Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)
+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
RING
N'empêche qu'on aimait ou qu'on n'aimait pas cette épreuve , elle nous a offert de beaux fous rire (Thierry l'amour est dans le pré et d'autres)
antoine49130- Fan-Motivé(e)
Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)
Et aussi un candidat qui s'est pris le punching-ball dans la tête (je sait plus lequel par contre)antoine49130 a écrit:N'empêche qu'on aimait ou qu'on n'aimait pas cette épreuve , elle nous a offert de beaux fous rire (Thierry l'amour est dans le pré et d'autres)
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
moi non plus enfin on a encore notre bonne vielle caserne(tapis)Jonathanlegrand a écrit:Et aussi un candidat qui s'est pris le punching-ball dans la tête (je sait plus lequel par contre)antoine49130 a écrit:N'empêche qu'on aimait ou qu'on n'aimait pas cette épreuve , elle nous a offert de beaux fous rire (Thierry l'amour est dans le pré et d'autres)
antoine49130- Fan-Motivé(e)
Boyards : 168
Pour le candidat qui s'était prit le punching-ball dans la tête lors de l'épreuve du Ring, il s'agit de Stéphane Diagana lors de sa participation à l'émission en 2012.antoine49130 a écrit:moi non plus enfin on a encore notre bonne vielle caserne(tapis)Jonathanlegrand a écrit:Et aussi un candidat qui s'est pris le punching-ball dans la tête (je sait plus lequel par contre)antoine49130 a écrit:N'empêche qu'on aimait ou qu'on n'aimait pas cette épreuve , elle nous a offert de beaux fous rire (Thierry l'amour est dans le pré et d'autres)
Oui, le Tapis Roulant aura apporté et apporte toujours d'excellents moments de fous rires lui aussi, notamment lorsque le candidat chute à cause de l'élastique du bout ! Tant que ce n'est pas grave comme avec une des émissions du Maroc 2016 où une candidate s'était blessée... Mais ne dérivons pas
Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable :
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-"
Lumiere_Du_Fort- Fan-Habitué(e)
Boyards : 412
En cherchant sur Fan fort boyard,j'ai retrouver l'extrait en question.
Petite vidéo d'un survol récent du fort... mais çà nous aide pas trop
>> https://www.instagram.com/p/BTHZzZZDgcb/?taken-at=394554345
J'ai fais une capture d'écran si çà peut aider. A part le fait que les volets de la cellule 223 (antichambre du Jugement) sont ouverts, et qu'il y a pas mal de chose sur la terrasse du côté de la vigie, rien de bien visible ou identifiable en tout cas.
>> https://www.instagram.com/p/BTHZzZZDgcb/?taken-at=394554345
J'ai fais une capture d'écran si çà peut aider. A part le fait que les volets de la cellule 223 (antichambre du Jugement) sont ouverts, et qu'il y a pas mal de chose sur la terrasse du côté de la vigie, rien de bien visible ou identifiable en tout cas.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Bon , pour la cellule 223 évolution du décor du Jugement , Guillaume nous a dit ça.
Autrement J'aperçois des espèces de tas de bois (ou un truc blanc) dans le secteur 221 (mais bon il n'y aura pas de changement dans cette cellule)
J'en vois également sur la plateforme.
Pour la vidéo , je ne vois rien de particulier.
Autrement J'aperçois des espèces de tas de bois (ou un truc blanc) dans le secteur 221 (mais bon il n'y aura pas de changement dans cette cellule)
J'en vois également sur la plateforme.
Pour la vidéo , je ne vois rien de particulier.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Attention, Guillaume Ramain nous a parlé d'une évolution/rafraîchissement du décor de la Salle du Jugement (Cellule 224) et pas de l'antichambre du Jugement (Cellule 223), dont le décor est plus récent.Xavier Guignard a écrit:Bon, pour la cellule 223 évolution du décor du Jugement.
Après, c'est sûr qu'il est difficile d'y distinguer des indices précis, sur cette photo. Les éléments présents à proximité de cellules ou sur la terrasse, c'est un grand classique et cela ne veut absolument pas dire (souvent, au contraire) qu'il y aura du changement dans la Cellule "du coin". Bref, on avance très peu...
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
J'ai cliquer sur le lien de la vidéo,et elle n'est plus disponible.c'est dommage.pour la photo,je suis un peu dessus car les autres ont raison,on vois pas grand chose.a quand des vues aérienne similaire a l'an dernier ?.
Un nouvel élément est visible sur les photos depuis environ hier matin.
C'est un élément en métal sans doute, en forme de demi-cercle, visible sur le balcon de la cellule 119 (à la base de l'ascension du poteau).
Sur toutes les photos ou il apparait, il n'a pas bougé depuis 24h. A voir si il est à sa place définitivement ou non...
Voici la meilleure photo où on le voit (de ce matin) :
Photo katerina_barbagianni
C'est un élément en métal sans doute, en forme de demi-cercle, visible sur le balcon de la cellule 119 (à la base de l'ascension du poteau).
Sur toutes les photos ou il apparait, il n'a pas bougé depuis 24h. A voir si il est à sa place définitivement ou non...
Voici la meilleure photo où on le voit (de ce matin) :
Photo katerina_barbagianni
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
C'est peut-être l'élément d'une nouvelle épreuve en extérieur. Après, cet arc de cercle me paraît bien petit. En tout cas, ça serait une très bonne idée de réutiliser cette partie du Fort (le palier 119), autrefois utilisé par l'ascension du poteau ou encore le panier de crabes, mais aussi le surplomb.
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Oui ça serait bien que ce balcon soit réutiliser en france.et vue qu'il y'a ce truc mystère a cet endroit,ça veut peut-être dire que le balcon sera visible en france.pour la cellule 119,on sait toujours pas quel épreuve remplacera le ring.
C'est peut être une sorte de signal mécanique, comme ceux qui donnaient le départ des relais en 2002
J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
Ouais, peut-être mais je ne pense pasPeyo13 a écrit:C'est peut être une sorte de signal mécanique, comme ceux qui donnaient le départ des relais en 2002
Je pense soit que ça va servir pour l'entrée des candidats ou pour une épreuve (j'espère quelle sera au moins à clepsydre).
D'ailleurs il y a aussi une nouvelle structure grise qui est cette fois si sous le balcon (est-ce en lien avec la structure du balcon ?)
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
J’espère que ce n'est pas pour un droit d'entrée quand on sait que le droit d'entrée est le chat noir des audiences (2002/2009/2015) mais je pense pas ^^
C'est peut être une nouvelle aventure puisqu'on sait qu'il doit à priori en avoir 2 nouvelles au moins.
C'est peut être une nouvelle aventure puisqu'on sait qu'il doit à priori en avoir 2 nouvelles au moins.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Dommage la video n'est plus disponible sinon rien d'interressant sur la capture de Sebastien mis à part quelques élements en bois dans le secteur 221 (peut être pour la 220 ? )
Bon sinon bonne nouvelle si le mini balcon en 119 est réutiliser par contre se serait bien d'enlever les poteaux de l'ascention du poteau car ce n'est pas très beau (tout comme le balcon 119 qui est vraiment moche)
Cet élément est peut être une nouvelle avanture (comme Guillaumeprod a dis qu'il y en aurait au moins 2 ) après c'est peut être juste un support pour une avanture ou un support provisoire
Bon sinon bonne nouvelle si le mini balcon en 119 est réutiliser par contre se serait bien d'enlever les poteaux de l'ascention du poteau car ce n'est pas très beau (tout comme le balcon 119 qui est vraiment moche)
Cet élément est peut être une nouvelle avanture (comme Guillaumeprod a dis qu'il y en aurait au moins 2 ) après c'est peut être juste un support pour une avanture ou un support provisoire
Dernière édition par thothoboyard le Sam 22 Avr 2017 - 16:28, édité 1 fois
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 9 sur 15