Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

+31
Théo
Damien39
wariorki23
Lolo89
Thoyard
Bouboufez
Theo Perignon
Krilin18
Lugiale2000
Lio81
Victor
TigreBoyardesque
Pix
Tête de Tigre
maximax
Paul
Remformule
MetalWar
baba.8
BOBEW
Bastien
thothoboyard
Stroboyard
Térémine
Jonathanlegrand
lulu33gamer
Xavier
Christo-BOYARD
garsim
nouvellestar57
Sébastien
35 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 15 Juin 2019 - 15:14

On remarquera que malgré son retour dans l'émission, Patrice ne se gène pas pour nous faire comprendre qu'il préférait l'émission à son époque^^

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Sam 15 Juin 2019 - 16:05

Toutes les nouvelles épreuves ont déjà était dévoilée, mais il y'a toujours le mystère au sujet de cette photo.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Fort-b18

A quoi pourrait correspondre cette photo ?. On pensait a car wars au départ, mais maintenant qu'on sait que l'épreuve est partie, sa ne peut pas être ça. Et sur toutes les nouvelles épreuves en cellule, aucune ne colle avec la photo, et encore moins les autres épreuves (a part peut être le garage, mais j'en doute). Mon hypothèse actuellement serait que le crash test serait le nouveau gag de l'ascenseur de l'antichambre du jugement. Mais je pense qu'on le saura qu'a la diffusion.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 15 Juin 2019 - 16:23

Jonathanlegrand a écrit:Toutes les nouvelles épreuves ont déjà était dévoilée, mais il y'a toujours le mystère au sujet de cette photo.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Fort-b18

A quoi pourrait correspondre cette photo ?. On pensait a car wars au départ, mais maintenant qu'on sait que l'épreuve est partie, sa ne peut pas être ça. Et sur toutes les nouvelles épreuves en cellule, aucune ne colle avec la photo, et encore moins les autres épreuves (a part peut être le garage, mais j'en doute). Mon hypothèse actuellement serait que le crash test serait le nouveau gag de l'ascenseur de l'antichambre du jugement. Mais je pense qu'on le saura qu'a la diffusion.


C'est une bonne question. Perso, c'est clairement le genre d'affiche que je trouve moche et complètement dispensable. Quant à savoir à quoi elle correspond, j'avoue qu'à part un nouveau gag dans l'ascenseur (youpiiie -_- ) ou peut-être dans le wilimix (encore plus youpiiie -_- ), je ne vois pas.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 15 Juin 2019 - 16:28

L'utilité de ce bouton est un grand mystère, mais la localisation tout le monde peut la trouver. Je vous conseilles de bien décrypter la photo, mais alors au maximum possible, et vous trouverez forcément. Mettez de côté le bouton et l'affiche "crash test", et analysez le reste... study


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Sam 15 Juin 2019 - 16:35

Sébastien a écrit:L'utilité de ce bouton est un grand mystère, mais la localisation tout le monde peut la trouver. Je vous conseilles de bien décrypter la photo, mais alors au maximum possible, et vous trouverez forcément. Mettez de côté le bouton et l'affiche "crash test", et analysez le reste... study
La première chose qui m'était venue était la Fosse, vu qu'on voit un serpent et qu'est-ce qu'on trouve dans la Fosse, des serpents :ange, c'est peut-être un truc que le candidat devra actionner pour libérer les serpents. Si c'est le cas, j'espère que la Fosse aura plus qu'une seule apparition.

Sinon je me pencherais aussi vers la cabine aquatique, car j'imagine qu'il y aura toujours des anguilles qui sortiront de la cabine et cela sera pour arrêter la cabine si besoin.

Après même si j'y crois moins, mais je penserais au Croco World ou encore plus farfelu au Spa.

Pour la salle des aventures je ne pense pas, cela m'étonnerait beaucoup que cela soit des serpents qui tomberont de l'ascenseur Laughing, même si les motifs des murs y ressemblent beaucoup. Après pourquoi pas, celle qui se trouve dans l'antichambre, mais je ne pense pas.

Donc si j'avais à dire l'emplacement, je dirais la Fosse, mais sans en être complètement sûr.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1655
Boyards : 4042


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  MetalWar Sam 15 Juin 2019 - 16:51

Lolo89 a écrit:On remarquera que malgré son retour dans l'émission, Patrice ne se gène pas pour nous faire comprendre qu'il préférait l'émission à son époque^^

En reconnaissant toutefois qu'elle a dans l'ensemble bien évolué, mais effectivement je suis totalement en accord avec lui sur son analyse, le Fort est devenu bien moins mystérieux et bien plus ouvert / chaleureux qu'avant. Et j'espère qu'Olivier le conseil de Patrice, faut qu'il se lâche un peu  Laughing
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Sam 15 Juin 2019 - 17:05

Pour la photo avec le bouton, j'ai l'impression qu'en bas à gauche, il y a un bout de marche des escaliers ?! Suspect Serait-ce en lien avec le pré-conseil ? (même si j'y crois vraiment pas du tout). Après, j'ai déjà vu le petit vers de terre quelque part mais où ? Question


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1937
Boyards : 4009


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Sam 15 Juin 2019 - 17:15

BOBEW a écrit:Pour la photo avec le bouton, j'ai l'impression qu'en bas à gauche, il y a un bout de marche des escaliers ?! Suspect  Serait-ce en lien avec le pré-conseil ? (même si j'y crois vraiment pas du tout). Après, j'ai déjà vu le petit vers de terre quelque part mais où ? Question
Si c'est dans le pré conseil, on peut se demander quel rapport sa a avec le conseil  Suspect . J'espère que c'est pas ça. Pour le petit vers de terre, sa ne serait pas par hasard un bout d'un panneau de car wars ?. 

Sinon, les différentes hypothèse dites précédemment sont bien trouvez, mais sa ne semble pas correspondre a une d'entre elles. @Sébastien, un petit indice  Razz ?.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Sam 15 Juin 2019 - 17:19

J'avais penser aussi au plancher de la Bibliothèque Abandonnée mais là encore le lien avec le crash test est bizarre ? Suspect


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1937
Boyards : 4009


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Thoyard Sam 15 Juin 2019 - 17:20

Vue les traces de couleurs sur les planches (jaune et vert) peut-être vaut-il mieux se pencher vers le Garage... ;-)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 15 Juin 2019 - 17:22

MetalWar a écrit:
Lolo89 a écrit:On remarquera que malgré son retour dans l'émission, Patrice ne se gène pas pour nous faire comprendre qu'il préférait l'émission à son époque^^

En reconnaissant toutefois qu'elle a dans l'ensemble bien évolué, mais effectivement je suis totalement en accord avec lui sur son analyse, le Fort est devenu bien moins mystérieux et bien plus ouvert / chaleureux qu'avant. Et j'espère qu'Olivier le conseil de Patrice, faut qu'il se lâche un peu  Laughing


Oui évidemment, il reconnait, non pas que l'émission à évolué dans le bon sens, mais que la mise en scène est meilleure, ce qui est vrai. Malheureusement, elle est mal utilisée et n'empêche pas certain travers de démystifier l'ambiance mystérieuse originale du Fort.


Concernant l'affiche "crash test", j'ai bien vu qu'elle recouvre un ancien écriteau avec ce qui semble être un serpent, mais cet écriteau ne me dit rien. On peut supposer, comme ça a été dit plus haut, un lien avec la fosse ou la bibliothèque abandonnée, mais à part ça..... Maintenant, j'avoue ne pas avoir une grande mémoire visuelle lol. De plus, je ne vois pas de lien entre ces aventures et le "crash test", qui me fait davantage penser au garage. Mais dans ce cas, que fait un ancien écriteau avec ce semblant de serpent à cet endroit ?

Et j'espère bien que ça n'a rien avoir avec les pré conseil. Il nous a fallu des années pour retrouver une ambiance solennelle, sombre et mystérieuse, alors ce n'est pas pour y mettre une affiche "flashy dégueulasse" après à peine 3 ans.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Sam 15 Juin 2019 - 17:25

Si c'est le garage, je ne vois vraiment pas où est-ce que cela pourrait être dans la cellule ?! Le décor intérieur aurait bien changer alors que la porte est la même ? Où alors serait-ce à l'extérieur de la cellule car sur une photo lors des tournages, j'ai l'impression qu'il y a avait quelque chose juste en face de la tête chercheuse au niveau des escaliers ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1937
Boyards : 4009


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Pix Sam 15 Juin 2019 - 18:08

BOBEW a écrit:Si c'est le garage, je ne vois vraiment pas où est-ce que cela pourrait être dans la cellule ?!
Pourquoi forcément dans de la cellule ? Razz

En utilisant le modèle 3D de la porte réalisé par f-b.fr (ici), on peut facilement repérer l'endroit :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Porte_11


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Sam 15 Juin 2019 - 18:09

Pixelax a écrit:
BOBEW a écrit:Si c'est le garage, je ne vois vraiment pas où est-ce que cela pourrait être dans la cellule ?!
Pourquoi forcément dans de la cellule ? Razz

En utilisant le modèle 3D de la porte réalisé par f-b.fr (ici), on peut facilement repérer l'endroit :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Porte_11

Don c'est bien la porte en elle-même qui a évoluée ! (et d'ailleurs l'intérieur aussi pour le coup ...).


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1937
Boyards : 4009


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  Paul Sam 15 Juin 2019 - 18:12

Honnêtement, et c'était le cas les années précédentes, certaines photos de Passe Muraille n'avaient aucun intérêt comme celle ci visiblement car c'est juste un mini bout de décor de la porte que personne ne va remarquer, ça fait un peu " remplissage, il faut mettre une photo, je vais mettre ça"
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Sam 15 Juin 2019 - 18:14

Paul a écrit:Honnêtement, et c'était le cas les années précédentes, certaines photos de Passe Muraille n'avaient aucun intérêt comme celle ci visiblement car c'est juste un mini bout de décor de la porte que personne ne va remarquer, ça fait un peu " remplissage, il faut mettre une photo, je vais mettre ça"

Surtout ce que je ne comprends pas c'est que la porte en elle-même a gardée son aspect vert/vert foncé sur les photos de tournages ?! Suspect J'espère que @Sébastien pourra nous éclairer grâce à l'un de montages réalisés aux petits oignons ! Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1937
Boyards : 4009


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum