Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemonade
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
Information des plus pertinente en effet.
Pour ma part, je suppose que Kamel le Magicien sera engagé sur le Fort Boyard cette été pour la saison 2017 en tant que nouveau magicien de la Boyard Académie.
Deux élément me font croire que cela va se dérouler de cette façon
-Premièrement, sa profession première qui correspond a une épreuve bien particulière du vaisseau de pierre depuis 2014. De plus, j'imagine mal le fait que magicien soit un profil de candidat particulièrement recherché lors de la sélection de ceux-ci, mais je peux me tromper.
-Deuxièmement, le producteur artistique, M.Guillaume RAMAIN, avait bien indiqué dans ses réponses du jeu de questions/réponses au début du mois, le souhait de la production d'engager un nouveau professeur pour cette année.
Ici : http://www.fortboyard-leforum.fr/t3510-questions-reponses-avec-la-production-pour-fort-boyard-2017-02-04-2017
Maintenant, la question qui se pose est la suivante : "Quelle sera la matière enseignée par Kamel ?". En effet, jusqu'à présent, Narcisse LALANNE enseigne les arts (musique, chant...etc) et que les frères Bogdanovs, eux, enseignent les sciences (Physique, chimie).
Pour ma part, je suppose que Kamel le Magicien sera engagé sur le Fort Boyard cette été pour la saison 2017 en tant que nouveau magicien de la Boyard Académie.
Deux élément me font croire que cela va se dérouler de cette façon
-Premièrement, sa profession première qui correspond a une épreuve bien particulière du vaisseau de pierre depuis 2014. De plus, j'imagine mal le fait que magicien soit un profil de candidat particulièrement recherché lors de la sélection de ceux-ci, mais je peux me tromper.
-Deuxièmement, le producteur artistique, M.Guillaume RAMAIN, avait bien indiqué dans ses réponses du jeu de questions/réponses au début du mois, le souhait de la production d'engager un nouveau professeur pour cette année.
Ici : http://www.fortboyard-leforum.fr/t3510-questions-reponses-avec-la-production-pour-fort-boyard-2017-02-04-2017
Maintenant, la question qui se pose est la suivante : "Quelle sera la matière enseignée par Kamel ?". En effet, jusqu'à présent, Narcisse LALANNE enseigne les arts (musique, chant...etc) et que les frères Bogdanovs, eux, enseignent les sciences (Physique, chimie).
Dernière édition par Lumiere_Du_Fort le Lun 17 Avr 2017 - 20:38, édité 1 fois
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Bonjour à tous,
Kamel ne sera pas professeur dans la Boyard Academy.
Mais il y aura toutefois un nouveau professeur...
GuillaumeProd- Production Fort Boyard
Boyards : 45
Merci beaucoup Guillaume pour cette information !
C'est vrai qu'après s'être fait avoir à plusieurs reprises ces dernières années par des célébrités qu'on croyait candidats mais qui étaient en fait dans la Boyard Academy ou dans la Cage, on préfère se montrer prudents... (peut être d'ailleurs que certains des candidats potentiels dont on parle depuis quelques semaines ne seront pas candidats mais guests pour la vigie ou la cage, mais bon, il vaut mieux continuer à considérer tout le monde comme "candidat" tant qu'on en sait pas plus...)
C'est vrai qu'après s'être fait avoir à plusieurs reprises ces dernières années par des célébrités qu'on croyait candidats mais qui étaient en fait dans la Boyard Academy ou dans la Cage, on préfère se montrer prudents... (peut être d'ailleurs que certains des candidats potentiels dont on parle depuis quelques semaines ne seront pas candidats mais guests pour la vigie ou la cage, mais bon, il vaut mieux continuer à considérer tout le monde comme "candidat" tant qu'on en sait pas plus...)
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2017
Vraiment dommage,parce que moi je l'aurais bien vue dans la boyard academy.GuillaumeProd a écrit:Bonjour à tous,
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Si la Boyard Academy continue de se renouveler avec un nouveau professeur, cela ne peut être que du positif ! Du coup, Kamel le Magicien sera donc bien candidat. Merci GuillaumeProd.
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Merci pour cette info Guillaume
Perso ça ne me surprend pas car on a bien eu Dany Lary en 2013 en candidat et puis vu qu'on avait déjà eu Vincent C en 2014/2015 je pense que la production voulait un professeur d'un autre domaine
En tout cas c'est cool qu'il vienne, il est jamais venu en plus !
Perso ça ne me surprend pas car on a bien eu Dany Lary en 2013 en candidat et puis vu qu'on avait déjà eu Vincent C en 2014/2015 je pense que la production voulait un professeur d'un autre domaine
En tout cas c'est cool qu'il vienne, il est jamais venu en plus !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Bonne nouvelle que Kamel vienne, après dommage qu'il ne soit pas professeur , je me demande bien par contre qui sera le nouveau professeur
et surtout quelle discipline le nouveau venu va enseigner.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Merci Guillaume prod pour cette information.Xavier Guignard a écrit:Bonne nouvelle que Kamel vienne, après dommage qu'il ne soit pas professeur , je me demande bien par contre qui sera le nouveau professeur
Bon, la participation de Kamel Le Magicien est déjà un bon point, en tout cas ce n'est pas moi qui le nierai, même si sa participation en temps que professeur ne m'aurait pas déplue.
Donc, pour le nouveau professeur, mystère total encore. Nous en serons d'avantage bientôt.
Si je me permets de poster ce message, c'est surtout pour vous faire part d'une idée : n'imaginez vous pas comme domaine l'histoire avec des questions sur l'histoire du fort Boyard ? Personnellement je trouve que cela est une bonne idée.
Et vous ?
Dernière édition par Lumiere_Du_Fort le Jeu 13 Avr 2017 - 10:11, édité 1 fois
Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable :
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-"
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 412
J'avais évoqué une idée similaire il y'a quelques mois.un cours d'histoire sur le fort pourrait être une bonne idée.et pour le professeur,je l'avait déjà évoqué aussi.sa pourrait être Stéphane Bern.Lumiere_Du_Fort a écrit:n'imaginez vous pas comme domaine l'histoire àvec des questions sur l'histoire du fort Boyard. Personnellement je trouve que cela est une bonne idée.
Concernant Vincent Cerruti, j'ai toujours un doute concernant sa participation en tant que candidat ou en tant que professeur dans la boyard académy, car dans son tweet, il parle de " projets " donc ça laisse le doute et je sais pas trop quoi en penser. Il devait en parler dans l'émission de Thierry Ardisson " Salut les terriens " mais je ne sais pas quand l'émission passera.
Paul- Modérateur
Certaines rumeurs disaient que Jarry participerait cet été, je lui ai demandé et donc Jarry participera bel et bien cet été à Fort Boyard.
- Source:
Paul- Modérateur
OK, ça passe pour Jarry , mais j'espère qu'il ne sera pas dans une équipe de Miss France comme il y a deux ans.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Si Vincent Cerruti devient un personnage de la Boyard academy,quel cour donnerait t'il ?.moi je pense qu'il sera candidat.affaire a suivre.
pour Jarry,super nouvelle.espérons qu'il fasse le manoir car on a déjà vue a plusieurs reprises dans TPMP sa réaction lorsque qu'il a peur .
pour Jarry,super nouvelle.espérons qu'il fasse le manoir car on a déjà vue a plusieurs reprises dans TPMP sa réaction lorsque qu'il a peur .
Jonathanlegrand a écrit:pour Jarry,super nouvelle.espérons qu'il fasse le manoir car on a déjà vue a plusieurs reprises dans TPMP sa réaction lorsque qu'il a peur .
Jarry a déjà fait le manoir
Sinon, pour Vincent Cerruti, c'est vrai que son tweet est ambigu mais je l'imagine mal dans la vigie (et j'imagine mal ce qu'il y enseignerait).
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
C'est bizarre,je m'en souvient pasmaximax a écrit:Jarry a déjà fait le manoir
C'était dans l'émission spéciale Miss France, tournée en 2015.Jonathanlegrand a écrit:C'est bizarre,je m'en souvient pasmaximax a écrit:Jarry a déjà fait le manoir
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 3 sur 26