Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)
+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)
Sa ne servait a rien de laisser la gouttière en haut du fort.pourquoi n'a t'elle pas été démonté comme les 2 autres années ?.de plus,elle n'a pas lair très solide,car il suffit qu'une grosse vague s'abattent sur le fort pour qu'elle soit emporté.
Le sautoir du saut de l'ange est encore en place (le sol plus exactement).c'est bien la premiere fois qu'on la vois a cette période.d'ailleurs,je me demande pourquoi elle était démonter les autres année alors que la passerelle technique reste en place toutes l'année.
Et enfin pour les deux buttoirs de la plate-forme,c'est vrai que c'est un peu trop remontée.c'est même pas très esthétique.
Le sautoir du saut de l'ange est encore en place (le sol plus exactement).c'est bien la premiere fois qu'on la vois a cette période.d'ailleurs,je me demande pourquoi elle était démonter les autres année alors que la passerelle technique reste en place toutes l'année.
Et enfin pour les deux buttoirs de la plate-forme,c'est vrai que c'est un peu trop remontée.c'est même pas très esthétique.
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Peux tu ecrire en mettant des majuscules et une ponctuation correcte, c'est dommage on ne comprend pas trop tes posts..Jonathanlegrand a écrit:Sa ne servait a rien de laisser la gouttière en haut du fort.pourquoi n'a t'elle pas été démonté comme les 2 autres années ?.de plus,elle n'a pas lair très solide,car il suffit qu'une grosse vague s'abattent sur le fort pour qu'elle soit emporté.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Moi je comprend bien ce que j'écrit (normal vue que c'est moi ).après,c'est ma façon d'écrire mais j'essayerai de faire mieux par la suite .Théo a écrit:Peux tu ecrire en mettant des majuscules et une ponctuation correcte, c'est dommage on ne comprend pas trop tes posts..Jonathanlegrand a écrit:Sa ne servait a rien de laisser la gouttière en haut du fort.pourquoi n'a t'elle pas été démonté comme les 2 autres années ?.de plus,elle n'a pas lair très solide,car il suffit qu'une grosse vague s'abattent sur le fort pour qu'elle soit emporté.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Merci!Jonathanlegrand a écrit:Moi je comprend bien ce que j'écrit (normal vue que c'est moi ).après,c'est ma façon d'écrire mais j'essayerai de faire mieux par la suite .Théo a écrit:Peux tu ecrire en mettant des majuscules et une ponctuation correcte, c'est dommage on ne comprend pas trop tes posts..Jonathanlegrand a écrit:Sa ne servait a rien de laisser la gouttière en haut du fort.pourquoi n'a t'elle pas été démonté comme les 2 autres années ?.de plus,elle n'a pas lair très solide,car il suffit qu'une grosse vague s'abattent sur le fort pour qu'elle soit emporté.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Pour ma part, je vois 3 possibilités :
- Le tournage et le désinstallation des éléments sont achevés et le fort est en période creuse et tester la solidité des éléments extérieurs durant cet hiver
- Le tournage n'est pas terminé (peut-être un 8è pays va tourner (Chine, fin août ?))
- Pour empêcher quelque chose, je ne sais pas quoi, autour du fort boyard
- Le tournage et le désinstallation des éléments sont achevés et le fort est en période creuse et tester la solidité des éléments extérieurs durant cet hiver
- Le tournage n'est pas terminé (peut-être un 8è pays va tourner (Chine, fin août ?))
- Pour empêcher quelque chose, je ne sais pas quoi, autour du fort boyard
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S06 - 21 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E14 - 22 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 28 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E15 - 29 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 5 décembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E16 - 6 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Belgique (Wallonie) S03 - Décembre 2024 sur Tipik
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3324
Je suis très surpris que le fort soit déjà en mode hiver. C'est pas un peu tôt?
Pourquoi ne laisse-t-il pas ouvert le fort pour des visites ?
Pourquoi ne laisse-t-il pas ouvert le fort pour des visites ?
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Ce qui me surprend, c'est que cette année, on n'a pas vu la "traditionnelle" photo, de la façade Nord du fort crépie de boue suite au vidage de la cellule 208 (lutte dans la boue)...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Ce matin j'ai fait le tour du fort boyard et j'ai remarqué ces 3 détails inhabituels.
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
Les grosses vagues s'abattent sur l'autre bout du fort, donc à mon avis la Gouttière n'a pas grand-chose à craindre.Jonathanlegrand a écrit:Sa ne servait a rien de laisser la gouttière en haut du fort.pourquoi n'a t'elle pas été démonté comme les 2 autres années ?.de plus,elle n'a pas lair très solide,car il suffit qu'une grosse vague s'abattent sur le fort pour qu'elle soit emporté.
Mister Boo! Tête de tigre!
Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.
c'toi la signature
ChousseAuMocolat- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 749
Effectivement c'est assez étrange ces 3 détails ils ont peut être voulu éviter un démontage remontage de la gouttière chaque année qui ne doit pas être évident ensuite pour la passerelle du saut de l'ange ils ont peut-être voulu voir comment ils l'a retrouverait l'an prochain et pour les poteaux de la plage forme c'est peut-être car ils veulent éviter au maximum que ces poteaux rouillent du coup ils les ont relevés pour éviter au maximum la rouille
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 15 sur 15