Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemonade
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
C'était dans l'émission spéciale Miss France, tournée en 2015.Jonathanlegrand a écrit:C'est bizarre,je m'en souvient pasmaximax a écrit:Jarry a déjà fait le manoir
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Gil Alma participera à Fort Boyard cet été pour sa 3ème participation consécutif
- Source:
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
3 choses :
- J'ai rien contre lui mais ça ferait quand même la 3ème année consécutive qu'il viendrait
- Paul, tu comptes demander à toutes les personnalités sur Facebook s'ils participent à l'émission ?
- Je remarque que Gil Alma te donne les dates de son spectacle automatiquement même si t'as rien demandé
- J'ai rien contre lui mais ça ferait quand même la 3ème année consécutive qu'il viendrait
- Paul, tu comptes demander à toutes les personnalités sur Facebook s'ils participent à l'émission ?
- Je remarque que Gil Alma te donne les dates de son spectacle automatiquement même si t'as rien demandé
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
maximax a écrit:- Paul, tu comptes demander à toutes les personnalités sur Facebook s'ils participent à l'émission ?
Non je lui avais déjà parlé avant, j'avais déjà posté une capture concernant la roue du destin qu'il à faite 2 fois je crois si tu te souviens bien
Sinon perso j'éspère juste qu'on verra quand même une majorité de personne qui sont jamais venues.
Paul- Modérateur
Bertrand Chameroy vient d'annoncer à l'instant dans son émission OFNI, l'info retournée (W9) sa participation en tant que candidat à Fort Boyard cet été. Willy Rovelli et Francis Lalanne (présents sur le plateau) ont confirmé leur retour sur le Fort également.
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Andydidi88 a écrit:Bertrand Chameroy vient d'annoncer à l'instant dans son émission OFNI, l'info retournée (W9) sa participation en tant que candidat à Fort Boyard cet été. Willy Rovelli et Francis Lalanne (présents sur le plateau) ont confirmé leur retour sur le Fort également.
Bonne nouvelle si cela s’avère le cas.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Andydidi88 a écrit:Bertrand Chameroy vient d'annoncer à l'instant dans son émission OFNI, l'info retournée (W9) sa participation en tant que candidat à Fort Boyard cet été
Très bonne nouvelle ça faisait un moment qu'il voulait venir en plus donc c'est cool !
Andydidi88 a écrit:Francis Lalanne (présents sur le plateau) ont confirmé leur retour sur le Fort également.
Très mauvaise nouvelle
Paul- Modérateur
Du coup on va tourner avec trois professeurs dans la Boyard Academy !
A moins que les Frères Bogdanoff ne soit plus présents.
A moins que les Frères Bogdanoff ne soit plus présents.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Xavier Guignard a écrit:A moins que les Frères Bogdanoff ne soit plus présents.
Fort probable étant donné que depuis 2014, la majorité des professeurs restent maximum 2 ans.
Mais 3 professeurs seraient mieux pour le turn-uver
Paul- Modérateur
Ah ben pour une fois qu'un nom que je suggère dans les débats sur le casting va participer...
En revanche pour Willy Rovelli et Francis Lalanne, je suis moins emballé.
Bon, il y a toujours une possibilité infinitésimale qu'ils viennent en tant que candidats (on a pu voir avec Fauve Hautot que ça ne posait pas de problème), mais il y a bien plus de chances que ça veuille dire que leurs épreuves respectives seront de retour.
Sauf que le Restaurant commence à s'user un peu (aussi bien au niveau de sa mise en scène que de son concept), et que la Boyard Academy version Lalanne... versait trop souvent dans le WTF? et restait peu cohérente avec la version Bogdanoff qui s'intégrait bien mieux dans le jeu. Espérons qu'elle sera encore là cette année et que le nouveau professeur prévu s'inspire plus des Bogda que de Narcisse...
En revanche pour Willy Rovelli et Francis Lalanne, je suis moins emballé.
Bon, il y a toujours une possibilité infinitésimale qu'ils viennent en tant que candidats (on a pu voir avec Fauve Hautot que ça ne posait pas de problème), mais il y a bien plus de chances que ça veuille dire que leurs épreuves respectives seront de retour.
Sauf que le Restaurant commence à s'user un peu (aussi bien au niveau de sa mise en scène que de son concept), et que la Boyard Academy version Lalanne... versait trop souvent dans le WTF? et restait peu cohérente avec la version Bogdanoff qui s'intégrait bien mieux dans le jeu. Espérons qu'elle sera encore là cette année et que le nouveau professeur prévu s'inspire plus des Bogda que de Narcisse...
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Si Francis Lalanne reste ils ont intérêt de faire des bonnes épreuves et pu des épreuves WTF comme l'an dernierPaul a écrit:Xavier Guignard a écrit:A moins que les Frères Bogdanoff ne soit plus présents.
Fort probable étant donné que depuis 2014, la majorité des professeurs restent maximum 2 ans.
Mais 3 professeurs seraient mieux pour le turn-uver
Sinon dommage si les frères Bogdanoff partent j'aimais beaucoup ses personnages et selon moi sont les meilleurs de la boyard académie depuis 2014
Sinon j'aimerait bien un professeur qui fasse faire des mathématiques
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
L'avantage, dans les noms annoncés (qui mériteront quand même confirmation^^), c'est que les univers métier sont très variés. J'espère surtout plus de sportifs que l'an dernier, surtout que cet été sera un peu calme au niveau des événements sportifs mondiaux.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Il est fort probable que Alex GOUDE refasse Fort Boyard cet été.
https://twitter.com/alexgoude/status/854054363530223617
https://twitter.com/alexgoude/status/854054363530223617
Paul- Modérateur
Info très surprenante : Julien Lepers a annoncé sur le MadMag sa participation à Fort Boyard cet été !
Source : http://www.programme-tv.net/videos/extraits/89350-julien-lepers-annonce-sa-participation-a-fort-boyard-dans-le-mad-mag/
Très surpris perso Mais c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve !
Source : http://www.programme-tv.net/videos/extraits/89350-julien-lepers-annonce-sa-participation-a-fort-boyard-dans-le-mad-mag/
Paul- Modérateur
En effet, je viens également de tomber sur cette info il y a quelques minutes sur ce site :Paul a écrit:Info très étonnante : Julien Lepers a annoncé sur le MadMag sa participation à Fort Boyard cet été !
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/julien-lepers-bientot-de-retour-sur-france-2-140765
La source n'est pas forcément fiable, mais d'autres sites l'affirment eux aussi clairement.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est étonnant, mais après tout pourquoi pas, il est toujours intéressant de découvrir d'autres personnalités à bord du vaisseau de pierre, vive la diversité !^^ En ce qui me concerne par exemple, j'ai été agréablement surpris de la participation de Roselyne Bachelot lors de cette dernière saison 2016, même s'il ne s'agit pas forcément de personnalités "physiques", cela apporte selon moi quelque chose de différent au jeu.
Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable :
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-"
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 412
C'a parait bizarre,il à déjà participé à l'émission en 1993 dans l'équipe spéciale animateurs (sauf erreur) c'était l'intellectuel.Paul a écrit:Info très surprenante : Julien Lepers a annoncé sur le MadMag sa participation à Fort Boyard cet été !
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 4 sur 26