Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

+31
Théo
Damien39
wariorki23
Lolo89
Thoyard
Bouboufez
Theo Perignon
Krilin18
Lugiale2000
Lio81
Victor
TigreBoyardesque
Pix
Tête de Tigre
maximax
Paul
Remformule
MetalWar
baba.8
BOBEW
Bastien
thothoboyard
Stroboyard
Térémine
Jonathanlegrand
lulu33gamer
Xavier
Christo-BOYARD
garsim
nouvellestar57
Sébastien
35 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 4 Mai 2019 - 20:44

D'après le Parisien, Magloire, sera un nouveau personnage du fort cette année, un "génie" nommé "Magik", dans la nouvelle épreuve dites du "Fakir" : dans laquelle ils devront marcher sur des clous et des verres… Mais ne vous inquiétez pas, cela ne fera pas mal. Et en plus, j’aurai même un tapis volant !

>> www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/magloire-le-nouveau-genie-de-fort-boyard-04-05-2019-8065716.php


Dernière édition par Sébastien le Dim 8 Sep 2019 - 0:55, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  nouvellestar57 Sam 4 Mai 2019 - 20:51

Magloire, en personnage de Fort Boyard à voir mais moi je n'adhère pas trop et vous????
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  garsim Sam 4 Mai 2019 - 20:55

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi qui espérais qu'on allait enfin dans le bon sens au niveau des personnages people et de leurs épreuves associées en supprimant les plus mauvais, en fait non : comme d'habitude, on remplace une mauvaise chose par une autre... ils comprennent vraiment rien de rien chez ALP. Evil or Very Mad

En outre, passé mon coup de gueu*e contre ce qui sera probablement une nouvelle catastrophe WTF? (désolé, je sais que je devrais pas juger avant diffusion, mais rien que l'idée du personnage, c'est pas possible quoi...), quel était l'intérêt d'en rajouter encore un ? Même en ayant supprimé Narcisse et les Bodins, il restait Willy et Mégagaf, et on avait une épreuve spéciale pour les 30 ans qui impliquait les anciens animateurs, c'était largement suffisant ! Pourquoi faire dans la surenchère à ce niveau ?
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Christo-BOYARD Sam 4 Mai 2019 - 21:07

Un génie comme Aladdin! Ça promet !  Very Happy


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Sam 4 Mai 2019 - 21:20

Euh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  (je vais m'arrêter la)

C'est quoi le rapport entre Aladin et Magloire ? Dès fois les idées d'ALP et ce que France 2 valide m'échappe un petit peu  Rolling Eyes.

En plus le jeu à 100 % de chance d'être dans la cellule d'Excalibur, donc aucun commentaire, d'ailleurs à part faire de la figuration, il ne va à rien servir, le mieux aurait été de mettre un anonyme à la limite (vous l'avez très bien fait pour les Enfants et le Chevalier, donc pourquoi pas pour ça). Heureusement, d'ailleurs que le jeu a une clepsydre, mais cela ne changerait pas grand chose. Mais autant, le principe de base, marcher sur du verre et des clous pourquoi pas et ça semble être assez inédit. En fait la porte a été séparée en deux, non pas pour une épreuve en duo, mais plutôt pour l'entrée de Magloire et l'autre celle du candidat.

Sinon, avoir un nouveau geolier aurait été mieux, vu qu' apriori ce sera encore une fois Mister Boo pour les prisons et Félindra au gong, vu que ce dernier est en salle du trésor.

Et ne me dites pas que la séquence va être jouée en alternance, avec celle de Patrice, ce sera surement le cas ou alors c'est Mégagaf.


Dernière édition par Xavier Guignard le Sam 4 Mai 2019 - 21:32, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  lulu33gamer Sam 4 Mai 2019 - 21:20

C'est une très bonne idée je trouve de la part de la production de mettre Magloire en personnage ! A voir ce que ça va donner mais je suis emballé personnellement par cette nouvelle ! Very Happy Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Sam 4 Mai 2019 - 21:23

On avais quasiment que des bonnes nouvelles ces derniers temps, et bien la, cette annonce vient tout cassé  Rolling Eyes Rolling Eyes . Qu'est ce qu'ils peuvent fumer pour avoir eu cette idée la ?. Mais ce qui est pire encore, c'est que sa va prendre la place d'Excalibur, car on a bien vue hier que la porte avait l'air d'être dans ce thème. J'attend quand même de voir avant de m'acharner plus dessus.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Sam 4 Mai 2019 - 21:25, édité 1 fois


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Térémine Sam 4 Mai 2019 - 21:24

Je ne suis pas un fan de Magloire mais j'avoue ne pas être déçu, pour 3 raisons :
1) il ne sera pas candidat cette année ;
2) il a déjà joué dans des comédies "orientalisantes" (ex. : Iznogoud)
3) j'ai une certaine satisfaction de voir ma proposition d'épreuve sur le thème d'Aladin se concrétiser 😄


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Stroboyard Sam 4 Mai 2019 - 21:27

Sébastien a écrit:D'après le Parisien, Magloire, sera un nouveau personnage du fort cette année, un "génie" nommé "Magik", dans la nouvelle épreuve dites du "Fakir" : dans laquelle ils devront marcher sur des clous et des verres… Mais ne vous inquiétez pas, cela ne fera pas mal. Et en plus, j’aurai même un tapis volant !

>> www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/magloire-le-nouveau-genie-de-fort-boyard-04-05-2019-8065716.php
Personnellement, dans tout ça, ce n'est pas le fait que ça puisse faire mal qui me fait peur… 
c'est plutot en lisant Magloire…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 4 Mai 2019 - 21:33

Les "mauvaises nouvelles" font revenir du monde Razz

On pourra dire ce qu'on veut, mais sur le papier, çà passe. On a un univers qu'on a jamais exploré, avec un personnage qu'on a jamais eu non plus. L'article donne déjà un premier aperçu de l'histoire du personnage, et Magloire a la "gueule" et le physique pour jouer ce type de rôle.

Le seul petit reproche qu'on pourrait dire, c'est que le concept de l'épreuve est loin d'être nouveau. Mais maintenant, faut voir en situation et si çà se limite uniquement à ce que dit l'article...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Sam 4 Mai 2019 - 21:49

J'ai envie de dire que tant que on a pas vu on peux pas juger mais bon je me disais déjà ça l'an dernier avec les Bodin's et quand j'ai vu le résultat bah voila quoi 

Mais bon je vais pas juger avant d'avoir vu si ça se trouve ça pourra être sympa a voir 

Puis j'ai envie de dire que pour l'instant appart la possible disparition d’Excalibur on avait pas encore eu de mauvaise nouvelle donc ça va si c'est le seul point négatif dans les nouveautés c'est nettement moins pire que les autres années et puis qui sait si ça se trouve ça sera pas mal
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  garsim Sam 4 Mai 2019 - 22:01

Sébastien a écrit:On pourra dire ce qu'on veut, mais sur le papier, çà passe. On a un univers qu'on a jamais exploré, avec un personnage qu'on a jamais eu non plus.
L'ennui, c'est que (comme pour pas mal de choses depuis quelques saisons), j'ai vraiment très, très peur (enfin, façon de parler) que ce soit mis en scène de façon à ce que ça paraisse affligeant.

En fait, ça me fait penser à Mégagaf, un peu pour le même genre de raisons (et pas en bien).
Après avoir vu à quoi ressemblait cette épreuve... j'étais vraiment très gêné. Autant l'idée était plutôt novatrice, autant le concept pouvait très bien aller avec l'émission (je trouve que ça aurait pu être une très bonne aventure personnellement) et tenait la route... mais l'épreuve est mise en scène de façon tellement stupide que ça fait passer tout ça pour de la gnognotte !  Rolling Eyes
Et pourtant, c'est le genre d'épreuve qui m'aurait vraiment impressionné, surtout que je parle d'expérience (ayant déjà tenté quelque chose qui faisait appel à des qualités similaires, et ayant soldé cet essai par un échec cuisant, il m'aurait fallu un très, très grand dépassement de moi pour oser ne serait-ce qu'accepter l'épreuve). Sauf que, en pratique, ce qu'on voit, c'est Vincent Lagaf, déguisé en M. Indestructible, qui parodie Bernard Minet puis l'univers des super-héros, fait des pirouettes, a un jeu d'acteur discutable sous le regard de l'équipe hilare, le tout avec une musique de fond faussement épique qui met l'accent sur l'univers super-héros et un montage qui s'amuse bien à montrer le/la candidat(e() se vautrer. Comment voulez-vous prendre l'épreuve au sérieux en voyant ça franchement...
Au final, l'impression que me donnait l'épreuve, ce n'était pas de montrer du dépassement de soi, mais trouver un prétexte pour montrer Vincent Lagaf faire ses pitreries et gagatifier l'émission encore une fois.
Franchement, après avoir vu ça, aucune raison que je sois optimiste en voyant un probable bis repetita avec Magloire, surtout que si on l'a appelé, c'est certainement aussi pour qu'il crève l'écran (et potentiellement au détriment de l'épreuve du coup).

C'est surtout ça que je reproche, au final. D'avoir encore une idée qui aurait potentiellement pu être bonne, qui aurait demandé au candidat de surmonter des difficultés d'ordre principalement psychologiques pour parvenir à son but... mais sabotée par la volonté de l'inscrire dans un contexte qui ne peut pas la rendre pleinement crédible. Et à force, c'est vraiment usant. Certes, ça reste mieux qu'une épreuve façon Bal des Bodins où l'idée de base n'aurait même jamais dû voir le jour ; mais dire ça, ce serait comme dire qu'un gâteau au sable est meilleur qu'un gâteau à l'arsenic.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Stroboyard Sam 4 Mai 2019 - 23:00

Sébastien a écrit:Les "mauvaises nouvelles" font revenir du monde  Razz
Je ne suis jamais parti, j'appliquais juste ton conseil du Wait and See. Car on ne sait rien à part des spéculations sur des bribes de photos
Mais là, je n'arrive pas à imaginer autre chose que du "too much"…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Bastien Dim 5 Mai 2019 - 6:10

Son épreuve se déroulerait donc dans la cellule 219 car on distingue bien une lampe de génie sur le dessus de la porte et un décor très dans le style des comtes des 1001 nuits.

Donc Excalibur tire bien sa révérence.

Mais malheureusement ça risque fort d'être une épreuve sans clepsydre, donc une de plus qui disparaît...


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 5 Mai 2019 - 9:20

@Bastien a écrit:Mais malheureusement ça risque fort d'être une épreuve sans clepsydre, donc une de plus qui disparaît...

Non, je crois que le jeu a une clepsydre, au moins c'est déjà ça.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum