Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemonade
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/869484225132728321
Confirmation par rapport à ce que je disais hier, le dernier candidat de l'équipe 7 est David TRAVADON, adjudant-chef, paratriathlète et membre de l'association Terre Fraternité.
Certains diront que c'est un anonyme", certes, enfin il est sportif et apparemment connu dans son domaine sportif. Et vu de son handicap et de son passé, il a bien plus de mérite d'être là que Nabilla !
Confirmation par rapport à ce que je disais hier, le dernier candidat de l'équipe 7 est David TRAVADON, adjudant-chef, paratriathlète et membre de l'association Terre Fraternité.
Certains diront que c'est un anonyme", certes, enfin il est sportif et apparemment connu dans son domaine sportif. Et vu de son handicap et de son passé, il a bien plus de mérite d'être là que Nabilla !
Sébastien- Administrateur
Sébastien a écrit:Confirmation par rapport à ce que je disais hier, le dernier candidat de l'équipe 7 est David TRAVADON, adjudant-chef, paratriathlète et membre de l'association Terre Fraternité.
Je suis totalement d'accord avec toi, et un profil de ce genre bah ça donne envie de découvrir la personne justement donc je suis content qu'il participe, il va se prendre au jeu et ça fait une très bonne équipe avec des profils bien différents.
Sinon concernant Enjoy Phoenix on à pas de nouvelles mais j’espère qu'elle participera vraiment, je serai un peu déçu si ça se faisait pas et idem pour Julien Lepers dont on n'a pas de nouvelles.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Sébastien a écrit:Certains diront que c'est un anonyme
Autant j'ai jamais voulu le retour de candidats anonymes à Fort Boyard, autant je trouve que David est plus qu'un simple candidat lambda
Déjà, il n'y a qu'à taper son nom sur Internet pour trouver beaucoup d'articles et d'informations sur lui. Ensuite, c'est quand même un sportif qui a obtenu de belles récompenses. Et il est militaire, c'est donc quelqu'un qui a un physique et un état d'esprit qui seront intéressants de voir à Fort Boyard. Et, concernant son handicap, cela va de soi qu'on va davantage apprécier ses performances et remarquer son implication dans l'association. Et puis, à la rigueur, un seul candidat anonyme dans une équipe remplie de stars, on va pas s'en plaindre
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je suis d'accord avec @maximax si on part du principe que c'est le remplaçant de Nabilla (Fort possible car ça peut pas être Jeremstar son remplaçant car jamais elle aurait pu faire l'émission avec Enora) bah on y gagne fortement
En tout cas pour l'instant je crois qu'on est à 3 sportifs soit il me semble le même nombre que l'an dernier (Sophie Tapis Eric Abidal et Sébastien loeb je peux en oublier )
Et en nouveau candidat on est pour l'instant à 50/50 ce qui est quand même pas mal je trouve car faut pas oublier que plus les saisons passent et plus y'a de candidats qui ont déjà joués donc ça peut être difficile de trouver d'autres personnalités!
En tout cas pour l'instant je crois qu'on est à 3 sportifs soit il me semble le même nombre que l'an dernier (Sophie Tapis Eric Abidal et Sébastien loeb je peux en oublier )
Et en nouveau candidat on est pour l'instant à 50/50 ce qui est quand même pas mal je trouve car faut pas oublier que plus les saisons passent et plus y'a de candidats qui ont déjà joués donc ça peut être difficile de trouver d'autres personnalités!
Paul- Modérateur
En 2015, j'aurais dit ce que j'ai dit concernant Marie-Sophie Obama-Jaffres et Laetitia Llorens à savoir que faire venir des amis anonymes, c'est pas toujours très intéressant...néanmoins, avec le recul, je trouve que c'est un excellent point, surtout lorsque c'est un représentant de l'assoc' qui joue (Les amis anonyme, ça peut être à double-tranchant par contre)
Ca rappelle du coup quelques souvenirs comme en 2003 avec Alain Legendre dans l'équipe Tex et j'en suis sûr, ça permettra, en plus de concilier le manque de sportif, d'avoir à faire à des candidats sur-motivé
Curieux de voir en tout cas ! Ca me fait également plaisir de voir Bertrand Chameroy et Thierry Moreau dans l'émission
Ca rappelle du coup quelques souvenirs comme en 2003 avec Alain Legendre dans l'équipe Tex et j'en suis sûr, ça permettra, en plus de concilier le manque de sportif, d'avoir à faire à des candidats sur-motivé
Curieux de voir en tout cas ! Ca me fait également plaisir de voir Bertrand Chameroy et Thierry Moreau dans l'émission
Invité- Invité
Paul a écrit:En tout cas pour l'instant je crois qu'on est à 3 sportifs soit il me semble le même nombre que l'an dernier (Sophie Tapis Eric Abidal et Sébastien loeb je peux en oublier )
Oui, il me semble que tu en as oublié. Par contre, Sophie Tapie va être contente d'apprendre que tu la considères comme une sportive
Paul a écrit:Et en nouveau candidat on est pour l'instant à 50/50 ce qui est quand même pas mal je trouve car faut pas oublier que plus les saisons passent et plus y'a de candidats qui ont déjà joués donc ça peut être difficile de trouver d'autres personnalités!
Mouais, d'habitude, on est quand même bien au-dessus de la moitié des candidats qui viennent pour la première fois...
Tristan a écrit:En 2015, j'aurais dit ce que j'ai dit concernant Marie-Sophie Obama-Jaffres et Laetitia Llorens à savoir que faire venir des amis anonymes, c'est pas toujours très intéressant...néanmoins, avec le recul, je trouve que c'est un excellent point, surtout lorsque c'est un représentant de l'assoc' qui joue (Les amis anonyme, ça peut être à double-tranchant par contre)
Oui, les amis de stars, ça fait toujours un peu "privilégié"... Laetitia Llorens, c'était un peu exagéré ! Concernant notre candidat du jour, c'est quand même un sportif, il est pas là pour rien
maximax a écrit:Paul a écrit:En tout cas pour l'instant je crois qu'on est à 3 sportifs soit il me semble le même nombre que l'an dernier (Sophie Tapis Eric Abidal et Sébastien loeb je peux en oublier )
Oui, il me semble que tu en as oublié. Par contre, Sophie Tapie va être contente d'apprendre que tu la considères comme une sportive
Chanteuse en effet Je croyais qu'elle était judokate x)
maximax a écrit:Mouais, d'habitude, on est quand même bien au-dessus de la moitié des candidats qui viennent pour la première fois...
Ouais possible mais bon faut dire les kids united ça à bien aidé l'an dernier
Sinon Erika Moulet sera candidate demain :
https://twitter.com/AmorCircus/status/869564937840074753
Je rajoute Bruno Guillon à la liste présent sur la vidéo instagram où il fait ses pronostics pour demain
Paul- Modérateur
Paul a écrit:Sinon Erika Moulet sera candidate demain :
Je rajoute Bruno Guillon à la liste présent sur la vidéo instagram où il fait ses pronostics pour demain
Ou à tu vu que ERIKA annonce sa venue au fort ?
Kevinravaut- Fan-Motivé(e)
Boyards : 115
Kevinravaut a écrit:Paul a écrit:Sinon Erika Moulet sera candidate demain :
Ou à tu vu que ERIKA annonce sa venue au fort ?
1 - Sa vidéo sur sa story instagram
2 - Elle a aimée le tweet
Paul- Modérateur
Ah oui en effet merci pour l'info
Encore des candidats qu'on a déjà vus, dommage... Bruno Guillon va battre Elodie Gossuin à ce rythme là
maximax a écrit:Encore des candidats qu'on a déjà vus, dommage... Bruno Guillon va battre Elodie Gossuin à ce rythme là
Oui c'est dommage on l'a beaucoup Vvules derniers années... on est content de sa participation tout de même. C'est un bon animateur qui amène toujours la pointe humour qu'il faut.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Un aperçu de l'équipe 8, et là aussi il y a du lourd ^^
- Bruno GUILLON, animateur
- Erika MOULET, journaliste
- Sylvie TELLIER, Directrice Générale de la Société Miss France
- Frédéric LOPEZ, animateur
- Michaël JEREMIASZ, tennisman en fauteuil roulant
- Frédéric CHAU, humoriste et acteur
https://twitter.com/Riktwitte/status/869596179587366912
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Une très bonne équipe pour demain.Bruno Guillon va encore nous faire bien rire je le sent.Michael Jeremiasz,son nom ne me dit pas grand chose mais je constate que c'est le premier candidat en fauteuil roulant a fort boyard.mais il fera sûrement des épreuves adapté pour lui.Sébastien a écrit:Un aperçu de l'équipe 8, et là aussi il y a du lourd ^^
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Comment va t-il faire pour monter les étages du fort ?
Tres bonne mixité dans les candidats avec un léger retour de personnalités moins connues ce qui est préférable a des starlettes pas motivées!
COUP DE GUEULE: la parité hommes/femmes dans les équipes, a voir si la tendance s'inverse mais cela risque d'être difficile.
COUP DE GUEULE: la parité hommes/femmes dans les équipes, a voir si la tendance s'inverse mais cela risque d'être difficile.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 20 sur 26