Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

+23
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
captainSimon
Paul
skywalker
Passe-Passe
Naturals
Bastien
Thibaud
NTC
Thibault
rich
La Boule
nico cav
Orcheltat
Elsa
benji-fouras
Daniel
leperefourasdu25
drhouse1870
SANG-FU
27 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 7 Empty Re: [Publications] Les anciennes aventures >> ECHELLE

Message  Daniel Sam 20 Nov 2010 - 12:15

Eh bien, ce jeu n'est pas vraiment un grand chose à dire, en particulier car il a été joué seulement 1 fois.
(La 2e fois, comme le jeu été arrête et annulé par l'équipe, je ne compte pas).

Le concept lui-même reste intéressante, mais il était trop simple - trop de temps et aucun vrai dèfi à battre.
Il serait peut-etre plus passionnant, si les candidats ont à recueillir plusieurs objets (comme dans l'aventure de toile d'araignée) et l'echelle devra être deplace à plusieurs reprises par l'équipe.

Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 7 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 20 Nov 2010 - 12:48

Bon concept! Dommage que l'on ne l'ait vu qu'une seule fois.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2930

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 7 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 20 Nov 2010 - 12:53

fortboy2004 a écrit:Bon concept! Dommage que l'on ne l'ait vu qu'une seule fois.
2 fois me semble t-il... Première et deuxième émission de 2004...

Sinon oui ce n'est pas une aventure qui a marqué l'histoire du fort, trop simple dans le principe. Elle avait plus l'intérêt d'être drôle par rapport a la réaction du candidat perché au sommet de l'échelle en train de tanguer de tous les cotés Smile

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

Message  Thoyard Sam 20 Nov 2010 - 23:56

C'est une épreuve que je n'ai jamais vu en direct lors des diffusion de france 2. Je ne l'ai revue qu'avec des redifs de la 18. En effet, j'étais en vacance lors de ces diffusion et l'enregistrement que j'avais fait avait foiré !
Sinon, c'est un aventure assez décevante et qui crée une épreuve de plus nommé "échelle".
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8458

Message  Orcheltat Dim 21 Nov 2010 - 0:09

Je vais donner mon avis à mon tour même s'il est vrai qu'il sera négatif (désolée d'avance pour les adeptes de cette aventure ^^')

Je trouve sincèrement que là il y a eu de la récup total on aurait dit que la prod était à cours d'idées Laughing l'utilisation d'une simple échelle est banale peut être aurait-il fallu corser la difficulté.

Je suis entièrement d'accord avec Thoyard. Une fois de plus la prod a misé sur une échelle. C'est dommage on aurait pu arriver à un résultat satisfaisant mais bon je ne regrette absolument pas cette aventure Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 5088

Message  Sébastien Sam 27 Nov 2010 - 11:34

Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure du BALANCIER (1999-2002)
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  fortboy2004 Sam 27 Nov 2010 - 11:35

J'adorais cette aventure!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2930

Message  ratman2 Sam 27 Nov 2010 - 11:50

Si on connaissait la technique de s'aider des pieds c'était pas une aventure tres difficile.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 7289

Message  Orcheltat Sam 27 Nov 2010 - 11:55

ratman2 a écrit:Si on connaissait la technique de s'aider des pieds c'était pas une aventure tres difficile.

Même si l'on connaissait la technique je trouve que cette aventure était difficile aussi bien physiquement que mentalement. ^^

Se retrouver au dessus de la salle du trésor çà doit quand même bien faire stresser et au moins là ce n'est pas une épreuve aérienne "simple" l'idée de placer cette aventure au dessus de la salle du trésor est un très bon point je l'avoue Wink.

En tout cas tout comme fortboy2004 j'adorais cette aventure, dommage qu'elle a été arrêtée Sad

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 5088

Message  ratman2 Sam 27 Nov 2010 - 12:11

oui c'est dommage qu'elle se soit arretée car elle correspondait bien a l'esprit du jeu
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 7289

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 7 Empty Re: [Publications] Les anciennes aventures >> BALANCIER

Message  Daniel Sam 27 Nov 2010 - 13:20

L'idée du jeu était en effet très intéressant mais aussi un peu ennuyeux, car tout dépendait si le candidat a utilisé la bonne technique immédiatement.
Sinon il était physiquement presque impossible de gagné l'aventure.
En outre, le temps de jeu a été mis un peu trop long.
Mais je suis d'accord avec les auteurs précédents que l'aventure etait, en effet, très agréable á voir - et j'adore la musique de ce jeu!

Je souhaite un bon week-end!
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3736

Message  Thoyard Sam 27 Nov 2010 - 18:20

une aventure superbe et bien recyclée par l'épreuve de la poutre à la mer.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8458

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 7 Empty Re: [Publications] Les anciennes aventures >> BALANCIER

Message  Daniel Sam 27 Nov 2010 - 19:45

Dommage qu'il a été joué qu'une seule fois dans la version allemande: 2002 dans l'émission 3 (Team Kino) par comédien Max Thiedorf.
Et malheureusement, il a perdu l'aventure.
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3736

Message  Bastien Sam 27 Nov 2010 - 22:27

L'échelle de cette aventure est elle la même que celle qui est présente dans l'actuelle épreuve de la poutre à la mer ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4613

Message  Sébastien Sam 27 Nov 2010 - 23:05

Lamelune a écrit:L'échelle de cette aventure est elle la même que celle qui est présente dans l'actuelle épreuve de la poutre à la mer ?

Oui c'est la même, de 2003 à 2007 elle était d'ailleurs généralement stockée sur la terrasse, au dessus de la cellule 213... Simplement car elle aurait pu encore être jouée car il y avait le support autour du pilier, qui a était retiré depuis, heureusement...

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Sébastien Sam 4 Déc 2010 - 11:03

Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure du MIROIR (2006)
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant