Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Mar 22 Mai 2018 - 19:13

Jonathanlegrand a écrit:La tenue de lagaf' a l'air pas mal.Par contre pourquoi lui avoir donné un autre nom ?,c'était pas nécessaire mais bon.

Quand a l'épreuve des bodin's...je m'excuse d'avance de dire ça mais "IL ONT FUMER QUOI A LA PROD POUR NOUS PONDRE UNE EPREUVE DE "MOT INTERDIT"".Je crois qu'on a trouvez pire que le boyardodrome de l'an dernier.Non mais une chaise musical,c'est n'importe quoi :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam :blam .Supprimez le pays des merveilles pour ça.Que cette dernière soit supprimez d'accord,mais mettre une épreuve qui n'a rien a faire la a la place.Mais j'espère qu'on aura pas pire encore dans la même saison.

Il y aura d'autres surprises boyardesques qui vont accompagner les candidats pendant cette épreuve, on peut faire confiance à la production sur ce point.

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Lolo89 Mar 22 Mai 2018 - 19:45

J'en peux plus de ces épreuves au concept de plus en plus médiocre! Je suis atterré, sincèrement.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Mar 22 Mai 2018 - 19:52

Non de dieu de non de dieu ! Qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? On a des épreuves de fêtes scolaires maintenant ! Déjà que je n'aimais pas le duo d'humoriste ainsi que le fait qu'il n'y a pas de clepsydre, je suis servi ! Le principe de cette épreuve semble avoir été fait à la dernière minute et je ne sais même pas comment ils ont eu l'idée de faire cette chose. Encore une fois le décor ainsi que le côté humoristico-intervillesque ont pris le devant sur le principe de l'épreuve ! J'aurais préféré le maintien du Pays des Merveilles qui était à mon sens 100 fois mieux malgré quelques ajustements à apporter. Bref, malgré cet avis négatif, je crois que nous devrions attendre la diffusion de l'épreuve avant de juger (mon avis ne changera pas bcp je pense). L'année dernière, je me souviens avoir créé un sujet intitulé "Que pensez-vous des nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017?" alors que nous n'avions que le nom des épreuves. Ce sujet a été fermé 2 jours après son lancement sous prétexte de "peu d'informations les concernant". Je considère que nous sommes dans le même cas de figure donc attendons de voir !  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1987
Boyards : 4058


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Passe Partrou Mar 22 Mai 2018 - 20:29

BOBEW a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette mascarade ?
Laughing
Personnellement, je me demande plutôt qu'est ce que cette mascarade sur le forum. Certes je suis d'accord avec vous, j'ai peur pour les chaises musicales et aussi pour Megagaf' mais bon on va pas se plaindre non plus. Quand j'ai vu l'info sur les Bodin's, j'ai moi aussi failli avoir une attaque, mais avec le recul, c'est pas si mal. La prod a décidé de toucher tous types de public avec cette saison. On a pour les enfants Megagaf' et les chaises musicales + les autres séquences humour. Ils ont quand même pensé aux autres avec un potentiel thème de banque et la refonte totale du couloir 214-215. Je suis aussi optimiste du fait qu'ils aient remaké la Cellule capitonnée au lieu de la passer à la trappe et qu'ils suppriment le vaisseau spatial qui n'a rien à faire à fort boyard  Evil or Very Mad

Donc, en résumé, globalement, je suis assez satisfait des nouveautés et les seuls points qui m'inquiètent c'est les Bodin's et Megagaf'.  Very Happy
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Mar 22 Mai 2018 - 20:55

le jeux des chaises musicales ne seras pas pire que le colin maillard ^^
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  ChousseAuMocolat Mar 22 Mai 2018 - 21:22

Perso je suis pas très inquiète pour Megagaf, le costume est pas boyardesque mais y a peu de chances que ça parte en séquence WTF donc à mon avis ça devrait être cool ou à défaut tenir la route.

Par contre les Bodin's ça sent la grosse séquence WTF. Mais bon au pire ça remplacera les coupures pub, c'est à dire que tu peux aller pisser ou te préparer un sandwich pendant Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  NicoBoyard Mar 22 Mai 2018 - 21:29

Autant l'année dernière, le boyardodrome, j'attendais de voir ce que ça donnait même si j'étais pas super convaincu mais là les chaises musicales, ça fait peur. On a pas vu la séquence à l'écran mais ça donne pas du tout envie  Rolling Eyes.
En revanche, je sens que les personnages vont être ultra comique!


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  garsim Mar 22 Mai 2018 - 21:36

Paul a écrit:Pour revenir à Vincent Lagaf, j'ai quand même une petite inquiétude, et si finalement, ce n'était qu'une clé normal comme les autres ?

Olivier Minne pourrait s'être trompé et que ça n'ai pas de rapport avec des boyards en plus ? :/ 
Ben pour le coup, ce serait pas forcément un mal. Autant le concept de l'épreuve me semble a priori pas être trop mal et pouvoir coller malgré mes doutes à FB (un peu comme le Surf ou la Catapulte, qui sont aussi dans le style "Ca passe ou ça casse"), autant je ne trouve pas forcément qu'il justifie d'avoir un enjeu différent à lui seul, dans la mesure où toutes les aventures aériennes se veulent déjà impressionnantes (surtout si on a droit à autre chose pendant la moitié des émissions de la saison, et dont on peut se demander là encore si ce sera suffisamment impressionnant pour le justifier ou non).
Bon, après, si l'enjeu est différent, c'est à voir.

Cela étant, ce qui me gêne là-dedans, c'est tout le tralala qu'il y a autour ; et il faut avouer que, pour le coup, si l'enjeu n'est rien d'autre qu'une clé classique, on aura le même sentiment que pour la Boyard Academy : beaucoup de bruit et de temps d'antenne pour quelque chose qui ne le mériterait pas plus qu'une épreuve normale, tout ça pour montrer un personnage crever l'écran.
Mais ça, c'est la spécialité de la production actuelle... Rolling Eyes

Pixelax a écrit:
Stroboyard a écrit:chaque année les "surprises" sont pire que ce qu'on pouvait imaginer.
Je ne suis pas vraiment d'accord, du moins me concernant je n'ai pas vraiment d'exemple en tête dans les deux dernières saisons où un point était pire que ce que j'avais imaginé. ???
A mon avis, il ne faisait pas allusion à ce qu'on nous annonce avant que la saison ne démarre par rapport à ce qu'on voit effectivement dans l'émission après, mais plutôt aux nouveautés elles-mêmes. Wink
Parce que oui, en général, quand, en lisant le descriptif d'une épreuve, on s'imagine déjà quelque chose de pas terrible, on n'est plus vraiment surpris en mal en le regardant après... Laughing

Passe Partrou a écrit:et qu'ils suppriment le vaisseau spatial qui n'a rien à faire à fort boyard  Evil or Very Mad  
Euh ? Shocked
Bon, d'accord, peut-être que pour le décor et le système d'ouverture de la porte, ça va pas trop dans l'ambiance du Fort (enfin, c'est subjectif, vu que maintenant, au contraire, faut que ce soit bariolé), et peut-être qu'effectivement tu n'aimais pas cette épreuve. Mais niveau concept, on a bien pire niveau "qui n'a rien à faire à Fort Boyard" que le Vaisseau spatial qui était au final une épreuve à clepsydre comme bien d'autres... personnellement, je suis bien plus choqué par le Spa, la Course en armure, les Mâts suspendus ou la majorité des variantes de la Boyard Academy de 2017, qui, elles, ne sont vraiment pas dans l'esprit que le jeu est censé avoir.

perefourasfb a écrit:le jeux des chaises musicales ne seras pas pire que le colin maillard ^^
Ben... le Colin-Maillard avait beau être une épreuve assez ratée (et absolument indiffusable aujourd'hui, indépendamment du fait que son concept soit raté Laughing ), au moins dans les codes il faisait déjà davantage "épreuve de Fort Boyard", au même titre que pas mal d'épreuves à clepsydre et d'aventures un peu insipides restées très peu de temps sur le Fort (Poupées russes, Coffre des marins, Bouées, Burin...). Et puis bon, c'était la première saison, il fallait bien que l'émission se cherche encore. Razz
Surtout que "Colin-Maillard" n'était pour le coup qu'un nom, si effectivement ça avait été une vraie partie du jeu de Colin-Maillard, là on aurait eu davantage de raisons de se plaindre je pense. Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Ci54 Mar 22 Mai 2018 - 22:37

J'ai l'impression de voir une polémique de l'Asile, mais en puissance 10 ! Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous avez un point commun avec les associations de défense des malades psychiatriques : vous être scandalisés par une épreuve ! Je suis désolé de vous dire ça, mais je trouve que les revendications des associations pro-malades psychiatriques sont plus légitimes que les vôtres. Vous vous plaignez de manière tellement extrême, on dirait que vous allez perdre votre emploi. Dois-je vous rappeler que Fort Boyard n'est qu'un jeu ? Ça sert à rien de cracher sur une production, en prétendant qu'ils ont fumé des joints (il y a des enfants qui lisent vos messages).
Puisqu'on est dans les polémiques à droite à gauche, vous avez vraiment de la chance qu'il n'y ait pas des défenseurs du patrimoine qui veuillent faire arrêter l'émission parce que ça dénature le monument (remarquez ça pourrait se faire, on supprime bien des grandes roues pour des raisons patrimoniales cf Place de la Concorde).

Paul a écrit:
Stroboyard a écrit:Je vais peut-être en choquer plus d'un, mais je souhaite que la saison 2018 soit une catastrophe, avec des audiences pourries, (vive la coupe du monde, même si j'en ai rien à carrer), peut-être que ça permettra une remise en question de la ligne éditoriale du jeu. (et oui c'est un jeu, certes il peut être drole par des situations sporadiques, mais pas par une volonté scénarisée. )

C'est triste à dire mais j'en deviens presque d'accord avec toi, une grosse remise en question niveau audiences pour repartir sur de bonnes bases pour les 30 ans...
Et si les audiences sont bonnes, vous allez traiter les gens de crétins ? Leur dire qu'ils ont rien compris à Fort Boyard ? Mais si un groupe de musique connaît le succès, vous croyez qu'il va changer sa façon de faire juste parce que ça plaît pas à une poignée de personnes ?

RiverOfBoyards a écrit:Eh bah zut, je suis le seul à quelque peu apprécier cette idée? Ok c'est délirant, mais moi ça me dérange pas du tout. C'est barré et très kitsch mais ça peut donner quelque chose justement d'assez unique quoi. Moi ça me va honnêtement!
RiverOfBoyards a écrit:Plus sérieusement, moi je suis très très bon public, et je vais même être le seul à le dire, j'ai apprécié TOUTES les saisons de Fort Boyard depuis 2001 que je regarde, sans exception, Y COMPRIS 2010. Alors oui parfois c'est naze, Narcisse Lalanne j'aime pas et ça me fait rouler des yeux, mais est ce que ça me gâche une émission? Non pas du tout. Il y a deux ans quand je suis arrivé sur le forum, j'me disais même plus "Est ce que j'aime ce que je vais voir?" mais "Tiens tu penses que ça va plaire sur le forum?".

C'est même pas une question de "J'aime/J'aime pas", ou "La saison est déjà foutue", mais de toute façon, si la nouvelle version de Fort Boyard ne plait pas de manière générale, ça se verra aux audiences. Donc voilà ^^
Merci infiniment @RiverOfBoyards !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Enfin un qui pense comme moi ! Very Happy Very Happy Moi qui te voyais tourner le dos à Koh-Lanta, je suis surpris de tes réactions par rapport à Fort Boyard ! Surprised Cela prouve bien que je ne suis pas le seul à ne pas être dérangé par ce que l'on pourrait appeler un "brexit boyardesque". Honnêtement, ça me gêne pas que Fort Boyard devienne un divertissement lambda. Du moment que ça se passe toujours sur le monument, et non dans un studio, c'est ça, et seulement ça, qui fait le charme de l'émission. C'est juste cet aspect si particulier qui me procure le plaisir de regarder. Je vous trouve vraiment durs avec la production. Même s'il y a certaines épreuves qui ne me plaisent pas (Éolienne, 2 cages, Casques à mouche, Boyardodrôme...), c'est pas pour autant que je vais dire que la saison est mauvaise. Pour moi, le divertissement a tout à fait sa place dans l'émission, et je n'ai jamais été choqué par le Père Fouras Show, la Course en armure et la Boyard Academy. Je suis pas gêné par les épreuves soit disant "wtf" ou "intevillesques". Comme je le disais avant, tant que ça se passe sur le Fort Boyard, ça me va.

Par ailleurs, vous dites ne plus prendre de plaisir à regarder Fort Boyard (contrairement à @RiverOfBoyards et moi). Eh bien moi je ne prends plus de plaisir à naviguer sur Fort Boyard le Forum (c'est d'ailleurs pour ça que je ne publie plus rien sur le topic "Coin cinéma") ! J'ai même l'impression que c'est devenu un "forum officiel bis", avec des gens qui ne font que se plaindre et demander de tout refaire comme avant 2010. L'ambiance a vraiment changé en 5 ans (depuis mon arrivée en 2013). Et avant qu'on me rappelle la polémique du Conseil en 2014, je tiens à rappeler que c'est SEULEMENT les pénalités de temps qui me dérangeaient. Le reste (animaux notamment) ne me dérangeait pas.

De toute façon, à la fin de la saison, je décide si je reste ou pas, à mon poste de modérateur. Mais je suis tellement déçu de l'ambiance qu'il y a de fortes chances que je vous laisse entre conservateurs...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  antoine49130 Mar 22 Mai 2018 - 22:47

Ci54 a écrit:J'ai l'impression de voir une polémique de l'Asile, mais en puissance 10 ! Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous avez un point commun avec les associations de défense des malades psychiatriques : vous être scandalisés par une épreuve ! Je suis désolé de vous dire ça, mais je trouve que les revendications des associations pro-malades psychiatriques sont plus légitimes que les vôtres. Vous vous plaignez de manière tellement extrême, on dirait que vous allez perdre votre emploi. Dois-je vous rappeler que Fort Boyard n'est qu'un jeu ? Ça sert à rien de cracher sur une production, en prétendant qu'ils ont fumé des joints (il y a des enfants qui lisent vos messages).
Puisqu'on est dans les polémiques à droite à gauche, vous avez vraiment de la chance qu'il n'y ait pas des défenseurs du patrimoine qui veuillent faire arrêter l'émission parce que ça dénature le monument (remarquez ça pourrait se faire, on supprime bien des grandes roues pour des raisons patrimoniales cf Place de la Concorde).

Paul a écrit:
Stroboyard a écrit:Je vais peut-être en choquer plus d'un, mais je souhaite que la saison 2018 soit une catastrophe, avec des audiences pourries, (vive la coupe du monde, même si j'en ai rien à carrer), peut-être que ça permettra une remise en question de la ligne éditoriale du jeu. (et oui c'est un jeu, certes il peut être drole par des situations sporadiques, mais pas par une volonté scénarisée. )

C'est triste à dire mais j'en deviens presque d'accord avec toi, une grosse remise en question niveau audiences pour repartir sur de bonnes bases pour les 30 ans...
Et si les audiences sont bonnes, vous allez traiter les gens de crétins ? Leur dire qu'ils ont rien compris à Fort Boyard ? Mais si un groupe de musique connaît le succès, vous croyez qu'il va changer sa façon de faire juste parce que ça plaît pas à une poignée de personnes ?

RiverOfBoyards a écrit:Eh bah zut, je suis le seul à quelque peu apprécier cette idée? Ok c'est délirant, mais moi ça me dérange pas du tout. C'est barré et très kitsch mais ça peut donner quelque chose justement d'assez unique quoi. Moi ça me va honnêtement!
RiverOfBoyards a écrit:Plus sérieusement, moi je suis très très bon public, et je vais même être le seul à le dire, j'ai apprécié TOUTES les saisons de Fort Boyard depuis 2001 que je regarde, sans exception, Y COMPRIS 2010. Alors oui parfois c'est naze, Narcisse Lalanne j'aime pas et ça me fait rouler des yeux, mais est ce que ça me gâche une émission? Non pas du tout. Il y a deux ans quand je suis arrivé sur le forum, j'me disais même plus "Est ce que j'aime ce que je vais voir?" mais "Tiens tu penses que ça va plaire sur le forum?".

C'est même pas une question de "J'aime/J'aime pas", ou "La saison est déjà foutue", mais de toute façon, si la nouvelle version de Fort Boyard ne plait pas de manière générale, ça se verra aux audiences. Donc voilà ^^
Merci infiniment @RiverOfBoyards !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Enfin un qui pense comme moi ! Very Happy Very Happy Moi qui te voyais tourner le dos à Koh-Lanta, je suis surpris de tes réactions par rapport à Fort Boyard ! Surprised Cela prouve bien que je ne suis pas le seul à ne pas être dérangé par ce que l'on pourrait appeler un "brexit boyardesque". Honnêtement, ça me gêne pas que Fort Boyard devienne un divertissement lambda. Du moment que ça se passe toujours sur le monument, et non dans un studio, c'est ça, et seulement ça, qui fait le charme de l'émission. C'est juste cet aspect si particulier qui me procure le plaisir de regarder. Je vous trouve vraiment durs avec la production. Même s'il y a certaines épreuves qui ne me plaisent pas (Éolienne, 2 cages, Casques à mouche, Boyardodrôme...), c'est pas pour autant que je vais dire que la saison est mauvaise. Pour moi, le divertissement a tout à fait sa place dans l'émission, et je n'ai jamais été choqué par le Père Fouras Show, la Course en armure et la Boyard Academy. Je suis pas gêné par les épreuves soit disant "wtf" ou "intevillesques". Comme je le disais avant, tant que ça se passe sur le Fort Boyard, ça me va.

Par ailleurs, vous dites ne plus prendre de plaisir à regarder Fort Boyard (contrairement à @RiverOfBoyards et moi). Eh bien moi je ne prends plus de plaisir à naviguer sur Fort Boyard le Forum (c'est d'ailleurs pour ça que je ne publie plus rien sur le topic "Coin cinéma") ! J'ai même l'impression que c'est devenu un "forum officiel bis", avec des gens qui ne font que se plaindre et demander de tout refaire comme avant 2010. L'ambiance a vraiment changé en 5 ans (depuis mon arrivée en 2013). Et avant qu'on me rappelle la polémique du Conseil en 2014, je tiens à rappeler que c'est SEULEMENT les pénalités de temps qui me dérangeaient. Le reste (animaux notamment) ne me dérangeait pas.

De toute façon, à la fin de la saison, je décide si je reste ou pas, à mon poste de modérateur. Mais je suis tellement déçu de l'ambiance qu'il y a de fortes chances que je vous laisse entre conservateurs...
Je suis totalement d'accord : 
1° Le Fort Boyard d'avant n'est plus et si il était resté comme 1990-2009 , il serait tombé aux oubliettes (fautes de renouvellements)
2° Le rire c'est mauvais pour la santé? ^^ moi je ne dis pas non , vu le monde actuel....
Non sérieusement je crois qu'il faut voir l'épreuve avant de juger Smile Smile
ça ne sert à rien de râler , ils ne vont pas supprimer l'épreuve ^^ Smile
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  thothoboyard Mar 22 Mai 2018 - 23:42

Je suis d'accord on va peut être trop loin mais ceci dit je ne vais pas changer mon point de vue sur cette épreuve ( il changera peut être après la diffusion ), ni sur d'autres d'ailleurs. Moi j'aime un Fort Boyard avec des épreuves qui ont du sens et qui peuvent être a la fois marrantes (ex: caserne ) ou tout simplement physiques ( ex Excalibur ).
Ce que j'aime moi dans le Fort Boyard actuel ce sont les cellules qui ont chacune un univers différent, des décors différents, mais avec un concept qui ont du sens et pas juste sur un principe juste pour avoir des gamelles 

Car en 2015 et 2017 le cru n'étais vraiment pas terrible hormis quelques épreuves, après je peux comprendre la production de vouloir mettre des épreuves pour faire rire les enfants mais il faut que le concept soit quand même pas trop mal ( ex: Vaisseau spatial )
Moi chaque année je prend du plaisir a regarder l'émission dans sa globalité mais il est clair que des épreuves me dérangent voire m'exaspèrent totalement ( ex: Narcisse Lalane ). Mais l'émission me plaît toujours autant alors certe je suis peut être l'un des plus jeunes fan de ce forum car j'ai commencer a suivre toutes les émissions a partir de 2011 ( avant j'en regardais une par çi par la ) mais j'apprécie toujours autant Fort Boyard et j'adore découvrir des nouvelles choses sur l'émission chaque jour ou bien décrypter des infos.
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Bayadrien Mer 23 Mai 2018 - 0:46

Voyons le côté positif, avant si on devait faire pipi ou caca pendant l’emission on était bloquer jusque 23h, maintenant on a « L’instant WC sponsorisé par Les Bodin’s ».
Après je suis un public facile je rigole de tout donc ca risque de me faire rire mais si j’aurais préféré une épreuve plus dans le thème fort boyard et pas kermesse


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  rhyolite Mer 23 Mai 2018 - 2:10

Je suis d'accord avec @Ci54. Vous êtes plusieurs à tenir des propos quand même très très virulents. Je peux tout à fait concevoir que vous ayez vos préférences, et vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer la nouvelle, mais il y a quand même une différence entre "mouais, ça n'a pas l'air extraordinaire comme séquence"/"c'est pas vraiment dans l'esprit de l'émission telle que je l'aimerais"/"je déteste les Bodin's donc ça ne me fait pas plaisir de les voir à FB" et "c'est la pire idée que la prod aie eue je veux que l'émission se casse la figure niveau audiences". C'est limite de la diffamation dans certains messages (je ne vise personne en particulier), et se rabattre sous le couvert de "fan" pour exiger une certaine ligne éditoriale parce qu'on est fan et qu'on sait mieux que la prod ce qu'elle doit faire, ça vous donne juste l'air inutilement arrogants (là encore, je ne vise personne). La prod ne nous doit rien, c'est son émission et elle en fait ce qu'elle veut avec. C'est un privilège et non un devoir qu'elle nous fait de lire ces forums et de prendre nos opinions en considération. Je ne sais pas si l'insulter va vraiment lui donner envie de continuer... Rolling Eyes

Qu'on le veuille ou non, la société change et la prod fait ce qu'elle peut pour d'y adapter. Certes, c'est pas non plus notre faute si la société actuelle est superficielle, centrée sur soi et préfère le divertissement gratuit, mais bon, faut vivre avec son temps faut croire silent

De mon côté, je suis plutôt du genre nihilisto-fataliste, du coup cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid. Peu importe ce qui s passe, ce qui doit arriver arrivera et si j'en perds la foi, je vais simplement arrêter de regarder l'émission comme j'ai fait en 2016*. C'est d'ailleurs en grande partie par passivité que je ne commente jamais, ni en début de saison, ni dans les débats en septembre (mais beaucoup par flemme aussi  Laughing )

Après, ça ne m'empêche pas de trouver le décor de la cellule un peu brouillon, et ne pas trop comprendre comment l'épreuve va fonctionner exactement, mais ça je le saurais bien assez vite scratch

*Pour 2016, c'était surtout en raison des JO, mais aussi parce que je trouve les émissions beaucoup trop longues et que c'est un peu une corvée pour moi de les regarder durant plus de 2h.


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Invité Mer 23 Mai 2018 - 2:26

Pour tout vous dire, je fais partie de ceux qui sont sceptiques quant à la venue des Bodins sur le Fort. Toutefois, je ne suis pas du genre à émettre un avis définitif avant d'avoir vu au moins une émission dans son intégralité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Mer 23 Mai 2018 - 2:27

Je suis d'accord avec @rhyolite. Je suis ni chaud ni froid, sans connaître l'ambiance et le déroulement de l'épreuve sur le produit final. Hier, j'ai posté une vidéo qui reprend la description et c'est rigolo donc Attendons et soyons patient... Smile Wink
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2526
Boyards : 3318


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Mer 23 Mai 2018 - 8:36

Sébastien a écrit:
Paul a écrit:- Une chaise musicale avec j'imagine les 6 candidats ? 
4 candidats pour cette épreuve, sauf changement.

Ce qui risque d'être bien brouillon...

Sébastien a écrit:Moi je vais pas essayer de vous convaincre, mais vous partez dangereusement dans les extrêmes sans rien savoir. Donc attendons d'en savoir plus, de voir en situation, et de voir le ressenti des téléspectateurs après les émissions concernées.

rhyolite a écrit:Je suis d'accord avec @Ci54. Vous êtes plusieurs à tenir des propos quand même très très virulents. Je peux tout à fait concevoir que vous ayez vos préférences, et vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer la nouvelle, mais il y a quand même une différence entre "mouais, ça n'a pas l'air extraordinaire comme séquence"/"c'est pas vraiment dans l'esprit de l'émission telle que je l'aimerais"/"je déteste les Bodin's donc ça ne me fait pas plaisir de les voir à FB" et "c'est la pire idée que la prod aie eue je veux que l'émission se casse la figure niveau audiences". C'est limite de la diffamation dans certains messages (je ne vise personne en particulier), et se rabattre sous le couvert de "fan" pour exiger une certaine ligne éditoriale parce qu'on est fan et qu'on sait mieux que la prod ce qu'elle doit faire, ça vous donne juste l'air inutilement arrogants (là encore, je ne vise personne). La prod ne nous doit rien, c'est son émission et elle en fait ce qu'elle veut avec. C'est un privilège et non un devoir qu'elle nous fait de lire ces forums et de prendre nos opinions en considération. Je ne sais pas si l'insulter va vraiment lui donner envie de continuer... Rolling Eyes
L'insulter, effectivement, n'est pas une solution.

Par contre, lui soumettre nos avis de manière constructive, cela est possible - d'où le sujet que j'ai lancé. Dommage que certains s'en soient servi comme "défouloir"...

Parce que ceux qui critiquent/s'énervent/..., une fois que vous l'avez fait, qu'est-ce que ça change? Au mieux, la production vous a lu et en prend note, au pire la production a zappé votre message et continue sur la même voie, échaudée par vos propos.

rhyolite a écrit:De mon côté, je suis plutôt du genre nihilisto-fataliste, du coup cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid. Peu importe ce qui [se] passe, ce qui doit arriver arrivera et si j'en perds la foi, je vais simplement arrêter de regarder l'émission comme j'ai fait en 2016*.
Carlobservateur a écrit:Je suis d'accord avec @rhyolite. Je suis ni chaud ni froid, sans connaître l'ambiance et le déroulement de l'épreuve sur le produit final. Hier, j'ai posté une vidéo qui reprend la description et c'est rigolo donc Attendons et soyons patient... Smile Wink

Wait and see, certes, mais pour le moment, ce qu'on see pour cette épreuve n'est pas terrible, à tout le moins! Mais, à titre personnel, je n'attends de n'être qu'agréablement surpris. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Éric Fouras l'an passé, en termes d'incarnation de personnage - parce que selon moi, la machine à baffes était dispensable. Mais on s'écarte du sujet.

Mais comme je n'y crois pas, comme la majorité de ceux qui se sont exprimés, j'ai lancé le fil de suggestions de 'remplacement'... mais, si la prod est certaine de son coup:...
Sébastien a écrit:Et si [...] la saison est vraiment pourrie dans sa globalité, avec des audiences en baisse, tout le monde en tirera les conclusions au moment venu.
Et il en est de même pour la séquence.
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum