Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 10 Mai 2019 - 21:35

La photo quand même ! Revoir Patrice dans un décor boyardesque, on l'a attendu longtemps Razz
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 D6oreu10
Photo Willy Rovelli


Et un bout d'une colonne de la nouvelle porte 120 (pour le moment ^^)
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Dddddd11
Instagram Laurent Maistret


Quelques autres photos :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 57178210
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 58408910
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 59422510

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 10 Mai 2019 - 21:49

Très belle photo de Patrice Laffont dans l'antre avec le père Fouras, mais dommage qu'il y'ai Willy Rovelli sur la photo car une photo avec juste Patrice et le père Fouras aurait été très symbolique pour le coup.

La colonne de la cellule 120 (du moins un bout de la colonne), est mystérieuse pour le moment. J'espère juste que le thème ne sera pas la Rome antique, car le motif ressemble a ce qu'on vois dans le spa, épreuve qui est dans la cellule voisine. Et 2 épreuves sur le même thème et cote à cote, sa ferait trop doublon. Et la clepsydre a changer de coté.

Sur la dernière photo, sa sera finalement la même tenue que depuis 2017 pour Blanche, alors que l'autre jour, on a vue du bleu sur sa tenue  Suspect . Et visiblement, Passe Muraille n'en a pas fini avec ses déguisement  Razz ,en espèrent qu'ils seront réduit cette saison, car sa arrive beaucoup trop souvent a chaque émissions.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 10 Mai 2019 - 22:48

Un nouvel aperçu de la porte de la cellule 102, pas si visible que çà finalement (story de Laurent Maistret) :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Azazaz11

Et une première (vraie) photo du jour de Passe-Muraille :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 59230010


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Bastien Ven 10 Mai 2019 - 23:02

Sébastien a écrit:C'est donc la tenue de 1995 qui sert de modèle pour la nouvelle tenue de Patrice Laffont :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 58410410
Photo Instagram McFly

Le blouson me fait beaucoup penser à celui qu'il portait en 1993 aussi...


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Ven 10 Mai 2019 - 23:04

Et si la photo du jour faisait référence à Excalibur ? Franchement c'est tout à fait possible quand on voit la photo avec le roi... ça rappelle le thème d'Excalibur qui aurait pu être déplacée !


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 10 Mai 2019 - 23:04

Enfin la photo du jour de Passe muraille cheers . Ne serait ce pas un élément d'une porte sur la photo ?, sa m'a l'air d'être la cellule 120, car sur une précédente photo ou on voyait un peu plus la porte, il y'avait un truc similaire dessus, ce qui confirmerait le thème médiévale pour cette cellule.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  thothoboyard Ven 10 Mai 2019 - 23:24

Jonathanlegrand a écrit:Enfin la photo du jour de Passe muraille cheers . Ne serait ce pas un élément d'une porte sur la photo ?, sa m'a l'air d'être la cellule 120, car sur une précédente photo ou on voyait un peu plus la porte, il y'avait un truc similaire dessus, ce qui confirmerait le thème médiévale pour cette cellule.
Ouais mais alors pour le coup je vois pas trop le rapport avec la cellule qui tourne autant un lien avec Excalibur la oui je vois mais un lien avec une cellule comme ça qui tourne je vois pas
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Bastien Ven 10 Mai 2019 - 23:27

Passe-Muraille est champion en matière de photos verrouillées, dur de deviner avec certitude ce qui se cache derrière... l'année dernière il nous avait montré les sièges en forme de bouchon de bouteille de vin du jeu des chaises musicales des Bodins, on avait tous pensé à une épreuve sur le thème de l’œnologie...

Mais je pense quand même qu'il a pris cette photo à l'intérieur d'une cellule et non la porte. Ca pourrait être aussi un nouveau décor pour le Boyardodrome.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Ven 10 Mai 2019 - 23:30

Moi au premier abord, la photo de Passe Muraille me fait penser à l'antichambre du jugement ^^ 

Sinon pour en revenir aux dernières nouvelles, franchement les nouvelles sont excellentes et ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi hypé, les photos du fort de nuits sont juste MAGNIFIQUE et rien que savoir qu'on aura au moins une émission avec plus de la moitié de l'émission en nocturne, c'est juste ouf et j'ai trop hâte de voir ça Smile 

Concernant Patrice, c'est très intriguant et dans le bon sens, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, ça fait tellement plaisir de le revoir et d'autant plus en personnage, je sens qu'on va avoir un très bon concept ! 

Concernant la photo avec l'égout, pour moi c'est clairement la porte verte de l'égout, ça se voit, je dirai à 99 % que la cellule sert malheureusement de stockage  Neutral 

Je ne sais pas ce que les cellules du debrief donnera mais j'espère qu'elles serviront pour une ou plusieurs épreuves ! 

Ce qui est intriguant également, c'est le sort des cellules 209 à 213 (Chambre froide, Carwars, Train fantôme et Caserne) et je sens que les infos vont monter crescendo, en tout cas, je suis très confiant pour cette 30e saison qui s'annonce très bonne !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Victor Sam 11 Mai 2019 - 0:25

Je ne serais pas aussi catégorique sur le fait que la 118 serve de stockage, car si Patrice et le candidat apparaissent directement dans une cellule en remontant le temps, pas besoin de changer la porte... Après tout, pourquoi se seraient-ils embêtés à démonter l'entrée de l'égout et à reboucher la porte juste pour du stockage ?

[Edit] D'ailleurs en regardant une émission de l'année dernière, je me suis rendu compte qu'à part le retour de Rouge, nous n'avons encore eu aucune photo ni nouvelle de la Cage, ni d'un ou de plusieurs enfants du fort, voire de nouveaux guests pour la cage... Je trouve ça très étrange et je me demande si on ne se dirige pas:
- Soit vers une cage juste avec Mr Boo et Lady Boo, mais je n'espère pas car les deux seraient alors surexposés à mon avis.
- Soit vers un affrontement direct avec Rouge (mais je ne vois pas trop Delphine Wespiser réaliser le style de défis proposés dans la cage)
- Soit vers un changement dans le concept même de la cage avec les 3 épreuves qui s'enchaînent... Pourquoi pas une épreuve collective?
On aurait pu penser également que Rouge ne soit plus le personnage de la Cage (ce qui aurait conduit à la suppression de la Cage et à ce qu'elle fasse partie d'une autre épreuve), mais la reconduction des 9 clés à obtenir invalide selon moi cette hypothèse ( à moins que le chrono soit allongé de 5-10 mn)...
Qu'en pensez-vous ?
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 11 Mai 2019 - 1:51

Nouvelle photo du fort de nuit ou on peut voir un peu plus en détail la nouvelle porte de la cellule 219 et on vois aussi un truc fixé au mur a coté de la porte de l'araignée et que j'avais déjà relever il y'a quelques jours, je me demande bien qu'est ce que sa pourrait être ?. Et confirmation que la porte 118 n'a pas changer du tout  Rolling Eyes .

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 59782010

En espérant du coup que sa sera une apparition directement dans cette cellule si l'épreuve de la machine a remonter le temps l'utilise, car si c'est une énième cellule de stockage, c'est se fichez de la gu*ule du monde. On a déjà perdu la 221 et la 205, donc il faut que sa s'arrête ici. Voila, fin du petit coup de gu*ule.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Victor Sam 11 Mai 2019 - 2:09

Jonathanlegrand a écrit:Nouvelle photo du fort de nuit ou on peut voir un peu plus en détail la nouvelle porte de la cellule 219 et on vois aussi un truc fixé au mur a coté de la porte de l'araignée et que j'avais déjà relever il y'a quelques jours, je me demande bien qu'est ce que sa pourrait être ?. Et confirmation que la porte 118 n'a pas changer du tout  Rolling Eyes .

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 59782010

En espérant du coup que sa sera une apparition directement dans cette cellule si l'épreuve de la machine a remonter le temps l'utilise, car si c'est une énième cellule de stockage, c'est se fichez de la gu*ule du monde. On a déjà perdu la 221 et la 205, donc il faut que sa s'arrête ici. Voila, fin du petit coup de gu*ule.
Si ça devient une cellule de stockage, c'est vrai que ça commence à en faire beaucoup... A la limite j'aurais préféré que l'égout reste et le voir 1 ou 2 fois dans la saison plutôt que ça...


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 11 Mai 2019 - 6:24

Grâce aux dernières photos que l'on a eut et la photo de Passe-muraille, le thème de la cellule 120 (ex-théâtre) sera bien médiéval ! La porte a l'air d'avoir des motifs travaillés et on voit un semblant de drapeau sur le côté gauche !

Pour ce qui est de l'ex-égout : la porte est bel et bien à son emplacement initial, seulement, je ne crois pas qu'elle servira de stockage car sur les photos où l'on voyait les travaux sur le fort, bcp de matériels étaient entreposés devant la salle et ce matériel semblait neuf !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1912
Boyards : 3984


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 11 Mai 2019 - 8:34

Les dernières photos de la nuit en vrac. A noter pas mal de stories de Bruno Guillon et Laurent Maistret à voir sur leur Instagram.

Je pense que la porte 118 a bien gardé son style avec les faux clous, mais qu'elle est passée en gris assez foncé. Il y a encore un espoir.

L'ex-cabine de l’Entrainement sous marin a été thématisé et risque de servir pour les énigmes (téléphone visible dessus)

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 58409611
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 58708210
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 58755210
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 58785010
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 59835210
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Jarres10
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Porte_10
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 60163210


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 11 Mai 2019 - 9:15

Ah intéressant, une nouvelle façon de poser les énigmes, du coup on peut imaginer que l'un des jeux avec le Père Fouras a disparu en échange ? Car vu le nombre de jeu, cela me paraît peu rentable (comme la cabine mystère par exemple, on l'a pas vue trainer)

Pour la porte 118, bon là ok, en revanche pourquoi avoir laissé les points sur la porte Laughing. Donc fort probable que cela soit la cellule de Patrice.

Sinon le Croco World a toujours sa clepsydre, en fait ?

Sinon sur la 4ème et 6ème photo il y a de la nourriture et un truc semblable au Jarres non, pour les afters ?

Sur la 5ème photo, devant la laverie il y a un établi, c'est pour jouer une aventure, ou c'est une nouveauté ? J'ai l'impression de voir une espèce de manivelle ou un Vélo, La lutte à l'air de toujours avoir ses cryptogrammes, je comprends pas trop pourquoi.

Sinon pour revenir aux photos moins récentes, c'est normal qu'il ait peu de choses dans les entrées des citernes aux proscéniums et qu'elle soient vides ?

Sinon le thème médiéval à l'air de se confirmer pour la cellule 120.

Sinon, juste une question, c'est toujours Yan Le Gac le Père Fouras ?

Dans l'une des storys de Laurent Maistret, une clepsydre bleue à l'air d'être posée vers le proscénium, ce qui pourrait correspondre à la prison-sous marine, donc sera elle à clepsydre bleue cette année ?


Dernière édition par Xavier Guignard le Sam 11 Mai 2019 - 9:59, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  lefandefb Sam 11 Mai 2019 - 9:25

Je croyais que l'émission qui se terminait très tôt le matin était dû au condition météo pour la première émission mais à priori non car la deuxième émission se termine aussi tard.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum