Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

+38
bibi6
Paul
BOBEW
nouvellestar57
Tête de Tigre
thothoboyard
Jonathanlegrand
Passe Partrou
Theo Perignon
Xavier
Lumiere_Du_Fort
perefourasfb
Sébastien
Pix
Peyo13
Bastien
lucas5201
Christian-bale
Thoyard
Krilin18
Théo
Courgette
Bayadrien
Orcheltat
Johnlemonade35
FLoïc
fredange26
Carlobservateur
lefandefb
Boochoo
Victor
MetalWar
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
antoine49130
maximax
Xenon
garsim
42 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 24 Mai 2018 - 10:23

Ce qui est sûr, d'après cette photo de Laura Mété (Lady Boo) ce matin, c'est bien une clé "classique" qui pend pour l'épreuve du Flyboard. Donc peut-être tout simplement une aventure jouée dans la Quête des clés, c'est très courant maintenant.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Azazaz11

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  MetalWar Jeu 24 Mai 2018 - 10:39

Sébastien a écrit:Ce qui est sûr, d'après cette photo de Laura Mété (Lady Boo) ce matin, c'est bien une clé "classique" qui pend pour l'épreuve du Flyboard. Donc peut-être tout simplement une aventure jouée dans la Quête des clés, c'est très courant maintenant.

D'un côté, c'est un peu décevant car on dirait qu'il y a vraiment une grosse mise en scène pour une aventure classique finalement, même si elle sera surement spectaculaire à l'écran.

D'un autre côté, c'est une bonne chose car je ne pense pas - enfin, j'espère... - que la production introduira cette épreuve avec une séquence particulière. Du coup, il n'y a pas de boyards supplémentaires dans toute cette histoire si je comprends bien.

Ce qui me fait un peu "peur", c'est lorsque Vincent dit qu'il devient récurrent. Est-ce que ça veut dire qu'on va se taper du flyboard dans la quête des clés dans toutes les émissions cet été ? Si oui, c'est bel et bien une nouvelle épreuve récurrente sans clepsydre qui s'ajoute à la liste.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Victor Jeu 24 Mai 2018 - 10:42

Sébastien a écrit:Ce qui est sûr, d'après cette photo de Laura Mété (Lady Boo) ce matin, c'est bien une clé "classique" qui pend pour l'épreuve du Flyboard. Donc peut-être tout simplement une aventure jouée dans la Quête des clés, c'est très courant maintenant.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Azazaz11
Ou alors c'est une clé spéciale qui ouvre un petit coffre de boyards supplémentaires... Parce que sinon je vois pas où sont passés les boyards supplémentaires annoncés par Olivier sur RTL (À moins que ce soit une astuce pour rassurer A-E Lemoine sur le moment Razz )

Pas sûr pour autant qu'elle soit sans clepsydre... (Même si je reconnais qu'il y a plus de chance au jour d'aujourd'hui qu'on ait droit à un bon vieux chrono truqué... Laughing )


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 24 Mai 2018 - 10:49

MetalWar a écrit:Ce qui me fait un peu "peur", c'est lorsque Vincent dit qu'il devient récurrent. Est-ce que ça veut dire qu'on va se taper du flyboard dans la quête des clés dans toutes les émissions cet été ? Si oui, c'est bel et bien une nouvelle épreuve récurrente sans clepsydre qui s'ajoute à la liste.
C'est là le problème pour l'instant. Le premier a avoir parler de cette séquence c'est Olivier MINNE a la radio, où il a dit que Lagaf est là pour faire gagner plus de trésor. Donc on en conclut qu'il est récurrent, et que l'équipe peut gagner des Boyards en plus.

Dernièrement on a Le Parisien qui parle que de 5 émissions pour Lagaf.

Maintenant on a cet interview qui redit qu'il est récurent. Alors je sais que le terme "récurrent" n'a pas la même signification pour tout le monde, mais les infos sur cette séquence change presque tous les jours actuellement.

On sera fixé assez rapidement, surtout si on voit que Lagaf s'en va à la fin de la semaine, ou pas... mais si c'était pour des Boyards en plus, je vois pas l'intret de la clé suspendue. Çà serait plus logique d'y mettre un objet neutre, donc pas de clé classique, ni de cartouche.


(@Victor, évite de poster plusieurs messages à la suite, clique plutôt sur EDITER pour compléter ton dernier message Wink )


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Jeu 24 Mai 2018 - 10:50

Si la clepsydre du Magic Théâtre (je vais l'appeler comme ça maintenant du coup Razz) est bien remplie, c'est sûrement parce que la cellule reste à prisonnier, le concept semble pas changer, et tant mieux! J'espère que ce n'est pas celle-ci du coup l'épreuve à prisonnier annoncée par Guillaumeprod, car sinon on en revient à aucune nouvelle épreuve à prisonnier par rapport à l'an dernier. 
En tout cas, cette saison promet encore de beaux décors en cellule Very Happy espérons que les concepts suivent et qu'on aura droit à un beau cru 2018, comme indiqué par la photo du bouchon de liège geek


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Stroboyard Jeu 24 Mai 2018 - 10:52

Cette épreuve du flyboard fait plutôt envie, si le concept est un peu recherché.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 24 Mai 2018 - 11:03

Personnellement je sais pas si c'est une bonne idée, ça commence à faire beaucoup trop d'épreuves sans clepsydres : 

- Bal des bodins
- Gagarine
- Momie
- Mats suspendus 
- Deux cages
- Cotons tiges extérieur 
- Nouveau duel avec Lady ou Misterboo
- Nouveau duel avec Lady ou Misterboo
- Boyard académy 
- Nouvelle séquence avec Willy peut être ? 
- Les aventures extérieurs qui sont en quête des clés 
- Vincent Lagaf

Sur 12 épreuves classiques, j'ai très peur qu'on se dirige vers 6 clepsydres et 6 autres épreuves et que donc la quête des clés ne ressemblent pu à grand chose :/ J'éspère me tromper
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Krilin18 Jeu 24 Mai 2018 - 11:15

Il reste quelles épreuves avec des clepsydres finalement ? Il faudrait lancer un avis de recherche Laughing

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Victor Jeu 24 Mai 2018 - 11:16

Pas de problème @Sébastien  Wink !

C'est épreuve est tellement particulière et peut nous offrir de tellement belles vues du fort que ça ne me dérangerait pas qu'elle soit récurrente cette année, surtout que son éventuel maintien l'année prochaine dépend de Vincent Lagaf', donc autant en profiter tant qu'on l'a ( je n'en dirai pas de même pour les bodin's :ange)...


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Jeu 24 Mai 2018 - 11:21

Pour la séquence lagaf, on pédale dans le semoule en tout cas.

C’est sur que si Vincent part en fin de semaine, l'histoire sera réglée et ce sera une épreuve à clé et on en parle plus. En revanche si il reste c'est sur qu'il sera là pour la saison entière et donc on reviendrait sur le propos d'Olivier Minne. Cette clé peut être une sorte d'endroit crée par magagaf où il faut impérativement cette clé pour y entrer et ensuite il s'y passe quelque chose pour récupérer des boyards supplémentaires.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 24 Mai 2018 - 11:32

Moi ce qui me fait peur, ce serait qu'on se dirige vers un format trop surchargée de séquence, vous imaginez ce parcours dans les épreuves : (C'est un exemple)

1- Epreuve à clepsydre
2- Epreuve à clepsydre
3- Bal des bodins
4- Légagaf
5- Epreuve à clepsydre
6- Gagarine
7- Duel avec Mister ou Ladyboo
LA CAGE
8- Boyard Académy 
9- Epreuve à clepsydre
10- Nouvelle séquence Willy
11- Epreuve à clepsydre
12- Aventure extérieure 

Dans cet exemple, il y a 5 épreuves à clepsydre et 7 autres épreuves différentes sans clepsydres
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  perefourasfb Jeu 24 Mai 2018 - 13:55

combien de temps dure les tournages 1 semaine ou 15 jours ?
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 24 Mai 2018 - 14:00

Paul a écrit:Moi ce qui me fait peur, ce serait qu'on se dirige vers un format trop surchargée de séquence, vous imaginez ce parcours dans les épreuves : (C'est un exemple)

1- Epreuve à clepsydre
2- Epreuve à clepsydre
3- Bal des bodins
4- Légagaf
5- Epreuve à clepsydre
6- Gagarine
7- Duel avec Mister ou Ladyboo
LA CAGE
8- Boyard Académy 
9- Epreuve à clepsydre
10- Nouvelle séquence Willy
11- Epreuve à clepsydre
12- Aventure extérieure 

Dans cet exemple, il y a 5 épreuves à clepsydre et 7 autres épreuves différentes sans clepsydres
A mon avis, vu que la séquence de Willy était dans les aventures depuis 2016, même si elle est nouvelle je ne pense pas qu'elle va changer de partie.(donc rester dans la quête des indices), ça m'étonnerait aussi qu'on ait une nouvelle séquence avec Willy + le Restaurant.
Pour le Bal des Bodins et la Boyard Academy je ne suis pas sûr que ces deux épreuves sont récurrentes (parce'que je pense qu'on aurait déjà vu Narcisse sur les photos), vu que le décor de Narcisse est installé et que les Bodins vont faire apparemment 4 émissions, donc je ne pense pas que Narcisse et les Bodins vont apparaître dans les mêmes émissions.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Bayadrien Jeu 24 Mai 2018 - 14:15

perefourasfb a écrit:combien de temps dure les tournages 1 semaine ou 15 jours ?

2 semaines Wink avec des tournages d'émissions du lundi au vendredi


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 24 Mai 2018 - 18:04

La photo du jour de Passe muraille nous montre de nouveau détails sur la porte 120.Déjà le panneau "Théâtre",mais aussi la présence d'étoiles sur les 2 pilliers.Je pense que l'épreuve pourrait s'appeler soit Magic Théâtre ou soit simplement Théâtre.

Pour le flyboard,si elle est finalement juste jouer pour une clé,sa sera surement une très bonne épreuve.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Pix Jeu 24 Mai 2018 - 19:37

Sébastien a écrit:si c'était pour des Boyards en plus, je vois pas l’intérêt de la clé suspendue. Çà serait plus logique d'y mettre un objet neutre, donc pas de clé classique, ni de cartouche.
Oui c'est vrai... mais on peut encore avoir un doute quand même. Razz Le coffret qui contenait le cristal en 2004 s'ouvrait avec une clé classique par exemple (on la voit bien dans l'émission des Enfants notamment). Et c'est compréhensible finalement, pour la prod c'était plus simple de prendre la même serrure, pas besoin de refaire faire des clés. Pour le coffret de 2007-2009 c'était différent car il fallait des clés semblables mais différentes (finalement elles ressemblaient plus à des clés de 1990).

Parce qu'on peut raisonner à l'envers aussi, si ça avait été pour des boyards bonus, qu'est-ce qui aurait été accroché ? Soit un petit objet symbolique comme la clé en or, soit quelque chose qui permet d'ouvrir un coffret (oui je vois mal le coffret suspendu directement Laughing). Dans le deuxième cas ça aurait été soit un portefeuille avec un code, soit une clé. Et dans ce deuxième sous-cas, comme je l'ai dit plus haut c'est plus simple pour la prod de reprendre une clé et une serrure classiques je pense ^^


Ceci dit je pense que le plus probable reste que ce soit une aventure comme une autre en effet, mais bon on sait jamais... rabbit


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum