[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017
+23
Jonathanlegrand
Théo
maximax
Becaum's
Xavier
Sautdelange
Passe Partrou
NicoBoyard
Krilin18
Ci54
judiroren
perefourasfb
Kevinravaut
Christo-BOYARD
BOBEW
Thoyard
Theo Perignon
LyanJu
bibi6
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Paul
27 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017
Sébastien a écrit:Théo a écrit:
- Spoiler:
A mon avis, Jarry a dû utiliser le Joker.
- Spoiler:
C'est étrange, surtout quand la Cloche est jouée dans la Quête des clés, comme c'est le cas ici ^^
- Spoiler:
- Ah c'est dans la Quête des clés? C'est étrange dans ce cas, on va nous faire comme Patrice Laffont dans le billard en 2009!
Théo- Fan-Accro
Bande-annonce courte de l'émission 5 du samedi 29 juillet 2017 :
Bande-annonces des programmes de la soirée de France 2 du samedi 29 juillet 2017 :
Bande-annonces des programmes de la soirée de France 2 du samedi 29 juillet 2017 :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Bande-annonce de l'émission 6 du samedi 12 août 2017 :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Bizarre que le capitaine de l'équipe soit aussi peu mis en avant.. Surtout Guillaume Pley, ça attire les jeunes.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Théo a écrit:Bizarre que le capitaine de l'équipe soit aussi peu mis en avant.. Surtout Guillaume Pley, ça attire les jeunes.
En même temps, faut dire qu'il manque une véritable tête d'affiche dans cette équipe. C'est pas avec une émission de radio qui fait 100 000 auditeurs en moyenne que Guillaume Pley peut être considéré en tant que tel
Pour le reste, c'est une bande annonce assez classique.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Bande-annonce de l'émission 7 du samedi 19 août 2017 :
Je m'attendais à ce que la bande-annonce soit diffusée apres le match mais rien... Franchement, c'est dommage, c'est pas comme ça qu'on va faire venir du monde samedi!
Théo- Fan-Accro
Bande-annonce de l'émission 8 du samedi 26 août 2017 :
Oh mon dieu, le casque à mouches...
QUOI encore ce [MOT INTERDIT] le casque à mouches c'est une blague
sinon on va voir DLTALL bonne chose
encore le ski sachant que Laurent Ournac va devoir se préparer directement avant l'épreuve sachant que d'autres n'ont pas eu a la faire ou est la logique
encore le spa
pas de trace du muséum ou excalibur ou les serpents
sinon on va voir DLTALL bonne chose
encore le ski sachant que Laurent Ournac va devoir se préparer directement avant l'épreuve sachant que d'autres n'ont pas eu a la faire ou est la logique
encore le spa
pas de trace du muséum ou excalibur ou les serpents
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
DLTALL pour la dernière tournée, comme c'est étonnant... Je parie déjà qu'on la verra après la cage
maximax a écrit:DLTALL pour la dernière tournée, comme c'est étonnant... Je parie déjà qu'on la verra après la cage
Ce qui est rassurant en l'état, c'est que si la production diffusé une épreuve tant critiquée, on a de grandes chances d'apercevoir le Museum!
J'aimerais bien y voir Squeezie et Bertrand Chameroy dans le Museum d'ailleurs.
Théo- Fan-Accro
A mon avis,ce sera sûrement l'unique apparition de l'épreuve.j'espère que sa sera la toute dernière fois qu'on la verra.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Quand j'ai vu dans la bande annonce l'épreuve DLTALL j'ai pensé à tous ceux du forum qui ont du se dire "enfin la voilà celle là"
Il est évident que niveau proportionnalité des épreuves y a un gros boulot à faire sérieux... sans parler des boulets de l'émission tel que le casque à mouche...
J'ai l'impression que chaque semaine il y a le ski, le spa, la cellule capitonnée, et j'en passe.. sérieux les gars c'est pas interressant de voir toujours les mêmes au bout d'un moment.
Il est évident que niveau proportionnalité des épreuves y a un gros boulot à faire sérieux... sans parler des boulets de l'émission tel que le casque à mouche...
J'ai l'impression que chaque semaine il y a le ski, le spa, la cellule capitonnée, et j'en passe.. sérieux les gars c'est pas interressant de voir toujours les mêmes au bout d'un moment.
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Exactement l'an prochain il faut faire un gros tri dans les épreuves les duels de la cage le jeux du jugement les épreuves / aventures extérieures car la il y a beaucoup d'épreuves à virer et ne pas sur diffuser certaines qui sont très bonnes telles que la cellule capitonnéeTête de Tigre a écrit:Il est évident que niveau proportionnalité des épreuves y a un gros boulot à faire sérieux... sans parler des boulets de l'émission tel que le casque à mouche...
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Bande-annonce de l'émission 9 du samedi 2 septembre 2017 :
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 8 sur 9