Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

+20
sioux
boyard97
Iamianou
Anonyme
Rat Fou
2006evasion
Paul
Xenon
Passe Partrou
Kenzoche
thothoboyard
TigreBoyardesque
BOBEW
Jonathanlegrand
Pix
Stroboyard
RomainNT
lucas5201
Theo Perignon
Sébastien
24 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Passe Partrou Mar 8 Oct 2019 - 15:55

Depuis quelques jours, quand j'essaie d'accéder au forum, un coup sur deux je tombe sur ce message :
[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Sans_t10
Savez-vous d'où vient le problème ?

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Jonathanlegrand Mar 8 Oct 2019 - 16:29

Passe Partrou a écrit:Depuis quelques jours, quand j'essaie d'accéder au forum, un coup sur deux je tombe sur ce message :
[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Sans_t10
Savez-vous d'où vient le problème ?
Je pense que tu doit être le seul a qui sa le fait, car je n'ai jamais eu ça. Mais je peut pas te dire d'où vient ce problème, vue que je ne m'y connais pas la dedans.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Mar 8 Oct 2019 - 18:45

Passe Partrou a écrit:Depuis quelques jours, quand j'essaie d'accéder au forum, un coup sur deux je tombe sur ce message :
Image:
Savez-vous d'où vient le problème ?
Alors essayes un truc @Passe Partrou :
Changes de navigateur, et dis nous si tu rencontres ce problème même avec un autre navigateur internet... Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Passe Partrou Mar 8 Oct 2019 - 19:10

D'accord, je vais essayer ça @TigreBoyardesque  Smile
Cependant je pense que je n'aurais pas de problème. C'est Chrome qui a un système de sécurité intégré. Le truc relou c'est que de temps en temps, et quelque soit la connexion internet ou l'appareil que j'utilise, ce message apparaît.
Après, peut-être que des modérateurs pourront m'éclairer sur le problème pour savoir s'il s'agit d'une vraie alerte ou une fausse alerte car Chrome trouve le certificat du site invalide...
Les modérateurs ou @Sébastien pourront sûrement m'aider car ils savent probablement où est hébergé le site  Wink
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Xenon Mar 8 Oct 2019 - 20:03

Ton ordinateur doit être infecté par un virus ou autre. Ou alors une mauvaise extension chrome.
Si tu te connectes à ton compte avec cette alerte, quelqu'un de malveillant peut récupérer le mot de passe que tu as saisi.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Passe Partrou Mar 8 Oct 2019 - 20:05

@Xenon le problème est que peu importe l'appareil ou la connexion internet que j'utilise, ce message apparaît parfois quand j'arrive sur le forum.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Xenon Mar 8 Oct 2019 - 20:12

Si tu dis que ça cela se produit à la fois avec un autre appareil et sur une autre connexion, cela vient pas de toi alors, effectivement. Pour ma part, jamais vu cette alerte non plus.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Mar 8 Oct 2019 - 20:22

Pas de problème signalé sur le forum ou chez l'hébergeur. Vérifie quand même au passage si ton lien d'accès au forum (dans les favoris peut-être) est bien https://www.fortboyard-leforum.fr/

Avant d'approfondir, recherche aussi de ton côté. Quand on regarde sur Google en tapant "Votre connexion n’est pas privée Chrome", la plupart des solutions se trouve du côté de l'utilisateur.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Passe Partrou Mar 8 Oct 2019 - 20:23

D'accord merci.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Xenon Mar 8 Oct 2019 - 20:25

Le fait de pas mettre les "www" affiche ce problème de certificat.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Paul Sam 18 Avr 2020 - 20:41

La navigation sur le forum est très lente depuis quelque jours sur mon PC et je ne comprends pas pourquoi car tout le reste sur mon PC fonctionne normalement et ça arrive surtout les 3/4 du temps, hier vers minuit, ça redevenait rapide donc je comprends pas.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  lucas5201 Sam 18 Avr 2020 - 20:54

Paul a écrit:La navigation sur le forum est très lente depuis quelque jours sur mon PC et je ne comprends pas pourquoi car tout le reste sur mon PC fonctionne normalement et ça arrive surtout les 3/4 du temps, hier vers minuit, ça redevenait rapide donc je comprends pas.

Je ne sais pas si c'est côté de l'hébergeur, mais je ressens aussi certains ralentissements sur le forum


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Sam 18 Avr 2020 - 21:02

Si çà rame surtout en journée, c'est le serveur de l'hébergeur qui pédale pas assez vite ^^ On peut rien n'y faire, parfois le trafic est chargé pendant le confinement, donc il peut y avoir des ralentissements à certaines périodes de la journée, même en semaine.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Lun 20 Avr 2020 - 13:19

Bonjour à tous,
De plus en plus d'administrateurs signalent des lenteurs sur le forum hébergé chez le même hébergeur que FBLF...
L'équipe technique y regarde actuellement.
Personnellement, c'est très variable, et je me demande si ce n'est pas dû à des pics de connexions constatés sur de nombreux forums habituellement calmes...
Certains ne respectent pas les interdictions de rassemblement sur la toile on dirait Very Happy Laughing


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  2006evasion Dim 26 Avr 2020 - 18:08

Bonjour , depuis un moment , je vais sur le forum et je vois qu'il y a eu un nouveau message mais sauf que c'est moi qui ai envoyé le message , pourquoi ca donc ?


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Lun 27 Avr 2020 - 9:07

Çà peut arriver ponctuellement, mais normalement çà ne reste pas quand tu changes de page, ou que tu actualises la page.

Si çà reste, c'est pas un problème qui vient du forum.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum