Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  lefandefb Sam 11 Mai 2019 - 9:25

Je croyais que l'émission qui se terminait très tôt le matin était dû au condition météo pour la première émission mais à priori non car la deuxième émission se termine aussi tard.

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  thothoboyard Sam 11 Mai 2019 - 9:31

Très intéressantes les stories de Bruno Guillon et de Laurent Maistrait 

Bon déjà on peux voir que la cellule 116 sert toujours aux candidats 

Effectivement la porte de la cellule 118 a l'air d'être grise 

bon du coup les tournages qui se terminent tard ça a l'air d'être pour toutes les émissions cool 

et su une des stories de Laurent Maistret on peut voir qu'une caméra filme son entrée dans le fort donc surement pour les afters 
D'ailleurs pour les afters ils ont des tee shirt avec inscrit "toujours plus fort" pour certains donc surement le nom de l'émission "after" comme l'an dernier
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lucas Boyard Sam 11 Mai 2019 - 9:52

Je pense que @Sébastien a raison car si on regarde de plus près la photo 6 on se rend compte que la porte est grise et que les colis sont dans une teinte plus foncée
Gardons espoir !

Lucas Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 16/04/2019

Messages : 15
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 11 Mai 2019 - 10:39

Euh par contre, sur les deux premières photos, et ça personne ne l'a relevé : l'entrée des candidats au début de l'émission ne possède plus du tout la végétation ?! Suspect De plus, de part est d'autre de l'entrée, on retrouve deux blocs de fausses pierres avec une tête de tigre !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1978
Boyards : 4049


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 11 Mai 2019 - 11:23

Vu l'angle de vue de prise de vue, c'est pas évident à voir. Surtout que d'après des photos de samedi dernier, la cellule 019 n'avait pas particulièrement changé d'aspect.


Sinon, un compilation des différentes stories des candidats. Il y en a eu beaucoup, c'est interessant de les garder :







Xavier Guignard a écrit:Dans l'une des storys de Laurent Maistret, une clepsydre bleue à l'air d'être posée vers le proscénium, ce qui pourrait correspondre à la prison-sous marine, donc sera elle à clepsydre bleue cette année ?
La clepsydre est carrément au niveau de la porte de la Salle du Trésor, à côté du siège sans doute de l'animateur. Elle n'est pas visible à cette endroit dans la configuration classique du proscénium. Donc sans doute un élément de décor ajouté pour la 2e partie de soirée, d'ailleurs c'est une clepsydre rouge (sans le style), mais avec du bleu dedans ^^ On la voit sur les vue ci-dessous :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Sdsdsd10
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 59543510
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 59881212


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Sam 11 Mai 2019 - 12:11

J'ai plusieurs choses à dire par rapport aux dernières photos et vidéos:

-D'abord j'ai beau zoomer et regarder de chaque côté j'ai vraiment l'impression que la photo du jour de Passe-Muraille nous montre un élément de l'intérieur de la cellule 120 et non la porte, car ces couleurs même flous on les aurait vues sur les photos.

- Au niveau de la clepsydre qu'à parler @Sébastien j'allais dire qu'elle était accrochée à une tête de tigre mais comme @Sébastien l'a dit elle a l'air plus de servir pour la 2e partie de soirée comme les sièges style en pierre et la structure ronde avec des trous comme les jarres à la place de la balance.

- Au niveau des structures d'aventures présentent sur la cour intérieure, on voit en autre la cabine de l'entraînement-sous-marin qui a bien changé et qui risque de resservir, les deux Cages et même si elle se voit pas trop la cabine mystère.

- Pour la porte 118, ça à bien l'air d'être la porte de l'égout sans l'échelle, la clepsydre et la grosse boîte verte au dessus de la porte.

- Donc les candidats ont toujours soit la cellule 116 ou 117 ou les deux.

- J'ai aussi vue même si c'est pas important qu'il n'y a plus la bouteille de ketchup à côté de la porte de la ketchuperie.

- À un moment dans les premières minutes de la vidéo de @Sébastien, quand on voit près de l'escalier de la mer, il ya deux sortes de longs fils noirs suspendus et parralèles, je n'arrive pas vraiment à voir ce que c'est, est-ce que quelqu'un le saurait par hasard.

- Aussi au niveau de la Terrasse, on voit même si c'est flou la poutre du Vélo qui va servir pour les Cotons-Tiges mais j'ai l'impression que le gros truc avec le sens interdit dessus est toujours là donc j'ai peur que le Vélo soit encore jouée cette année.

- Enfin j'ai vue que la trappe pour accéder à la citerne 4 et 5 à été remise, va t-on les revoir cette année.

C'est tout ce que j'ai noté de plus par rapport à ce qui a déjà été, juste que malgré les dernières photos et vidéos, on ne voit toujours certaines portes qu'on lit généralement comme celle de la Tête Chercheuse, la porte de la douche à côté de la lutte, la porte de la cellule de stockage des défis de la Cage, la porte de la 109 et celle de la cellule 221, je ne parle que celle qui sont pas cachés avec les murs comme la Caserne, le Train Fantôme, la Chambre Froide, la Banque, le Zoo, la Cabine Abandonnée, Gagarine, la Cabine Abandonnée ainsi que le WillyMix.

C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus pour l'instant.


Dernière édition par Theo Perignon le Sam 11 Mai 2019 - 18:36, édité 1 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  perefourasfb Sam 11 Mai 2019 - 13:08

sa a l'air d'etre la fete coupe de champagne et buffet ^^ il on du bien faire la fete


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lucas Boyard Sam 11 Mai 2019 - 16:22

Pas mal l'idée des phrases"cultes" du fort sur les t-shirts de deuxième partie de soirée

Lucas Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 16/04/2019

Messages : 15
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Sam 11 Mai 2019 - 16:25

Lucas Boyard a écrit:Pas mal l'idée des phrases"cultes" du fort sur les t-shirts de deuxième partie de soirée
Si'l n'y avait eu que des phrases cultes, ça aurait été une très bonne idée, mais "Pépère Fouras"...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas génial^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Sam 11 Mai 2019 - 18:37

Sur la dernière photo de @Sébastien avec l'équipe et Olivier Minne il y a une clepsydre, est-ce quelqu'un saurait où se trouve-t'il à ce moment là ?
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Christo-BOYARD Sam 11 Mai 2019 - 19:10

Cette 30ème saison s'annonce exceptionnelle !!! Le retour de Patrice Laffont c'est trop cool, dans les story Instagram de Bruno Guillon on aperçoit le logo de cette 30ème saison de Fort Boyard mais on a beaucoup du mal à distinguer :


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 620
Boyards : 725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 11 Mai 2019 - 19:19

Theo Perignon a écrit:Sur la dernière photo de @Sébastien avec l'équipe et Olivier Minne il y a une clepsydre, est-ce quelqu'un saurait où se trouve-t'il à ce moment là ?
Si tu lis le message où se trouve cette photo, tu vas comprendre Wink


D'autres photos de l'équipe d'hier, ou on voit un peu mieux les tenues de 2e partie de soirée, et le plateau :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 60151710
Instagram Elodie Gossuin

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 58831710
Instagram Bruno Guillon

La deuxième photo, permet aussi de voir une affiche à côté de la porte de la Laverie, et sans surprise malheureusement, que la porte de la cellule 205 n'a pas changé et qu'elle n'a toujours pas de clepsydre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Krilin18 Sam 11 Mai 2019 - 19:36

J'aime bien les petites phrases cultes de l'émission sur les t-shirts Smile

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 777
Boyards : 744


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Sam 11 Mai 2019 - 19:42

Je trouve sympa les petites phrases sur les tenues des candidats mais alors " Pèpère Fouras " mais quel rapport ? Ce mot n'a jamais été prononcé une seule fois depuis 1990 et ça fait vraiment pas boyardesque c'est dommage  Neutral
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  perefourasfb Sam 11 Mai 2019 - 20:21

sinon dans la compilation des video insta la boisson coule a flot ^^


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Sam 11 Mai 2019 - 20:43

D'accord @Sébastien la photo de l'équipe c'est devant la salle du trésor, je voyais pas bien où c'était avec l'équipe devant.

Par contre tu dis que la porte de la 205 est la même mais moi je ne la vois pas, elle est cachée mais je vois juste qu'il y a pas de clepsydre.

Pour l'affiche à côté de la porte de la laverie, pour moi c'est une affiche boyard wash comme celle présente dans la cellule de Car Wars.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum