Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mar 22 Mai 2018 - 15:21

Honnêtement, je suis d'accord avec vous, c'est difficile d'attendre la diffusion pour juger car dans tous les cas, il ne peut pas y avoir de positif, il n'y a absolument rien d'alléchant sur le concept et l'article décrit par le parisien, il n'y a que des gros points négatifs et pas un chouia de positif à retenir, et honnêtement, il vaut mieux partir hyper négatif et arriver en négatif que partir en négatif et arriver en hyper négatif même si ça changera pas grand chose, l'an dernier, j'ai voulu attendre la diffusion pour le ski, le boyardodrome et le rodéo dino et il s'avère que la déception fut présente, que la on sait à quoi s'attendre et je serai très surpris d'un changement d'opinion entre cette lecture d'article et la diffusion, je vois pas du tout de positif, on est hors FB total, même Gagarine TV est mieux c'est pour dire  Rolling Eyes

Je vais d'ailleurs lister tous les points négatifs qui me viennent à l'esprit : 

- Les bodins : Sans même avoir vu le concept, on savait que ce serait du HS total 
- Une épreuve sans clepsydre 
- Cela remplace le pays des merveilles où le manque risque de se faire cruellement sentir pendant les 4 diffusions de cette épreuve
- L'idée du bal populaire : Donc en gros on va avoir des chansons mais quel rapport avec FB ???? C'est quoi le rapport ??? C'est Fort Boyard, pas The Voice
- L'idée même de la chaise musicale, j'arrive toujours pas à comprendre comment la production à pu avoir cette idée 
- L'accumulation Chaise musicale + Bodins c'est juste pas possible, comment avoir cette idée??!!! J'aimerai bien voir les vidéos au moment où cette idée est proposée, genre en 4 mois (de septembre à décembre où ils réfléchissent en solitaire à leurs idées) ils arrivent à proposer ça comme idée  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked C'est surréaliste
- Le père fouras qui appelle sa copine Maria mais comment il est censé connaître Maria le père fouras vu qu'il est censé rester toute l'année sur le fort, c'est une contradiction scénaristique totale, aucune crédibilité et ça casse toute la magie du fort. 
- " C'est très festif ça ressemble bien à nos personnages ? " Euh à part Narcisse, tous les autres personnages n'ont aucun rapport avec les bodins, tu crois que Passe Partout, il va se joindre à la fête, que Félindra va lâcher la surveillance des tigres pour aller faire la fête dans la cellule des bodins ? Plutôt se faire manger par les tigres que se joindre à cette fête qui risque de tourner au cauchemar pour nous téléspectateurs. 

Donc, je suis désolé mais personnellement, ça me paraît IMPOSSIBLE d'être optimiste après cette info, mais encore une fois, c'est la séquence que je juge et pas l'émission entière car pour le reste, je suis plutôt optimiste. et 5 minutes, à mon avis, ce sera plutôt 10 minutes, genre 2 minutes, présentation, intro et 8 minutes d'épreuve et de blabla. Après je me trompe peut être évidemment, j'affirme rien.


Dernière édition par Paul le Mar 22 Mai 2018 - 15:23, édité 1 fois

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Mar 22 Mai 2018 - 15:22

J'adore toujours autant tes interventions @Garsim ^^

C'est ça le but de nos critiques, on ne veut pas voir Fort Boyard mourir au fond d'un caniveau, on veut le voir glorieux et fier. C'est pas juste pour nous faire plaisir à nous-même.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Mar 22 Mai 2018 - 15:32

Stroboyard a écrit:Je vais peut-être en choquer plus d'un, mais je souhaite que la saison 2018 soit une catastrophe, avec des audiences pourries, (vive la coupe du monde, même si j'en ai rien à carrer), peut-être que ça permettra une remise en question de la ligne éditoriale du jeu. (et oui c'est un jeu, certes il peut être drole par des situations sporadiques, mais pas par une volonté scénarisée. )
Et voilà on est en train d'en perdre un en cours de route!!! Reste parmi nous!!
On va se calmer tout de suite et se poser!!

Pour le moment on a que des écrits, maintenant attendons le visuel et là nous pourrons gentillement sortir la corde ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Mar 22 Mai 2018 - 15:36

Paul a écrit:il vaut mieux partir hyper négatif et arriver en négatif que partir en négatif et arriver en hyper négatif 
Je pense que tu voulais dire "il vaut mieux partir hyper négatif et arriver en positif" Wink 
(joli lapsus)


Tete de Tigre a écrit:
Stroboyard a écrit:Je vais peut-être en choquer plus d'un, mais je souhaite que la saison 2018 soit une catastrophe, avec des audiences pourries, (vive la coupe du monde, même si j'en ai rien à carrer), peut-être que ça permettra une remise en question de la ligne éditoriale du jeu. (et oui c'est un jeu, certes il peut être drole par des situations sporadiques, mais pas par une volonté scénarisée. )
Et voilà on est en train d'en perdre un en cours de route!!! Reste parmi nous!!
On va se calmer tout de suite et se poser!!

Je ne quitte pas le navire, sinon je serais là sans rien dire, le jour où je ne dirais plus rien c'est que je serai résigné. 
En revanche, l'enthousiasme et l'envie de la prochaine saison sont ténus. Pour la première fois depuis des années, cet hiver je n'ai regardé aucune émissions étrangère. Pourquoi ? Parce que je ne voyais pas l'intérêt de voir le Ski, le Dino, les boyardodromes, (et j'en passe des pires et des pires)? J'avais aucun plaisir à les voir en France, alors sur juste 7 épreuves…,  en plus dans une langue ou je ne comprends rien, avec des règles générales pas toujours folichonnes encore moins intéressant…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  molosse2017 Mar 22 Mai 2018 - 16:08

Stroboyard a écrit:Je ne suis pas rancunier, j'ai réfléchi à un concept de jeux de chaises musicales, avec clepsydre et sans personnage. 

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Chaise10
Le problème actuel c'est que j'imagine la création des épreuves de la manière suivante :
- Alors qu'est-ce qu'on fait cette année ? 
- euh bah je sais pas.
- T'aimerais voir qui ?
- Les bodins ! je les kiffe trop ceux-là
- Wep trop cool. On va mettre un thême "ferme" alors. 
- Et on fait quoi comme jeu ? 
- Je sais pas. Le week-end dernier j'ai été à un mariage on c'est bien maré, on a fait les chaises musicales.
- Yeah !!!! ça va être trop hilarant ah ah ah ah

(J'imagine bien un sketch d'Eric et Quentin pour ce dialogue)

Les idées de départ ne sont pas développées, elles sont posées telle qu'elle. 

Imaginons l'épreuve des poteaux de Koh Lanta, Yan Le Gac l'a imaginé en regardant des cormorans ou un truc du genre. Imaginons qu'ils aient pris ça au pied de la lettre et qu'ils déguisaient les candidats en oiseaux sur le poteau.



c'est peut être ça la cellule à prisonnier : 1 clé ou 1 prisonnier mdrr

molosse2017
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/10/2017

Messages : 23
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  garsim Mar 22 Mai 2018 - 16:19

Stroboyard a écrit:Pour la première fois depuis des années, cet hiver je n'ai regardé aucune émissions étrangère. Pourquoi ? Parce que je ne voyais pas l'intérêt de voir le Ski, le Dino, les boyardodromes, (et j'en passe des pires et des pires)? J'avais aucun plaisir à les voir en France, alors sur juste 7 épreuves…,  en plus dans une langue ou je ne comprends rien, avec des règles générales pas toujours folichonnes encore moins intéressant…
Sur ce point, en revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord, car les étrangères n'ont pas toujours la même mentalité qu'en France, et je me suis même surpris à y voir des épreuves sous un autre angle (le Garage par exemple), plus positif, par rapport à la version française où elles me donnent envie de souhaiter ardemment leur suppression prochaine. Laughing
Bon, effectivement, sur les étrangères sur lesquelles j'ai jeté un oeil, le Ski et le Rodéo-dino étaient présents, et ce qu'elles avaient de mieux par rapport à la version française se limitait à un montage moins horripilant (certes, ça rend l'épreuve un peu plus longue au visionnage, mais au moins on n'en ressort pas épileptique à force de voir des plans qui changent toutes les deux secondes en moyenne)... ou à des prisonniers inattendus ! ^^
En revanche, à ma connaissance, aucune d'entre elles n'a joué le Boyardodrome, à croire qu'aucune n'était vraiment convaincue de l'intérêt de cette épreuve (tout comme elles n'ont pas de versions locales de la Boyard Academy).
Comme quoi, même si la version française impulse des changements, elle le fait d'abord pour elle, mais n'impose pas aux étrangères de les suivre dans son délire. Et je ne trouve pas les étrangères parfaites pour autant (par exemple, la marocaine a une curieuse façon de gérer le mélange épreuves/aventures, sans compter le chrono des 20 secondes trafiqué encore moins subtilement que chez nous Laughing ), mais dans l'ensemble, elles ont un état d'esprit assez différent.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Johnlemonade35 Mar 22 Mai 2018 - 17:14

Pour ma part, je n'irai évidemment pas jusqu'à affirmer que la saison 2018 sera un désastre uniquement à cause des Bodins. Mais en revanche, c'est un mauvais signal pour les autres nouveautés de la saison. Surtout quand on connaît la qualité plus que relative du cru 2017. Espérons que le reste aura un vrai concept qui ne repose pas uniquement sur le décor de la cellule ou sur un gag récurrent niveau CE2. 

Et ça remplace une bonne cellule, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Encore pour remplacer le Ski ou le Boyardoblague je ne dis pas, mais là... x)
Johnlemonade35
Johnlemonade35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/05/2018

Messages : 17
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  RiverOfBoyards Mar 22 Mai 2018 - 17:36

Sébastien a écrit:
Stroboyard a écrit:Si on suit ce raisonnement ça veut dire que dans un immeuble de 10 étages, si un incendie se déclare au 10e, on n'appelle pas les pompiers avant qu'il n'ait atteint le rez de chausee, parce que peut-être que le feu ne va pas se propager ou qu'il va s'éteindre spontanément. 
Ah. Aux dernières nouvelles, les enregistrements sont suspendus. Au 2e jour de tournage, des nouveautés 2018 ne plaisent pas à @Stroboyard de Fort Boyard Le Forum, donc la prod va les supprimer, et on reprendra après.

Ahah tu as refait ma journée xD
Plus sérieusement, moi je suis très très bon public, et je vais même être le seul à le dire, j'ai apprécié TOUTES les saisons de Fort Boyard depuis 2001 que je regarde, sans exception, Y COMPRIS 2010. Alors oui parfois c'est naze, Narcisse Lalanne j'aime pas et ça me fait rouler des yeux, mais est ce que ça me gâche une émission? Non pas du tout. Il y a deux ans quand je suis arrivé sur le forum, j'me disais même plus "Est ce que j'aime ce que je vais voir?" mais "Tiens tu penses que ça va plaire sur le forum?".

C'est même pas une question de "J'aime/J'aime pas", ou "La saison est déjà foutue", mais de toute façon, si la nouvelle version de Fort Boyard ne plait pas de manière générale, ça se verra aux audiences. Donc voilà ^^


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Mar 22 Mai 2018 - 17:46

RiverOfBoyards a écrit:de toute façon, si la nouvelle version de Fort Boyard ne plait pas de manière générale, ça se verra aux audiences
qualité vs quantité ? 
Non ça ne se verra pas forcément sur les audiences, ya un socle de vrais fans très nombreux qui regarderont quand même, soit par habitude, soit par espoir, soit parce qu'ils ont perdu leur télécommande. (en 24 ans, je n'ai manqué que 3 émissions, soit parce que la saison 2003 et sa coupure téléréalité ma gonflait, soit à cause d'un gros orages à l'époque où le replay n'existait pas)

Fort Boyard c'est comme Johnny Hallyday, quand il sortait un album, que les chansons soient excellentes ou pourries, ça se vendait quand même au niveau du socle de fans. 
L'audience de 2010 était faible, mais yavait encore un bon socle; mais d'un point de vu critique, c'était désastreux.
Ce qui peut se passer, c'est que les gens regardent mais sans réel plaisir, ou alors un plaisir entrecoupé de moment hautement agaçants, voire insupportable. En 2017, j'ai pas pris beaucoup de plaisir dans la quete des clés, mais j'ai apprécié le Jugement (et même Delphine), et le Conseil était une oasis, le plaisir ultime attendu avec impatience. Bon c'est vite retombé avec l'ouverture des cartouches indices.


Dernière édition par Stroboyard le Mar 22 Mai 2018 - 17:48, édité 1 fois
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Pix Mar 22 Mai 2018 - 17:47

Sébastien a écrit: Donc attendons d'en savoir plus, de voir en situation, et de voir le ressenti des téléspectateurs après les émissions concernées.
Là-dessus je rejoins l'avis général, c'est-à-dire qu'à moins que l'article soit faux, on en sait suffisamment pour critiquer le principe de l'épreuve en lui-même, quel que soit l'enrobage. Et comme je l'ai déjà dit, même si ça m'arrive de temps en temps de mentionner le ressenti des téléspectateurs, sauf mention du contraire je parle en mon nom : c'est pas parce que la majorité apprécie que je vais soudainement me mettre à bien aimer moi aussi Razz


Pour le reste je rejoins globalement @Sébastien. On est - presque - tous d'accord pour dire que cette épreuve a de grandes chances d'être mauvaise dans le cadre d'une émission de Fort Boyard, ça OK. Je ne reviendrai pas là-dessus, ça sert à rien que chacun répète la même chose, je suis d'accord avec la majorité des critiques qui ont été faites dessus - notamment ce qui a été résumé par @Paul.

Mais je trouve pas que tout ça soit une raison pour étaler et rabâcher votre pessimisme concernant la saison à venir, voire encore pire souhaiter qu'elle soit une catastrophe (!). Alors oui je sais, même si c'était pas à ce point j'étais peut-être allé un peu loin dans mon message du mois dernier lorsqu’on avait appris la venue de ces deux aimables personnages (ici). Mais il faut re-contextualiser, à l'époque c'était une des premières grosses infos de la saison, et surtout ça arrivait au lendemain du magnifique revival de la CaT. Depuis on a quand même eu des nouvelles que je trouve plutôt rassurantes. Smile
Pour moi, à part cette séquence actuellement tous les indicateurs sont au vert pour avoir une saison au moins aussi bonne que 2017 (j'anticipe, certains diront que c'est pas dur, mais pas moi x) ). Honnêtement je pense que si on avait appris seulement hier leur venue j'aurais réagi de manière un peu plus modérée.


Une saison ne se résume pas à quelques épreuves, et encore moins à une épreuve. Il faut relativiser, on sait déjà qu'on perd la course en sacs et la course en armures, en 2017 ça a fait 6 diffusions. Pour l'instant on sait qu'à la place on gagne une épreuve du même tonneau mais qui ne sera diffusée que 4 fois. Le Ski et le Rodéo-dino seront probablement moins diffusés comme ce ne sont plus des nouveautés. Et pour les autres nouveautés on en sait trop peu pour pouvoir juger ^^



Xenon a écrit:J'avais oublié la fameuse cinématique récurrente de 2 min...
Aucune cinématique ne fait 2 minutes en 2017 (hors pré-générique + générique), elles sont toutes autour d'une minute. Seule la cinématique de Narcisse est un peu plus longue, 1'42. Wink


Stroboyard a écrit:
Sébastien a écrit:Plus sérieusement, c'est utile de pourrir une épreuve pendant les tournages sans l'avoir vue ?
Pourrir : tu y vas un peu fort.
Non je ne trouve pas qu'il y aille fort. Au contraire, pour moi c'est plutôt toi qui y vas un peu fort, visiblement tu ne te rends pas compte à quel point tes messages (notamment celui que j'ai cité plus haut sur l'espoir d'une catastrophe) sont virulents. J'ose espérer que ce n'étaient que des réactions à chaud et que tu relativiseras dans les prochaines semaines. Neutral


Stroboyard a écrit:chaque année les "surprises" sont pire que ce qu'on pouvait imaginer.
Je ne suis pas vraiment d'accord, du moins me concernant je n'ai pas vraiment d'exemple en tête dans les deux dernières saisons où un point était pire que ce que j'avais imaginé. ???


Stroboyard a écrit:5 min qu'est-ce que ça peut être long parfois
Si c'est une torture pour toi, rien ne t'empêche de zapper sur arte ou de jouer aux échecs avec @garsim si vous jouez vite y a moyen :ange


Stroboyard a écrit:si tu mets un commentaire négatifs sur twitter, le propriétaire a vite fait de te bloquer (c'est facile d'obtenir que des avis positifs)
Va dire ça aux candidats de KL qui s'en sont pris plein la figure dernièrement ! PTDR


MetalWar a écrit:en contrepartie elle multiplie les séquences non-récurrentes sans clepsydre dans la quête des clés . On rajoute quand même les Bodin's et Lagaf', donc deux épreuves potentiellement longues dans une période du jeu où, d'un avis quasi unanime, on aimerait plus d'épreuves en cellule
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! ^^ Si on "garde" un rythme de 8 clepsydres bleues sur 12 épreuves et 2 clepsydres rouges sur 6 aventures moi ça me va. On ne sait pas encore comment ça va être géré, on était aussi beaucoup à réclamer que l'on n'ait plus d'aventures aériennes comme la Cloche ou Rocket-man pendant la QdC. Actuellement rien ne dit qu'on aura moins d'épreuves à clepsydre par émission en 2018.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mar 22 Mai 2018 - 17:53

Pour revenir à Vincent Lagaf, j'ai quand même une petite inquiétude, et si finalement, ce n'était qu'une clé normal comme les autres ?

Olivier Minne pourrait s'être trompé et que ça n'ai pas de rapport avec des boyards en plus ? :/ 

Concernant les bodins pour l'épreuve du " Bal des bodins " ben le positif serait l'intérieur de l'épreuve avec pas mal d'objets mythique dedans.

Je reconnais qu'on a peut être réagi un peu " fort " moi compris, donc effectivement, on va peut être calmer un peu le jeu et espérer que le rendu sera meilleur que sur le papier Smile


Dernière édition par Paul le Mar 22 Mai 2018 - 18:05, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Christo-BOYARD Mar 22 Mai 2018 - 17:58

Je lis vos réactions depuis l'annonce des Bodin's & celle de Vincent Lagaf', je trouve que vous êtes sévère avec ces annonces vous jugez avant même d'avoir vu des extraits, images etc.. pareil pour Lagaf' attendez de voir le résultat, au lieu de descendre l'émission ( et à dire que vous souhaitez que l'émission se casse la figure), je trouve que d'année en d'année la production arrive à nous surprendre et ça c'est vraiment cool  ! Moi en tout cas je suis trop presser de découvrir tout ces univers y'a matière à  rire !  Very Happy


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Mar 22 Mai 2018 - 18:00

Paul a écrit:Pour revenir à Vincent Lagaf, j'ai quand même une petite inquiétude, et si finalement, ce n'était qu'une clé normal comme les autres ?
C'est vrai que c'est pas faux, mais si c'est vraiment des boyards qu'il faut gagner, faudra bien une autre séquence pour les boyards dans les autres émissions, pour le moment le seul truc que je verrais si c'est joué pour des boyards que sa soit la Boyard Academy qui fassent remporter des boyards supplémentaires, mais ça m'étonnerait. A moins que sa soit que le fils de Lagaf qui filme l'épreuve dans les 5 premiers tournages puis un cadreur normal prend le relais pour les 5 dernières, mais je ne pense pas non plus.

Sinon avec les tas d'objets mythiques l'épreuve des Bodin's ne risque pas d'être dangeureuse ? Genre les candidats pourraient se faire mal .
Bon, je l'ai déjà dit sur que faire sur des Bodins qui n'ont rien n'a faire là !
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Mar 22 Mai 2018 - 18:03

Sébastien a écrit:
Stroboyard a écrit:Si on suit ce raisonnement ça veut dire que dans un immeuble de 10 étages, si un incendie se déclare au 10e, on n'appelle pas les pompiers avant qu'il n'ait atteint le rez de chausee, parce que peut-être que le feu ne va pas se propager ou qu'il va s'éteindre spontanément. 
Ah. Aux dernières nouvelles, les enregistrements sont suspendus. Au 2e jour de tournage, des nouveautés 2018 ne plaisent pas à @Stroboyard de Fort Boyard Le Forum, donc la prod va les supprimer, et on reprendra après.

Plus sérieusement, c'est utile de pourrir une épreuve pendant les tournages sans l'avoir vue ? Va falloir redescendre un peu, la production fait une émission pour des millions de gens, pas juste pour une centaine de fans. On nous lit, ils piochent des idées, c'est déjà bien, mais on est pas des décideurs, c'est pas les bureaux de la prod ici.

Effectivement sur le papier l'épreuve fait peur, mais je suis d'accord avec Sébastien, les critiques doivent arriver au moment de la diffusion. Peut-être que la production va nous surprendre avec les nouvelles épreuves... L'émission n'est pas fait uniquement pour les fans mais pour tout le monde. Il ne faut pas tirer de conclusion trop tôt. Depuis deux pages, c'est un défouloir.

Si déjà la production pourrait régler le problème du montage avec le sabotage des épreuves cela serait une grande avancée pour ma part.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Mar 22 Mai 2018 - 18:35

La tenue de lagaf' a l'air pas mal.Par contre pourquoi lui avoir donné un autre nom ?,c'était pas nécessaire mais bon.

Quand a l'épreuve des bodin's...je m'excuse d'avance de dire ça mais "IL ONT FUMER QUOI A LA PROD POUR NOUS PONDRE UNE EPREUVE DE "MOT INTERDIT"".Je crois qu'on a trouvez pire que le boyardodrome de l'an dernier.Non mais une chaise musical,c'est n'importe quoi :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam .Supprimez le pays des merveilles pour ça.Que cette dernière soit supprimez d'accord,mais mettre une épreuve qui n'a rien a faire la a la place.Mais j'espère qu'on aura pas pire encore dans la même saison.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Mar 22 Mai 2018 - 19:13

Jonathanlegrand a écrit:La tenue de lagaf' a l'air pas mal.Par contre pourquoi lui avoir donné un autre nom ?,c'était pas nécessaire mais bon.

Quand a l'épreuve des bodin's...je m'excuse d'avance de dire ça mais "IL ONT FUMER QUOI A LA PROD POUR NOUS PONDRE UNE EPREUVE DE "MOT INTERDIT"".Je crois qu'on a trouvez pire que le boyardodrome de l'an dernier.Non mais une chaise musical,c'est n'importe quoi :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam .Supprimez le pays des merveilles pour ça.Que cette dernière soit supprimez d'accord,mais mettre une épreuve qui n'a rien a faire la a la place.Mais j'espère qu'on aura pas pire encore dans la même saison.

Il y aura d'autres surprises boyardesques qui vont accompagner les candidats pendant cette épreuve, on peut faire confiance à la production sur ce point.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum