Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Lun 15 Juin 2020 - 13:52

Comment ça se fait qu'elle est déjà en rouge alors qu'elle était en rouge à 20-21h samedi ?

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Lun 15 Juin 2020 - 13:59

Vu le retard de tournage dans l’émission de samedi, ils ont sûrement du avancer l’heure de début pour les prochaines.
Et la météo actuelle n’arrange certainement pas les conditions. On risque d’avoir une saison tournée beaucoup sous la pluie et le vent.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 15 Juin 2020 - 14:00

Les clepsydres vont vraiment nous faire tourné la tête  Laughing. Pourquoi des cellules en ont, et d'autres non ?. On ne comprend plus rien  Mad


Sur la 3éme image, le gong est bien a sa place comme prévu  Very Happy. Et sa, c'est une bonne nouvelle, vue qu'on a eu des doutes depuis quelques jours.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Lun 15 Juin 2020 - 14:01

Par contre, confirmation que le gong est bien au premier étage !

[EDIT] Grillé par @JonathanLegrand
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Lun 15 Juin 2020 - 14:06

Passe Partrou a écrit: Very Happy Par contre, confirmation que le gong est bien au premier étage !

[EDIT] Grillé par @JonathanLegrand
Je crois que c’était la principale info à tirer de ces images, et je suis passé à côté pour les détails ! 
Enfin une bonne nouvelle, du coup, l’image que Willy nous a posté de nuit datait sûrement d’avant le tournage de la première émission et ne devait pas encore être installé !Very Happy
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Lun 15 Juin 2020 - 14:07

Ouais bonne nouvelle pour le gong. Pour ce qui est des clepsydres, je pense qu'il ne faut pas cherché à comprendre pour le moment  Suspect Neutral Question scratch bizarre.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Lun 15 Juin 2020 - 14:08

Pour le gong, je suis très content ! Enfin une bonne nouvelle ! 

Pour les clepsydres, peut-être qu'en raison des contraintes sanitaires, la prod a décidée de mettre une clepsydre uniquement aux jeux joués durant l'émission du jour ...  ???


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Mb17 Lun 15 Juin 2020 - 14:08

Bonjour, j’étais à la pointe de la fumée ce matin je suis arrivé à 12h et personne ils étaient déjà tous sur le fort j’ai juste vu Willy arriver vers 13h si vous avez une idée du départ de Fouras je suis preneur ainsi que le retour si des gens ont des infos. Bonne journée

Mb17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/06/2020

Messages : 2
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Lun 15 Juin 2020 - 14:25

J'ai peut être une hypothèse pour les clepsydres : peut-être que les clepsdres sont désinfectés car je pense que ce sont des vraies nids à microbes .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 15 Juin 2020 - 14:50

Avec les vues de Delphine, on commence a comprendre l'agencement du proscénium. Il a un (voir deux) nouveaux murs de chaque côté de la cour, sans doute masquer les cadreur (çà peut expliquer le retrait de l'escalier). Au passage, on voit aussi qu'un nouvel escalier est arrivé à l’extrémité de la pesée (un peu comme à l’époque de Lumineuse). Faut dire qu'il va y avoir pas mal d'aller-retour, çà sera plus rapide.

Bon point pour le gong évidement, on distingue même une mailloche, donc c'est vraiment le retour à principe d'autrefois.

Pour les clepsydres faut voir. C'est bizarre. Un nettoyage je sais pas, est-ce qu'ils mettent uniquement les clepsydres des épreuves jouées dans la journée ? Je vois pas pourquoi mais tout est possible après tout.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Lun 15 Juin 2020 - 14:50

2006evasion a écrit:J'ai peut être une hypothèse pour les clepsydres : peut-être que les clepsdres sont désinfectés car je pense que ce sont des vraies nids à microbes .
Moi je ne pense pas que la prod s'amuserait à enlevé puis à remettre les clepsydres simplement pour les désinfecter. Je pense que les nettoyer sans les démonter est faisable.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Lun 15 Juin 2020 - 15:12

Porte du Tri Sélectif, ça sent vraiment pas bon du tout pour cette épreuve je sens, c'est dommage. Du coup SI elle pas en coulisse, de ce coté ça va devenir vide. Après oui on peut imaginer à l'agrandissement du restaurant pour ne pas être les uns sur les autres. Ou sinon tout simplement une nouvelle épreuve. Après je me demande si elle n'est pas phosphorescente la nuit. Les couleurs sont tout de même un peu chelou je trouve. Pour le coup en mode covid ils pourraient rappeler Luciole car là niveau distanciation physique on est au top ^^, je dis ça car les couleurs étranges me font penser à elle tout simplement.

Bon les clepsydres.... alors là c’est le pompom. Déjà que de ne pas voir les candidats courir dans le fort ça me laisse sur ma fin mais alors là si les clepsydre se mettent à disparaitre, ça entraveraient des éléments clés du fort quand même. D'ailleurs cette organisation pour cette année, ça fait vraiment la même organisation que les 2ème parties de soirée de l'an dernier. J'en ai re-regardé une tout à l'heure et franchement si personne ne bouge ça craint, j'espère au moins qu'Olivier va bouger sinon c’est l'horreur. Encourager à distance et tout... Cette organisation pour une deuxième partie de soirée à la limite mais là sur toute une émission c'est vraiment bof bof, je sens à titre perso que je ne vais pas adhérer. Après je comprends tout à fait les règles strictes surtout au vue des assurances qui ne prennent pas en compte la covid!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 15 Juin 2020 - 15:41

Un meilleur aperçu de la photo ou on vois le proscénium. 
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 10453810
Il y'a bien un escalier sur le devant du proscénium, et en fausse pierre surtout. On vois ce logo géant de l'émission, mais un peu trop floue. Et le rond central est bouché, mais surement logique, vue qu'on verra cet endroit souvent.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Lun 15 Juin 2020 - 15:44

Jonathanlegrand a écrit:Un meilleur aperçu de la photo ou on vois le proscénium. 
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 10453810
Il y'a bien un escalier sur le devant du proscénium, et en fausse pierre surtout. On vois ce logo géant de l'émission, mais un peu trop floue. Et le rond central est bouché, mais surement logique, vue qu'on verra cet endroit souvent.
Tiens c'est vrai ! Je n'avais même pas remarqué que le rond central était bouché ! C'est sûrement pour avoir un meilleur rendu au niveau de la lumière et aussi pour protéger de la pluie !  Razz
A noter que la ketchuperie (et aussi le Rodéo Dino je vois pas très bien) a perdu sa clepsydre depuis la dernière fois ...  Neutral


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Lun 15 Juin 2020 - 15:46

D’ailleurs, à propos du logo de cette saison, il me semble que cela n’a pas été mentionné ici, on peut voir une fissure sur la lettre D. C’est certainement en référence à cette année toute à fait singulière dans l’histoire du jeu.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Lun 15 Juin 2020 - 15:48

boyard97 a écrit:
2006evasion a écrit:J'ai peut être une hypothèse pour les clepsydres : peut-être que les clepsdres sont désinfectés car je pense que ce sont des vraies nids à microbes .
Moi je ne pense pas que la prod s'amuserait à enlevé puis à remettre les clepsydres simplement pour les désinfecter. Je pense que les nettoyer sans les démonter est faisable.
Ah oui tu as raison .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum