Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 18:05

Ah ! Voila une information qui ne me fait ni chaud ni froid, dans le sens où elle ne m'a guère convaincue depuis en apparition. En effet, je la trouve trop vite expédiée, un peu à la manière du Vélo, sans doute Neutral Sera t-elle mieux intégrée cette année ? j'en doute mais ce serait une bonne idée..

Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 8 Avr 2017 - 18:06

Après,on sait pas si elle sera jouer dans la version française.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 18:07

Jonathanlegrand a écrit:Après,on sait pas si elle sera jouer dans la version française.
Tout à fait, mais rappelons que ce fut le cas jusqu'à présent.


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Sam 8 Avr 2017 - 18:15

De même, une nouvelle qui ne fait ni chaud ni froid. J'aime bien l'Eolienne mais sans plus. Elle permet de moduler le temps, souvent en fin de partie, car elle est souvent "vite expédiée".


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 8 Avr 2017 - 18:22

Jonathanlegrand a écrit:Après,on sait pas si elle sera jouer dans la version française.
Tout à fait, on est sur de rien, c'est pour çà que j'ai mis " très probablement". Il y a quand même plus de chance de la revoir malgré tout, parce que sinon, de ce côté du fort, çà commence à faire un peu trop d'aventures que seules les versions étrangères utilisent : Ascension du poteau, Pierres extérieures, les "Doubles-Poutre à la mer" de l'an dernier.
Sans compter la Gouttière, dont je trouve étrange qu'elle ne soit pas en place, alors que l’Éolienne est là... ces deux dernières années, la Gouttière était montée et démontée avant l’Éolienne... question pratique sans doute. A surveiller dans les prochains jours si elle revient ou non...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Sam 8 Avr 2017 - 18:35

Disons que pour la Gouttière, il faudrait trouver un nouveau concept, plus original que le précédent. Pour que cette dernière puisse devenir une véritable épreuve, à part entière. Mais bon, on verra bien.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  garsim Sam 8 Avr 2017 - 18:56

Pour la Gouttière, ça aurait pu être intéressant de la faire revenir en tant qu'épreuve "classique" avec une clepsydre... mais bon, si on part définitivement sur le paradigme "épreuve en intérieur = clepsydre" et "épreuve en extérieur = chrono", ça ne ferait que rajouter de la confusion supplémentaire...

Du coup, si elle devait revenir dans la version française, pas le choix, elle devrait être jouée avec un chrono et pour une clé (pas assez impressionnant pour les indices).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Ci54 Sam 8 Avr 2017 - 19:51

Un peu déçu du retour de l'Éolienne. Moi non plus elle ne m'a pas convaincu, avec son principe un peu compliqué et le concept qui fait doublon avec les Cylindres. Elle a le seul avantage d'utiliser le Carrelet.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 8 Avr 2017 - 23:56

Une première petite photo aérienne de ces 3 derniers jours. Petite, car elle donne pas beaucoup d'indication, juste une confirmation que çà bouge bien du côté de la cellule 215b...

Même sur la plate-forme, il n'y a pas trop d'élément à voir ^^
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 17663210
Photo angemaries


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Dim 9 Avr 2017 - 1:05

Sur cette photo,on decouvre également que les travaux de la plate-forme hélicoptère n'ont pas encore été fait
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 9 Avr 2017 - 8:47

Oui c'était/c'est prévu pour 2017 (voir sujet dédié). Soit c'est repoussé après les tournages, entre août et octobre. Soit çà va se faire maintenant d'ici un mois, en parallèle de l'installation des nouveautés. Car après tout, çà ne gêne pas. Comme il s'agit d'une "création d'une hélisurface sur la terrasse", dans tous les cas ils sont obligés de laisser la plate-forme actuelle (quitte à la décaler, c'est possible) pendant la construction de la nouvelle. Mais d'après mes souvenirs, je crois que la nouvelle ne serait pas exactement au même emplacement d'après @Thoyard sur Fort-Boyard.fr. Donc affaire à suivre...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Dim 9 Avr 2017 - 10:14

Si ça bouge en Cellule 215b, ça ne peut pas non plus faire de mal....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Dim 9 Avr 2017 - 10:18

fredange26 a écrit:Si ça bouge en Cellule 215b, ça ne peut pas non plus faire de mal....
Non c'est vrai, mais je ne pensais pas à un changement de décor, en fait j'avais compris qu'ils ne souhaitaient changer que les regles, en terme de modifications. Mais c'est une bonne chose pour cette cellule 215B.
Très surprenant aussi pour la plate-forme hélicoptère...
Il va dans les prochains jours falloir suivre tout cela de plus prêt Very Happy


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Thoyard Dim 9 Avr 2017 - 10:19

Sébastien a écrit:Oui c'était/c'est prévu pour 2017 (voir sujet dédié). Soit c'est repoussé après les tournages, entre août et octobre. Soit çà va se faire maintenant d'ici un mois, en parallèle de l'installation des nouveautés. Car après tout, çà ne gêne pas. Comme il s'agit d'une "création d'une hélisurface sur la terrasse", dans tous les cas ils sont obligés de laisser la plate-forme actuelle (quitte à la décaler, c'est possible) pendant la construction de la nouvelle. Mais d'après mes souvenirs, je crois que la nouvelle ne serait pas exactement au même emplacement d'après @Thoyard sur Fort-Boyard.fr. Donc affaire à suivre...
En effet, c'est l'information qui m'avait été donnée l'an dernier. D'après le croquis / plan projet, que l'on m'avait montré, la plateforme devait être décalée pour qu'elle soit dans l'axe des vents dominants (l'hélico est plus facile à poser dans cette configuration). Cette tranche de travaux prenait également en compte le rehaussement des grilles des coursives. 
A l'origine, les travaux étaient prévus pour être réalisés avant les tournages en effet. Il reste un mois et demi, c'est largement faisable. A moins que cela n'ait été décalé...
La première fois que ce chantier m'avait été évoqué, c'était le 3 Avril 2015. A cette époque, il était déjà question que ces travaux se déroulent avant les tournages de la saison 2017.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Paul Dim 9 Avr 2017 - 11:45

D'après ce que j'ai compris, la fenêtre de la chambre froide a été ouverte momentanément ? 

Si c'est le cas, c'est peut être qu'il y a eu une simple modification de l'épreuve ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 9 Avr 2017 - 12:39

Paul a écrit:D'après ce que j'ai compris, la fenêtre de la chambre froide a été ouverte momentanément ? 

Si c'est le cas, c'est peut être qu'il y a eu une simple modification de l'épreuve ^^
En tout cas, si il y a une modification de l'épreuve, j'espère que c'est un parcours un peu plus long qui sera installé !


En ce qui concerne la cellule 215B, je pense qu'il s'agit d'un changement de jeu. Le nom de l'épreuve sera toujours le Plateau 215 mais le jeu à l'intérieur va changé comme à la télé ! Les jeux qui ne marchent plus laissent leur place à d'autre sans pour autant changer de plateau !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum