Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)
+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)
Alors pourquoi ils étaits encore en place il y'a quelques jours ?Sébastien a écrit:Tout d'abord, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'après 15 ans de bons et loyaux services, l'Ascension du poteau a enfin disparu, sans doute vendredi ou hier ! (espérons que c'est définitif, sinon c'est une fausse joie )
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Avant de les démonter, ils étaient là oui, c'est la logique
Ils sont en place à l'année, et ils ont été démonté hier ou avant-hier, car ils ne servent plus, c'est tout.
Ils sont en place à l'année, et ils ont été démonté hier ou avant-hier, car ils ne servent plus, c'est tout.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
C'est une très bonne chose. Cela fait depuis 2010 qu'en France on ne voyait plus cette épreuve. A l'étranger, elle était jouée, mais il faut bien avouer que ce n'était pas leur duel de prédilection... ça va permettre d'alléger la façade Sud du fort qui comporte quand même énormément d'éléments.
Pour le support de la tyrolienne inversée, ça semble être différent des saisons passées. Reste à savoir si c'est un changement dans le principe de l'aventure, ou si c'est un changement pour l'esthétique/sécurité de l'épreuve.
Pour le support de la tyrolienne inversée, ça semble être différent des saisons passées. Reste à savoir si c'est un changement dans le principe de l'aventure, ou si c'est un changement pour l'esthétique/sécurité de l'épreuve.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Ah l’ascension du poteau a ENFIN disparu cela fait un peu de ménage sur la façade sud qui est quand même fort chargé depuis 2015 avec l'arrivée de la gouttière et l'éolienne
ensuite effectivement la tyrolienne infernale semble effectivement modifié tant mieux
ensuite effectivement la tyrolienne infernale semble effectivement modifié tant mieux
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Sur ces photos récentes, on voit bien le changement en cours au départ de la Tyrolienne infernale.
A côté de la planche habituelle (non installée d'ailleurs), il y a une planche qui semble fixe.
C'est peut-être juste une planche d'accès pour aller sur la planche amovible, sinon çà semble bizarre. Mais avec ce nouvel élément à cet endroit là, j'ai du mal à imaginer la Tyrolienne classique revenir...
A côté de la planche habituelle (non installée d'ailleurs), il y a une planche qui semble fixe.
C'est peut-être juste une planche d'accès pour aller sur la planche amovible, sinon çà semble bizarre. Mais avec ce nouvel élément à cet endroit là, j'ai du mal à imaginer la Tyrolienne classique revenir...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Il s'agit peut-être d'une des deux épreuves maritimes qui vont apparaître cette année ?
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Je ne vois pas trop à quoi sa peut servir peut être effectivement pour une nouvelle avanture mais je ne vois pas trop quel style d'avanture
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Sébastien a écrit:Sur ces photos récentes, on voit bien le changement en cours au départ de la Tyrolienne infernale.
De plus la tyrolienne classique n'est pas jouable dans le concept actuel des aventures (basé sur la peur) à l'inverse de la tyrolienne infernale.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
lefandefb a écrit:Sébastien a écrit:Sur ces photos récentes, on voit bien le changement en cours au départ de la Tyrolienne infernale.
De plus la tyrolienne classique n'est pas jouable dans le concept actuel des aventures (basé sur la peur) à l'inverse de la tyrolienne infernale.
Nelson Monfort ne serait pas d'accord avec toi lol
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
De toute façon, l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas le mélange épreuves/aventures (euh, pardon, épreuves à clepsydre bleue, épreuves à clepsydre rouge, épreuves à personnage parlant, épreuve à chronomètre et Course en armure ) et le fait de classer leur enjeu selon leur degré de "dépassement de soi", c'est que c'est subjectif.Lolo89 a écrit:Nelson Monfort ne serait pas d'accord avec toi lollefandefb a écrit:De plus la tyrolienne classique n'est pas jouable dans le concept actuel des aventures (basé sur la peur) à l'inverse de la tyrolienne infernale.
Imaginez si on avait une épreuve avec des ballons : selon cette logique, si elle était destinée à Cartman (qui en a la phobie, pour rappel), il aurait fallu la mettre pour un indice ; en revanche, pour les autres, il aurait fallu la mettre en épreuve parce que pas suffisamment impressionnante autrement ?
Après, concernant la Tyrolienne classique, vu que le mélange épreuves/aventures (euh, pardon, épreuves à clepsydre bleue, rouge, etc.) est toujours d'actualité, si elle n'était pas jugée assez impressionnante pour les indices, elle aurait très bien pu être jouée pour une clé, un jour où les marées auraient été favorables pendant les clés mais pas pendant les indices par exemple
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Tu peux dire juste épreuves/aventures, c'est le terme générique pour désigner tous les jeux... Quand on fait le détail c'est juste pour essayer de faire comprendre au plus grand nombre de déroulement actuel de l'émission. Si on tente pas ne suivre ce que propose l'émission, on parlerait encore en vieux noms d'épreuves, comme Tapis roulant, Souris ou Ventouse. Il faut bien évoluer un peu.garsim a écrit: le mélange épreuves/aventures (euh, pardon, épreuves à clepsydre bleue, épreuves à clepsydre rouge, épreuves à personnage parlant, épreuve à chronomètre et Course en armure ))
Et la Course en armure est une aventure, certes il n'y a pas de chrono, mais après tout le Saut de l'ange n'en a pas eu pendant des années et la Catapulte aussi, et on a jamais remis en cause son statut d'aventure.
Au passage, qu'elle serve ou non en France, la barge de la Tyrolienne a été remis en place en fin de semaine. Idem pour le sautoir du Saut de l'ange :
Bon si la Barge a été remise en place, du coup la Tyrolienne peut-être jouée (bon après pas sur que l'aventure soit reconduite en France, car depuis quelques années elle est très peu jouée).Sébastien a écrit:Tu peux dire juste épreuves/aventures, c'est le terme générique pour désigner tous les jeux... Quand on fait le détail c'est juste pour essayer de faire comprendre au plus grand nombre de déroulement actuel de l'émission. Si on tente pas ne suivre ce que propose l'émission, on parlerait encore en vieux noms d'épreuves, comme Tapis roulant, Souris ou Ventouse. Il faut bien évoluer un peu.garsim a écrit: le mélange épreuves/aventures (euh, pardon, épreuves à clepsydre bleue, épreuves à clepsydre rouge, épreuves à personnage parlant, épreuve à chronomètre et Course en armure ))
Et la Course en armure est une aventure, certes il n'y a pas de chrono, mais après tout le Saut de l'ange n'en a pas eu pendant des années et la Catapulte aussi, et on a jamais remis en cause son statut d'aventure.
Au passage, qu'elle serve ou non en France, la barge de la Tyrolienne a été remis en place en fin de semaine. Idem pour le sautoir du Saut de l'ange :
Et il y a deux espèces de colonnes blanches à côté de la fenêtre 219 , servira t'elle pour une nouvelle aventure ?
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
La tyrolienne a été installé mais ne sera pas jouée cette année je pense à moins qu'elle fait partie des 2 aventures dans l'eau que Guillaume Ramain avait promis ce que je n'aimerais pas du tout
Concernant les 2 poteaux blancs de la cellule 219 peut-être mais j'avoue qu'on a du mal à distinguer les 2.
Dernier point : la saison des tournages va bientôt commencer alors j'attends des photos des nouvelles épreuves !!!!!!!!!!!!!!
Quelles sont les nouvelles épreuves à la place de la salles des tortures ou encore Alerte Rouge? Que se cache-t-il derrière le dinosaure? Nous le serons très prochainement je pense !
Concernant les 2 poteaux blancs de la cellule 219 peut-être mais j'avoue qu'on a du mal à distinguer les 2.
Dernier point : la saison des tournages va bientôt commencer alors j'attends des photos des nouvelles épreuves !!!!!!!!!!!!!!
Quelles sont les nouvelles épreuves à la place de la salles des tortures ou encore Alerte Rouge? Que se cache-t-il derrière le dinosaure? Nous le serons très prochainement je pense !
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
garsim a écrit:
Imaginez si on avait une épreuve avec des ballons : selon cette logique, si elle était destinée à Cartman (qui en a la phobie, pour rappel), il aurait fallu la mettre pour un indice ; en revanche, pour les autres, il aurait fallu la mettre en épreuve parce que pas suffisamment impressionnante autrement ?
Tu as assez bien résumé le problème de ce nouveau mode de "classification".
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Il s'agit d'un duel entre équipes apparu en Suède en 2016.BOBEW a écrit: Concernant les 2 poteaux blancs de la cellule 219 peut-être mais j'avoue qu'on a du mal à distinguer les 2.
Après, on a jamais vu d'extraits (sur le site de l'émission de TV4, il n'y en a pas).
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Petite série de photos récentes du fort :
- On remarque qu'il y a clairement une modification du départ de la Tyrolienne, aussi bien au sol que sur le support "triangle".
- La sautoir du Saut de l'ange est bien là
- La Poutre-jets d'eau est en attente sur la passerelle
Pour l'anecdote on notera la présence temporaire depuis vendredi du drapeau du Stade Rochelais sur la terrasse ^^
Photos Franck Gerouville
- On remarque qu'il y a clairement une modification du départ de la Tyrolienne, aussi bien au sol que sur le support "triangle".
- La sautoir du Saut de l'ange est bien là
- La Poutre-jets d'eau est en attente sur la passerelle
Pour l'anecdote on notera la présence temporaire depuis vendredi du drapeau du Stade Rochelais sur la terrasse ^^
Photos Franck Gerouville
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 12 sur 15