Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Sam 25 Mai 2019 - 16:52

La banque n'est pas une épreuve à prisonnier, je vous rappelle qu'il y a eu 3 échecs sans prisons dans la banque l'an dernier Wink Flora Coquerel était plutôt un accident je trouve. 

Pour moi, il ne reste plus que le museum en épreuve à prisonnier et c'est bien dommage évidemment. Après à voir ce qu'il y aura dans les nouveautés Smile

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 25 Mai 2019 - 17:31

Paul a écrit:La banque n'est pas une épreuve à prisonnier, je vous rappelle qu'il y a eu 3 échecs sans prisons dans la banque l'an dernier Wink Flora Coquerel était plutôt un accident je trouve. 

Pour moi, il ne reste plus que le muséum en épreuve à prisonnier et c'est bien dommage évidemment. Après à voir ce qu'il y aura dans les nouveautés Smile
Pour la banque, disons qu'elle est plutôt génératrice de prisonnier  Wink . Pour moi, une épreuve à prisonnier, c'est quand le candidat ne peut pas ressortir quand il le souhaite, car un élément bloque la porte, ou pour d'autres épreuves, le candidat est attaché a quelques choses (la menotte est le meilleur exemple pour celui ci). Et une épreuve génératrice de prisonnier, c'est quand le candidat peut sortir librement sans la clé, mais que la configuration du décor ou le déroulement de l'épreuve ne permet pas de sortir aussi facilement. 

Xavier Guignard a écrit:J'espère aussi revoir un peu plus le Museum cette année, plus que 2 apparitions en tout cas, et j'espère que la roue a été remplacée. Surtout que les épreuves de prisonniers risquent de se faire rare cette année, si on part du principe que le principe cellule tournante est supprimé on aurait plus que cette épreuve et la banque comme jeu à prisonnier.

Même chose pour la Fosse qui j'espère ne connaîtra pas la même chose qu'en 2017, c'est à dire une non-diffusion. C'est vraiment incompréhensible une apparition chaque saison depuis 2013 (en fin 1 de plus était prévue en 2015, mais a été coupée). Même si l'aventure est désormais la plus ancienne jouée en France (elle a tout de même 29 ans), Avec la Lutte c'est aussi le jeu le plus ancien encore présent (si on exclu la séquence de Patrice, depuis qu'Excalibur a été supprimé, en fin sans doute).

Quand à la Tête chercheuse, de temps en temps pourquoi pas, je suis pas un gaga de cette épreuve, mais je pense que depuis l'arrivée des clepsydres rouges, on risque de ne pas la voir très souvent, je dirais pas plus que 3 fois par saisons au grand maximum. Rajouter à cela le Train fantôme, même si la production le diffuse un peu trop, donc, j'espère pour régler le problème se serait que le train fantôme ait disparu cette saison (ce qui peut-être possible, car les fenêtres 212 et 213 ont été ouvertes beaucoup de jour lors de l'installation des nouveautés, ce qui pourrait concerner la cellule de la caserne peut-être Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Icon_lol ), mais le hic, c'est que les scorpions n'auraient plus de jeux où ils seront mis en valeurs du coup, vu qu'ils servent plus de déco dans la maison de poupées). Après si seul la Tête chercheuse est le seul jeu à chrono dans une cellule restant, cela ne me dérangerait pas.
Pour revenir sur ces 3 points, moi aussi j'espère plus d'apparitions pour le muséum, mais attention, pas plus de 4 apparitions suffirait largement je pense. Et si le parcours ne change toujours pas cette année, il y'aura beaucoup de chose a dire a ce sujet dans les débats en septembre prochain.

Pour la fosse, une seule apparition par an depuis 2013 (2017 exclu, car on ne la pas vue cette année la), sa ne va pas du tout. Je me demande bien pourquoi elle n'excède pas 1 apparition par an. J'espère juste que se n'est pas a cause du stockage dans la cellule 001 depuis quelques années, car cette cellule se remplit de plus en plus chaque année je l'impression. 

Et pour la tête chercheuse, après une surdiffusion en 2014 et 2015, elle n'a plus jamais excédé 2 apparitions depuis 2016. Pour rappel, 1 apparition en 2016, 2 en 2017 et 1 en 2018. Je pense que cette épreuve a besoin de modification urgente si c'est pas fait cette année comme l'ajout d'une clepsydre rouge, et pareil pour le train fantôme. Mais je crains que ces 2 épreuves n'ai jamais droit a la clepsydre rouge, en plus, @Guillaumeprod a dit lors du dernier question/réponse il y'a un an que sa n'était pas possible, car sa demanderait trop de modification. Hors moi, je ne suis pas d'accord, il n'y a pas besoin de grosse modification non plus pour les faire passé en épreuve a clepsydre rouge.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Sam 25 Mai 2019 - 18:24

Xavier Guignard a écrit:
Quand à la Tête chercheuse, de temps en temps pourquoi pas, je suis pas un gaga de cette épreuve, mais je pense que depuis l'arrivée des clepsydres rouges, on risque de ne pas la voir très souvent, je dirais pas plus que 3 fois par saisons au grand maximum. Rajouter à cela le Train fantôme, même si la production le diffuse un peu trop, donc, j'espère pour régler le problème se serait que le train fantôme ait disparu cette saison.

Franchement, déjà 3 fois je serais ravi, mais ça fait pas mal de temps qu'on ne l'a voit plus qu'une fois par an. C'est vraiment trop peu. 

En ce qui concerne le Train fantôme, je suis pour sa suppression car je trouve que le principe n'est pas vraiment génial. En fait, c'est juste Passe Muraille qui fait des chatouilles dans le noir.....je ne vois pas ce qu'il a de terrible la dedans. Le train fantôme est, à mes yeux, ridicule là où le Brancard avait le mérite d'être sérieux et vraiment angoissant. 

Quant à remettre les scorpions en valeur, c'est très simple, il suffit de remettre une partie du code dans une pince de scorpion dans la Maison de Poupée. En général, je suis pour la suppression du combo "code, cadenas, indice" quand c'est possible, mais dans ce cas-ci, c'est acceptable selon moi (pas comme dans "la Cloche" par exemple).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 26 Mai 2019 - 14:32

Bon voilà, les tournages français sont terminés ! Smile Ce que je peux constater c'est que la saison 2019 est encore assez floue au niveau du principe des épreuves ! J'espère que le mois de Juin sera un peu plus révélateur des nouveautés à moins que cela soit fait exprès pour ne pas trop en dévoiler. Mais bon, je ne serais pas contre quelques photos ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1912
Boyards : 3984


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Dim 26 Mai 2019 - 18:58

Une photo de Mégagaf sur sa page facebook : 

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 61325310

La saynète risque d'être amusante Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  bibi6 Dim 26 Mai 2019 - 19:19

Au contraire, j'espère que cela n'est juste qu'une photo hors émission! Sinon, on aura un gros problème de cohérence avec l'an passé! Shocked 
Cela semble être le cas, puisque le scooter des mers est sur la passerelle là.
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Krilin18 Dim 26 Mai 2019 - 20:45

Peut-être cette année le Père Fouras et Mégagaf sont-ils devenus complices ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  baba.8 Dim 26 Mai 2019 - 21:06

Ils vont pas se casser la tête 107 ans à propos de la petite histoire des personnages du fort  Laughing y'avait déjà eu une incohérence pour Blanche entre 2014 et 2015 je crois study
Bon j'avais pas trop aimé Mégagaf par son côté trop personnage pour enfants, j'espère que la cinématique sera plus courte.

Vrai qu'on a pas encore beaucoup de news sur les nouveauté pour l'instant, c'est bien ça préserve la surprise :bienn L'épreuve de Magloire m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus. Bon point: aucune nouvelle encore à propos du Willymix, peut être un départ?


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Dim 26 Mai 2019 - 21:12

baba.8 a écrit:Ils vont pas se casser la tête 107 ans à propos de la petite histoire des personnages du fort  Laughing y'avait déjà eu une incohérence pour Blanche entre 2014 et 2015 je crois study
Bon j'avais pas trop aimé Mégagaf par son côté trop personnage pour enfants, j'espère que la cinématique sera plus courte.

Vrai qu'on a pas encore beaucoup de news sur les nouveauté pour l'instant, c'est bien ça préserve la surprise :bienn L'épreuve de Magloire m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus. Bon point: aucune nouvelle encore à propos du Willymix, peut être un départ?

Willymix à de fortes chances d'être reconduit : 

https://twitter.com/guillaumeramain/status/1131104850706673664


Sinon c'est vrai qu'on a extrêmement peu d'infos  Shocked

On sait toujours pas quelle épreuve sera supprimée pour l'Hotel même s'il ya de fortes chances que ce soit Carwars.

Si on regarde le site de Sébastien, on voit qu'il n'y a pas eu de 2e partie de soirée à la première émission tournée le 9 mai donc en fait le tournage à fini hyper tard sans même la seconde partie. Et donc il y a bien 8 émissions et pas 9. 

J'espère quand même qu'on aura bientôt les règles des nouveaux jeux car c'est toujours un moment intéressant du forum de pouvoir débattre sur les règles avant même la diffusion Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 26 Mai 2019 - 22:01

Le problème de cette année c'est que rien ne filtre, fallait s'en douter. Donc là on risque d'avoir d'un trou d'une bonne semaine sans qu'on puisse avancer vraiment. Il va falloir attendre la date de lancement de la saison pour avoir davantage de détails, surtout pour le principe des nouveautés, qu'on a toujours a ce moment-là.
Et les photos, là aussi je pense que c'est terminé, il va falloir attendre les "officielles" maintenant. C'est peut-être pas plus mal, çà nous éviter de râler à deux reprises sur un truc qu'on a pas encore vu Razz

Pour la 2e partie de soirée, oui en effet c'est sur ce schéma que je me suis arrêté, car le soir de la première, on a aucune preuve visuelle qu'une 2e partie a été faite. On sait que la prod est partie à 04h10 du matin donc le tournage a fini une bonne heure avant. Çà concorde quand on sait que cette émission n'a commencé que vers 17h, au lieu de 15h.
Et en comparaison, le lendemain avec l'équipe des "candidats historiques", l'émission a commencé à la même heure, mais ils ont fini trois heures plus tard. Et là on sait qu'il y a une 2e partie, vu le paquet de photos et stories qu'on a eu ^^


Pour revenir sur Mégagaf, c'est presque sûr que l'histoire du personnage va évoluer chaque saison, au même titre que Blanche ou Willy. Au milieu de la semaine, le candidat Vincent Parisi a filmé le tournage d'une saynète avec Mégagaf, Passe-Muraille et Mister Boo. Ils sont dans le fort. Je pense que l'histoire de cette année va être que Mégagaf a réussi à entrer, mais qu'il va tout faire pour se cacher (et se faire prendre souvent, comme sur la vidéo ci dessous - en faisant défiler dans le post) : https://www.instagram.com/p/BxzOF5UoAw8/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  lefandefb Dim 26 Mai 2019 - 22:39

C'est vrai que depuis plusieurs années, les informations pendant le tournage se font de plus en plus discrètes. C'est pas plus mal car c'est plus intéressant de découvrir lors de la diffusion de l'émission car il n'y a plus d’effet de surprises. C'est voulu et c'est pas plus mal mais on a peu de choses à se mettre sous la temps.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Dim 26 Mai 2019 - 23:59

Photo de Willy Rovelli dans son restaurant. L'occasion de voir 2 autres panneaux de car wars. Autant dire que ces panneaux, c'est comme les engrenages, on risque d'en voir un peu partout dans le fort  Razz
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 61126410
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Lun 27 Mai 2019 - 0:21

Avoir plein de photos durant les tournages est une bonne choses surtout cette année avec le fort en mode muticouleur qui était splendide.
Pour le fonctionnement des épreuves et se qui se cache derrière les portes on peut attendre Juin. J'aime bien le fait d'avoir les choses en son temps. Sinon le jours de la diffusion nous n'avons plus de surprises, même si les mises en scènes sont des surprises.
Mais autrement dit si on n'avait eu toutes les nouveautés en même temps, ça aurait un goût différent.

La photo du Père Fouras et de Mégagaf est très drôle!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Térémine Lun 27 Mai 2019 - 8:32

Les affiches "publicitaires" (Blatte qui rit, Boyard Cola...) sont sans doute revenues de l'arène des Cars Wars, donc cette dernière épreuve a probablement disparu, après 1 toute petite année d'existence...


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  baba.8 Lun 27 Mai 2019 - 15:25

Oui et très sincèrement c'est très bien ainsi de mon point de vue, cette épreuve n'était pas du tout au point et n'était franchement pas boyardesque. En plus je trouvais ça franchement bizarre de voir Passe Muraille en tant qu'adversaire. 

Plein d'autres défauts déjà énumérés sur le forum comme le manque de visibilité de l'épreuve, qui ne semble pas avoir convaincu non plus la prod. Bref je considère son départ comme l'un des bons points de la saison à venir, et ces panneaux rendent tellement bien chez Willy Very Happy


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mar 28 Mai 2019 - 9:36

Paul a écrit:


Willymix à de fortes chances d'être reconduit : 

https://twitter.com/guillaumeramain/status/1131104850706673664


Oh non c'est pas vrai !!!!? J'avais de gros espoirs que cette abomination disparaisse enfin....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum