Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Courgette Ven 10 Mai 2019 - 8:32

Je m'y connais pas trop mais je suppose que les éclairages sur la vigie c'est peut-être pour faire comme un phare et indiquer aux bateaux qui passent pas loin qu'il y a un gros truc en pierre au milieu. Ce serait dommage de se manger le Fort Boyard en pleine nuit ! (ou alors c'est pour faire joli, ce qui est tout à fait possible aussi !)

Plus je vois toutes ces photos et moins je peux attendre ! Il faut que ça commence, je tiens plus !

Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/09/2016

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Stroboyard Ven 10 Mai 2019 - 9:53

Hormis l'annonce concernant Magloire, je dois dire que pour l'instant ya des choses rassurantes et enthousiasmantes par rapport à ces 3 dernieres années.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 10 Mai 2019 - 11:31

C'est donc la tenue de 1995 qui sert de modèle pour la nouvelle tenue de Patrice Laffont :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 58410410
Photo Instagram McFly


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 10 Mai 2019 - 13:56

Des photos plus au moins intéressantes, qui date d'hier.

- Suis-je le seul à être très étonné, qu'il ait aucune d'aventure aérienne installée ?, car mis à part le Safari, j'en vois aucune. Ce qui voudrait dire que pour cette émission, les aventures en intérieurs ont été privilégiées.
- C'est très étrange pour la clepsydre en vigie, vous trouvez pas étrange scratch, car je verrais pas trop comment on (Olivier) pourrait la tourner, alors que le candidat est à l'intérieur de la vigie avec Patrice (qui au passage qui porte sa tenue de 1995, bon point), car je pense que Patrice devra expliquer au candidat l'épreuve, mais alors du coup comment Olivier peut-il savoir et retourner la clepsydre à ce moment là ? Ou alors on n'imagine vraiment ce qu'on a imaginé, que l'épreuve serait dans une cellule avec porte grise et les deux clepsydres seraient tournées simultanément.

- Sinon, c'est quand même bizarre que les photos soient toujours du même côté, et pas de l'autre, d'ailleurs comme par hasard, Mister Boo dans sa vidéo s'arrête pile ici Razz :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Captur54
Mais apriori la Cabine abandonnée (quoique, j'ai un doute) est toujours là au vu de la façade, ainsi que la porte bleue placard à balais 117, j'espère juste pas que c'est en cellule 118 que a lieu la séquence de Patrice, cela serait très balot Razz. Sinon devant cette porte, il y a une espèce d'échelle, je sais pas à quoi cela pourrait correspondre.

Sinon la deuxième photo de Clicshoot la cellule avec la fenêtre et celle de Oli avec Passe-Partout, dans ton avant- dernier message @Sébastien, elles ont été prises où (dans quelle cellule) ?

Concernant le même post, sur celle de Cyril André, on remarque que depuis le volet 212, la cellule à l'air d'avoir un nouvel éclairage.

Sinon, l'émission risque d'être en partie de nuit à partir des aventures, uniquement pour cette émission ou pour toutes les autres ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 10 Mai 2019 - 14:17

Xavier Guignard a écrit:- C'est très étrange pour la clepsydre en vigie, vous trouvez pas étrange scratch, car je verrais pas trop comment on (Olivier) pourrait la tourner, alors que le candidat est à l'intérieur de la vigie avec Patrice (qui au passage qui porte sa tenue de 1995, bon point), car je pense que Patrice devra expliquer au candidat l'épreuve, mais alors du coup comment Olivier peut-il savoir et retourner la clepsydre à ce moment là ? Ou alors on n'imagine vraiment ce qu'on a imaginé, que l'épreuve serait dans une cellule avec porte grise et les deux clepsydres seraient tournées simultanément.
C'est pas évident du tout. Avec les éléments qui sont visibles désormais, je pense que la machine à remonter le temps c'est la vigie dans sa totalité. Les lumières fixées dessus, permettront de faire la représentation du temps qu'on remonte (avec un peu de post-prod en plus). On peut donc imaginer Patrice et un candidat (en mode 2019), qui partent uniquement tous les deux dans le passé (et changent de tenues a ce moment-là). Si on reste sur l'idée qu'il y a une cellule dédiée quelques parts, le truc le plus logique c'est qu'ils arrivent directement DANS la cellule du passé (pas de soucis de porte). Et pendant l'épreuve, c'est la clepsydre restée en 2019 en bas de la vigie qui fait foi. Le but serait de finir l'épreuve et avoir la clé dans le passé, et de revenir en 2019 avant la fin de la clepsydre. C'est peut-être tordu, mais avec cette fichue clepsydre à la vigie, je vois pas comment çà peut se passer  Laughing

Xavier Guignard a écrit:Sinon la deuxième photo de Clicshoot la cellule avec la fenêtre et celle de Oli avec Passe-Partout, dans ton avant- dernier message @Sébastien, elles ont été prises où (dans quelle cellule) ?
J'ai essayé de regarder ce matin, mais c'est complexe. La fenêtre est étroite et haute, c'est possible que ce soit le 1er étage. On dirait qu'on voit un pylône de la plate-forme extérieure par la fenêtre. Donc peut-être la cellule 102, sans être certain.
Avec la fumée et la vue sur la plate-forme je pensais à la cellule 223 au début (en admettant que la porte du Jugement soit ouverte), mais les (fausses) pierres de gauche ne vont pas avec le décor de l'antichambre.

Celle avec Passe-Partout, sans doute sur le palier de la cellule 116, on voit un escalier circulaire dans le fond.

Xavier Guignard a écrit:Sinon, l'émission risque d'être en partie de nuit à partir des aventures, uniquement pour cette émission ou pour toutes les autres ?
C'est aujourd'hui qu'on va voir si tout ce qui c'est passé hier est normal ou non ^^


Pour le reste des photos de la nuit, on voit un peu mieux la porte de la Lutte, qui reste simple, mais dans le même style que le décor de l'intérieur de la cellule en 2015 et 2016. Est ce que lui aussi va revenir ?...
On voit aussi un câble tendu qui part de devant la porte de la Laverie. Soit c'est une nouveauté, soit c'est Vertige et dépendance qui revient.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 10 Mai 2019 - 14:25

Patrice Laffont avec sa tenue de 1995 est un très bon retour au source, et la photo est quand même assez drôle a voir, car on voit Patrice au coté d'un youtubeur, c'est pas tout les jours qu'on vois ça Razz .

La porte de la lutte est bien plus belle qu'avant en tout cas, mais il y'a quand même un point négatif, il y'a toujours les 2 pictogrammes alors que c'est devenue totalement inutile depuis 2013.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 10 Mai 2019 - 14:27

Sébastien a écrit:
Pour le reste des photos de la nuit, on voit un peu mieux la porte de la Lutte, qui reste simple, mais dans le même style que le décor de l'intérieur de la cellule en 2015 et 2016. Est ce que lui aussi va revenir ?...
On voit aussi un câble tendu qui part de devant la porte de la Laverie. Soit c'est une nouveauté, soit c'est Vertige et dépendance qui revient.

D'ailleurs, cela ne pourrait pas être aussi le Cablocypède ou le Funambule ? Le Cablocypède je ne pense pas, sinon on aurait aperçu les drapeaux. Car pour Vertige et dépendance on verrait la planche. D'ailleurs c'est toujours possible de jouer le Cablocypède au vu que la cellule 219 contient une nouveauté cette année, faudra bien mettre les structures en aciers quelques part ? A moins qu'il en ait deux, et que l'autre soit dans la cellule 217.

Sinon je comprends pas trop l'intérêt d'y avoir laisser, les cryptogrammes à la porte de la lutte, mais bon Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 10 Mai 2019 - 14:32

Pour le Cabloclypède le câble est tendu sur la partie haute des portes 207 et 219. Dans le cas présent, c'est pas possible sinon le candidat passe pas avec le vélo Laughing
Pour le Funambule, le cable est bien plus haut, au niveau de la terrasse. Puisque le départ se fait sur le sautoir du Saut intérieur.
C'était donc pour çà que j'ai noté Vertige et dépendance, car dans les aventures connues et récentes, il y a que celle-ci qui utilise un câble dans cette position. Le reste des éléments de l'aventure n'était pas ou plus en place au moment de la photo, peut-être. Ou c'est une nouveauté, et là, on est pas plus avancé.


Cyril André a posté une vidéo d'une courte visite nocturne du fort, ou l'on voit l'autre côté, sous la vigie.
La porte de la cellule 118 me fait peur, le changement d'aspect est bien faible et la clepsydre a disparu...

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Ssssss11


Dernière édition par Sébastien le Ven 10 Mai 2019 - 16:21, édité 2 fois (Raison : Ajout vidéo Mister Boo)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 10 Mai 2019 - 16:46

Bon, la porte 118 a l'air bien grise du coup, donc la séquence de Patrice Laffont utilisera bien une cellule. Et l'absence de la clepsydre est bizarre alors qu'il y'en avait pourtant une en place il y'a quelques jours. Mais je pense avoir l'explication. Etant donné qu'il y'a une clepsydre a la vigie, je pense que c'est pas nécessaire pour la cellule, et je me permet de cité ce que @Sébastien a dit un peu plus tôt aujourd'hui de ce qui semblerait pour le coup être l'hypothèse la plus probable. 

Sébastien a écrit:C'est pas évident du tout. Avec les éléments qui sont visibles désormais, je pense que la machine à remonter le temps c'est la vigie dans sa totalité. Les lumières fixées dessus, permettront de faire la représentation du temps qu'on remonte (avec un peu de post-prod en plus). On peut donc imaginer Patrice et un candidat (en mode 2019), qui partent uniquement tous les deux dans le passé (et changent de tenues a ce moment-là). Si on reste sur l'idée qu'il y a une cellule dédiée quelques parts, le truc le plus logique c'est qu'ils arrivent directement DANS la cellule du passé (pas de soucis de porte). Et pendant l'épreuve, c'est la clepsydre restée en 2019 en bas de la vigie qui fait foi. Le but serait de finir l'épreuve et avoir la clé dans le passé, et de revenir en 2019 avant la fin de la clepsydre. C'est peut-être tordu, mais avec cette fichue clepsydre à la vigie, je vois pas comment çà peut se passer  Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Icon_lol

Mais du coup, si il y'a un montage de téléportation, j'imagine plutôt que Patrice et le candidat seront devant la cellule puis ensuite, ils entreront tout les 2 a l'intérieur, car si la porte est grise, c'est pas pour rien. Et dans ce cas, il faudrait filmer la porte en vue de face afin de ne pas voir la porte bleu de la cellule 117 et la porte du spa afin de ne pas faire d'incohérence.


Pour le reste, a coté de la porte de la cellule 120, il y'a un nouveau panneau, mais impossible de voir ce qu'il y'a dessus pour le moment. Et la cellule 219 a l'air d'avoir toujours sa clepsydre.


Edit. A l'instant sur Facebook, je vient de voir cette photo, il y'a une tête de tigre sur une des fenêtres. Est ce qu'on peut m'expliquer pour quel raison cette tête de tigre est sur la fenêtre, et de quels fenêtres il s'agit ?.
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 60326610
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 10 Mai 2019 - 16:58

Déjà pour l'instant on arrive même pas a voir si elle est grise, ou toujours verte comme quand il y avait l'Egout !

D'autant plus qu'il faut souligner que samedi dernier quand on a vu la première fois le panneau "Antenne 2" sur la porte de la vigie, il n'y avait pas de clepsydre à la vigie. Donc c'est à se demander si c'est pas la clepsydre 118 qui est passé entre temps à la vigie...
Tout ce qu'il faut, c'est que la cellule soit utilisée pour le jeu. Grosse déception si elle part en stockage.

Pour la fenêtre, c'est une des ateliers du rez-de-chaussée. C'est une tête de tigre qui vient de se faire redorer. C'est plus amusant ou insolite qu'autre chose ^^


Dernière édition par Sébastien le Ven 10 Mai 2019 - 17:03, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  fredange26 Ven 10 Mai 2019 - 16:59

Sans trop faire de spéculations, la porte de la cellule 118 (ex-Égout) n'a pas bougé (elle n'est pas grise, mais bien verte foncé comme depuis 2011), et à la place du désormais ancien accès en hauteur via l'échelle, ils ont juste rebouché dans la continuité de la porte. Mais le plus intéressant, c'est clairement le fait qu'il n'y ait pas de clepsydre (pour moi personnellement, je ne pense pas que l'on verra cette cellule au cours des émissions de la 30èle saison).

En revanche, je serais très curieux de voir ce qu'il se passe juste à côté, au niveau des cellules 116 et surtout 117 !... De même qu'il y a d'autres coins du Fort où il y a des doutes plus ou moins importants et que l'on n'a pas encore vus ou entraperçus (Cars Wars [cellule 211], Train Fantôme [cellule 212], Willymix [cellule 217], Tête chercheuse [cellule 103], pallier 109/110 [même si l'on a eu une photo de l'antre du Père Fouras, je reste prudent concernant la Momie et Gagarine], Stockage [cellule 205], Chambre Froide [cellule 209], etc.).

Édit. A défaut d'avoir remis le panneau "Thermal" au-dessus de la portée du Spa, ils auront au moins nettoyé la pierre qui était restée verte avec la jungle des balles de coton !^^


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Pix Ven 10 Mai 2019 - 18:01

Sébastien a écrit:C'était donc pour çà que j'ai noté Vertige et dépendance, car dans les aventures connues et récentes, il y a que celle-ci qui utilise un câble dans cette position.
Déjà hier quand on a appris que Carlito serait en béquilles, je me suis dit qu'ils allaient peut-être ressortir cette aventure du placard (comme avec Mickaël Jeremiasz)... ça semble se confirmer ! Si ça se confirme ce serait une très bonne nouvelle en tout cas, curieux de voir ce que donnera cette aventure de nuit. Smile


Pour ce qui est de la clepsydre sur la vigie, c'est un détail ce qui m'étonne aussi c'est son positionnement. Il y avait un support à clepsydre depuis belle lurette à côté de la porte (je ne l'ai d'ailleurs jamais vu servir, quelqu'un aurait un exemple dans les versions étrangères ?), mais ils ont préféré l'installer ailleurs Laughing


Sébastien a écrit:Tout ce qu'il faut, c'est que la cellule [118] soit utilisée pour le jeu. Grosse déception si elle part en stockage.
Ton hypothèse tient la route, s'ils y ont mis en clepsydre la semaine dernière c'est qu'il y a probablement une épreuve à l'intérieur (et donc probablement celle d'Hibernatus). Après, si on a plusieurs épreuves en rotation, il faut bien stocker le matériel quelque part, c'est toujours le même problème...

Ceci dit, si le briefing sur le continent se confirme peut-être qu'ils sont repartis sur la même organisation qu'en 2007, avec uniquement la cellule 118 qui serait réservée aux candidats, ce qui libérerait les cellules 116 et 117.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  thothoboyard Ven 10 Mai 2019 - 20:09

Pixelax a écrit:Ceci dit, si le briefing sur le continent se confirme peut-être qu'ils sont repartis sur la même organisation qu'en 2007, avec uniquement la cellule 118 qui serait réservée aux candidats, ce qui libérerait les cellules 116 et 117.
C'est ce que je me suis dit aussi ce qui serait une hypothèse probable mais ça serait quand même dommage si c'est le cas que cette porte soit resté aussi simpliste quand on voit les autres portes du fort actuellement 

C'est en tout cas ce que je me dis pour le moment donc après on verra bien mais par contre si elle part en stockage la ça serait une énorme déception surtout si l'on ne récupère pas une des cellules qui servent déjà de stockage aujourd'hui ( la 205 ou la 221 )

Sinon c'est dommage pu de photo du jour de Passe muraille heureusement que Mister boo prend le relais avec la "vidéo du jour"
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 10 Mai 2019 - 21:12

Pour la porte 118, c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle est grise et que ce n'est pas l'ancienne porte de l'égout, car sur la photo elle me semble qu'elle est en bois, hors celle de l'Egout était en métal (en tout cas pas en bois, mais je peux me tromper). Et je ne crois qu'il n'y a ni les poignées et les espèce de points qu'il y avait sur la porte auparavant :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Captur55


Sinon, il aurait pas changé la porte du Spa ? J'ai l'impression qu'elle a changé quelque chose. Sinon difficile de trouver un thème pour la cellule 120.

Sinon, la Catapulte infernale est toujours là scratch ?, j'ai l'impression qu'à l'endroit où elle est jouée normalement, il n'y a plus le siège et la cible.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Ven 10 Mai 2019 - 21:16

Xavier Guignard a écrit:Pour la porte 118, c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle est grise et que ce n'est pas l'ancienne porte de l'égout, car sur la photo elle me semble qu'elle est en bois, hors celle de l'Egout était en métal (en tout cas pas en bois, mais je peux me tromper). Et je ne crois qu'il n'y a ni les poignées et les espèce de points qu'il y avait sur la porte auparavant :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Captur55
Et bien, tu te trompes. La porte de l'Egout est bien en bois. C'est la peinture et les faux rivets qui donne l'impression qu'elle est métallique.  Wink
Sur les photos de cette année, pour le moment c'est pas facile de déterminer la couleur de la porte (mais je pense qu'elle est verte ^^).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 10 Mai 2019 - 21:35

La photo quand même ! Revoir Patrice dans un décor boyardesque, on l'a attendu longtemps Razz
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 D6oreu10
Photo Willy Rovelli


Et un bout d'une colonne de la nouvelle porte 120 (pour le moment ^^)
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 Dddddd11
Instagram Laurent Maistret


Quelques autres photos :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 57178210
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 58408910
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 17 59422510


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum