Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemonade
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
Tres bonne mixité dans les candidats avec un léger retour de personnalités moins connues ce qui est préférable a des starlettes pas motivées!
COUP DE GUEULE: la parité hommes/femmes dans les équipes, a voir si la tendance s'inverse mais cela risque d'être difficile.
COUP DE GUEULE: la parité hommes/femmes dans les équipes, a voir si la tendance s'inverse mais cela risque d'être difficile.
Théo- Fan-Accro
Au début je pensais : la passerelle en mode haut(cellule tri sélectif) ?Kevinravaut a écrit:Comment va t-il faire pour monter les étages du fort ?
Mais bon sinon je ne vois pas pour les escaliers
antoine49130- Fan-Motivé(e)
Boyards : 168
C'est quoi ce casting de malade cette année!! Il est vraiment superbe!!
ça aurait été bien d'avoir Miss Univers quand même avec Sylvie.
ça aurait été bien d'avoir Miss Univers quand même avec Sylvie.
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Perso la parité ça me choque pas perso ça fait longtemps qu'on a régulièrement 4/2 mais bon ça se trouve y'aura 2 équipes de 6 femmes (Bon je sors )
Sinon je sais pas pourquoi mais je sens qu'Enjoy Phoenix et Julien Lepers vont pas participer :/
Sinon je sais pas pourquoi mais je sens qu'Enjoy Phoenix et Julien Lepers vont pas participer :/
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Eh oui; entre tout ça, il y a des sportifs, des vieilles connaissances, etc... Mais surtout des hommes. J'ai un peu l'impression qu'ils mettent les femmes au second plan. Quelque chose qui pourrait être bon à revoir pour 2018.Paul a écrit:Perso la parité ça me choque pas perso ça fait longtemps qu'on a régulièrement 4/2 mais bon ça se trouve y'aura 2 équipes de 6 femmes (Bon je sors )
Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme- Fan-Passionnément
Boyards : 2725
C'est vrai que le manque de femmes se fait encore remarquer... @Paul, même avec 2 équipes de 6 femmes, on est à peine à la moyenne de l'année dernière
Mais sinon, le nombre de sportifs commence petit à petit à monter ! Et on a encore une fois une belle équipe !
Frédéric Chau est un bon élément, il a une bonne notoriété grâce à "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?" et peut être un bon candidat !
Content de revoir Frédéric Lopez qui n'était pas venu depuis un paquet d'années (et, on peut le dire, pas venu depuis qu'il soit réellement connu du public) !
Mais sinon, le nombre de sportifs commence petit à petit à monter ! Et on a encore une fois une belle équipe !
Frédéric Chau est un bon élément, il a une bonne notoriété grâce à "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?" et peut être un bon candidat !
Content de revoir Frédéric Lopez qui n'était pas venu depuis un paquet d'années (et, on peut le dire, pas venu depuis qu'il soit réellement connu du public) !
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
maximax a écrit:C'est vrai que le manque de femmes se fait encore remarquer... @Paul, même avec 2 équipes de 6 femmes, on est à peine à la moyenne de l'année dernière
Il me semble que la derniere venue de Lopez était en 2001 avec l'équipe d'Isabelle Nanty
Kevinravaut- Fan-Motivé(e)
Boyards : 115
Je savais même pas @maximax que Frédéric Lopez c'était sa 2e participation je croyais c'était sa première^^
Sinon petit point casting des différentes rumeurs il reste : (merci du copier coller @maximax )
J'ai pas compter Thomas, Géraldine (je tente pas d'écrire son nom Mdr) et Capucine vu qu'ils ont reconfirmés mais il restera 10 noms à savoir et 4 rumeurs toujours présente :
- Princess ERIKA, chanteuse - 2ème participation
- Marie LOPEZ, alias EnjoyPhoenix, vidéaste sur Internet - 2ème participation
- Julien LEPERS, animateur - 2ème participation
- Malika MÉNARD, Miss France 2010 et animatrice télé - 3ème participation
La princesscerruti erika je sens qu'elle va tournée la dernière vendredi comme en 2015 mais si elle vient pas, ce serait pas une grande perte, Malika Menard ce serait dommage et pour EnjoyPhoenix et Julien Lepers je serai très déçu s'elles venaient pas !
Sinon petit point casting des différentes rumeurs il reste : (merci du copier coller @maximax )
J'ai pas compter Thomas, Géraldine (je tente pas d'écrire son nom Mdr) et Capucine vu qu'ils ont reconfirmés mais il restera 10 noms à savoir et 4 rumeurs toujours présente :
- Princess ERIKA, chanteuse - 2ème participation
- Marie LOPEZ, alias EnjoyPhoenix, vidéaste sur Internet - 2ème participation
- Julien LEPERS, animateur - 2ème participation
- Malika MÉNARD, Miss France 2010 et animatrice télé - 3ème participation
La princess
Paul- Modérateur
Doublement perdu C'est sa 3e en 2017, il a participé à la 10e émission de 2000 et la 10e émission de 2001 ^^Paul a écrit:Je savais même pas @maximax que Frédéric Lopez c'était sa 2e participation je croyais c'était sa première^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Sébastien a écrit:Doublement perdu C'est sa 3e en 2017, il a participé à la 10e émission de 2000 et la 10e émission de 2001 ^^Paul a écrit:Je savais même pas @maximax que Frédéric Lopez c'était sa 2e participation je croyais c'était sa première^^
Equipe JULIE SNYDER c'est bien ça ?
Kevinravaut- Fan-Motivé(e)
Boyards : 115
Paul a écrit:Je savais même pas @maximax que Frédéric Lopez c'était sa 2e participation je croyais c'était sa première^^
Et même 3e comme l'a dit Sébastien. Et perso, de très bons souvenirs de lui en capitaine d'équipe en 2001
Paul a écrit:J'ai pas compter Thomas, Géraldine (je tente pas d'écrire son nom Mdr) et Capucine vu qu'ils ont reconfirmés mais il restera 10 noms à savoir et 4 rumeurs toujours présente
12-3 = 9 et pas 10 donc 5 personnes manquantes dans le casting, voire plus si les rumeurs ne se confirment pas... On verra bien, pour l'instant, je trouve que le nombre de fausses rumeurs ou de désistements n'est pas énorme En tout cas, on peut encore avoir des surprises !
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
EnjoyPhoenix sera bien là, d'après son dernier tweet très clair :
https://twitter.com/enjoyphoenix/status/869841157001535492
Sur Europe 1, Willy Rovelli a parlé de la chanteuse Alma (représentante de la France à l'Eurovision cette année) pour le tournage d'aujourd'hui. Si sa venue est vraie, je pense plutôt qu'il voulait dire qu'elle arrive aujourd'hui, ce qui est plus logique. A suivre...
Sur Europe 1, Willy Rovelli a parlé de la chanteuse Alma (représentante de la France à l'Eurovision cette année) pour le tournage d'aujourd'hui. Si sa venue est vraie, je pense plutôt qu'il voulait dire qu'elle arrive aujourd'hui, ce qui est plus logique. A suivre...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
C'est bizarre le tweet a été supprimé.
En tout cas si c'est le cas pour Alma, la parité pourrait être respectée avec Capucine Alma et Enjoy Phoenix (cc Maximax )
En tout cas si c'est le cas pour Alma, la parité pourrait être respectée avec Capucine Alma et Enjoy Phoenix (cc Maximax )
Paul- Modérateur
En tout cas si Alma participe cette année ca sera uniquemekt demain, car Vendredi soir elle sera à Dunkerque pour un concert
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Même moi je croyait qu'il participer pour la première fois.Paul a écrit:Je savais même pas @maximax que Frédéric Lopez c'était sa 2e participation je croyais c'était sa première^^
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Sébastien a écrit:EnjoyPhoenix sera bien là, d'après son dernier tweet très clair :
Enfin Alma!! Je me doutais qu'elle viendrait comme Amir l'année dernière
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 21 sur 26