Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017
+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017
Non je crois que c'est plutôt le fond de l'épreuve du Rodéo-dino. Je pense que là, c'est plus de la figuration qu'elle fait dans cette cellule. La barre verticale est visible à gauche ici :
Edit : Thoyard avant
Edit : Thoyard avant
Sébastien- Administrateur
Je pense aussi que la production ait trouvé LA nouvelle Lady Boo. Est qu'elle sera là durant les versions étrangère ou pas comme dans les années précédentes ?Sébastien a écrit:Quelques photos supplémentaires de Laura Mété alias Lady Boo. On risque de la voir pas mal cette année, on dirait que la production a trouvé la bonne personne cette fois
Photo France Télévisions - Gilles SCARELLA
Via un article de présentation de Laura Mété sur nordeclair.fr : http://www.nordeclair.fr/66988/article/2017-06-10/la-nouvelle-lady-boo-de-fort-boyard-est-halluinoise
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S06 - 21 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E14 - 22 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 28 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E15 - 29 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 5 décembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E16 - 6 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Belgique (Wallonie) S03 - Décembre 2024 sur Tipik
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3324
J'avais pas encore réagi aux dernières infos, mais si tout ce qui est dans l'article de fan-fb.fr se confirme pour moi ce sont de très bonnes nouvelles ! À commencer par la régularité des épreuves à Père Fouras qu'on avait plus depuis 2011 (à une émission près on se demande laquelle c'était bon l'an dernier, c'est dommage). J'espère qu'on aura aucun coffret à l'extérieur pour les épreuves à clepsydre rouge ; sur ce point je suis plus optimiste que je ne l'étais il y a quelques semaines, comme on est sûr qu'il va disparaître pour au moins certaines d'entre elles.
Sauf mauvaise surprise, je trouve que les règles de 2017 sont globalement meilleures que toutes celles de 2011 à 2016. Et pour moi, ça c'est plus important que les nouveaux jeux du cru 2017. ^^
À la rigueur, il n'y a qu'un point qui me dérange un peu, c'est le nombre d'épreuve à clepsydre rouge qui peut varier du simple au triple selon les émissions ! J'espère que ce sera un minimum équilibré (une équipe qui enchaîne Égout, Bibliothèque abandonnée et Prison sous-marine, et une autre qui n'a que la Fosse) et surtout indépendant du nombre de prisonniers que l'équipe a déjà.
Sinon, personne n'en a parlé, mais on voit que Eric a un téléphone dans sa vigie, ce ne serait pas étonnant qu'il s'en serve pendant l'émission. Ça peut être pour parler à son oncle dans l'antre, ou alors... aux candidats dans la Cabine abandonnée ?
Sauf mauvaise surprise, je trouve que les règles de 2017 sont globalement meilleures que toutes celles de 2011 à 2016. Et pour moi, ça c'est plus important que les nouveaux jeux du cru 2017. ^^
À la rigueur, il n'y a qu'un point qui me dérange un peu, c'est le nombre d'épreuve à clepsydre rouge qui peut varier du simple au triple selon les émissions ! J'espère que ce sera un minimum équilibré (une équipe qui enchaîne Égout, Bibliothèque abandonnée et Prison sous-marine, et une autre qui n'a que la Fosse) et surtout indépendant du nombre de prisonniers que l'équipe a déjà.
Sinon, personne n'en a parlé, mais on voit que Eric a un téléphone dans sa vigie, ce ne serait pas étonnant qu'il s'en serve pendant l'émission. Ça peut être pour parler à son oncle dans l'antre, ou alors... aux candidats dans la Cabine abandonnée ?
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Pixelax a écrit:À commencer par la régularité des épreuves à Père Fouras qu'on avait plus depuis 2011 (à une émission près on se demande laquelle c'était bon l'an dernier, c'est dommage).
L'année dernière, la régularité était respectée si tu oublies cette fameuse émission. Je pense qu'il s'agissait davantage d'une erreur de la prod... Cette année, ça m'étonnerait pas qu'on soit dans la même situation, même si ça serait bien qu'on ait quelque chose de strict pour une fois
Pixelax a écrit:À la rigueur, il n'y a qu'un point qui me dérange un peu, c'est le nombre d'épreuve à clepsydre rouge qui peut varier du simple au triple selon les émissions !
Pour le coup, je crois que c'est surtout la rédaction du site qui n'avait pas l'info exacte et qui nous donne donc quelque chose d'un peu imprécis pour être sûr de ne pas se tromper
Pixelax a écrit:Sinon, personne n'en a parlé, mais on voit que Eric a un téléphone dans sa vigie, ce ne serait pas étonnant qu'il s'en serve pendant l'émission. Ça peut être pour parler à son oncle dans l'antre, ou alors... aux candidats dans la Cabine abandonnée ?
Je pensais simplement à un élément de décor mais c'est pas exclu, en effet... Pour la cabine abandonnée, je ne crois pas (ou, en tout cas, je ne veux pas y croire), c'est vraiment hors sujet...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Interview de Willy Rovelli:
Bon on apprend pas grand chose, mais juste que les plats de l'épreuve du restaurant seront pratiquement identique à ceux de 2013 et de 2014
et il risque d'avoir beaucoup de plat en conserve...
Bon on apprend pas grand chose, mais juste que les plats de l'épreuve du restaurant seront pratiquement identique à ceux de 2013 et de 2014
et il risque d'avoir beaucoup de plat en conserve...
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
" Soit pour une clé ou un indice "
J’espère qu'il parle bien par le passé.
J’espère qu'il parle bien par le passé.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Elles sont sympas ces petites vidéos de France2 cette année!
Elles sont particulièrement bien faite.
Oui j'ai beug aussi sur clé ou indice...
Et ça ne sera que de al conserve cette année... L'épicerie de Willy cette année.
Elles sont particulièrement bien faite.
Oui j'ai beug aussi sur clé ou indice...
Et ça ne sera que de al conserve cette année... L'épicerie de Willy cette année.
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Sur les photos avec lady boo on pouvait voir que sur celle avec lady boo dans l'épreuve de la lutte que le mur derrière elle était gris donc on pouvait constaté que la cellule avait retrouvé son aspect de 2013 à 2014 avant qu'on est les photos de la deuxième équipe.
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
Bonne saison 2017 de Fort Boyard à tout le monde
Zlatan2929- Fan-Débutant(e)
Boyards : 815
Fort boyard 2017 J-1.et en attendant,ce soir c'est Ninja Warrior qui revient.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Zlatan2929 a écrit:Bonne saison 2017 de Fort Boyard à tout le monde
Jonathanlegrand a écrit:Fort boyard 2017 J-1. [...] qui revient.
Bonjour à tous,
je suis de retour après presque deux mois d'absence sur le forum. En effet, je ne souhaitais pas me gâcher la surprise de cette vingt-huitième saison de Fort Boyard, de manière à conserver le maximum de suspense et de surprises
La principale nouveauté dont j'ai tout de même été informée est celle de l'arrivée -tant espérée de certains- des clepsydres rouges sur le fort, ce qui me satisfait également.
De plus, j'ai eu l'occasion de visionner quelques unes des photos de nouvelles portes qui feront leur apparition cette année sur le vaisseau de pierre. En somme une année encore une fois pleine de nouveautés, mais basée sur la même formule que celle de l'an passé, ce qui selon moi est une bonne chose (on aura donc une version "améliorée").
Bien maintenant que la parenthèse est fermée, je tenais tout d'abord à dire que j'étais heureux du renouvellement cette année encore de ce merveilleux et mythique jeu le samedi soir sur France 2.
Ne pouvant pas assister à la diffusion demain à 20h55 de la première émission, je serai cependant très attentifs aux futures, dans le but de vous proposer, tout au long de cet été, une analyse détaillée des nouveautés de cette saison évoquées plus haut, et d'interagir avec vous dans les nombreux débats qui y sont dédiés.
Il ne me reste plus qu'à espérer que le jeu préserve cette année tous ses aspects qui ont faits de lui un succès international, et surtout qu'une part de mystère, de magie peut-être, continue de nous réjouir.
Bonne saison 2017 à tous et à bientôt dans les débats.
Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable :
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-"
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 412
coucou, me revoilà, passe-moi le pinard.
je suis fin prêt, elles super sympas ces petites vidéos. J'ai regardé en Avant-Première de nouveau Pré-Générique et Générique de cette saison 28.
Rendez-vous à la fin du premier numéro, pour réagir. Très bonne soirée à tous.
Toujours plus loin
Toujours plus haut
Toujours plus forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
je suis fin prêt, elles super sympas ces petites vidéos. J'ai regardé en Avant-Première de nouveau Pré-Générique et Générique de cette saison 28.
Rendez-vous à la fin du premier numéro, pour réagir. Très bonne soirée à tous.
Toujours plus loin
Toujours plus haut
Toujours plus forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
passe-moi le pinard- Fan-Débutant(e)
Boyards : 68
Petit vidéo amusante, où des enfants posent des questions sur la vie du Père Fouras :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Très belle vidéo
Ca montre à quel point même en 2017 la magie du fort est toujours présente!
Ca montre à quel point même en 2017 la magie du fort est toujours présente!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Oui sympatoche
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
Très sympathique cette vidéo!! Le Père fouras qui se prête au jeu, c'est génial
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 20 sur 21