Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

+13
Paul
Carlobservateur
Stroboyard
Thorin97
maximax
Xavier
thothoboyard
antoine49130
BOBEW
Jonathanlegrand
Sébastien
Anonyme
Courgette
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Lun 25 Mai 2020 - 10:32

Encore merci @Courgette pour toutes ces photos très intéressantes fait attention parce que après on va commencer à s'habituer  Razz

pour le coup je pense que le sort du percolateur est scellé ( à vrai dire dés l'an dernier je m'en doutais avec l'arrivée de l’hôtel )  pour le reste l'ouverture des fenêtres des cellules 212 et 213 n'est pas forcément significatif surtout pour la 213 par contre je pense qu'il faut surveiller la 212 car le pot de peinture placé à la fenêtre n'est pas anodin je pense, à surveiller Suspect 

pour le reste toujours pas de remontage de l'éolienne et j'espère qu'ils ne vont pas la remonter ça fera une structure moche en moins sur la façade sud

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Lun 25 Mai 2020 - 10:49

thothoboyard a écrit:pour le reste toujours pas de remontage de l'éolienne et j'espère qu'ils ne vont pas la remonter ça fera une structure moche en moins sur la façade sud
Si elle ne revient pas en place, çà veut dire qu'elle traine quelques parts dans le fort avec tous ses supports, c'est pas mieux non plus. A moins qu'elle soit revenue sur le continent et donc qu'elle ne servira plus du tout. Le cas est identique pour la Poutre-jets-eau qui n'est pas (encore) revenue à son emplacement de stockage sur la passerelle d'accès. A suivre...
A l'inverse la Balance, est bien en attente sur la face de la plate-forme extérieure tournée vers le fort.

D'ailleurs c'est toutes des aventures qui se jouent à deux, on va voir le sort qui leurs seront réservées cette année... (pour moi y a rien qui cloche mais bon...).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Courgette Lun 25 Mai 2020 - 11:27

Pour le pot bleu à la fenêtre de la 212, j'ai d'autres photos, mais je ne pense pas qu'elles apportent d'avantage d'éclaircissement ! Ce qui me parait étonnant c'est qu'on dirait qu'il y a une petite corde sur sa partie supérieure

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 P1080823
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 P1080824
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 P1080912

Et j'ai aussi oublié de vous montrer la vigie, même si j'ai l'impression qu'il n'y a rien de croustillant à ce niveau-là, à part les spots réinstallés
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 P1080825
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 P1080826

En revanche, je ne vais malheureusement pas pouvoir retourner voir le fort avant un petit moment, ce n'est pas moi qui pourrait vous apporter les prochaines photos  Sad
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/09/2016

Messages : 31
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Lun 25 Mai 2020 - 11:31

Courgette a écrit:Pour le pot bleu à la fenêtre de la 212, j'ai d'autres photos, mais je ne pense pas qu'elles apportent d'avantage d'éclaircissement ! Ce qui me parait étonnant c'est qu'on dirait qu'il y a une petite corde sur sa partie supérieure
C'est un pot de l'ancienne épreuve des Baguettes de 2004 à 2010. Il doit plutôt servir de contenant à quelques choses... C'est pas un pot de peinture fraîche  Neutral


Courgette a écrit:En revanche, je ne vais malheureusement pas pouvoir retourner voir le fort avant un petit moment, ce n'est pas moi qui pourrait vous apporter les prochaines photos  Sad
Pas de soucis, c'était déjà énorme de pouvoir faire deux passages autour du fort en cette période. Çà sera normalement plus simple pour tout le monde à partir du 2 juin Smile


Par contre, s'il y a les lumières en vigie, c'est qu'elle va servir cette année... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Stroboyard Lun 25 Mai 2020 - 11:48

Pour la 212 (train fantome) et la 213(Caserne), je me suis toujours demandé pourquoi gaspiller la 212 avec un "hall". 
Pourquoi ne pas simplement prolongé la petite passerelle et utiliser la totalité de la 212. L'entrée de la 212 et de la Caserne se ferait par la passerelle.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Lun 25 Mai 2020 - 13:39

Stroboyard a écrit:Pour la 212 (train fantome) et la 213(Caserne), je me suis toujours demandé pourquoi gaspiller la 212 avec un "hall". 
Pourquoi ne pas simplement prolongé la petite passerelle et utiliser la totalité de la 212. L'entrée de la 212 et de la Caserne se ferait par la passerelle.
Pour moi, la cellule 212 doit resté comme elle est depuis 1990, quelques soit l'épreuve qui l'occupe. En plus, la passerelle en place depuis 2015 est pas assez large pour avoir toutes l'équipe, Passe Partout et Olivier Minne. 


Pour revenir sur les dernières photos. Dans la vigie, on ne vois pas grand chose, a part quelques éléments difficilement identifiable. En tout cas, il n'y a pas la structure de la machine a remonter le temps, comme on pouvait s'y attendre. 

Pour la fenêtre 212 (Train Fantôme), c'est quand même étrange de voir cette boite de conserves de l'épreuve des baguettes a cet endroit  Laughing. Mais il doit bien y avoir une raison a cela, même si il ne se passe pas forcément quelques chose dans la cellule. Un vrai mystère.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Lun 25 Mai 2020 - 13:45

Bon du coup effectivement c'est pas un pot de peinture   Laughing  par contre je pense plus que ce pot sert à ranger des vis ou de la quincaillerie ou quelque chose du genre je pense en tout cas si c'est ça c'est que ça doit bouger dans cette cellule
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Carlobservateur Lun 25 Mai 2020 - 15:00

@Sébastien, concernant la poutre jets d'eau, il ne faut pas oublier qu'il aurait été endommagé durant la 2de tempête des tournages de 2019. (Voir photo et vidéo ci-dessous). Elle n'a plus été joué après cette tempête, elle a été aperçu aucune fois jusqu'à la fin des tournages de 2019.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Screen78
Lien de la vidéo ici : https://tv4play.se/program/nyhetsmorgon/11987310


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Lun 25 Mai 2020 - 15:27

J'avais oublié ce petit soucis Laughing Et au final personne ne sait où elle est cette Poutre-jets d'eau du coup ? Elle a finit à l'eau ? Où elle a été ramené sur le continent pour l'hiver ? Çà fait un an bientôt, si elle est juste abimée, je pense qu'ils ont eu le temps de la réparer.

Au moins, si on ne l'a revoit pas dans les jours qui viennent, on sait que c'est finit pour elle.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Carlobservateur Lun 25 Mai 2020 - 17:46

Avec cette image de l'Aventure de la Catapulte infernale dans la version russe (version qui a été tournée après la version suédoise). La poutre jets d'eau n'apparaît plus sur la passerelle.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Screen79
Extrait vidéo avec ce time code : https://youtu.be/6q4DKFYIn2g?t=3778


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Lun 25 Mai 2020 - 21:35

J'étais pas au courant de ça  Shocked c'est assez impressionnant quand même la poutre qui pendouille comme ça à mon avis si elle est tombée à l'eau elle a du être emportée dans l'océan et a mon avis on est pas prêt de la revoir peut être qu'un jour elle va échouée sur une plage du coin si elle a été emportée  Laughing

Sinon si elle a tenu le choc elle a du être rapportée sur le continent je pense qu'on devrait peut être la revoir cette année
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 30 Mai 2020 - 21:55

De nouvelles photos. J'ai pris les 2 plus intéressantes.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 82231210
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 10120611

Sur la première photo, les fenêtres des cellules 123 et 124 (restaurant du fort) sont bouché  Shocked . Pour quel raison ?. Mystère. Mais je supposerait que sa a un rapport avec la course poursuite, avec peut être de nouveaux éléments du parcours, pas encore en place. 

Sur la seconde, je pense qu'il va falloir surveillé la cellule 107 (Bibliothèque Abandonnée). Car non seulement la fenêtre de la cellule est bien visible, alors qu'habituellement, il me semble qu'il y'a un panneau qui la cache depuis l'extérieur. Mais surtout, on vois une petite lueur a travers, qui pourrait être du jour. En sachant que dans la bibliothèque abandonnée, il y'a un faux mur qui est construit devant la fenêtre.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 30 Mai 2020 - 22:12

Pour les fenêtres 123 et 124, oui c'est sans doute en lien avec le parcours de la Course-poursuite (pour éviter que le ou les participants "rentrent dedans").
Bon çà semble mieux fait que certaines autres fermetures de fenêtre qu'on a connu par le passé (ou qui tombe en ruine encore actuellement comme en 209 ou 217), mais c'est pas franchement top comme technique. A voir en gros plan sur une vue plus nette, et surtout, en espérant que çà restera pas à l'année.

Pour la cellule 107, effectivement il y a un panneau en bois en temps normal, et d'ailleurs il était bien là il y a quelques jours. Faudra surveiller, je veux pas faire de déduction trop vite.
Parce que par exemple, le panneau en bois de la cellule 108 a aussi été retiré dernièrement. Il était présent (et plein de boue encore) sur les photos de Courgette du 17/05.
Çà commence à faire peu trop de cellules " à surveiller", c'est louche ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Sam 30 Mai 2020 - 22:17

Sébastien a écrit:Pour les fenêtres 123 et 124, oui c'est sans doute en lien avec le parcours de la Course-poursuite (pour éviter que le ou les participants "rentrent dedans").
Bon çà semble mieux fait que certaines autres fermetures de fenêtre qu'on a connu par le passé (ou qui tombe en ruine encore actuellement comme en 209 ou 217), mais c'est pas franchement top comme technique. A voir en gros plan sur une vue plus nette, et surtout, en espérant que çà restera pas à l'année.

Pour la cellule 107, effectivement il y a un panneau en bois en temps normal, et d'ailleurs il était bien là il y a quelques jours. Faudra surveiller, je veux pas faire de déduction trop vite.
Parce que par exemple, le panneau en bois de la cellule 108 a aussi été retiré dernièrement. Il était présent (et plein de boue encore) sur les photos de Courgette du 17/05.
Çà commence à faire peu trop de cellules " à surveiller", c'est louche ^^
Ils ne vont pas  profiter de la non diffusion pour supprimer l'épreuve de la boue tout de même ? Shocked Shocked Embarassed
correction : je viens de me gourer d’Épreuve désolé  Shocked


Dernière édition par antoine49130 le Sam 30 Mai 2020 - 22:20, édité 1 fois
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 30 Mai 2020 - 22:18

Sébastien a écrit:Parce que par exemple, le panneau en bois de la cellule 108 a aussi été retiré dernièrement. Il était présent (et plein de boue encore) sur les photos de Courgette du 17/05.
Pour la 108, il n'y a pas trop d'inquiétude je pense. Car sur une précédente photo, on avait un gros plan sur cette fenêtre, et on voyait la structure du décor de Croco World. Et sur les photos d'ils y'a quelques jours avec le filtre, on arrivait a distingué la porte. Et l'an dernier, ce même panneau avait été retiré également a un moment, mais on a pas eu de changement d'épreuve dans la cellule.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 30 Mai 2020 - 22:46

Oui exact, oublions la 108 ^^ c'est ouvert juste pour installer et accéder à l'antenne qui est fixée dans l'encadrement de la fenêtre uniquement en période de tournages, elle était déjà là l'an dernier, et ils l'ont remise cette année. Et l'an dernier aussi il y avait un tuyau d'arrosage qui reliait les fenêtres 108 et 207, dont c'est normal, la fenêtre doit rester accessible.

Donc effectivement pour la cellule 107, l'ouverture est plus rare donc c'est à surveiller. Même sur les photos de la période d'installation de 2016 ou 2013 elle n'était pas ouverte. En gros, je sais même pas si on l'a vu ouverte un jour ces 10 dernières années ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum