Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemonade
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 15 sur 26
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
Moyenne d'age en hausse pour l'équipe 4 :
- Thierry SAMITIER, acteur
- Gérard VIVES, animateur télé
- Camille CERF, Miss France 2015
- Agathe AUPROUX, journaliste et chroniqueuse télé
- Nelson MONFORT, journaliste sportif
- Magloire, acteur et animateur
Instagram Thierry SAMITIER
Sébastien- Administrateur
Eh bien bonne nouvelle si la petite Levana n'est pas la, apres l'équipe est à mon sens la moins bonne jusqu'à présent...
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Sébastien a écrit:Moyenne d'age en hausse pour l'équipe 4
Il y a quand même Camille Cerf et Agathe Auproux Par contre, sur la parité hommes/femmes, on n'est pas top, aucune équipe n'a plus de 2 filles pour l'instant...
Je ne m'attendais pas à voir Magloire là. Après, je ne peux rien dire sur lui vu que je ne le connais pas vraiment, mais ça fait un moment qu'on entend plus parler de lui, non ?
Sinon, bonne équipe encore une fois ! Bravo aux responsables du casting cette année !
Aucune info sur la petite qui aurait du faire l'émission avec Thierry ?...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Sébastien a écrit:Moyenne d'age en hausse pour l'équipe 4 :
La petite Levanah Salomon à était perdu en mer ?
Kevinravaut- Fan-Motivé(e)
Boyards : 115
Comme on le dit toujours, tant que les candidats sont pas en Charente-Maritime ou sur le fort, la composition des équipes peut changer. Après c'est pas dit qu'elle ne soit pas dans une autre équipe. On avait évoqué la possible participation de Gil Alma, elle peut venir avec lui. Ou la production c'est rendu compte que c'était trop compliqué et elle ne viendra pas du tout.
Donc on ne sait pas, on verra bien dans les prochains jours ^^
Donc on ne sait pas, on verra bien dans les prochains jours ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Boyards : 12838
Pour le moment j'aime beaucoup la composition des équipe version 2017!!
Il y a un très bon mélange et c'est vraiment un très bon point!!
Il y a un très bon mélange et c'est vraiment un très bon point!!
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Petite chose que personne n'as evoquer, mais la personne présente derrière Nelson ressemble fortement a Philippe Katerine ...
Nelson ne serait-il pas dans la vigie et Philippe Katerine candidat ?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Non c'est Eric Buron, le directeur de production de l'émission ^^Bayadrien a écrit:Petite chose que personne n'as evoquer, mais la personne présente derrière Nelson ressemble fortement a Philippe Katerine ...
On a 6 candidats sur une même photo, peu de chance d'avoir Nelson en vigie. Je vois pas ce qu'il viendrait faire sur la photo.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Mais non c'est Éric Buron le directeur de production de l'émission^^Bayadrien a écrit:Petite chose que personne n'as evoquer, mais la personne présente derrière Nelson ressemble fortement a Philippe Katerine ...
C'est en partie lui qui acceuil les candidats et qui leur fait un pré débrief la veille du tournage
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Et à l’instant un tweet de Nelson, il n'y a plus de doute
https://twitter.com/n_monfort/status/867628785105022976
https://twitter.com/n_monfort/status/867628785105022976
Une équipe assez surprenante avec la participation de Magloire, je pense qu'on va beaucoup rigoler avec lui. Je trouve le casting assez bon pour l'instant.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Franchement je trouve le casting juste extra pour l'instant
Les 4 équipes sont parfaite je trouve, franchement on voit qu'ils nous écoutent quand même niveau diversité
Les 4 équipes sont parfaite je trouve, franchement on voit qu'ils nous écoutent quand même niveau diversité
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
D'après cette publication sur Facebook : Lévanah Solomon ne participera finalement pas à Fort Boyard cette saison !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=828074060683000&set=a.141950569295356.30892.100004412402880&type=3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=828074060683000&set=a.141950569295356.30892.100004412402880&type=3&theater
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Bayadrien a écrit:Petite chose que personne n'as evoquer, mais la personne présente derrière Nelson ressemble fortement a Philippe Katerine ...
Enfin voyons, ça se voit que c'est Eric Buron
Pour Nelson Monfort, je ne m'attendais pas à le revoir en tant que candidat. Je croyais qu'il avait gardé un très mauvais souvenir de sa dernière participation en 2012... Bon, on l'envoie dans le vide encore ?
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
C'est plutôt une bonne nouvelle que la petite Lévanah Solomon ne participe à Fort Boyard. Je n'ai, évidemment, rien contre elle (je ne la connais même pas), mais perso, je n'aime pas trop les émissions où des enfants sont mélangés à des adultes (de plus, les audiences ne sont jamais terribles...). Quitte à inviter des enfants, je préfères avoir une équipe entièrement constituée d'enfants, comme ça avait été le cas en 2004. Et encore, pas toutes les années...
Content de revoir Gérard Vives, même si, une fois encore, c'est souvent les mêmes personnes qui reviennent depuis quelques années :/ Heureusement que se sont de bons candidats qui reviennent
Surpris également du retour de Nelson Monfort. Je n'ai rien contre le bonhomme, mais il n'aura aucune excuse de renoncer à une épreuve en hauteur cette fois-ci. C'est la troisième fois qu'il vient, il sait ce qui l'attend, il doit s'y préparer. Je ne veux pas l'entendre dire, sur le "vélo" (toujours présent :/) "j'peux pas le faire" ou "I can't do this"! Il faudra qu'il joue le jeu davantage cette année.
Encore plus étonnant qu'il ait été invité alors que dans le bestoff de 2014, la prod s'est clairement moqué de lui en le classant dans "l'équipe idéale" aux cotés de Nadège Lacroix et Catherine Laborde (bon, ils ont aussi fait le coup avec Bruno Guillon et Pascal Olmetta...) lol.
Sur ce Neslon, on croit en toi, courage
Concernant Magloire, je ne connais pas vraiment le personnage, donc je jugerai en regardant l'émission, pas avant^^
Content de revoir Gérard Vives, même si, une fois encore, c'est souvent les mêmes personnes qui reviennent depuis quelques années :/ Heureusement que se sont de bons candidats qui reviennent
Surpris également du retour de Nelson Monfort. Je n'ai rien contre le bonhomme, mais il n'aura aucune excuse de renoncer à une épreuve en hauteur cette fois-ci. C'est la troisième fois qu'il vient, il sait ce qui l'attend, il doit s'y préparer. Je ne veux pas l'entendre dire, sur le "vélo" (toujours présent :/) "j'peux pas le faire" ou "I can't do this"! Il faudra qu'il joue le jeu davantage cette année.
Encore plus étonnant qu'il ait été invité alors que dans le bestoff de 2014, la prod s'est clairement moqué de lui en le classant dans "l'équipe idéale" aux cotés de Nadège Lacroix et Catherine Laborde (bon, ils ont aussi fait le coup avec Bruno Guillon et Pascal Olmetta...) lol.
Sur ce Neslon, on croit en toi, courage
Concernant Magloire, je ne connais pas vraiment le personnage, donc je jugerai en regardant l'émission, pas avant^^
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
En tout cas pour l'instant c'est une majorité de nouveau candidats
Equipe 1 : 3/6
Equipe 2 : 4/6
Equipe 3 : 4/6
Equipe 4 : 2/6
Ca fait 13 nouveaux candidats sur 24 pour l'instant !
Et perso ça ne me dérange pas de revoir des anciens quand ce sont de bons candidats comme Gérard Vives !
Equipe 1 : 3/6
Equipe 2 : 4/6
Equipe 3 : 4/6
Equipe 4 : 2/6
Ca fait 13 nouveaux candidats sur 24 pour l'instant !
Et perso ça ne me dérange pas de revoir des anciens quand ce sont de bons candidats comme Gérard Vives !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 15 sur 26