Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Lolo89 Sam 23 Mai 2020 - 16:43

Le départ de Cyril André aurait dût être accompagné par celui de Mister Boo, et l'arrivée d'un tout nouveau personnage. Avec cette façon de faire, c'est comme si, à l'époque, on avait remplacé le regretté Yves Marchesseau par un autre homme chauve et costaud pour incarner Laboule.... La prod actuelle a vraiment des difficulté à passer à autre chose, et à faire partir les personnages qu'ils ont eux-même amenés sur le Fort.......

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Sam 23 Mai 2020 - 19:09

Lolo89 a écrit:Le départ de Cyril André aurait dût être accompagné par celui de Mister Boo, et l'arrivée d'un tout nouveau personnage. Avec cette façon de faire, c'est comme si, à l'époque, on avait remplacé le regretté Yves Marchesseau par un autre homme chauve et costaud pour incarner Laboule.... La prod actuelle a vraiment des difficulté à passer à autre chose, et à faire partir les personnages qu'ils ont eux-même amenés sur le Fort.......
Un personnage qui change d'interprète, c'est pas nouveau. Depuis 1990, plusieurs personnages ont été incarné par des comédiens différent, comme Ariane, l'ancienne lutteuse, Blanche, Lady Boo et pleins d'autres. Et même si l'interprète change, le personnage est le même. Mais je reconnait que parfois, un changement de comédien pour un personnage ne passe pas. Comme le Père Fouras en 2002  Mad , ou Félindra en 2006.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Tigrounet Sam 23 Mai 2020 - 20:44

Jonathanlegrand a écrit:
Lolo89 a écrit:Le départ de Cyril André aurait dût être accompagné par celui de Mister Boo, et l'arrivée d'un tout nouveau personnage. Avec cette façon de faire, c'est comme si, à l'époque, on avait remplacé le regretté Yves Marchesseau par un autre homme chauve et costaud pour incarner Laboule.... La prod actuelle a vraiment des difficulté à passer à autre chose, et à faire partir les personnages qu'ils ont eux-même amenés sur le Fort.......
Un personnage qui change d'interprète, c'est pas nouveau. Depuis 1990, plusieurs personnages ont été incarné par des comédiens différent, comme Ariane, l'ancienne lutteuse, Blanche, Lady Boo et pleins d'autres. Et même si l'interprète change, le personnage est le même. Mais je reconnait que parfois, un changement de comédien pour un personnage ne passe pas. Comme le Père Fouras en 2002  Mad , ou Félindra en 2006.
Oui mais le personnage de Mister boo porte un masque donc un spectateur lambda ne connait pas le visage de Cyril André. Donc en soit n'importe quel homme bronzé et musclé peut incarner mister boo. Et puis si mister boo disparait, je vois mal comment il expliquerait que Lady Boo soit tout d'un coup veuve ou divorcé bizarre De plus lady boo à elle-même était incarnée par plusieurs actrices: Entre celle de 2011,2016 où celle d'aujourd'hui tu vois très bien la différence  Razz
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Sam 23 Mai 2020 - 20:49

C'est surtout qu'ils veulent faire évoluer le personnage, comme ils l'ont fait avec Lady Boo depuis l'arrivée de Laura Mété. A l'origine le personnage n'était qu'une simple lutteuse à l'ancienne est un peu "costaud" (c'est pas un reproche, c'était très bien aussi en son temps), alors que désormais elle se retrouve aussi bien à grimper sur la façade du fort, que combattre sur une poutre en hauteur. Faire ces épreuves là avec Mister Boo (version Cyril André) c'était impossible, et c'était pas son rôle de faire çà quand il est arrivé en 2013. Et j'ai envie de dire, heureusement que le changement de comédien tombe cette année, parce que sans la boue au programme, je sais pas que ce que Cyril André aurait pu faire à part les Deux cages !

Il y avait aussi le problème du nom du personnage, qui est naturellement lié à Lady Boo, on pouvait pas abandonner le "Boo". Çà aurait été tout aussi bête de partir sur un nouveau nom du genre "Homme Boo" ou "Monsieur Boo", ou tout autre variante en gardant le "Boo", juste pour faire une différence entre les deux comédiens. Donc je pense que pour le coup, ce n'est pas trop un mauvais choix de garder le nom du personnage.

Même si on ne connait pas encore l'identité du nouveau comédien, avec tout çà, je suis sûr que çà sera Laura Mété au masculin. Un coach sportif/préparateur physique, voir un militaire/pompier, quelqu'un d'un peu moins musclé visuellement, mais qui assure niveau sportif dans toutes les circonstances. Dans tous les cas je pense qu'on y gagnera sur les jeux, et je pense qu'il ne sera plus masqué (par le masque de catcheur en cuir en tout cas ^^).

Et pour le coup, c'est vrai que la fonction de geôlier ira moins bien à ce type de physique plus "athlétique". Donc qu'est-ce qu'ils vont faire pour cette fonction spécifique de Mister Boo, çà c'est un mystère. Pourtant ils ont déjà deux noms crédibles sous la main qui ne demandent qu'à revenir pour faire un vrai geôlier : Sothy Houl qui a fait Sumo en 2019, et Guillaume Valin qui joue "La Barbe" dans les versions étrangères depuis plusieurs années. Mais bon, c'est un autre débat et j'en ai dis assez ces dernières années sur ce geôlier qu'on espère ^^

----

Sans transition, et rien a voir, mais ce soir dans une story Instagram, Delphine Wespiser évoque "une surprise en 2e partie de soirée". Si elle en parle c'est que çà concerne l'un de ses personnages (à écouter en story avant ce que soit trop tard ^^)
>> https://www.instagram.com/stories/wespiserd/2315573574747649890/

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Dddddd13


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Sam 23 Mai 2020 - 22:11

Donc il y aura bien des AFTERS??? super!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Sam 23 Mai 2020 - 22:13

Sébastien a écrit:Et pour le coup, c'est vrai que la fonction de geôlier ira moins bien à ce type de physique plus "athlétique". Donc qu'est-ce qu'ils vont faire pour cette fonction spécifique de Mister Boo, çà c'est un mystère. Pourtant ils ont déjà deux noms crédibles sous la main qui ne demandent qu'à revenir pour faire un vrai geôlier : Sothy Houl qui a fait Sumo en 2019, et Guillaume Valin qui joue "La Barbe" dans les versions étrangères depuis plusieurs années. Mais bon, c'est un autre débat et j'en ai dis assez ces dernières années sur ce geôlier qu'on espère ^^
Il serait temps d'avoir un vrai nouveau geôlier sur le fort. Depuis que la boule est partie, il n'a jamais été officiellement remplacé, étant donné qu'a l'époque, le rôle de geôlier par Mister Boo était provisoire, mais Yves Marchesseau est décédé quelques mois après, et la prod n'a jamais cherché a lui trouvez un successeur depuis  Rolling Eyes . 

Sur tes 2 possibilités, La Barbe (je découvre enfin son nom d'ailleurs  Laughing ) serait le geôlier parfait pour la France. Il fait bien plus peur que Mister Boo en tout cas  Laughing . Pour Sumo, je ne pense pas qu'il aurait vraiment sa place dans son ancien rôle aujourd'hui. Même si il à réussi a prendre la machine a remonter le temps pour se retrouvez a notre époque (et qu'il est théoriquement toujours à notre époque dans l'émission actuellement, vue qu'il n'a pas été renvoyer dans le passé). Après pour Sumo, comme il est toujours censée être a notre époque, on pourrait faire ce que @Xavier a proposé il y'a quelques mois (sauf pour son ancien rôle), je cite...
Xavier a écrit:Moi je verrais bien par contre un personnage qui a été présent grâce à la machine à remonter le temps, je veux bien parler de Sumo qui officiait dans la séquence de la cagoule l'année dernière et qui avait voulu voir comment c'était en 2019, et ben j'ai l'idée d'allonger l'histoire en disant que par exemple que le Père Fouras à été mis au courant de cet incident causé par Patrice et que du coup, le Père Fouras souhaite ramener Sumo en 1993, mais ce dernier n'en n'a pas envie et continue d'être geôlier et sonneur de gong (qui du coup reviendra entre la cellule 112 et 113). Après j'ai pas d'autre justification si on met que c'est à cause de l'incident de l'émission 4, qui pourrait le rendre méchant et pourquoi il fait tout le temps la tronche  Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Icon_lol  (quoique que le Sumo original, rigolait par moment). Bien sûr le comédien serait le même que cette année.



Et pour l'annonce de Delphine Wespiser, j'ai l'impression que sa concernera Rouge. Car je vois mal Blanche avoir sa séquence dans les afters. Et si c'était la cage qui passerait dans les afters, comme avait proposé @Thoyard ?. Affaire à suivre...


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  thothoboyard Sam 23 Mai 2020 - 22:15

Sébastien a écrit:Sans transition, et rien a voir, mais ce soir dans une story Instagram, Delphine Wespiser évoque "une surprise en 2e partie de soirée". Si elle en parle c'est que çà concerne l'un de ses personnages 
Du coup ça veut dire que cet année il y aura quand même les 2èmes parties de soirée ?? Suspect

Si c'est le cas ça serait pas mal et du coup peut être qu'on aura quand même la sdt de nuit ? à voir ça me parait compliqué de tourner tout ça en seulement 2 semaines 

Après pour la surprise dont elle parle peut être qu'elle va animer une séquence en 2ème partie de soirée
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Sam 23 Mai 2020 - 22:17

je pense qu'ils vont tourner pendant 1 mois à voir.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Guillaume Boyard Dim 24 Mai 2020 - 9:37

Une surprise... perso, j’adore Blanche, j'adore Rouge... et j'ADORE LES SURPRISES !

J'avoue que je suis très content de cette annonce j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va être...
Avec un peu de chance, elle pourrait peut-être remplacer le chef Willy Razz !

J'aimerais bien comme proposé au-dessus voir la Cage dans les afters, personnellement je pense que ça passerait beaucoup, et l'ambiance des lieux s'accorderait mieux avec le Fort !


Dernière édition par Guillaume Boyard le Dim 24 Mai 2020 - 9:58, édité 1 fois
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Dim 24 Mai 2020 - 9:47

L'idée d'avoir Blanche ou Rouge dans les afters est une bonne idée. 

Pour Rouge, avoir la cage dans les afters permettrait de rendre la séquence moins omniprésente dans le jeu et ça libérerait de la place pour d'autres épreuves. Les distanciations physiques seraient davantage respectées car un candidat ou deux maximum feraient une épreuve. 

Pour Blanche, personne n'y a pensé mais durant les afters, on gagne de l'argent en plus. J'ai donc peut-être pensé à un retour de la mécanique de Lumineuse avec Blanche bien sûr. Au lieu de remporter des clés dans les épreuves bonus, ce serait des couleurs afin de doubler les gains remportés durant la salle du trésor. Moi, je trouve que ça s'y prête bien.  Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1977
Boyards : 4048


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  seb45 Dim 24 Mai 2020 - 19:43

nouvellestar57 a écrit:Donc il y aura bien des AFTERS??? super!!!!!!!

thothoboyard a écrit:
Sébastien a écrit:Sans transition, et rien a voir, mais ce soir dans une story Instagram, Delphine Wespiser évoque "une surprise en 2e partie de soirée". Si elle en parle c'est que çà concerne l'un de ses personnages 
Du coup ça veut dire que cet année il y aura quand même les 2èmes parties de soirée ?? Suspect

Si c'est le cas ça serait pas mal et du coup peut être qu'on aura quand même la sdt de nuit ? à voir ça me parait compliqué de tourner tout ça en seulement 2 semaines 

Après pour la surprise dont elle parle peut être qu'elle va animer une séquence en 2ème partie de soirée

Oui, il a déjà été confirmé qu'il y aurait des afters, et Willy Rovelly l'a confirmé ce soir dans les Enfants de la Télé (11 émissions, 8 afters).

seb45
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/08/2014

Messages : 19
Boyards : 18


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Térémine Dim 24 Mai 2020 - 20:05

J'ai vu passer sur les réseaux un grand nombre de messages indiquant que Willy Rovelli ne ferait pas l'épreuve du restaurant cette année, à cause des mesures sanitaires.
Il l'aurait dit aux Enfants de la Télé (mais je n'ai pas trouvé la source, désolé)


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Dim 24 Mai 2020 - 20:19

Nuance, nuance, on voit venir le truc ambigu ^^
J'ai vérifié sur le replay, il dit qu'il ne "fera pas la cuisine" cette année, laissant le doute sur son rôle. Mais il sera évidemment bien présent malgré tout. Il ne précise pas si c'est à cause des mesures sanitaires.

Source à 8:30 : https://www.france.tv/france-2/les-enfants-de-la-tele-la-suite/1484509-emission-du-dimanche-24-mai-2020.html


Et il a bien confirmé pour les 11 émissions et 8 afters effectivement, dans l'émission "Les Enfants de la télé" juste avant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  maximax Dim 24 Mai 2020 - 21:51

Ah on n'aurait peut être pas le restaurant ? Dommage, j'aurais bien imaginé Willy dire "Je vous emmène en Chiiiiiine, je vous ai préparé... du pan-go-lin" :expdr

Blague à part, parmi les 2 séquences proposées par Willy, le restaurant était loin d'être celle que j'aimais le moins, donc j'attends de voir.

Je suis quand même surpris qu'ils arrivent, malgré le contexte sanitaire, à enregistrer 11 émissions et 8 afters. Ça va donner du boulot aux équipes de production Laughing

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Guillaume Boyard Dim 24 Mai 2020 - 22:17

Sérieusement ? Je viens de voir ça avec le twitter de fort-boyard.fr, et... ah ouai quand même !
Pour que Willy stoppe (enfin) une de ses grandes séquences, c'est vraiment du jamais-vu !
Enfin, la production tient tellement à lui qu'il va tout le de même rester, et moi je dis surtout pour le pire :ange :expdr !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  c29 Lun 25 Mai 2020 - 0:07

Bon. 
Si le restaurant disparaît, mais que Willy reste, ça annonce la malheureuse reconduction du Willymix.  En espérant que ce dernier puisse avoir été modifié mais je n'y crois pas vraiment.
Ma pire crainte serait que la production aime tellement Willy que celui-ci en devienne à quasiment agir comme co-animateur.  
Pour le restaurant, son départ ne signifie toutefois pas la disparition des dégustations douteuses, on pourrait les retrouver sous une autre formule je pense.

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 75
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum