Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 10 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Ven 21 Avr 2017 - 13:41

Dommage la video n'est plus disponible sinon rien d'interressant sur la capture de Sebastien mis à part quelques élements en bois dans le secteur 221 (peut être pour la 220 ? )

Bon sinon bonne nouvelle si le mini balcon en 119 est réutiliser par contre se serait bien d'enlever les poteaux de l'ascention du poteau car ce n'est pas très beau (tout comme le balcon 119 qui est vraiment moche) 

Cet élément est peut être une nouvelle avanture (comme Guillaumeprod a dis qu'il y en aurait au moins 2 ) après c'est peut être juste un support pour une avanture ou un support provisoire

Dernière édition par thothoboyard le Sam 22 Avr 2017 - 16:28, édité 1 fois

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 10 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  garsim Ven 21 Avr 2017 - 18:49

Paul a écrit:J’espère que ce n'est pas pour un droit d'entrée quand on sait que le droit d'entrée est le chat noir des audiences (2002/2009/2015) mais je pense pas ^^ 
Et 1999, elle était maudite au niveau de ses audiences ? Laughing
Non, quand même, ce serait très étonnant de remettre un droit d'entrée alors qu'on en a supprimé un l'an dernier, justement.
D'autant plus que dans les derniers cas cités (2009 et 2015), ça répondait à une logique de rallongement "artificiel" de l'émission, pour qu'elle gagne en durée (pour la plus-value ajoutée à l'émission, ça peut se discuter ; en 2009, l'idée d'épreuve "bonus" qui allait avec le Tube, ça pouvait passer, mais en 2015, au final ça ne changeait rien du tout au déroulement de l'émission, tout comme la Cage d'ailleurs).
En 2016, on a réussi à s'en passer tout en conservant une durée d'émission semblable à 2015 (modulo d'autres "artifices" comme la Salle des aventures ou le baratin de Narcisse Lalanne) ; donc, à moins que France 2 ne soit encore plus gourmande au point de demander encore un rallongement de l'émission, faire revenir un droit d'entrée si peu de temps après la disparition du dernier n'aurait aucun intérêt...

Après, pour l'installation... à voir, personnellement je n'ai aucune idée de ce à quoi elle pourrait bien servir ^^
Me demandez pas pourquoi, mais je pense au Rouleau en voyant ça, à supposer qu'il y en ait un pareil de l'autre côté... Suspect ou alors une aventure style Ascenseur.

"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3199

Message  antoine49130 Ven 21 Avr 2017 - 18:56

La forme me fait un penser (en ressemblance) au mono-chaise  Shocked (je sais que ce n'est pas çà mais la forme ressemble un petit peu)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 168

Message  Tête de Tigre Ven 21 Avr 2017 - 19:47

Si ça se confirme la suppression des Hamacs / Salle des tortures / Ring ce n'est pas mal comme choix.
Le Hamac vraiment cool car épreuve inutile.
Salle des tortures, elle aurait pu être arrangée.
Le ring , pourquoi avoir modifié la porte alors... 

Cet arc de cercle est étrange. Il peut se retourner et servir pour un lancé.

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3008

Message  maximax Sam 22 Avr 2017 - 11:32

J'espère qu'il s'agira d'une nouvelle aventure extérieure à cet endroit, ça serait bien ! Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10388

Message  Lolo89 Sam 22 Avr 2017 - 14:19

Jusqu'à présent, les départs annoncés sont de très bons choix. Il était plus que temps de se débarrasser du Ring qui était devenu lassant depuis quelques années, malgré un principe intéressant. Concernant les Hamacs, pour le peu qu'on les a vu en France, c'est vrai qu'ils n'ont pas su convaincre. Quant à la Salle des tortures (jungle), même si son véritable problème était d'en avoir fait une cellule à prisonnier, elle commençait à s'essouffler un peu. Cependant, je regrette un peu la disparition total du thème de la jungle, mais bon, ce n'est pas bien grave ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1525

Message  thothoboyard Sam 22 Avr 2017 - 16:36

Ah cette année les photos se font rares !!
L'an dernier nous avions eu plein de photos avec l'inauguration de la plate forme et cet année nous avons eu 6 ou 8 photos interressantes ce serait bien que l'on aient quelques photos aériennes ou l'ont voit quelque chose 

Et Lolo89 ce n'est pas sur que le thème jungle soit totalement disparu il y aura surement une nouvelle épreuve sur ce thème Wink
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 641

Message  maximax Sam 22 Avr 2017 - 16:57

thothoboyard a écrit:Ah cette année les photos se font rares !!
L'an dernier nous avions eu plein de photos avec l'inauguration de la plate forme et cet année nous avons eu 6 ou 8 photos interressantes ce serait bien que l'on aient quelques photos aériennes ou l'ont voit quelque chose 

Je te trouve un peu dur. Au contraire, c'est sûrement la première année où on a autant d'infos à ce moment là. Quand on regarde le même sujet l'année dernière, on remarque qu'à la date du 22 avril, on ne savait pas grand chose Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10388

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 22 Avr 2017 - 19:38

maximax a écrit:

Je te trouve un peu dur. Au contraire, c'est sûrement la première année où on a autant d'infos à ce moment là. Quand on regarde le même sujet l'année dernière, on remarque qu'à la date du 22 avril, on ne savait pas grand chose Wink
Mais si tu regarde attentivement le "Fil rouge des informations de Fort Boyard 2016" (Site des Fans) de la saison dernière, on remarque que les premières informations concernant les regles du jeu ainsi que les nouvelles épreuves ont faites leur apparition bien avant celles que nous pouvons voir depuis le mois de Mars dernier. Je suis d'accord cependant qu'il ne s'agit pas de photos.  Wink

Les photos du Fort, on en a tous les jours, les touristes, de plus en plus nombreux avec l'approche des beaux jours, nous en ramènent en masse, même s'il est vrai elles ne sont pas toutes intéressantes. Ce qui manque, et là je plussoie totalement thothoboyard et d'autres, c'est bel et bien des photos aériennes qui nous montrent ce qui se passe dans la cour intérieure qui nous révèle bien d'avantage d'informations (alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ce week-end Laughing ). Donc, pour le moment, pas d'autre choix que de nous contenter de nos quelques photos, qui même si elle est parfois subtile, contiennent souvent une information.

Pour revenir à la structure métallique en arc de cercle qu'a déniché Sébastien, c'est marrant mais cela me fait penser à un rail de l'épreuve de l'Aiguilleur. Il peut peut-être s'agir en effet d'une des deux aventures en extérieur dont nous a informé Guillaume RAMAIN le producteur artistique : cependant, la hauteur de cette structure me paraît quand même relativement élevée. Affaire à suivre...

Dans tous les cas, j'apprécie grandement le choix de la production de, cette année, réutiliser le carrelet de la cellule 119 qui avait ces dernières années quelque peu perdu de son utilité, même si on notera tout de meme l'apparition de l'éolienne en 2015 ainsi que la Gouttière pour le droit d'entrer, cette même année. De manière générale je crois sincèrement que c'est une bonne chose que, à l'heure où nous nous retrouvons à pousser les murs, d'optimiser chaque espace du vaisseau de pierre pour le jeu. :bienn

Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 412

Message  thothoboyard Sam 22 Avr 2017 - 20:28

maximax a écrit:

Je suis d'accord mais la je parle de photos et non des infos ( dont effectivement je suis d accord on en a pas mal ) mais ce qui nous manque clairent se serait une photo aerienne ou l'on voit bien l'intérieur du fort histoire de voir de quel côté sa bouge ormi 119 111 115
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Lolo89 Sam 22 Avr 2017 - 22:55

thothoboyard a écrit:
Et Lolo89 ce n'est pas sur que le thème jungle soit totalement disparu il y aura surement une nouvelle épreuve sur ce thème Wink

Espérons, car ce thème a tout à fait sa place sur le fort. Bien plus que la fête foraine avec les cylindres lol ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1525

Message  fredange26 Sam 22 Avr 2017 - 23:14

Lolo89 a écrit:Espérons, car ce thème a tout à fait sa place sur le fort. Bien plus que la fête foraine avec les cylindres lol ^^
Je suis désolé mais pour moi, tous les thèmes ont leur place sur le Fort, y compris la fête foraine avec les cylindres. Et je trouve qu'avec la jungle, on a vraiment fait le tour depuis 2011, entre les balles de cotons, la salle des tortures et les hamacs. Je pense qu'il faut désormais tourner la page et passer à autre chose (mais ce n'est que mon avis)...

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3494

Message  thothoboyard Dim 23 Avr 2017 - 9:25

fredange26 a écrit:
Lolo89 a écrit:Espérons, car ce thème a tout à fait sa place sur le fort. Bien plus que la fête foraine avec les cylindres lol ^^
Je suis désolé mais pour moi, tous les thèmes ont leur place sur le Fort, y compris la fête foraine avec les cylindres. Et je trouve qu'avec la jungle, on a vraiment fait le tour depuis 2011, entre les balles de cotons, la salle des tortures et les hamacs. Je pense qu'il faut désormais tourner la page et passer à autre chose (mais ce n'est que mon avis)...
Disons que il vaudrait mieux voir un thème ''forêt'' que jungle car ce n'est pas la même chose
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 10 Empty photos

Message  BOBEW Dim 23 Avr 2017 - 14:21

C'est vrai que le thème "jungle" n'ai pas obligé de disparaître, il peut avoir une autre épreuve sur ce même thème mais je pense qu'il faut attendre un peu.

Concernant le thème "forêt", je ne vois pas quelle épreuve pourrait bien se cacher derrière cela et en plus je trouve qu'on a déjà un peu ce thème dans l'épreuve du "Pays des Merveilles"!
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4177

Message  Lumiere_Du_Fort Dim 23 Avr 2017 - 15:27

BOBEW a écrit:C'est vrai que le thème "jungle" n'ai pas obligé de disparaître, il peut avoir une autre épreuve sur ce même thème mais je pense qu'il faut attendre un peu.

Concernant le thème "forêt", je ne vois pas quelle épreuve pourrait bien se cacher derrière cela et en plus je trouve qu'on a déjà un peu ce thème dans l'épreuve du "Pays des Merveilles"!
Le thème "jungle" fait partie intégrante de deux cellules (111 et 115), c'est pour cela qu'à mon sens il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (c'est ça l'expression, non ?  Laughing  ). En fait Guillaume RAMAIN a parlé de changements dans les deux cellules, mais, même si nous pouvons être sûr (si si^^) qu'une de ces deux cellules de verra retirer sa décoration actuelle (car il s'agit là de grands espaces pouvant accueillir toutes sorte de concepts d'épreuves et donc de décors nouveaux), il peut dans la seconde s'agir uniquement de modifications, ou d'une épreuve nouvelle conservant l'univers de base (meme si en effet de manière générale je m'accorde avec certains qui croient en une totale suppression, car le décor commence à avoir son âge et qu'il ne correspond plus forcément aux attentes de la production en terme de couleurs etc...). Donc pour l'instant, restons prudents là dessus, d'autant qu'à mon sens il ne s'agit pas d'un soucis majeur dans l'émission actuelle.  Wink

Enfin, simplement pour revenir à cette histoire de thème forêt, outre le pays des merveilles qui reprend quelque peu cet univers il est vrai, je trouve cela d'avantage évident et naturel dans la cellule d'Excalibur. Meme remarque que pour le thème jungle cependant : bien qu'immersif, naturel et tout à fait boyardesque a mes yeux, cela ne va pas dans le sens des souhaits et idées de la production du jeu depuis le début de l'ère 2011.

Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 412

Message  Jonathanlegrand Dim 23 Avr 2017 - 17:02

Pour moi,le thème de la jungle n'a plus sa place sur le fort.c'était une bonne idée dés 2011,mais aujourd'hui ce thème a fait son temps.depuis 2011,4 cellules ont eu un décor "jungle",c'est beaucoup.de plus,le décor jungle n'est pas aussi beau que les décors actuelle (on peut citez par exemple De la terre a la lune,la partie extérieur du Train fantôme ou encore le Vaisseau spatiale).après,je suis pas contre pour conserver le décor de la cellule 019,mais pour les cellules 111 et 115,il faut une épreuve inédite avec un thème et décor différent.sinon,pour le thème "Forêt",c'est une bonne idée.

pour revenir sur les thèmes d'épreuves,il y'en a qu'on a toujours pas vue sur le fort comme un thème préhistoire,un thème militaire ou encore un thème mythologie grecque.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2316

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant