Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Dim 6 Nov 2016 - 11:10

Paul a écrit:Selon,Benjamin Castaldi il aurait pas envie de revenir sur France 2 vu qu'il est pris pour un bouche trou

Dis tu ça à cause de ce qu'a dit Castaldi dans TPMP jeudi ? (replay à partir de 45:30) Parce que moi, je comprend qu'il ne reviendrait pas pour Joker mais il ne dit à aucun moment qu'il ne reviendra pas sur France 2 Wink

Sinon, il y a quelque chose qui me taraude. Olivier "se vante" depuis des années de pouvoir aller librement sur d'autres chaines vu qu'il n'est plus en contrat avec France Télévisions depuis 1997, mais est-ce que ça serait pas justement à cause de ça qu'il est aussi peu sollicité par la chaine ?

Mais franchement, faire revenir des émissions qui n'ont pas marché juste parce que celles qui les ont remplacées marchent encore moins, c'est n'importe quoi... Et pas sûr que le résultat soit bon derrière (regardez ONDAR en 2014)

Paul a écrit:Faire Joker sans Olivier ça n'a aucun intérêt il est lié à cette émission

Faut pas pousser, on peut pas dire ça pour une émission qui n'a duré qu'un an...

garsim a écrit:En revanche, concernant Fort Boyard [...] au moins il n'y aurait pas de départ en froid...

Ça serait en effet meilleur pour Fort Boyard qu'Olivier décide de partir de lui même plutôt qu'il se fasse virer.

RiverOfBoyards a écrit:Joker était sympa mais le problème c'est que déjà peu de personnes regardent la télé à ces créneaux là

Pas d'accord, le fait qu'il y ait peu de monde n'excuse pas la PDM faible et le fait que France 2 soit 10ème chaine de France à ce moment là (c'est peut être pas le bon chiffre mais on doit pas être loin Laughing)

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Dim 6 Nov 2016 - 13:43

Un ans et demi même @Maximax Wink 
Et je dis surtout ça car le concept du jeu est vraiment pas terrible et pas original que retirer Olivier mais le jeu il coule je pense
Et oui je dis ça par rapport à ce qu'à dit Castaldi on verra par la suite^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Ven 9 Déc 2016 - 15:36

Pour ceux qui s'inquiétaient d'un possible départ d'Olivier Minne ce France 2 parce que celle-ci se désintéresserait de l'animateur, ceci devrait les contredire : Olivier Minne va tourner un pilote de "5 Golden Rings", un nouveau jeu pour France 2 (source : Ozap)

Après, reste à savoir aussi pourquoi ils ne font pas tout simplement revenir "Joker" en attendant, mais bon...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Dim 11 Déc 2016 - 16:48

Il sera dans vivement dimanche soir ce soir ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Elsa Dim 11 Déc 2016 - 16:50

Est ce que quelqu'un sait si Olivier Minne va participer à la tournée danse avec les stars ? J'y vais le 4 février !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Passe Partrou Sam 17 Déc 2016 - 10:18

Olivier Minne est passé à Actuality l'autre soir et était là dans DALS hier soir.  Very Happy
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Dim 25 Déc 2016 - 18:41

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/olivier-minne-je-ne-cherche-pas-a-me-mettre-en-lumiere-_67936e00-c859-11e6-b347-e234482e0b67/


Quant à Fort Boyard, où en êtes-vous maintenant?
J’avais été écarté en juin dernier par la direction précédente. Je suis en discussion avec la nouvelle direction. C’est une émission qui me tient à cœur, pour l’avoir animée pendant quatorze ans. Évidemment, j’y retournerais bien…
Une info surprenante: Donc en fait si ça avait été l'ancienne direction, c'était foutu pour lui ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Lun 26 Déc 2016 - 9:51

Paul a écrit:Une info surprenante: Donc en fait si ça avait été l'ancienne direction, c'était foutu pour lui ?

Ça fait 10 ans qu'il dit des trucs du genre à chaque fois et il est toujours là, à croire qu'il le fait exprès pour qu'on s'intéresse à lui Rolling Eyes
L'ancienne direction l'aimait beaucoup et je pense que la nouvelle n'a rien contre lui, on verra bien maintenant Wink

Sinon, petit article dans TéléLoisirs concernant son éventuel retour en access sur France 2

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Img00110

Et n'oubliez pas la pièce de théâtre mis en scène par Olivier avec les animateurs de France 2 ce soir Wink

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Lun 26 Déc 2016 - 10:12

maximax a écrit:Et n'oubliez pas la pièce de théâtre mis en scène par Olivier avec les animateurs de France 2 ce soir Wink

C'était hier soir mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fredange26 Lun 26 Déc 2016 - 11:07

Maximax, ce que voulait dire Paul est plutôt cohérent puisqu'effectivement, Vincent Meslet de l'ancienne direction ne s'est jamais caché qu'il n'appréciait guère ce genre de divertissement incarné par Olivier Minne, Patrick Sébastien, etc. (il préfère des émissions plus CSP+, plus "bobo"). Avec la nouvelle direction (Xavier Couture et Caroline Got, ex-TF1), la place du populaire est bien plus justifiée à leur goût.
Donc c'est vrai qu'Olivier a bien été en danger il y a peut de temps à France 2.... Maintenant, les relations se "ré-améliorent" !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Lun 26 Déc 2016 - 11:11

fredange26 a écrit:Maximax, ce que voulait dire Paul est plutôt cohérent puisqu'effectivement, Vincent Meslet de l'ancienne direction ne s'est jamais caché qu'il n'appréciait guère ce genre de divertissement incarné par Olivier Minne, Patrick Sébastien, etc. (il préfère des émissions plus CSP+, plus "bobo"). Avec la nouvelle direction (Xavier Couture et Caroline Got, ex-TF1), la place du populaire est bien plus justifiée à leur goût.
Donc c'est vrai qu'Olivier a bien été en danger il y a peut de temps à France 2.... Maintenant, les relations se "ré-améliorent" !

Oui voilà je pense pas qu'il est était autant en danger ces 10 dernières années
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Lun 26 Déc 2016 - 13:50

Paul a écrit:
maximax a écrit:Et n'oubliez pas la pièce de théâtre mis en scène par Olivier avec les animateurs de France 2 ce soir Wink

C'était hier soir mdr

Ah mince Laughing c'est parce que j'avais vu plusieurs articles à ce sujet ce matin que j'y ai pensé. Ceci dit, je comptais pas forcément regarder pour autant. Par contre, ça n'a pas l'air d'avoir bien marché, dommage pour lui...

fredange26 a écrit:Maximax, ce que voulait dire Paul est plutôt cohérent puisqu'effectivement, Vincent Meslet de l'ancienne direction ne s'est jamais caché qu'il n'appréciait guère ce genre de divertissement incarné par Olivier Minne, Patrick Sébastien, etc. (il préfère des émissions plus CSP+, plus "bobo"). Avec la nouvelle direction (Xavier Couture et Caroline Got, ex-TF1), la place du populaire est bien plus justifiée à leur goût.
Donc c'est vrai qu'Olivier a bien été en danger il y a peut de temps à France 2.... Maintenant, les relations se "ré-améliorent" !

J'ai pas dit que c'était incohérent mais c'est juste que j'ai du mal à suivre. A chaque fois, Olivier dit qu'il s'entend mieux avec la nouvelle direction qu'avec la précédente, pour dire quand celle-ci s'en va qu'en fait, il ne s'entendait pas avec.

C'était pas justement grâce à cette direction qu'Olivier a pu revenir à l'antenne quotidiennement avec Joker (ce que ne voulait pas la direction précédente) ? et grâce à elle aussi qu'il a pu revenir mettre en scène une pièce de théâtre (ce que ne voulait pas non plus l'ancienne direction) ?... à moins qu'il y ait eu une autre direction entre celle dont je parle et la nouvelle actuelle ? silent

Que veux-tu dire par émissions CSP+/bobo ? Des émissions sérieuses et culturelles ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fredange26 Lun 26 Déc 2016 - 15:02

Joker en quotidienne, c'était avant l'arrivée de Vincent Meslet.
Et bobo/CSP+, ça ne se résume pas forcément qu'à de la culture au sens stricte du terme mais faire du "divertissement intelligent" (plutôt à la Nagui/Ruquier), plus haut de gamme quoi (sur les autres chaînes, on pourrait donner comme exemple : Quotidien sur TMC, Le Grand Journal sur Canal+, La revue de presse sur Paris Première, etc.).

En gros, on avait plutôt l'impression que France 2, sous l'ère Meslet, voulait plutôt se rapprocher de son homologue radiophonique (France Inter) plutôt que de concurrencer directement TF1 sur certaines genres de programmes....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Mar 27 Déc 2016 - 11:32

fredange26 a écrit:Joker en quotidienne, c'était avant l'arrivée de Vincent Meslet.

Ok, merci. Donc c'est bien ce que j'ai dit, j'ai loupé quelqu'un entre temps Laughing En cherchant un peu, il s'agirait de Thierry Thuillier avec qui Olivier avait de bonnes relations. En même, ça change tout le temps, quand c'est pas la direction de France 2, c'est celle de France TV ou du département divertissement-jeux... Laughing

Après, Vincent Meslet avait visiblement quelque chose contre Joker (qui ne correspondait pas aux émissions qu'il voulait) mais avait-il également quelque chose contre Fort Boyard ? J'entends par là, est-ce que selon vous la place de l'émission était en danger ? ou juste celle d'Olivier ? ou aucun des deux ?...

Enfin bref, Olivier a du talent, espérons que ça aille mieux avec la direction actuelle !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mar 27 Déc 2016 - 11:36

Je pense qu'avec la direction actuelle ça va mieux vu les tweets qu'il avait durant l'été et oui c'était vraiment sa place sur la chaîne qui était en jeu je crois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 24 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Mar 27 Déc 2016 - 11:51

maximax a écrit:Après, Vincent Meslet avait visiblement quelque chose contre Joker (qui ne correspondait pas aux émissions qu'il voulait) mais avait-il également quelque chose contre Fort Boyard ? J'entends par là, est-ce que selon vous la place de l'émission était en danger ? ou juste celle d'Olivier ? ou aucun des deux ?...
Ben en fait, Vincent Meslet était auparavant le directeur des programmes... d'Arte. Son bilan sur cette chaîne a d'ailleurs clairement été positif.
Mais il ne semblait pas très porté sur tout ce qui était divertissement "populaire", en effet, quand on voit les programmes qui ont sauté de la grille (Joker, Mot de passe - au passage, je le remercie vraiment pas pour celui-là, comme si on ne voyait déjà pas assez Nagui comme ça Evil or Very Mad ) et ceux qui sont apparus sous son impulsion (Mille et une vies, Visites privées, Amanda, Actuality, Mardi cinéma, Stupéfiant, Hier aujourd'hui demain, et bientôt les concours de peinture et de maquillage), on sent quand même qu'il voulait faire "monter en gamme" la grille de France 2 en proposant des programmes moins "populaires" et moins "divertissants" mais plus "culturels" tout en restant néanmoins accessibles au grand public. Un peu comme Arte, en somme. Sauf que... ben France 2 n'étant pas Arte, forcément ça a bidé et ça lui a coûté sa place. Laughing
(au passage, j'aime bien Arte, mais elle ne fait pas de divertissement - et on ne lui demande pas d'en faire... sauf que, si France 2 n'en fait plus, faudrait que je me contente de ceux de TF1/M6/C8 avec plein de pubs et de ficelles pour voir du divertissement à la TV ? Non merci bizarre )

Donc bon, dans tout ça, je ne serais pas étonné si c'était dans ses intentions de toucher (directement ou indirectement) à Fort Boyard. Bon, après, s'il voulait rendre le programme un peu plus intellectuel en remettant au moins deux énigmes par émission, des mots-codes plus difficiles et enlever les séquences WTF?, j'aurais pas dit non Laughing
M'enfin je n'ai pas le souvenir qu'il ait officiellement parlé de cette émission. Peut-être en aurait-il parlé ou agi dessus par la suite si sa mission n'avait pas été écourtée aussi brusquement. Mais maintenant que la balle est dans le camp de Caroline Got/Xavier Couture, le problème ne se pose plus, et vu qu'ils semblent vouloir privilégier une certaine stabilité, à mon avis on n'a rien à craindre pour l'émission...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum