Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+47
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
51 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Vote_g1025%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Vote_d10 25% 
[ 17 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Vote_g1059%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Vote_d10 59% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  BOBEW Ven 10 Jan 2020 - 12:31

Il est vrai que Olivier Minne va devoir enchaîner les tournages car les tournages de Fort Boyard seront peu après ceux d'Intervilles. Après rien ne dit que la saison d'Intervilles aura 10 émissions ou plus : elle peut être une version raccourcie avec 6 émissions tout au plus donc 6 jours de tournage. Le problème pour moi c'est que je ne me suis jamais intéressé au tournage de cette émission car je regardais celle-ci étant petit. 
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le poste d'Olivier Minne pour Fort Boyard !

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1895

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Carlobservateur Ven 10 Jan 2020 - 13:01

Je rappelle qu'Olivier Minne en 2019 avait tourné "La course des champions" 3 jours après les tournages de Fort Boyard.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  BOBEW Ven 10 Jan 2020 - 13:06

Carlobservateur a écrit:Je rappelle qu'Olivier Minne en 2019 avait tourné "La course des champions" 3 jours après les tournages de Fort Boyard.
Oui donc c'est vraiment pas un problème pour lui d'enchaîner les tournages !  Wink  Merci pour ce rappel !  Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1895
Boyards : 3969


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Ven 10 Jan 2020 - 14:03

BOBEW a écrit:
Carlobservateur a écrit:Je rappelle qu'Olivier Minne en 2019 avait tourné "La course des champions" 3 jours après les tournages de Fort Boyard.
Oui donc c'est vraiment pas un problème pour lui d'enchaîner les tournages !  Wink  Merci pour ce rappel !  Very Happy
Oui, c'est pas un problème pour lui je pense. Il tourne aussi ses 2 autres jeux pour France 2, a savoir Tout le Monde à son Mot à Dire et Joker.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Carlobservateur Lun 27 Jan 2020 - 19:02

Un énième épisode concernant les vachettes d'Intervilles car on apprend que l'association UVTF (Union des Villes Taurines Françaises) par la voix d'André Viard invite ses cinquantaines villes membres à ne pas participée. André Viard dans «Morandini Live» sur CNews estime qu’ «“Intervilles”, c’est les vachettes» et que «cela n’aurait plus aucun sens de le faire dans des villes taurines sans les vachettes» et d'ajouter "Nous allons saisir le CSA pour qu'il lui explique, parce qu'il y a une forme de discrimination dans ses propos, pas sur le fait qu'il mette ou pas des vachettes dans Intervilles c'est son droit de producteur, mais en justifiant cela par la maltraitance, il fait du prosélystsme pour l'animalisme. Il cause du tort à toute une communauté qui se reconnait dans ses traditions et dans ce patrimoine culturel. Donc, nous allons saisir le CSA pour dire 'attention, il y a du prosélytisme et des propos discriminatoires".

Sources :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/intervilles-un-appel-a-ne-pas-participer-lance-par-l-union-des-villes-taurines-francaises_901521be-40fd-11ea-b8d4-3ee4048eb24f/
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-414496-exclu-le-defenseur-des-cultures-taurines-annonce-qu-il-va-saisir-le-csa-pour-protester-contre-l-arret-des-vachettes-dans-intervilles-sur-france-2-video.html


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Dim 16 Fév 2020 - 19:07

On ne va pas reparler des polémiques qu'il y'a en ce moment au sujet d'intervilles, mais sur Instagram, je suis tombé sur ce qui devrait être le déroulement des émissions.
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 84692410


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  garsim Dim 16 Fév 2020 - 21:06

Plus ça va et moins cette édition me donne envie et me fait demander pourquoi avoir voulu ressusciter ce format si c'est pour en faire ça, sincèrement...

Pas de direct, et a priori pas de nomadisme (parce que "Tournage en région parisienne", ça m'étonnerait qu'ils changent de plateau si c'est pour se déplacer sur d'aussi courtes distances, ou que la moitié des villes soient en région parisienne...) : c'est à croire qu'ils n'ont pas compris pourquoi la saison 2009 n'avait pas fonctionné... Rolling Eyes seul point légèrement positif, au moins ils garderaient l'ambiance "début de soirée/nuit".
Bon, je me doute que c'est un aspect principalement justifié par le fait que France TV ne roule pas sur l'or et n'a plus les moyens qu'elle avait il y a 11 ans, mais c'est quand même une perte à mon sens. Même si ça ne se ressentira pas forcément à l'écran, on perd aussi le côté "inter-villes" justement, avec l'idée de visiter la France par la même occasion. Ca avait quand même du cachet d'avoir des émissions tournées dans des lieux atypiques comme les arènes de Nîmes ou d'Arles, ou le Futuroscope. Et je pourrais chipoter en disant qu'en tournant juste en Île-de-France, on en revient à un certain parisiano-centrisme, aussi. Laughing

Et cette histoire de vachettes (désolé, j'ai bien lu le message précédent qui disait qu'on ne va pas en reparler... Laughing mais j'avais quand même une petite chose à dire dessus), ça semble bien se confirmer que c'était une décision de Nagui et non pas une demande de France 2 ou la pression d'un lobby d'associations... et personnellement, j'aurais préféré que ce soit l'un de ces deux derniers cas, ça aurait été moins pire à mes yeux qu'un producteur qui impose sa vision du programme au détriment de ce qu'il est censé être.
S'il n'aimait pas les vachettes, pourquoi il a voulu relancer Intervilles dans ce cas, ou du moins se charger de ce retour ? Neutral Ce serait comme si, en reprenant la Carte aux Trésors, on n'avait pas eu les hélicoptères car Cyril Féraud ou un producteur n'en aurait pas voulu au nom de ses convictions personnelles (et je me dis qu'on a eu de la chance que ce ne soit pas le cas, ça fait au moins un programme estival emblématique qui n'aura pas été massacré par les choix erratiques des décennies 2010-2020...).
Autant faire un autre programme qui reprendrait certains éléments sans ce qui le dérange ; même si certains crieraient au plagiat, je préfère largement ça à un manque de respect du programme d'origine. Sauf que bien sûr, comme une nouvelle marque doit faire ses preuves alors qu'une marque pré-existante est déjà assurée d'avoir un socle d'audience... Rolling Eyes

Et c'est là le problème pour moi : finalement, j'ai vraiment l'impression qu'ils tenaient surtout à capitaliser sur la marque "Intervilles" (d'ailleurs, le projet de base était censé être un retour de "Jeux sans frontières", finalement abandonné car pas assez porteur pour le public à ce qu'il paraît... et pourtant, ça aurait été plus approprié vu ce qu'ils voulaient faire), mais sans assumer ce qu'elle est censée impliquer.
Parce qu'au final, j'ai l'impression que ce qui les intéressait dans ce format, c'était surtout les autres jeux (avec tournette, tapis roulant, piscine etc.)... et dans ce cas : pourquoi avoir voulu relancer Intervilles juste pour ça, alors que les marques qui le font à présent sur France 2, c'est pas ce qui manque ? Neutral Un affrontement entre deux villes, ça me semble un peu trop léger comme plus-value pour justifier une différence significative avec les épreuves du même genre de Fort Boyard (sauf si vous me dites que le format va en profiter pour redevenir le format "aventure" d'avant, mais j'y crois pas trop...  :arrow: ) ou Boyard Land (qui semble bien parti pour avoir une saison 2). Même leur animateur est commun à ces trois programmes, c'est dire... (et on voit assez souvent Bruno Guillon dans l'univers FB là encore Laughing )
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Jonathanlegrand Lun 17 Fév 2020 - 15:42

Garsim a écrit:Pas de direct, et a priori pas de nomadisme (parce que "Tournage en région parisienne", ça m'étonnerait qu'ils changent de plateau si c'est pour se déplacer sur d'aussi courtes distances, ou que la moitié des villes soient en région parisienne...) : c'est à croire qu'ils n'ont pas compris pourquoi la saison 2009 n'avait pas fonctionné... Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Icon_rolleyes seul point légèrement positif, au moins ils garderaient l'ambiance "début de soirée/nuit".
Bon, je me doute que c'est un aspect principalement justifié par le fait que France TV ne roule pas sur l'or et n'a plus les moyens qu'elle avait il y a 11 ans, mais c'est quand même une perte à mon sens. Même si ça ne se ressentira pas forcément à l'écran, on perd aussi le côté "inter-villes" justement, avec l'idée de visiter la France par la même occasion. Ca avait quand même du cachet d'avoir des émissions tournées dans des lieux atypiques comme les arènes de Nîmes ou d'Arles, ou le Futuroscope. Et je pourrais chipoter en disant qu'en tournant juste en Île-de-France, on en revient à un certain parisiano-centrisme, aussi. Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Icon_lol
Maintenant qu'on connait le déroulement de la nouvelle version, c'est clair qu'on retrouve quasiment tout les défauts de la saison 2009  Rolling Eyes . A défaut de ne pas faire les émissions en direct, il aurait pu gardé les tournages dans les villes, parce que la, c'est du grand n'importe quoi  Evil or Very Mad . Il y'a pleins d'endroit en France qui aurait pu accueillir les émissions. Par exemple, j'aurais bien vue un numéro d'Intervilles a l'amphithéâtre de Grand dans les Vosges, que j'avais pu visité il y'a 5 ans. Mais au moins, il ne retournerons pas a Amnéville, et c'est pas plus mal. Surtout qu'en plus, la saison 2009 a laissé une grosse trace a Amnéville. Je suis en effet allez voir sur Google Maps récemment pour trouvez le site de la saison 2009, et je suis tombé sur ça...
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Captu185
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Captu187
On vois encore tout le traçage au sol (les 2 vues date de 2018), avec les emplacement de la tournette et de l'arène des vachettes. Les autres emplacement sont surement ceux du jeu finale, la place des animateurs, et le dernier, je ne sait plus. Ce site parait vraiment a l'abandon en voyant ça, même si il y'a surement encore des choses qui doivent s'y faire de temps en temps. Mais j'espère qu'un jour, ce terrain sera refait entièrement pour effacé définitivement cette saison 2009 d'Intervilles.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  BOBEW Lun 17 Fév 2020 - 17:38

Jusque là, j'étais très content de retrouver Intervilles mais là encore je crois que l'on va dénaturer l'émission ! Pour l'absence de vachettes, c'était prévisible et quelque soit mes opinions là-dessus, je suis content de la décision prise dans le sens où les possibles polémiques ne feront pas d'ombre au programme - le condamnant avant même sa diffusion si les vachettes étaient maintenues. Cependant les vachettes étaient quand même un classique dans Intervilles donc à voir si cela sera un gros manque ... 

Par ailleurs, j'ai pu voir le tweet que @Jonathanlegrand nous a posté ici ! Le fait qu'il y est 4 émissions tournées de nuit dans les conditions du direct où l'on verra s'affronter (en toute sympathie) 6 villes : c'est très bien (bien que j'aurais aimé avoir plus d'émissions mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, une nouvelle émission doit avoir un nombre de numéro restreint pour éviter de perdre trop d'argent en cas d'échec d'audience mais ça c'est un autre sujet). 

Par contre, le fait que ce soit tourner en "région parisienne" : là je dis coucou 2009 ! On repart dans les défauts de la dernière saison ! Je ne comprends pas pourquoi on fait ça ! Avant, ce qui faisait venir les gens, c'était justement le fait de se déplacer dans TOUTE la France (et pas seulement à Paris comme cette année). Cela permettait de voir des décors différents comme les Arènes de Nîmes, le Futuroscope etc et aussi de promouvoir le patrimoine français et la proximité avec les gens ! (ce qui manque cruellement aujourd'hui avec les nouvelles technologies). J'ai l'impression d'être en pleine centralisation ! C'est décevant !  Rolling Eyes 

Enfin, la dernière partie du tweet concerne le fait qu'il y ai "15 jeux". Là, je dis "bonjour l'explication floue" ! ça veut dire quoi "15 jeux" : 15 jeux pour les 4 émissions ou par émission. Dans le 1er cas, ce serait trop pauvre et la rotation des jeux serait déplorable (encore pire que pour Boyard Land qui comptait 4 émissions et 20 jeux (environ) et où on commençait à s'ennuyer dès la 2ème émission). Dans le second, je ne sais pas si au niveau de la longueur des émissions, cela ne ferait pas un peu trop  Neutral ... Corrigez-moi si je me trompe car peut-être que dans les anciennes saisons, il y avait 15 jeux ... Je ne sais plus trop ... Toujours étant que s'il y avait 15 jeux, la dynamique faisait que l'émission paraissait courte, d'où cette impression. Si là, on a 15 jeux par émission mais que le montage et la dynamique sont catastrophique, on va les sentir passer les 2h30 ! 

Bref, j'attends d'en savoir un peu plus pour juger l'émission même si les premières infos sont limites décevantes ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1895
Boyards : 3969


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Sébastien Lun 17 Fév 2020 - 17:50

La source d'origine des précédentes informations est TV Mag, les comptes non-officiels de Twitter ont dû l'oublier, comme souvent... donc tout est là : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/nagui-je-ne-ressens-plus-ce-besoin-de-plaire-et-de-paraitre-a-l-antenne_cc4e2c1a-4cde-11ea-a34e-639cc1d6df1e/

Et aujourd'hui Le Parisien précise que l'émission sera normalement tournée aux alentours de DisneyLand Paris : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/intervilles-la-version-de-nagui-sera-tournee-a-disneyland-paris-17-02-2020-8261427.php


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  garsim Mar 18 Fév 2020 - 20:23

Jonathanlegrand a écrit:Mais au moins, il ne retournerons pas a Amnéville, et c'est pas plus mal. Surtout qu'en plus, la saison 2009 a laissé une grosse trace a Amnéville. Je suis en effet allez voir sur Google Maps récemment pour trouvez le site de la saison 2009, et je suis tombé sur ça...
En effet, c'est dommage d'avoir laissé le site à l'abandon comme ça, et je ne pensais pas que 10 ans plus tard ça n'avait toujours pas changé... limite, ça aurait pu être réutilisé. Oui, c'est sûr que ça aurait encore plus rappelé une saison que beaucoup préféreraient oublier (mais bon, vu comment cette saison-ci est partie, je doute très sincèrement qu'elle fasse vraiment mieux...) ; mais d'une part, pas sûr que le site choisi à Marne-la-Vallée soit tellement plus enchanteur (à moins qu'ils n'espèrent montrer subrepticement le château de la Belle au bois dormant sur quelques plans de caméra ?  Laughing ), et d'autre part, au moins ça aurait été moins parisiano-centré (loin de moi l'idée de vouloir lancer ce genre de débat, mais pour un programme censé mettre à l'honneur les villes de France, je trouve dommage d'en revenir encore une fois à la région de la capitale).

BOBEW a écrit:Pour l'absence de vachettes, c'était prévisible et quelque soit mes opinions là-dessus, je suis content de la décision prise dans le sens où les possibles polémiques ne feront pas d'ombre au programme - le condamnant avant même sa diffusion si les vachettes étaient maintenues.
Je pense que dans les deux cas, on aurait eu une polémique. Après tout, La Carte aux Trésors est bien critiquée pour l'utilisation d'hélicoptères dans son format de base, mais ça n'a pas empêché le programme de les conserver en 2018. Et à mon avis, on aurait aussi bien entendu des critiques si les hélicoptères avaient été supprimés, pour les mêmes raisons qui font que la suppression des vachettes à Intervilles fait débat (càd le manque de respect du format de base).
Et je ne suis pas sûr que la voie choisie pour ce revival de Jeux sans frontières qui ne s'assume pas d'Intervilles de se passer directement de vachettes sans même avoir eu de débat préalable soit la bonne, car en voulant éviter une polémique sur la cause animale, ils en ont créée une autre en contrepartie. Des différentes réactions que j'ai pu lire ou entendre par-ci par-là, j'ai surtout l'impression que la décision est globalement moins bien accueillie, et que le programme part déjà sur une mauvaise publicité. Donc je ne pense pas que ce soit mieux que la polémique sur la cause animale (au final, comme celle qui ressort sur Fort Boyard tous les ans sans que le programme ne s'en retrouve impacté - du moins pour le moment).
On verra ce que donneront les audiences pour voir si au final c'est juste une tempête dans un verre d'eau ou si ça aura eu réellement un impact négatif, mais je pense qu'ils vont perdre une bonne partie du public qui regarde par nostalgie en faisant ça (tout comme je doute qu'un public qui aurait regardé par nostalgie le retour de La carte aux trésors l'aurait regardé sans les hélicoptères). Le seul espoir pour que ça prenne, ce serait qu'ils conquièrent un nouveau public...

Sébastien a écrit:La source d'origine des précédentes informations est TV Mag, les comptes non-officiels de Twitter ont dû l'oublier, comme souvent... donc tout est là : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/nagui-je-ne-ressens-plus-ce-besoin-de-plaire-et-de-paraitre-a-l-antenne_cc4e2c1a-4cde-11ea-a34e-639cc1d6df1e/
Le paragraphe sur cette "genèse" du retour d'Intervilles est plutôt intéressant. Cela dit, elle ne va clairement pas m'aider à voir d'un meilleur oeil le personnage de Nagui, même si France Télévisions y est aussi pour quelque chose dans ce gâchis.

Donc, pour résumer, l'idée de base était bien un retour de Jeux sans frontières, sauf que France Télévisions a émis des contraintes qui ont rendu ce retour trop difficile à réaliser :arrow: mauvais point pour France TV.
A la place, Nagui propose soit un format inédit de son cru, soit un retour d'Intervilles :arrow: mauvais point pour les deux. J'aurais très largement préféré un format inédit vu que les idées n'avaient clairement pas été imaginées pour Intervilles à la base et auraient certainement mieux rendu dans une nouvelle émission, mais forcément entre une marque inédite qui doit faire ses preuves et une connue assurée de faire de l'audience dès son premier numéro, France Télévisions s'est évidemment montrée frileuse et a privilégié la seconde option. Mais c'est aussi un mauvais point pour Nagui dans la mesure où le retour d'Intervilles devait être plus ou moins conditionné à l'absence de vachettes dès lors qu'il a proposé ce choix. D'ailleurs, il n'explique pas une seule fois dans l'article sa décision (juste "Ce n'est pas LE symbole du programme donc ça ne me choque pas qu'il n'y en ait plus", bla bla bla).
Et au final, ça confirme bel et bien que tout ce qui les intéressait (pour France TV comme pour Banijay), c'était la marque plus que le format. C'est vraiment honteux. Quelque part, ça me ferait sentir mal si ce "retour" venait à cartonner, car dans ses intentions de base, il ne le mériterait pas à mon sens...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Térémine Jeu 20 Fév 2020 - 10:22

Bonjour,

enlever les vachettes ça passe encore, mais tout tourner à Paris ça n'a vraiment pas de sens pour une émission qui s'appelle "inter-villes" et dont le principe est précisément d'organiser des rencontres entre les villes de nos différentes régions (je passe sur l'esprit de compétition et la guéguerre de clochers dont je n'ai jamais été un fervent adepte, mais j'aimais bien la découverte des régions et l'ambiance qui allait avec).
Faire s'affronter des villes provençales, aquitaines ou lorraines dans un espace d'aspect standardisé à Paname ou Eurodisney ça promet des jeux aseptisés, dépourvus de cachet et d'insolite (les tournette, tapis roulant, piscine... ne suffisent pas à créer eux-mêmes une ambiance originale).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Anonyme Sam 29 Fév 2020 - 12:23

Nous avons des informations sur les dates de tournage, qui s'étaleront du 4 avril au 9 avril. De plus, la ville de Saint-Amand-les-Eaux (qui a gagné l'émission spéciale des 50 ans) fera partie des villes qui participeront à l'émission cet été.

Source: https://actu.fr/hauts-de-france/saint-amand-les-eaux_59526/saint-amand-eaux-participe-intervilles-15-candidats-sont-recherches_31782086.html/amp


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Christo-BOYARD Mer 4 Mar 2020 - 18:43

Pour cause du Coronavirus, les tournages de la 26ème saison d'Intervilles devait se dérouler du 4 au 9 avril sont annulées et reportées à une date ultérieure,mais d'après Jean-Marc Morandini la saison est maintenue pour cet été ! https://www.jeanmarcmorandini.com/article-417805-exclu-france-2-decide-d-annuler-provisoirement-les-tournages-de-l-emission-intervilles-en-raison-de-l-epidemie-de-coronavirus-les-tournages-sont-reportes-a-une-date-ulterieure.html


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Térémine Mer 4 Mar 2020 - 22:46

Je ne sais pas si c'est à cause de la règle des 5000 spectateurs ou du simple "brassage" de population que les tournages ont été reportés, mais je vois mal la foule faire 500 ou 1000 km pour assister à un Intervilles en banlieue parisienne !


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 18 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en 2020

Message  Thibault Gregor Dim 31 Oct 2021 - 21:32

Les amis en attendant le retour d'Intervilles que j'espère l'été prochain pour fêter son 60ème anniversaire, voici un reportage de Météo à la carte sur les stars de l'émission les vachettes et aussi hommage à la star d'Intervilles Rosa qui nous à quitté il y à 1 an et bientôt 4 mois.
https://www.youtube.com/watch?v=SjVxMbr_UHM
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1398
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum