Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017
+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017
Concernant le changement de l'accès à la Salle Du Jugement sur lequel je ne me suis pas encore prononcé, je dois dire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle. En effet, bien que le système présent jusqu'à maintenant soit tout à fait intéressant, il me paraît nécessaire au bout d'un certain nombre d'années de renouveler les différents éléments d'un décor afin de ne pas provoquer la lassitude du téléspectateur, et ici à l'issue de six ans en l'occurrence. D'autant plus qu'avec le nouveau Conseil de la saison 2016 et son ouverture "gueule de tigre", on a bien vu de quoi la production est capable, le résultat peut donc être très satisfaisant.Ci54 a écrit:La modification de l'accès à la Salle du Jugement est une bonne chose et montre que la production a une réelle envie de renouveler ses décors afin qu'ils ne soient pas figés.
Pour l'animal, j'attends de voir ce que c'est mais je sens qu'on va avoir un nouveau thème.
Mais comme vous, je suis très déçu du départ des Bogdanoff. C'était pour moi les meilleurs de la Boyard Academy, avec leurs épreuves scientifiques loufoques. Personne ne l'a évoqué mais on ne verra certainement plus l'affiche "Air Bogda" sur la porte du Vaisseau Spatial :
[...]
Pour Narcisse Lalanne, je ne suis pas contre le personnage qui est plein d'humour. Mais j'espère que ses épreuves seront plus esthétiques et moins tirées par les cheveux.
Pour revenir brièvement sur le sujet de la structure animale, je maintiens toujours que je pense qu'il puisse s'agir d'un dinosaure. Mais vient alors en effet la question du décor qui lui sera attribué : et bien même si pour moi le décor "jungle" (présent jusqu'à maintenant dans les cellules 111 et 115, cellules qui sont susceptibles d'accueillir cette nouvelle épreuve) est tout à fait adapté, convenable à l'univers posé, je pense que la production artistique du jeu choisira un décor nouveau et un thème inédit.
Petit détail en réponse à Ci54 concernant l'affiche "Air Bogda" présente sur la porte de la cellule du Vaisseau Spatial : je pense qu'il n'est pas impossible de la voir de nouveau lors de cette saison future cet été. En effet, ne pourrait-il pas s'agir d'un clin d’œil à la présence de ces deux professeurs sur le fort depuis 2015 ? (EDIT: j'avais pas fait gaffe que Pixelax avait donné le même argument^^) Et par quoi serait-elle remplacée de réellement "boyardesque" ?(Après, je ne vous cache pas mon souhait de voir cette épreuve illisible supprimée, mais je peux toujours rêver )
Petit fait amusant à surveiller !
Enfin, peut-être me suis-je mal fait comprendre à propos du personnage de Narcisse Lalanne. En fait, je ne le préfère pas aux Frères Bogdanov, mais quand je dis que je suis très satisfait du non renouvellement des chimistes, il faut comprendre : "Ah, et plus qu'un an avant de dire bye bye à Narcisse" ^^
Pour être honnête, aucun des professeurs ne m'emballait vraiment, mais si Narcisse Lalanne doit rempiler pour cette saison, et bien je lui laisse sa chance puisqu'il n'a eu qu'un an d'expérience sur le vaisseau de pierre : il est cependant nécessaire que son personnage évolue en gardant l'humour (un Narcisse un peu moins narcissique) et surtout les épreuves qu'il propose au candidats...
À propos de la présence cette année encore de Willy Rovelli, c'est à mes yeux une très bonne nouvelle. En effet, contrairement à d'autres pour qui apparemment ce n'est pas le cas, l'humour de ce personnage me plait bien et j'attends cette année encore de voir l'épreuve du Restaurant évoluer (et je parle dans le bon sens, c'est à dire de nouveaux plats par exemple et non un nouveau thème #cantoche ou une nouvelle cinématique), car elle a besoin d'évoluer, c'est vrai. Mais je pense qu'une fois la bonne formule atteinte, cela peut devenir vraiment intéressant. Enfin je dis cela, mais sera t-il seulement dans l'épreuve qu'il occupe en tant que personnage parlant actuellement ?
Le changement de la lutteuse dans la boue cette saison 2017 ne me dérange pas, c'est amusant de découvrir différents profils, d'autant que celle présente cette année ne m'avait pas tout à fait convaincu par rapport à l'ancienne présente sur le fort avant elle. Affaire à suivre, le nom va peut-être rapidement tomber.
Ah oui et j'oubliais, concernant la présence dans la Boyard Académie de Nabilla, oubliez ça immédiatement : la production n'est pas stupide à ce point, vous imaginez la polémique qui pèserait dès lors sur l’émission, et après tout, qu'enseignerait-elle ?
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Lumiere_Du_Fort a écrit:
Ah oui et j'oubliais, concernant la présence dans la Boyard Académie de Nabilla, oubliez ça immédiatement : la production n'est pas stupide à ce point, vous imaginez la polémique qui pèserait dès lors sur l’émission, et après tout, qu'enseignerait-elle ?
La pouffe attitude ?
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Est ce que quelqu'un sait quand démarre les tournages de la saison ?
Certains disent le jeudi 18 mai mais ça me paraît pas du tout logique car logiquement un tournage c'est sur 2 semaines donc j'aurai plutôt pensé à du lundi 22 mai au dimanche 4 juin mais peut être que le 18 mai c'est l'émission filée pilote.
Certains disent le jeudi 18 mai mais ça me paraît pas du tout logique car logiquement un tournage c'est sur 2 semaines donc j'aurai plutôt pensé à du lundi 22 mai au dimanche 4 juin mais peut être que le 18 mai c'est l'émission filée pilote.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Paul a écrit:Certains disent le jeudi 18 mai mais ça me paraît pas du tout logique car logiquement un tournage c'est sur 2 semaines donc j'aurai plutôt pensé à du lundi 22 mai au dimanche 4 juin mais peut être que le 18 mai c'est l'émission filée pilote.
C'est pas impossible. Peut être qu'Olivier et les personnages arrivent le jeudi pour la filée et les autres préparatifs. Après, on a déjà eu aussi des sessions de tournage qui commençaient en pleine semaine
Pour l'instant, je n'ai aucune info. Où as tu vu cela ?
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Suite à une recommandation de la production, on ne peut pas dire clairement les dates de tournages à l'avance, car après tout, çà ne concerne vraiment que les personnes les plus proches de l'émission. Si on les donne, elles vont apparaitre partout sur les réseaux sociaux, dont sur des comptes "Fort Boyard" pas forcément sérieux, qui sont capable de rabâcher tous les jours les dates, ou même faire un décompte de jours restants !... Hors la période des tournages n'a pas besoin de "promotion".
Sans parler les fans locaux des candidats qui risquent de rappliquer à la Pointe de la Fumée à Fouras et le lieu n'est pas trop fait pour çà. Vu les noms qui commencent à apparaitre, çà peut-être rapidement le bazar.
Après, si d'ici là, quelqu'un de l'émission donne clairement des dates, c'est son problème ^^
Mais bon, on va dire que @Paul a le bon raisonnement. Ce qui est sur, c'est que le tournage de l'émission 1, ne commence pas le jour du 18 mai.
On aura comme toujours des signes clairs, au moins la semaine avant que çà commence de toute façon.
Sans parler les fans locaux des candidats qui risquent de rappliquer à la Pointe de la Fumée à Fouras et le lieu n'est pas trop fait pour çà. Vu les noms qui commencent à apparaitre, çà peut-être rapidement le bazar.
Après, si d'ici là, quelqu'un de l'émission donne clairement des dates, c'est son problème ^^
Mais bon, on va dire que @Paul a le bon raisonnement. Ce qui est sur, c'est que le tournage de l'émission 1, ne commence pas le jour du 18 mai.
On aura comme toujours des signes clairs, au moins la semaine avant que çà commence de toute façon.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
maximax a écrit:Pour l'instant, je n'ai aucune info. Où as tu vu cela ?
Sur Twitter j'ai vu cela 2 ou 3 fois mais la source n'est pas fiable évidemment d'où ma question ^^
Pour @Sébastien je ne savais pas et oui j'imagine bien certains faire un décompte chaque jours c'est pas faux.
Paul- Modérateur
Et puis si ils commençaient a tourner le 18 mai sa me parait un peu court non le fort n'a rouvert que mi avril souvent c'est 6 semaines de préparation les tournages vont peut être debuter plutôt le 22 mai
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Au final Olivier Minne à répondu à un mec sur twitter :
https://twitter.com/olivierminne/status/859445254394490880
Ce serait Fin mai
https://twitter.com/olivierminne/status/859445254394490880
Ce serait Fin mai
Paul- Modérateur
Bon, on sait que les tournages français commenceront entre un peu près le 18 et 30 mai.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Réponse prévisible, il reste vague. Mais il ne faut pas s'inquiéter, la date se dévoilera toute seule en fonction des infos qui arriveront dans les prochaines semaines...
Sinon, à la fois info et photo, @Inès Prod est de passage au fort (avec @GuillaumeProd ?). Peut-être une première photo à venir comme souvent au début du mois de mai ?
Sinon, à la fois info et photo, @Inès Prod est de passage au fort (avec @GuillaumeProd ?). Peut-être une première photo à venir comme souvent au début du mois de mai ?
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
C'est pas l'emplacement de la passerelle du saut de l'ange sur la photo ?.
Et si on a cette photo,a mon avis,les photo des nouvelles portes avec une légende dans le tweet seront de retour dans les prochain jour.
Et si on a cette photo,a mon avis,les photo des nouvelles portes avec une légende dans le tweet seront de retour dans les prochain jour.
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Si il s'agit de l'emplacement du saut de l'ange, je trouve bizarre qu'il ne soit pas déjà remis en place!
Je vais peut-être dire une bêtise mais imaginons que la prod a décidé de faire l'épreuve du saut de l'ange et l'épreuve du saut intérieur font une année chacun.
Exemple:
- épreuve du saut intérieur : 2017
- épreuve du saut de l'ange : 2018
etc ....
Si c'est le cas, je pense que se serais une très bonne chose!
Je vais peut-être dire une bêtise mais imaginons que la prod a décidé de faire l'épreuve du saut de l'ange et l'épreuve du saut intérieur font une année chacun.
Exemple:
- épreuve du saut intérieur : 2017
- épreuve du saut de l'ange : 2018
etc ....
Si c'est le cas, je pense que se serais une très bonne chose!
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Je crois plutôt que la photo a été prise depuis la plate-forme hélico, en direction de l'île d'Aix (qu'on voit au fond, et le Fort Enet), donc à l'opposé du Saut de l'ange. Il ne faut pas se fier aux bouts qui dépassent au bord de la paroi, il y en a tout autour de la terrasse.
Pour le Saut de l'ange, oui la passerelle n'était pas encore en place sur les dernières photos récentes, mais çà ne veut rien dire. Elle peut-être ré-installée à tout moment en quelques heures seulement, donc patience
Pour le Saut de l'ange, oui la passerelle n'était pas encore en place sur les dernières photos récentes, mais çà ne veut rien dire. Elle peut-être ré-installée à tout moment en quelques heures seulement, donc patience
Jugement 2017 :
- "Quelques améliorations de décor"
- Nouveau système d'accès/porte
- ... et nouvelle tenue pour Blanche ?
Çà commence à faire pas mal de changement pour cette partie du jeu !
https://twitter.com/WespiserD/status/859823890603925505
Sébastien a écrit:Jugement 2017 :
Ah enfin, Delphine s’était fait discrète jusqu’à maintenant. Les années précédentes elle avait annoncée sa participation en début d'année, si ma mémoire est bonne.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Donc nous avons la confirmation que les tournages commenceront le 22 Mai, c'est bien ça ?!
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 8 sur 21