Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Bastien Lun 4 Mai 2020 - 18:27

Si les mesures sont maintenus jusque là la problématique de la distance va se poser, en effet. Participer à Fort Boyard ne sera pas considéré comme un motif « familial et impérieux » en cas de contrôle.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Lun 4 Mai 2020 - 19:04

Bastien a écrit:Si les mesures sont maintenus jusque là la problématique de la distance va se poser, en effet. Participer à Fort Boyard ne sera pas considéré comme un motif « familial et impérieux » en cas de contrôle.
Non Razz
En revanche, un motif professionnel éventuellement... Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 4 Mai 2020 - 20:18

Dernières annonces ce soir de Takis Candilis dans Le Parisien concernant Fort Boyard :

Nous allons le tourner cet été ! Nous travaillons avec la production. Les candidats porteront des masques. Nous utiliserons plusieurs bateaux au lieu d'un seul pour rejoindre le fort. Nous avons spécialement créé des jeux confinés qui permettent de respecter les gestes barrières et la distanciation.

Source : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/deconfinement-reprise-des-tournages-fete-de-la-musique-ce-que-prepare-france-televisions-04-05-2020-8310660.php



J'étais en train d'écrire le reste de mon message au moment de l'annonce ci-dessus :

thothoboyard a écrit:Donc si ça se fait c'est arrivée des équipes techniques le 13 mai ( parce que le 13 juin 2 jours avant le tournage c'est pas possible ) et tournages du 15 au 26 juin
Après coup, je pense que quand elle parle du "13", çà peut être le 13 juin si, pour elle, "l'arrivée des équipes" correspond à l'arrivée de l'animateur et des personnages. Certes c'est vraiment au dernier moment, mais çà peut coller.
Çà ne peut pas être la réouverture du fort, c'est impossible de tourner 48h après l'ouverture, c'est pour çà que j'ai pensé au 13 mai. Même sans avoir vraiment de nouveauté à construire, je pense qu'il faut facilement 3 semaines de remise en ordre du fort avant d'espérer un tournage.

thothoboyard a écrit:Dans tout les cas ça me semble vraiment compliqué comme a dit Isabelle Morini Bosc elle n'y croit pas trop et a vrai dire moi non plus ....
Elle a surtout vu comment çà se passait il y a deux ans, et comprendre que çà va être difficile de respecter les règles de distance, mais aussi les règles au niveau des contacts ou du toucher des objets dont on parle un peu moins. Quand on voit les difficiles consignes à respecter dans les écoles ou la vie en entreprise, c'est légitime de se poser la question pour le tournage du jeu et la vie sur le fort. Le pire c'est que ALP est attendu au tournant, parce que c'est une saison où il y aura rien a vendre, la presse questionnera forcément que les façons dont les tournages ont été fait. Faut donc être irréprochable, pour le bien de tous et éviter des polémiques, j'espère qu'ils le feront et qu'ils ont bien réfléchis à tout.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Andy Lun 4 Mai 2020 - 20:38

Je suis très inquiet pour la saison, je trouve dommage de se précipiter comme ça... 

Il aurait peut-être été plus prudent d'attendre juillet pour tourner, quitte à reporter la diffusion puisque de toute façon tous les grands événements sont reportés ! Une saison courte en août-septembre ne m'aurait personnellement pas choqué et aurait été probablement meilleure que la saison "au rabais" qui se prépare en raison des conditions sanitaires. 

D'autant que comme tu dis sur l'autre topic @Sébastien la situation peut encore évoluer et ce serait dommage d'avoir fait ces efforts et investissements supplémentaires pour rien ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  garsim Lun 4 Mai 2020 - 21:09

Sébastien a écrit:Les candidats porteront des masques.
Techniquement, si les candidats doivent porter des masques, ils ne pourront pas faire le Restaurant non ? Je vais prendre ça pour un point positif. :arrow:


Bon, plus ça va et plus je suis curieux de voir à quoi pourrait ressembler une version de Fort Boyard compatible avec les recommandations actuelles.
Je serais plutôt partisan d'attendre que la situation sanitaire s'améliore pour avoir des tournages à peu près normaux, mais bon, vu le peu d'attentes que j'ai par rapport à l'émission actuelle... j'avoue que le fait que ça suscite en moi de la curiosité c'est déjà quelque chose de bien Laughing


Cela étant, ça n'aurait pas été plus simple pour ALP et France 2 de faire une croix sur Fort Boyard pour cette année, mais en contrepartie d'anticiper la saison 2 de Boyard Land ? J'imagine que ça doit quand même poser un petit peu moins de problèmes pour une émission dont le lieu de tournage pose moins de contraintes (il y a moyen d'avoir plus d'espace), et qui est plus proche de l'Île-de-France donc qui poserait moins problème pour faire venir le casting potentiel...
Certes, la marque n'est pas aussi forte, mais bon, vu que le public est à peu près le même...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Xenon Lun 4 Mai 2020 - 22:47

J'aime Fort Boyard mais là, je trouve ça vraiment ridicule de faire une saison cet été.
Je pense qu'il serait plus intelligent de décaler les tournages au moins après l'été, ça laisserait également aux pays étrangers de venir tourner leurs émissions.

Je rappelle tout de même que ce 11 mai est un allègement du confinement dans le sens où on va pouvoir avoir plus de liberté pourvu qu'on respecte certaines règles strictes: distanciation, masque, lavages de mains, etc. Le fort (espace confiné) est le dernier endroit pour respecter ces règles et plus particulièrement la première. Je comprends même pas qu'on envisage un instant ce projet.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Térémine Mar 5 Mai 2020 - 0:21

Le port des masques peut être une expérience insolite, qui marquerait la saison 2020.
Il pourrait apporter un certain mystère aux personnages (Blanche, etc...).
Par contre pour les candidats je me pose des questions : comment cela se passera pour les épreuves et aventures où la communication vocale est importante (tête chercheuse, toutes les énigmes du Père Fouras, etc...), idem pour toutes les épreuves aériennes et aquatiques, je ne sais pas comment ça se passerait niveau hygiène et sécurité, sans parler de la simple commodité pour les candidats.
Peut-être que ceux-ci auront l'autorisation de retirer le masque pour certaines épreuves, le port n'étant exigé que pour les séquences en groupe? (j'ajouterais que le risque sanitaire est limité pour un candidat qui postillonnerait au-dessus de l'Océan...)
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Mar 5 Mai 2020 - 15:28

Il y'a un truc que je ne comprend pas bien, c'est les jeux confinée  Suspect. J'espère que c'est pas des épreuves que les candidats ferait depuis chez eux  Mad, en tout cas, c'est ce a quoi j'ai pensé en lisant ça. Franchement, j'avait beaucoup de crainte sur une possible annulation a cause du virus, mais finalement, je suis prêt a accepter une annulation de la saison. Surtout quand on vois tout ce qui est annulé en ce moment. Mais si sa arrive, j'espère que le fort ouvrira quand même pour au moins faire le nettoyage annuelle, et remettre en état certains décors, et les protégez plus jusqu'en 2021. Car sinon, on retrouverait un fort dans un état d'abandon. Pas comme avant 1990 bien entendu. 

Mais surtout, j'espère qu'on aura pas le corona chaque année, parce que sinon, on peut dire définitivement adieu à Fort Boyard  No. Et ça, je ne souhaite pas que sa arrive.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Mar 5 Mai 2020 - 23:44, édité 1 fois


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Rat Fou Mar 5 Mai 2020 - 17:51

Clairement, c'est sûr qu'une saison de Fort Boyard respectant les mesures barrières ça va être un beau bazar.

Comme un certain nombre de personnes, je pense que la meilleure solution serait de  rediffuser simplement d'anciennes émissions pendant cette été ; et de ne pas tourner. C'est littéralement impossible de garder un mètre de distance dans les coursives du fort. Il y aura du gel hydraulique à l'entrée de chaque épreuve... ?

Les TVspectateurs seront sans doute compréhensifs (les membres de ce forum en  premiers, je pense qu'il est du devoir des fans d'être pragmatiques et de se mettre à la place de la prod pour voir les choses) si la saison 2021 n'a pas lieu.

Ce n'est bien sûr que mon avis. Je ne suis pas toujours défaitiste, mais je pense qu'il vaut mieux être réaliste pour ne pas être surpris par la réalité. Après, si T. Candilis dit que cette saison aura lieu je suis tenté de le croire, mais la perspective d'avoir une saison un minimum boyardesque et bien conçue est loin d'apparaître à mes yeux.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Mar 5 Mai 2020 - 18:11

Lors d'une interview de Takis Candilis , Takis a dit que les candidats porteront des masques cette année et que la saison serait bel et bien maintenu .

Voici l'extrait :


Le jeu Fort Boyard pourra-t-il avoir lieu ?

Nous allons le tourner cet été ! Nous travaillons avec la production. Les candidats porteront des masques. Nous utiliserons plusieurs bateaux au lieu d'un seul pour rejoindre le fort. Nous avons spécialement créé des jeux confinés qui permettent de respecter les gestes barrières et la distanciation.



Plus le lien du site : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/deconfinement-reprise-des-tournages-fete-de-la-musique-ce-que-prepare-france-televisions-04-05-2020-8310660.php



Cette saison selon moi sera une saison très original Laughing Laughing  mais je pense qu'il n y aura qu'une ou deux nouveautés car comme ca on croirait que c'est simple de créer une épreuve mais en vrai ca prend un temps fou .

A voir le rendu final ...


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 5 Mai 2020 - 19:36

Jonathanlegrand a écrit:Il y'a un truc que je ne comprend pas bien, c'est les jeux confinée  Suspect. J'espère que c'est pas des épreuves que les candidats ferait depuis chez eux  Mad, en tout cas, c'est ce a quoi j'ai pensé en lisant ça
Le terme "confiné" n'est sans doute pas le bon. Parce que des épreuves confinées, dans un lieu ou pièce close, çà fait 30 ans que Fort Boyard en fait. L'annonce veut sans doute plutôt dire qu'il peut y avoir des "nouveautés", mais principalement en cellule et où le candidat est seul, encore plus que d'habitude disons. On se doute que c'est pas l'année pour faire des nouvelles aventures très sportive ou physique, avec toute l'équipe ou la technique autour ! (et çà en élimine un paquet d'existante au passage).

Est-ce qu'on aurait donc pas un retour, ou des "nouvelles épreuves", un peu plus "calme", de calcul, de déduction, de réflexion ou de logique, où le candidat est dans une cellule et qu'il ne bouge pas ou peu. C'est peut-être une idée. C'est le genre de jeu qu'on peut construire sur le continent et l'amener au dernier moment.
Est-ce qu'on peut imaginer aussi un retour ponctuel de la Cellule interactive, dont l'installation est assez facile, et plus ou moins rapide. Les jeux virtuels sont conçu évidemment aussi sur le continent à l'avance (en plus des anciens), l'épreuve est facile à nettoyer, le candidat bouge mais il est seul, surtout que l'épreuve peut-être filmer quasiment avec que des caméras automatiques pilotées à distance.

C'est des idées qui fusent comme çà, mais bon, dans notre malheur autant imaginer des idées potables. Même si comme tout bon vrai passionné qui s’intéresse au contenu de l'émission plus qu'au coté divertissement, on sait qu'on ne part pas sur très belle année, et il y aurait une solution tellement plus simple pour résoudre le problème...


Quand aux masques, forcément c'est l'info qu'on retient. Personne n'est pour évidemment, mais comme on n'a pas de trop le choix ces temps-ci, faut faire avec... D'autant plus que faire rentrer l'actualité du moment dans un jeu-divertissement habituellement tellement éloigné de tout çà, c'est jamais très bon. Hélas, on ne sera pas la seule émission a équipé les candidats de masques, surtout que çà risque de durer dans le temps.
Puis après c'est comme tout, tout dépend de la mise en scène. Si la production considère les masques comme des nouveaux éléments de déguisements, avec des couleurs ou des motifs étranges, on est mal. Si en revanche on a des masques assez discret, assortis avec la tenue des candidats, çà peut passer un peu mieux. Si on va par là, théoriquement les candidats sont des voleurs, alors un masque, pourquoi pas ! (oui je vais loin dans les réflexion pour trouver du positif ^^)
De toute façon, certains personnages devront aussi en avoir à certains moments, donc faut forcément partir sur des masques en accord avec les costumes de chacun, pour que la pilule passe mieux, et qu'on ne voit pas que çà.

Pour le reste des annonces, elles sont logiques. La logistique est aussi complètement à revoir. L'avantage c'est qu'ils peuvent doubler ou tripler le nombre de préfabriqués à Fouras, pour faire une sorte de sas et y mettre certains postes, plutôt que dans les cellules du rez-de-chaussée.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Mar 5 Mai 2020 - 19:40

Pour les jeux afin de faire de bons roulements, ils peuvent aussi faire 2 à 3 énigmes par émissions.

Pour les épreuves injouables cette année, tu penses à quoi @Sébastien ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Stroboyard Mar 5 Mai 2020 - 19:42

Le fort c'est à la fois un lieu fermé et ouvert, vaste et exigu. 

Chaque jour depuis le début du confinement ya des t'as de gens qui travaillent dans des espaces pas plus vastes que le fort, et moins en plein air.
Chaque jour des centaines de personnes se "rassemblent" pour faire leurs courses. 
Chaque jour les ouvriers du bâtiments travaillent sur leurs chantiers
Chaque jour des tas de personnes travaillent dans des usines pour produire l'alimentation de la population.
Chaque jour des gens sont obligés de prendre les transports en commun exigus (parce qu'ils n'ont pas le choix)

Pour les candidats, aucun problème, ils porteront un masque (pour l'image de certain(e) ça peut faire mal) et ne seront pas collés les uns aux autres, c'est pas insurmontable et ça ne nécessite pas de "gros bazar".  (c'est pas parce qu'on est à 99cm qu'on meurt sur le coup)
Si problème il y a c'est plutôt à chercher du côté des gens qu'on ne voit pas à l'image, toutes les petites mains qui travaillent sur le fort. (donner un peu de travail aux intermittents du spectacle c'est bien aussi)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Rat Fou Mer 6 Mai 2020 - 17:04

Stroboyard a écrit:

Chaque jour depuis le début du confinement ya des t'as de gens qui travaillent dans des espaces pas plus vastes que le fort, et moins en plein air.
Chaque jour des centaines de personnes se "rassemblent" pour faire leurs courses. 
Chaque jour les ouvriers du bâtiments travaillent sur leurs chantiers
Chaque jour des tas de personnes travaillent dans des usines pour produire l'alimentation de la population.
Chaque jour des gens sont obligés de prendre les transports en commun exigus (parce qu'ils n'ont pas le choix)

Pour les candidats, aucun problème, ils porteront un masque (pour l'image de certain(e) ça peut faire mal) et ne seront pas collés les uns aux autres, c'est pas insurmontable et ça ne nécessite pas de "gros bazar".  (c'est pas parce qu'on est à 99cm qu'on meurt sur le coup)
Certes mais je ne suis pas d'accord sur tout : les coursives de Fort Boyard font 1 m de largeur. Comment les candidats vont-ils faire pour accéder aux cellules qui ne sont pas au-dessus de la cour intérieure  ? Ca, ça me paraît vraiment insurmontable pour le coup ! Il y a plein d'autres moments ou ça va être impossible.
C'est vrai que les gens travaillant dans le bâtiment etc. ont continué les chantiers, mais ils n'étaient pas au milieu de l'océan ! De plus, ils tentaient de s'arranger afin de ne pas se croiser et d'être le moins possible  dans la même pièce en même temps. Le Fort n'est pas un lieu comme un autre : soit on y est, et c'est difficile (quasi impossible) de ne pas croiser tout le monde ; soit on y est pas du tout. Mais une fois qu'on y est, c'est pour de bon !


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Mer 6 Mai 2020 - 17:51

2006evasion a écrit:Lors d'une interview de Takis Candilis , Takis a dit que les candidats porteront des masques cette année et que la saison serait bel et bien maintenu .
Pardon, question bête, sûrement très bête... mais c'est QUI ce Takis Candilis ? Very Happy Razz Embarassed


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  lucas5201 Mer 6 Mai 2020 - 17:57

TigreBoyardesque a écrit:
2006evasion a écrit:Lors d'une interview de Takis Candilis , Takis a dit que les candidats porteront des masques cette année et que la saison serait bel et bien maintenu .
Pardon, question bête, sûrement très bête... mais c'est QUI ce Takis Candilis ? Very Happy Razz Embarassed
Il s'agit du Directeur général délégué à l'antenne et aux programmes de France Télévisions


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum