission, je les considère comme des aventures. Wink 

Ce qui me dérange à l'heure actuelle avec le bibliothèque abandonnée, c'est qu'elle cache un peu trop l'aventure de la fosse. C'est pour ça que j'essaie de donner un coup de neuf à la fosse.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 6 Déc 2016 - 17:56

Mais ça te dérange pas que ce soit joué dans des cellules et que ça réduisse les cellules?^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Mar 6 Déc 2016 - 18:02

Paul a écrit:Mais ça te dérange pas que ce soit joué dans des cellules et que ça réduisse les cellules?^^
Il me semble que cette année, on a eu une assez bonne rotation des épreuves. En revanche, pour ce qui est des aventures, il y en aurait eu une ou deux de plus, on aurait eu une phase de jeux des aventures au top (à mon avis). Dans cette optique, je me vois mal proposer la suppression d'aventures pour les transformer en épreuves (là ou à mon goût, on manque d'aventures).
Pour ce qui est du nombre de cellules, là, malheureusement, ils vont arriver à un stade où ils ne vont plus pouvoir dégager d'avantage d'espace... Cette année, ils ont trouvé plusieurs astuces pour pousser les murs (le pré-conseil, la porte de la momie, la salle des aventures). J'attends de voir s'ils vont trouver autant d'idées cette année !^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 6 Déc 2016 - 22:43

Thoyard a écrit:La poutre jets d’eau : Ce jeu mériterait de n’être joué que lors des aventures (alors qu’à l’heure actuelle elle est jouée principalement lors de la quête des clés). Si cette épreuve est jouée en aventure, il faut exiger que le candidat la réalise debout, sinon, cette aventure est trop simple lorsque le candidat s'allonge.
Tout à fait d'accord sur le fait qu'elle doit être jouée systématiquement en aventure Very Happy mais pas du tout avec le fait d'exiger que le candidat reste debout.
La philosophie originelle des épreuves et des aventures, c'est que le candidat doit réussir à avoir la clé/l'indice avec les moyens mis à disposition, quels qu'ils soient et quelle que soit sa technique. Si interdiction de faire quelque chose il y a, c'est l'épreuve elle-même qui doit le définir et le matérialiser, comme le fait de ne pas toucher les fils de l'Alerte Rouge ni le sol du Muséum : on sait que le candidat perd parce qu'un mécanisme s'est déclenché, pas parce qu'Olivier Minne l'a dit et a donné l'ordre à Passe-Partout de verrouiller la cellule. C'est différent pour la Cage, le Conseil ou le Jugement, car c'est un personnage qui édicte les règles à chaque fois et qui se porte garant du déroulement du duel/défi selon les règles qu'il impose.
Alors, actuellement, certes, il y a bien quelques épreuves qui font ça malgré tout (à ma connaissance, la Course en armure et le Vélo) mais ce sont justement de très mauvais exemples notamment à cause de ça !

Non, si on veut imposer au candidat de rester debout dans la Poutre jets d'eau, il faut trouver quelque chose qui le justifie vraiment, genre un outil à faire coulisser en hauteur ou des piques sur la poutre (bon, ça m'étonnerait quand même d'en arriver là Laughing parce que même en faisant le trajet debout, le candidat pourrait se blesser). Mais voir l'animateur refuser la cartouche ou voir la cartouche exploser parce que le candidat ferait l'aventure à cheval... non ! Mad

Thoyard a écrit:Cellule 103 : La "Tête Chercheuse" devient "A table"
Euuuh... bon, l'idée tient la route je dois dire, mais je dois quand même avouer qu'il va me falloir une sacrée préparation psychologique pour voir mon aventure préférée être parasitée par Willy. Laughing
D'ailleurs, ce qui est un peu paradoxal, c'est que tu dis toi-même qu'on le voit déjà trop dans l'émission, mais tu veux quand même lui donner un rôle dans cette aventure... Suspect certes, c'est plus cohérent si c'est Willy qui le fait plutôt que Grichka Bogdanoff, mais bon... limite, Passe-Muraille en tenue de chef, ça peut suffire aussi ! Wink
En outre, si l'idée du nouveau décor est cohérente avec le principe, ça ferait une deuxième épreuve avec un décor de Restaurant quand même, ce qui serait étrange, d'autant plus que celui de Willy est censé être "LE" Restaurant du Fort. Neutral Autant on peut faire cohabiter deux épreuves sur un même thème sans trop de problèmes, autant là ce serait bizarre... à moins d'inventer un arc narratif sur un concurrent de Willy ou l'ouverture d'une succursale, mais on va pas donner de nouvelles idées de cinématiques non plus hein ^^'

Thoyard a écrit:Vertige et dépendance : [...] Le reproche que j'ai à formuler à propos de cette épreuve, c'est qu'elle est très artificielle.
Encore une fois, je n'ai pas compris en quoi tu la trouvais "artificielle"... Laughing parce que bon, dans ce cas, si celle-ci est artificielle, alors pourquoi le Cablocypède ou le Vélo ne le seraient pas ?

Thoyard a écrit:Vélo : L’aventure du vélo est toujours aussi impressionnante qui offre systématiquement des chutes.
En même temps, même quand elle est réussie, le panneau "STOP" en fin de parcours oblige le candidat à tomber quoi qu'il arrive, donc bon... Rolling Eyes
Sinon, histoire que je ne dise pas une énième fois qu'elle devrait partir (ça, c'est vraiment une aventure artificielle pour moi !  Mad Juste parce qu'on veut un prétexte pour chuter, on ne respecte pas la philosophie originelle que j'ai décrite plus haut...), je plussoie le fait qu'il n'y a pas besoin de masquer le(s) candidat(s) avant l'épreuve. Pourquoi dans cette aventure-là et pas dans les autres aventures aériennes dans ce cas ? La Tête Chercheuse, on peut comprendre (façon de marquer le départ) mais là...

Thoyard a écrit:
Paul a écrit:J'aime bien l'idée de la fosse aux serpents mais pourquoi tu ne proposes pas le manoir et la bibliothèque abandonnée en épreuve ? ^^
Tout simplement parce que je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée. Ce sont des jeux qui jouent sur la peur, ainsi, vue la configuration actuelle de l'émission, je les considère comme des aventures. Wink
Attention, argument prévisible dans 3... 2... 1... Razz Et les Jarres ? :ange
Certes, ça peut se défendre, mais bon, comme pour pas mal d'autres épreuves, il y a débat. D'ailleurs, à ce sujet, je me demandais pourquoi l'Egout était absent de la liste, mais tu l'as mis avec les épreuves en fait ^^ mais, bizarrement, dans ce que tu disais à son sujet, tu semblais quand même être pour sa transformation en épreuve à clé (comme nous tous, certes ^^) alors qu'elle joue pourtant sur la peur elle aussi.
Après, pour la Bibliothèque abandonnée ça se discute (perso, je la trouve pas spécialement impressionnante pour en faire une aventure), mais le Manoir, par rapport aux Jarres, franchement ça se vaut... pour moi, c'est trop "gentillet" pour éveiller des phobies. Neutral

Thoyard a écrit:Il me semble que cette année, on a eu une assez bonne rotation des épreuves. En revanche, pour ce qui est des aventures, il y en aurait eu une ou deux de plus, on aurait eu une phase de jeux des aventures au top (à mon avis). Dans cette optique, je me vois mal proposer la suppression d'aventures pour les transformer en épreuves (là ou à mon goût, on manque d'aventures).
Pour moi, cet argument ne tient pas. Tout simplement car si on remettait les aventures (le plus souvent) jouées pour une clé (Cablocypède, Cerce, Cloche, Rocket-Man, Poutre jets d'eau, Prison sous-marine, Cotons-Tiges ?) dans la bonne partie du jeu (et qu'on jouait au passage plus d'une fois par saison la Fosse et la Tête Chercheuse), on n'aurait plus ce problème... Wink et qu'est-ce qu'on mettrait alors pour compenser leur absence pendant la partie "Epreuves" ? Ben l'Egout, le Manoir et la Bibliothèque abandonnée jouées avec une clepsydre. Voilà voilà.  formidable


Sinon, à part le Plateau 215 (de toute façon, celle-là, pour me la faire apprécier, c'est pas gagné Laughing ), je suis d'accord avec ce qui est dit par ailleurs.
Et j'approuve l'idée de relooker la Fosse avec un décor "oriental", ainsi que les retours de l'Homme Volant, du Saut à l'élastique et de la Tyrolienne originelle ! Very Happy


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Mar 6 Déc 2016 - 23:09

Pour la nouvelle version de la tête chercheuse, en fait ce n'est pas un décor de restaurant, mais un décor de salle de réception. J'avais essayé de faire un modèle 3D du décor que j'avais en tête, mais le rendu n'étant vraiment pas à mon goût, j'ai préféré ne pas vous en faire part.
Pour la présence de Willy dans l'épreuve, c'était tout simplement pour ne pas avoir Passe-Muraille (et puis, Willy, les repas de grandes réceptions, c'est son domaine (ou pas !^^)). Par ailleurs, je l'avais évoqué dans d'autres sujets des débats, je pense qu'il faudrait que les autres personnages du fort présentent le jeu audiotel (pour ne pas avoir que Willy). Ainsi, il serait d'avantage disponible pour d'autres séquences comme celle-ci.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mer 7 Déc 2016 - 9:42

Ah ok, merci pour les précisions. Smile
Effectivement, si on ne fait pas un décor de restaurant mais de salle de réception, ça pourrait le faire et ne pas donner l'impression de doublon.
Mais je reste quand même dérangé par la présence d'un personnage parlant dans une aventure qui ne le justifie pas vraiment. Neutral J'ai peur qu'il vampirise un peu l'attention au détriment de l'aventure elle-même. Justement, Passe-Muraille me semble plus approprié vu que faire quelques interventions ponctuelles dans les aventures "génériques" (i.e. celles sans personnage parlant) fait partie de son rôle, et soulever une cloche ne nécessite pas de devoir parler.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 10 Déc 2016 - 17:47

J'ai encore une nouvelle idée d'épreuve.

Nom de l'épreuve. "L'incendie" ou "les pompier".

dans cette épreuve,2 candidats sont choisi.il vont se retrouver dans une cellule qui prend feu.la clé se trouve derrière le feu et les candidats vont devoir éteindre le feu pour que la clé soit accessible.un d'entre eux doit utiliser une lance a incendie et éteindre le feu.problème,l'eau est limité.le second candidat devra quand a lui remplir le réservoir qui est relier a la lance avec un sceau.l'eau se trouve dans un bassin près de la porte.une fois le feu éteint,ils peuvent récupérer la clé.pour compliqué encore plus la tache,le feu peut revenir lorsque que celui ci est a peu près éteint.

pour le décor.je verrai bien des objet calciner (par exemple des planche de bois) éparpiller un peu partout et les murs serait noir (comme ci le murs était couvert de suit).la porte serait identique a celle du baril de poudre version 2011-2012.

Emplacement.cellule 111
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 10 Déc 2016 - 17:49

Jonathanlegrand a écrit:J'ai encore une nouvelle idée d'épreuve.

Nom de l'épreuve. "L'incendie" ou "les pompier".

dans cette épreuve,2 candidats sont choisi.il vont se retrouver dans une cellule qui prend feu.la clé se trouve derrière le feu et les candidats vont devoir éteindre le feu pour que la clé soit accessible.un d'entre eux doit utiliser une lance a incendie et éteindre le feu.problème,l'eau est limité.le second candidat devra quand a lui remplir le réservoir qui est relier a la lance avec un sceau.l'eau se trouve dans un bassin près de la porte.une fois le feu éteint,ils peuvent récupérer la clé.pour compliqué encore plus la tache,le feu peut revenir lorsque que celui ci est a peu près éteint.

pour le décor.je verrai bien des objet calciner (par exemple des planche de bois) éparpiller un peu partout et les murs serait noir (comme ci le murs était couvert de suit).la porte serait identique a celle du baril de poudre version 2011-2012.

Emplacement.cellule 111

Ptdrrrr  PTDR PTDR PTDR
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Quentin Sam 10 Déc 2016 - 18:01

J'ai moins aussi une nouvelle idée d'épreuve :


Hibernatus : le candidat est plongé dans une eau à 1 degré et doit en apnée decrocher le piolet qui lui permettra de casser la couche de glace qui le sépare de la surface. Pour compliquer encore plus la tache, on peut rajouter une deuxième couche de glace par dessus l'autre, comme ca le candidat devra encore plus taper sur la glace pour pouvoir sortir de l'eau #InventeUneEpreuveCommeJonathan



Pour revenir à ton épreuve, le danger du feu c'est qu'il est et restera un élément incontrôlable ... L'utiliser à une grand échelle pour une épreuve ce n'est vraiment pas une bonne idée ...


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 10 Déc 2016 - 18:09

Quentin a écrit:J'ai moins aussi une nouvelle idée d'épreuve :


Hibernatus : le candidat est plongé dans une eau à 1 degré et doit en apnée decrocher le piolet qui lui permettra de casser la couche de glace qui le sépare de la surface. Pour compliquer encore plus la tache, on peut rajouter une deuxième couche de glace par dessus l'autre, comme ca le candidat devra encore plus taper sur la glace pour pouvoir sortir de l'eau #InventeUneEpreuveCommeJonathan



Pour revenir à ton épreuve, le danger du feu c'est qu'il est et restera un élément incontrôlable ... L'utiliser à une grand échelle pour une épreuve ce n'est vraiment pas une bonne idée ...

Ton idée d'épreuve a toi est bien trop dangereux pour en faire une épreuve a fort boyard.pour mon idée d'épreuve,je n'ai pas parlez de grande échelle et le feu serait contrôler avec un mécanisme qui declancherai ce feu.les candidats serait quand a eux équipé de protection anti feu.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 14 Déc 2016 - 18:07

J'ai une nouvelle idée d'épreuve.le couloir de portes.

dans cette épreuve,le candidat entre dans la cellule et se trouve devant un couloir fermé par plusieurs portes.la clé est poser sur un socle au bout de ce couloir.le candidat trouvera a coté de l'entrée de la cellule un trousseau de clés (une dizaine de clés environ)et va devoir ouvrir toute les portes devant lui.pour cela,il devra trouver sur le trousseau la bonne clé pour ouvrir la première porte.une fois la première porte ouverte,même chose jusqu'à atteindre la clé.mais attention,cette épreuve serait génératrice de prisonnier,car toutes les portes ouverte sont presque proche et si certaine sont a moitié refermer,le candidat serait prisonnier.la porte de la cellule,je n'ai pas trouvé d'idée de décoration pour la porte.et pour la cellule,la cellule 115.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 14 Déc 2016 - 18:10

Mais t'a aucune inspiration sérieux :mdr 
c'est que des concepts cache cache 

Pourquoi pas l'épreuve du plouf plouf tant qu'on y est
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 14 Déc 2016 - 18:13

Paul a écrit:Mais t'a aucune inspiration sérieux :mdr 
c'est que des concepts cache cache 

Pourquoi pas l'épreuve du plouf plouf tant qu'on y est

C'est pas du cache cache vue que les clés sont sur un trousseau.et je me suis inspiré du Transformateur.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 14 Déc 2016 - 18:14

Nan mais je veux dire ça reste l'esprit " chance " pour trouver la bonne clé y'a pas de vrai concept tu vois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 14 Déc 2016 - 18:16

Et puis les épreuve cache cache comme tu dit,il y'en a depuis le debut de fort boyard.notamment les jarres.et moi,contrairement a d'autre,j'aime bien les épreuves comme celle ci.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum