Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  John-Lemonade Lun 22 Juin 2020 - 3:51

Personnellement, la mauvaise nouvelle c'est plutôt qu'il y a un risque qu'il revienne l'année prochaine. Je pensais que c'était définitivement terminé suite à son absence en 2019.

Qu'il fasse donc sa propre émission à côté, cela ne me fait ni chaud ni froid en fait. x)

maximax a écrit:Yann Le Gac est plus âgé que Lalanne donc l'histoire de l'âge, j'y crois moyen Laughing

Lui n'est pas en présentiel dans la vigie ou à déambuler dans le Fort, il reste dans les coulisses. Donc plus simple à gérer j'imagine.

Je ne pense pas que ça soit une excuse, d'autant qu'il n'y aura visiblement pas de personnage pour seconder Cyril en alternance. (Il n'y a plus vraiment de doute possible maintenant.) Si ils avaient pu mettre Lalanne en bouche-trou, je pense qu'ils l'auraient fait.

En revanche, je ne sais pas si ils voudront le reprendre en 2021 après cette esclandre.

John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Lun 22 Juin 2020 - 7:45

Narcisse Lalanne enfin partit !  cheers cheers cheers Je suis content ! 
Mais je ne pensais pas que son départ allait être aussi rythmé !  Evil or Very Mad Il est vraiment obligé de faire le buzz médiatique ? Pour un chanteur de seconde main qu'on entend jamais, je pense qu'il devrait redescendre un peu de son pied, j'ose même dire pyramide, d'estale ! Quand une scénette avec le Père Fouras disait que Narcisse allait en "vacances", je me doutais bien qu'un projet de le faire revenir était sur la table ... Mais, ce n'est pas le personnage en soi qui m'énerve parce que son personnage était bien réalisé. C'était en réalité les épreuves qu'il proposait : elles étaient vraiment sans intérêt et elles avaient un principe à se suicider du haut de la Tour Eiffel ! Le gars, il a le melon le plus gros de la terre : s'il devait faire un concours du plus gros melon, il le gagnerait certainement haut la main ! SON public comme il dit doit être composé de sa famille et encore ... 

Cependant, l'argument d'Alexia Laroche-Joubert à propos de l'âge n'est pas très justifiable car dans ce cas-là, Yann le Gac ne sera pas présent non plus ...  Neutral Cet argument ne tient pas la route du tout ... D'ailleurs, heureusement que Francis Lalanne n'en a pas profité pour en ajouter une couche, lui qui se considère comme un personnage "culte" (laissez-moi rire PTDR ) ! Pour lui, et plus largement la prod, son personnage est aussi indispensable que celui du Père Fouras et de Passe-partout ! On marche vraiment à l'envers ! (tiens ça ferait une bonne cellule ça : le monde à l'envers Razz ).

Bref, je suis heureux de sa non-reconduction cette année et j'espère que ce sera définitif mais je persiste à dire que son coup de gueule a été fait uniquement pour mettre en lumière son "moi" ! D'ailleurs, en disant cela, j'ai l'impression que son personnage n'était pas joué en fait ...  Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1977
Boyards : 4048


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Lun 22 Juin 2020 - 7:54

maximax a écrit:Yann Le Gac est plus âgé que Lalanne donc l'histoire de l'âge, j'y crois moyen Laughing

"Le chanteur dit travailler à un concept d'émission entièrement tourné autour de son personnage [...] pour le plus grand plaisir de [son] public"
... non mais le melon du mec :expdr

Il porte bien son pseudo, un sacré narcissique le gars Suspect
Je ne sais pas quelles sont les vraies raisons de la prod, mais merci au COVID 19 de nous avoir montré les vrais visages de certains Wink


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  MetalWar Lun 22 Juin 2020 - 9:45

Francis Lalanne a écrit:« Alexia Laroche-Joubert est une amie. Elle était embêtée qu'une compagnie d'assurances puisse écarter Narcisse du tournage. Elle m'a rassurée en me disant que c'était un des personnages cultes du jeu, une des valeurs ajoutées du programme, que c'était bête d'arrêter comme ça, et qu'il reviendrait en grande pompe l'année prochaine. »

Soit la production s'est servie de l'excuse des protocoles sanitaires liés au COVID pour faire comprendre à Lalanne que ce n'était pas possible et il l'a gobé, soit c'est vrai et on va le revoir débarquer l'an prochain. J'aimerais croire qu'ALJ a un minimum de bon sens et n'a pas véritablement pensé que Narcisse était un personnage culte du jeu sinon c'est réellement très grave.
Si quelqu'un de la production passe, espérons qu'il/elle comprenne qu'il vaut mieux éviter d'incorporer ce genre d'individu dans le jeu à l'avenir (proche ou éloigné).

Sans rire, vous avez vu le boulard du mec? Il était presque à deux doigts de déclarer que sans lui le jeu n'a aucun avenir.
Puis bon, qu'il continue à travailler sur son fameux concept d'émission, si ça doit déboucher sur le même résultat que son score aux élections, ça promet.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  ChousseAuMocolat Lun 22 Juin 2020 - 11:09

« Quand j'ai demandé quand débuterait le tournage, on m'a dit que mon personnage ne serait pas dans cette saison, à cause des assurances. Elles refusent de prendre en charge le risque lié au Covid. Et par conséquent, comme j'ai 61 ans, je n'étais pas le bienvenu », affirme-t-il. « Si j'en veux à quelqu'un, ce sont aux assurances. Je n'exclus pas de me retourner juridiquement contre elles, car c'est de la discrimination », s'emporte le comédien, qui assure que la production lui a promis le retour de Narcisse Lalanne en 2021.
J'sors de ma réserve parce que là... bien typiquement des ouin-ouin de gros privilégié qui crie à la "discrimination" dès qu'il est contrarié. Il sait pas ce que c'est vraiment la discrimination.

Fin bref qu'il se casse, visiblement l'ego surdimensionné c'était pas juste son personnage.


Le bail de Cyril Gossbo par contre ça me rassure pô, pour moi s'inspirer d'une autre émission TV ça va encore tourner à la séquence WTF. Ils ont oublié depuis 2015 et Gagarine TV?


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Linekebe Lun 22 Juin 2020 - 11:26

ChousseAuMocolat a écrit:
« Quand j'ai demandé quand débuterait le tournage, on m'a dit que mon personnage ne serait pas dans cette saison, à cause des assurances. Elles refusent de prendre en charge le risque lié au Covid. Et par conséquent, comme j'ai 61 ans, je n'étais pas le bienvenu », affirme-t-il. « Si j'en veux à quelqu'un, ce sont aux assurances. Je n'exclus pas de me retourner juridiquement contre elles, car c'est de la discrimination », s'emporte le comédien, qui assure que la production lui a promis le retour de Narcisse Lalanne en 2021.
J'sors de ma réserve parce que là... bien typiquement des ouin-ouin de gros privilégié qui crie à la "discrimination" dès qu'il est contrarié. Il sait pas ce que c'est vraiment la discrimination.

Fin bref qu'il se casse, visiblement l'ego surdimensionné c'était pas juste son personnage.


Le bail de Cyril Gossbo par contre ça me rassure pô, pour moi s'inspirer d'une autre émission TV ça va encore tourner à la séquence WTF. Ils ont oublié depuis 2015 et Gagarine TV?

Moi non plus ... 
J’espère que ce ne sera pas aussi horrible que le Willymix . Je trouve que l'humour gluant/pipi/caca est très limite pour ces dernières saisons ...
Linekebe
Linekebe
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/07/2019

Messages : 25
Boyards : 9


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 22 Juin 2020 - 12:48

maximax a écrit:Yann Le Gac est plus âgé que Lalanne donc l'histoire de l'âge, j'y crois moyen Laughing

"Le chanteur dit travailler à un concept d'émission entièrement tourné autour de son personnage [...] pour le plus grand plaisir de [son] public"
... non mais le melon du mec :expdr
Si je trouve excessive la réaction de Francis Lalanne, les arguments de la production pour expliquer le non-renouvellement du personnage de Narcisse sont franchement moyennes. Beaucoup de langue de bois.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 777
Boyards : 744


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Anonyme Lun 22 Juin 2020 - 12:58

Ce n'est pas une grosse surprise, mais Mégagaf ne sera pas reconduit pour une 3e saison.

Source: https://m.programme-tv.net/news/tv/256545-fort-boyard-2-personnages-emblematiques-quittent-lemission/


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 22 Juin 2020 - 13:05

Anonyme a écrit:Ce n'est pas une grosse surprise, mais Mégagaf ne sera pas reconduit pour une 3e saison.

Source: https://m.programme-tv.net/news/tv/256545-fort-boyard-2-personnages-emblematiques-quittent-lemission/
Bonne nouvelle alors, le personnage était assez lourd aussi, et son épreuve n'avait que peu d'intérêt en raison de la répétitivité.

Sont-ils en train de se débarrasser petit à petit des personnages people ? Bientôt le tour de Willy et Delphine peut-être et un retour des personnages joués par des anonymes ? scratch
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 22 Juin 2020 - 13:09

Anonyme a écrit:Ce n'est pas une grosse surprise, mais Mégagaf ne sera pas reconduit pour une 3e saison.

Source: https://m.programme-tv.net/news/tv/256545-fort-boyard-2-personnages-emblematiques-quittent-lemission/
Non ce n'est pas une surprise. Au vus du nombre de personnage. 
En plus, lui quand il va sur le fort, on peut dire qu'il ne cache pas. On le sait tout de suite  Wink .
Pour savoir si on le regrettera après, il faut voir si l'épreuve de Cyrill Gosboo sera à la hauteur.
Si son absence est lié au Covid. Alors pour moi, il y a 2 solutions. Soit l'épreuve n'était pas fesable à cause des règles sanitaires (je vois pas trop pourquoi quand même  scratch), soit la prod a décidé de le mettre en pause pour laissé place à Cyrill Gosboo. Soit il n'ai pas venues par peur d'attrapé le virus qui c'est  Wink(mais là aussi j'y crois moyen).


Dernière édition par boyard97 le Lun 22 Juin 2020 - 13:17, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Lun 22 Juin 2020 - 13:09

Non je ne pense pas qu'ils sont entrain de se débarrasser de tous les personnages peoples, malheureusement (enfin pour Willy, Delphine me choque beaucoup beaucoup moins)

Sinon bonne nouvelle pour Mégagaf, son épreuve était répétitive, son personnage lourd (fin moins pire que Willy), juste dommage qu'il n'ait pas pu essayer les engins que lui et la production avaient prévus en 2019, ça aurait pu être intéressant.

Mais fallait s'y attendre, parce que je doute qu'en si peu de temps et même la présence du covid aurait été compliquée a acheminer tout le matériel de chez lui au fort et que du coup il soit là à nouveau l'année prochaine.

Point petit négatif du coup, on ne verra plus le carrelet (sauf pour l'entrée des candidats au début) cette année Neutral. (vu que l'éolienne n'est plus là non plus).


Dernière édition par Xavier le Lun 22 Juin 2020 - 13:10, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Lun 22 Juin 2020 - 13:09

Le départ de Mégagaf était prévisible Sad , vue que l'intéressé n'a rien dit. Mais j'espère que son absence est du au mesure sanitaire, car je ne sait pas si son épreuve aurait pu être proposé malgré ça. Et qu'on peut encore espéré un retour l'an prochain.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 22 Juin 2020 - 13:39

Oui, difficile de juger sur pièce tellement le tournage de cette saison est atypique. On y verra plus clair lors du tournage de la saison 32 ( si toutefois il se passe dans des conditions normales).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 777
Boyards : 744


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 22 Juin 2020 - 13:44

Thorin97 a écrit:
Anonyme a écrit:Ce n'est pas une grosse surprise, mais Mégagaf ne sera pas reconduit pour une 3e saison.

Source: https://m.programme-tv.net/news/tv/256545-fort-boyard-2-personnages-emblematiques-quittent-lemission/
Bonne nouvelle alors, le personnage était assez lourd aussi, et son épreuve n'avait que peu d'intérêt en raison de la répétitivité.

Sont-ils en train de se débarrasser petit à petit des personnages people ? Bientôt le tour de Willy et Delphine peut-être et un retour des personnages joués par des anonymes ? scratch

Oula non, c'est absolument tout le contraire vu qu'au final ils avaient prévu un retour de Narcisse Lalanne cette saison. Et sans l'épidémie, je suis pas sur que Mégagaf aurait été absent.

Pour Willy on peut rêver.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 22 Juin 2020 - 15:55

Paul a écrit:
Thorin97 a écrit:
Anonyme a écrit:Ce n'est pas une grosse surprise, mais Mégagaf ne sera pas reconduit pour une 3e saison.

Source: https://m.programme-tv.net/news/tv/256545-fort-boyard-2-personnages-emblematiques-quittent-lemission/
Bonne nouvelle alors, le personnage était assez lourd aussi, et son épreuve n'avait que peu d'intérêt en raison de la répétitivité.

Sont-ils en train de se débarrasser petit à petit des personnages people ? Bientôt le tour de Willy et Delphine peut-être et un retour des personnages joués par des anonymes ? scratch

Oula non, c'est absolument tout le contraire vu qu'au final ils avaient prévu un retour de Narcisse Lalanne cette saison. Et sans l'épidémie, je suis pas sur que Mégagaf aurait été absent.

Pour Willy on peut rêver.
Tu crois pour Narcisse ? Parce que moi j'ai quand même l'impression que c'est une excuse bidon qu'ils lui ont sorti pour pas le vexer, après tout dans les scènettes de Narcisse en 2019, le Père Fouras était agacé par sa présence, j'ai au contraire l'impression que la prod sait qu'il cassait les ... à une bonne partie du public.
 
Edit : Profitez-en, c'est pas tous les jours que je dis du bien de la prod' actuelle ^^


Dernière édition par Thorin97 le Lun 22 Juin 2020 - 16:15, édité 1 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Lun 22 Juin 2020 - 16:08

Thorin97 a écrit:Tu crois pour Narcisse ? Parce que moi j'ai quand même l'impression que c'est une excuse bidon qu'ils lui ont sorti pour pas le vexer, après tout dans les scènettes de Narcisse en 2019, le Père Fouras était agacé par sa présence, j'ai au contraire l'impression que la prod sait CENSURÉ .
 
Edit : Profitez-en, c'est pas tous les jours que je dis du bien de la prod' actuelle ^^
Oui, j'ai aussi cette impression d'excuse bidon, et en même temps l'apparition de 2019 préparait peut-être le terrain pour un retour "forcé" de Narcisse par Narcisse (on parle de l'histoire là hein, pas du casting Very Happy )
Par exemple, le Père Fouras fait tout pour le sortir, mais il refuse, un peu comme Mégagaf d'ailleurs Rolling Eyes
Et puis je me demande si dans son interview, Francis ne surjoue pas en incarnant Narcisse dans l'interview de Francis (incarner le personnage jusqu'au bout quoi Razz )

Par contre, quand tu dis pas du mal de la production en l'insultant, tu dis du mal de quelqu'un autre en employant un vocabulaire un peu limite... @Thorin97 Wink

Pas la peine de t'énerver à ce point hein Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum