Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

+39
maximax
Pix
garsim
bibi6
fredange26
cellule qui rétrécit
Paul
baba.8
Jonathanlegrand
futurospy
Sébastien
lulu33gamer
ilan.zeghoudi
Bastien
Xavier
Ci54
Stroboyard
BOBEW
Carlobservateur
thothoboyard
Thoyard
Passe Partrou
mitapprogramer
Becaum's
Theo Perignon
NicoBoyard
molosse2017
Style Fire
alexa1
fdjm-toine
boyard97
Necromancen
lefandefb
lucas5201
Krilin18
Christian-bale
adrien38100
Anonyme
Xenon
43 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves (jeux en cellules) et des aventures (jeux en extérieur) lors des Quêtes des clés et des indices ?

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Vote_g1050%Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Vote_d10 50% 
[ 107 ]
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Vote_g1050%Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Vote_d10 50% 
[ 105 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Jeu 22 Fév 2018 - 18:20

La porte des Cylindres doit être refaite c'est vrai, elle va finir par s'écailler Laughing et elle ne correspond pas du tout aux porte actuelles du fort, plus réalistes. Par contre, je trouve que le décor de la cellule est encore potable, déjà bien coloré et surtout un souvenir représentatif du renouveau 2011, je suis contre le fait de mettre de la couleur sur les murs, ça ferait décor outrancier comme le Ski, et trop de couleurs dans tous les sens donnerait un peu la nausée... Bon après pourquoi pas tant que c'est fait avec bon goût, après je dis ça alors que j'aime le décor du Pays des merveilles silent

Je suis d'accord avec la plupart des autres points soulignés par Xavier, de nouveaux tableaux dans le Muséum, plus boyardesques si possible, par exemple, comme ça a déjà été proposé, des portraits d'anciens animateurs et personnages, notamment notre feu Laboule, ça en perpétuerait le souvenir (il tend à être oublié par les jeunes générations, alors que c'était jadis LE personnage de FB).
Je crois l'avoir déjà proposé quelque part, mais pour les Jarres, dont on souhaite garder un thème effrayant, je vois bien un labo de savant fou, du style avec des yeux globuleux dans des bocaux, les souris seraient les cobayes... Twisted Evil

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Jeu 22 Fév 2018 - 20:43

Je vais proposer quelques nouvelles ou de modifications (qui sont en faîtes du recyclage d'anciennes ou d'actuelles épreuves)

Marchand de confiseries ou  Magasin de confiseries (ex-Jarres)

On prend le même le principe que l'épreuve des jarres mais le décors ressemblera à un magasin de bonbons. On reprend les éléments qui se trouvent dans l'épreuve des cylindres.
Voici la configuration à laquelle je pense :
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Jarres10
Pour les filmer, il y aurait vitres sans tain tout autour. On gagnerai de la place pour en mettre un peu plus (je parle des jarres).

Cellule des machines (ex-Cylindres)

On garde le même principe en tant tels. On ajoute des tuyauteries les murs. Les portes redeviennent grises comme entre 1990 et 2010). C'est une pièce où on va très rarement (c'est comme les escaliers de secours, il n'y a pas de "décors", de couleurs.)

Boyard postale  (ex-Balles de coton)

On prend le même principe. Dans une cellule transformer en salle de réception, les balles de cotons seront transformées sac de colis avec les noms d'ancien.ne.s et actuel.le.s animateurs, co-animatrices et de personnages

Le postier (ex-Clé à la mer)
Un postier dans un canoë amène le courrier pour le Fort boyard mais il ne peut pas entrer. Le.a. candidat.e. plonge dans l'océan pour récupérer l'osier. Ensuite, il.elle. doit remonter par le filet pour ouvrir la boîte au lettre qui contient la clé

La salle de douche (ex-Bizutage)
Même principe mais ce sont des pommeaux de douche à la place des boîtes. (ca prend moins de place et on aurait une vingtaine) pour les actionner, le.a. candidat.e. qui sera sur les épaules devra actionner un bouton pour faire actionner la douche en question.
Les manivelles (ex-manivelle [conseil 2004])
Même principe, mais au lieu en avoi un , il y en a 4. le.a. candidat.e. devra passer sa tête dans le trou et faire actionner avec sa boucle les manivelles pour faire découvrir une plaquette contenant des points. Il.Elle. devra compter le nombre de points et qui devra saison sur une boîte contenant la cartouche. Le soucis c'est qu'il.elle. ne sera pas seul.e. des amis animaux seront là aussi
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Manive11


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Lugiale2000 Ven 23 Fév 2018 - 15:31

Xavier Guignard,alors déja,je vais rebondir sur ton idée de supprimer le Rodéo Dino je maintiens mon sentiment car il a rien a supprimer Evil or Very Mad (et encore qui voudrait la supprimer),à part améliorer l'épreuve la je suis d'accord.Après le Boyardodrome et les Mats Suspendus doivent être supprimés (car Lady Boo fait de la pole dance en pro).J'en suis pour la suppression du Ski et du Vélo mais aussi l'épreuve De La Terre A La Lune,car ces deux épreuves ont fait une mauvaise année 2017.Pour ce qui est de garder le Basket en 2018 je ne suis pas du tout d'accord  confused ,car le décor est abimé par la soufflerie.

Pour ce qui est des énigmes en vigie,je vais réfléchir,peut-être même que je vais proposer de nouvelles énigmes en rapport avec Fort Boyard.Après les Deux Cages je vois pas ce qui peut amener sa suppression.
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 883
Boyards : 804


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Jeu 1 Mar 2018 - 15:10

Voici 2 nouvelles idées d'épreuves qui sont en réalité des remakes de 2 épreuves.


1er idée.

Le Saloon.


Cette épreuve est un remake de la réserve (présente de 1993 à 1995).Le candidat devra utilisé un pistolet a bille et tiré sur des bouteilles en verre qui sont posez sur une étagère au fond de la cellule.La clé se trouve dans une d'entre elles.Si le candidat parvient a trouvez la bouteille qui cache la clé,il devra passé de l'autre côté de la rambarde qui aura ici l'apparence d'un bar pour pouvoir la récupéré.Mais dans cette épreuve comme pour la réserve,un nouveau personnage sera présent pour essayez de faire perdre le candidat.Ce personnage serait un cow-boy un peu fou et il serait armé de 2 faux pistolet et tirerai au plafond a plusieurs reprise pour déconcentrer le candidat.

Pour ce qui est du décor,sa sera évidemment un décor de saloon avec des murs en bois,un sol en bois également qui serait légèrement surélever.Un bar en bois pour séparer le candidat et le cow-boy et les étagères avec les bouteilles en verre sur le mur du fond.Pour la porte,on pourrait faire un gros décor représentant une façade de saloon avec les doubles portes pour l'entrée et 2 fenêtres (une de chaque côté de la porte) derrière lesquel des objets en rapport avec le western serait exposé.Au dessus serait présent un panneau "Saloon Boyard".

Et enfin pour la cellule,sa serait la cellule 221 si elle est réutiliser.


2nd idées.

La cellule a remontée le temps.


Épreuve inspiré de la trilogie mythique Retour vers le futur.Cette épreuve serait une nouvelle version de la chambre froide avec un principe légèrement modifier.Dés sont entrée dans la cellule,le candidat sera tout d'abord dans une petite cabine aspect futuriste puis la porte devant lui s'ouvrira et il se retrouvera dans un décor d'une autre époque.Le décor sera divisé en 4 partie représentant chacune une époque différente.Pour la première partie,c'est dans un décor de western que le candidat va se retrouver.Il trouvera la clé accroché au tuyau et devra la faire coulisser jusqu'à une porte au fond de la cellule.la première partie sera simple mais va commencez a devenir plus difficile par la suite.Une fois arrivé avec la clé jusqu'à la porte,il devra appuyé sur un bouton qui déverrouille la porte pour pouvoir accéder a la deuxième partie.La clé passera quand a elle dans un trou dans le mur.La 2éme partie de la cellule est un décor représentant un salon décoré dans le style année 1950 ou 1960.Le parcours du tuyau pour coulisser la clé devient un peu plus difficile a partir de la car des obstacle seront présent comme passer sous une petite table notamment.A la fin du parcours,même opération que précédemment pour accéder a la 3éme partie.Cette 3éme partie de la cellule représenterait a nouveau un salon mais cette fois ci dans le style année 1980.La aussi des obstacles seront présent comme passer derrière un meuble ou le passage est très étroit.Enfin dans la dernière partie,c'est un décor plus actuelle style année 2010.Mais cette fois ci,sa serait une chambre qui serait représentait.Parmi les obstacles de cette partie,le candidat devra même ramper sous le lit car le tuyau passe en dessous.une fois a la toute fin du parcours,le candidat pourra sortir de la cellule en repassant par les différentes parties.

Pour la porte de la cellule,elle représenterait une porte de machine a voyager dans le temps.Et pour la cellule,J'ai choisi la 115.


N'hesité pas a donnez vos avis la dessus Wink.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Ven 2 Mar 2018 - 11:33

Après une analyse de tes propositions d'épreuves @Jonathanlegrand, je suis en mesure de donner mon avis. 

Pour la 1ère épreuve, je suis satisfait dans le sens où c'est un retour d'une épreuve que j'apprécie beaucoup et le thème saloon n'a pas encore été représenté dans le fort donc c'est un bon point. Le principe est simple, clair et précis. Cependant, je doute un peu sur le fait que le cow-boy s'intègre bien dans le fort alors j'aurais peut-être transformé ce personnage en pirate (2 retours dans une même cellule ce serait cool !) ce qui obligerais du coup à modifier le décor tout entier qui serait, je pense, une cale de bateau rempli de bouteilles de vin. Cela ressemblerait un peu au décor du tonneau avec des améliorations bien sûr !  Very Happy

La seconde épreuve est une excellente idée ! (Il faudrait bien sûr se séparer de la chambre froide ce qui peut se faire car elle commence à dater). Le fait d'avoir 4 espaces différents me plait bien mais la cellule me paraît un peu petite pour accueillir les 4 thèmes ainsi que les caméras. Pour la 3ème partie de la cellule, je verrais plutôt une cuisine des années 80 ou alors les bars que l'on voit justement dans Retour vers le futur. Le seul point négatif est la place !  Neutral Il faudrait 2 cellules pour bien distinguer les thèmes et ne pas avoir un brouillon à l'écran. (En effet, je ne souhaiterais pas qu'une zone ne face que quelques secondes à l'écran). Petite idée qui me vient à l'esprit : on pourrait la transformer en épreuve à prisonnier ! Si le candidat n'arrive pas à sortir avec assez de carburant de voiture donner au départ (qui serait dans un récipient ouvert comme ça il pourrait tomber), il ne pourra pas sortir. (allusion au film bien sûr  Wink ).


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Ven 2 Mar 2018 - 13:31

J'adore les histoires de voyages temporels, alors évidemment, je trouve ta 2e idée très intéressante Jonathan, mais tout comme Bobew, je pense que la place risque de manquer...Cela dit, il est vrai que la Chambre Froide date un peu, et qu'on commence à bien la connaitre à force, alors si elle est remplacée par quelque chose comme ça, ce serait super Smile En plus ça correspond à ce qu'on voit actuellement comme mises en scène. Par contre, pour le design de la machine si elle est représentée, je verrais plutôt quelque chose de plus "steampunk" que futuriste (on a déjà le vaisseau spatial qui a cette thématique), ce serait à mon goût beaucoup plus boyardesque, d'ailleurs je pense que ce thème mériterait parfaitement sa place sur le fort.

Les 4 parties représentants des époques plutôt récentes sont une bonne idée aussi, on évite le kitsh que ça aurait si c'était quelque chose comme "époque jurassique/moyen-âge/XVIIe/guerre", là je trouve ça aurait fait trop parc d'attractions.
Ca pourrait être sympa de mettre une petite mise en scène sur la porte, du genre un petit clavier digicode pour mettre la date de destination. Et un petit effet vapeur quand la porte s'ouvre, ça irait bien aussi, non? Very Happy


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Ven 2 Mar 2018 - 19:11

Avec toutes les idées qui ont été suggérées sur ce forum, on pourrait presque construire et meubler un deuxième, voire un troisième fort.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Ven 2 Mar 2018 - 20:31

Stroboyard a écrit:Avec toutes les idées qui ont été suggérées sur ce forum, on pourrait presque construire et meubler un deuxième, voire un troisième fort.
J'ai pensé un instant la même chose PTDR en plus ça serait joli deux forts l'un à côté de l'autre comme ça en pleine mer non? :joie
Franchement, certains pourraient postuler pour faire partie de la prod, avec toutes les bonnes idées qui sont sorties drunken


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Ven 2 Mar 2018 - 21:06

C'est tout à fait vrai, il y a (beaucoup) de bonnes idées. Qui est chaud pour faire un nouveau fort, ici ? À moins de créer un nouveau programme avec les propositions faites ici Smile
À quel(s) membre(s) penses-tu qui pourrait postuler, @baba.8 ?


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Sam 3 Mar 2018 - 10:39

Carlobservateur a écrit:C'est tout à fait vrai, il y a (beaucoup) de bonnes idées. Qui est chaud pour faire un nouveau fort, ici ? À moins de créer un nouveau programme avec les propositions faites ici Smile
À quel(s) membre(s) penses-tu qui pourrait postuler, @baba.8 ?
Moi moi, j'veux bien faire un nouveau fort, et dans celui-là y'aura des lions à la place des tigres! bounce
Je pensais à personne en particulier quand j'ai dis ça, c'est un ressenti que j'avais en repensant à certains concepts imaginés, même si je me rappelle plus par qui.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Sam 3 Mar 2018 - 12:50

baba.8 a écrit:ça serait joli deux forts l'un à côté de l'autre comme ça en pleine mer non? :joie 

Vu le temps qu'il a fallu pour en construire un qui tienne debout, on verra ça pour la saison 100 ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Bastien Dim 11 Mar 2018 - 11:14

Je viens d'avoir une idée : en plus de la Salle des Aventures si on rajoutait aussi la Salle des Épreuves ? Comme ça on les connaîtrait toutes a l'avance, le chrono serait totalement supprimé et ça rajouterait ainsi beaucoup plus de naturel à l'émission.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Dim 11 Mar 2018 - 11:20

La salle des épreuves ! Nooooooooooon ! Encore un allongement artificiel de l'émission !  Evil or Very Mad Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée qui prendrait non seulement de la place pour rien et je ne souhaiterais pas savoir à l'avance les épreuves jouées. Et puis, cela signifie que ce sera la première chose après le générique que l'on verrait ? La dynamique serait vraiment chamboulée.
Je pense que c'est une mauvaise idée, désolé !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Dim 11 Mar 2018 - 11:32

Bastien a écrit:Je viens d'avoir une idée : en plus de la Salle des Aventures si on rajoutait aussi la Salle des Épreuves ? Comme ça on les connaîtrait toutes a l'avance, le chrono serait totalement supprimé et ça rajouterait ainsi beaucoup plus de naturel à l'émission.
VETO complet ! 
"de naturel" :  on peut couper ce qu'on veut au montage 
Et puis si c'est une émission où il y a Ski, Boyardodrome, Rodeodino, ou je ne sais quelle loufoquerie, je ne suis pas sûr que l'on me garde au delà de cette "salle des épreuves"
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Ci54 Dim 11 Mar 2018 - 11:52

Bastien a écrit:Je viens d'avoir une idée : en plus de la Salle des Aventures si on rajoutait aussi la Salle des Épreuves ? Comme ça on les connaîtrait toutes a l'avance, le chrono serait totalement supprimé et ça rajouterait ainsi beaucoup plus de naturel à l'émission.
MDR j'avais un peu blagué là-dessus dans le topic "Salle des aventures". Laughing Mais pour moi c'est clairement pas possible. Présenter 12 épreuves serait beaucoup trop long et rallongerait inutilement l'émission, déjà que j'aime pas la Salle des aventures. Et je ne suis pas fan de connaître toutes les épreuves à l'avance. On en voit déjà beaucoup dans les bandes annonces.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018 - Page 16 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2018

Message  Xavier Dim 11 Mar 2018 - 11:56

Bastien a écrit:Je viens d'avoir une idée : en plus de la Salle des Aventures si on rajoutait aussi la Salle des Épreuves ? Comme ça on les connaîtrait toutes a l'avance, le chrono serait totalement supprimé et ça rajouterait ainsi beaucoup plus de naturel à l'émission.
Non, ça c'est une très mauvais idée, ça enlèvera du suspens et je le début de l'émission risque d'être très ennuyeux.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum