Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 25 Juin 2020 - 19:20

Sébastien a écrit:Pour revenir aux clepsydres, toutes les photos prouvent qu'il ne faut pas s'affoler, on aura des clepsydres aux épreuves. C'est juste que les clepsydres ne restent pas en position fixe à chaque porte. Dans les nouveautés on a vu que la cellule 218 va en avoir une. Sans doute aussi la cellule 118 puisqu'ils ont remis un support sur le nouveau décor. Pour le moment tout est logique finalement.
On peut donc exclure le bar de Willy pour la 118, vue que le support de la clepsydre est présent. Car il l'aurait pas remis pour rien si c'était le bar, ou une autre épreuve sans clepsydre.

Pour Capucine, franchement, elle se blesse sur le fort, mais au final, c'est bien moins grave que Samuel Etienne l'an dernier. Et elle ose dire qu'elle s'est gravement blessé  Rolling Eyes. Sa me rappelle Evelyne Thomas qui a dit avoir failli mourir lors de sa participation en 2014. Elle garde peut être un très mauvais souvenir de sa participation, d'accord. Mais de la a dire avoir failli mourir  Rolling Eyes.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 25 Juin 2020 - 19:22

D'ailleurs finalement d'après toutes les photos qu'on a eues sur les cellules qu'on a vues, la plus part des cellules ont eu une clepsydre à un moment donné (sauf la cellule 101 et 118, je crois) donc finalement peut-être qu'il n'y aura finalement pas de jeux non conformes et les jeux qui ne pouvaient pas être joués, ont été supprimés (comme la lutte finalement) Smile.

De toute façon depuis 2017, date de l'arrivée des clepsydres rouges, je vois pas trop de raisons qu'une épreuve ait un chronomètre si elle n'est pas jouée avec un personnage parlant (et encore le voyage dans le temps et Magik sont des jeux à clepsydres). À moins que son concept l'empêche vraiment, comme la tête chercheuse et le train fantôme, mais on dirait que la production évite ce genre de problème, même si elle pourrait supprimer ou adapter les deux en épreuve à clepsydre (surtout le deuxième Razz Laughing)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 25 Juin 2020 - 23:18

Dans une story ce soir, Delphine confirme ce qu'on voulait. La cellule 101 est une cellule de coulisses. Le tri sélectif est démonté, on voit des casiers de vestiaires et des chaises comme dans le restaurant d'à côté. On verra sans doute pas cette cellule en 2020 :

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Ssssss16


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 25 Juin 2020 - 23:22

Confirmation que Passe Muraille est vraiment un escroc  Laughing

J'espère vraiment que le bar reste dans la cellule du restaurant et non de la chambre froide car ça ferait beaucoup de cellules coulisses ou non jouée  Crying or Very sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 25 Juin 2020 - 23:27

Encore une cellule en moins  Rolling Eyes. Mais c'était prévisible depuis qu'on a découvert cette porte, et surtout l'absence de moniteur au dessus. J'espère que sa ne restera pas comme ça pendant plusieurs saisons, comme actuellement les cellules 205 et 221. Et qu'elle resservira pour le jeu l'an prochain, si tout est réglé. Mais au moins, c'est bien qu'ils ait démonté le décor du tri sélectif, car sa aurait fait un décor complétement inutile.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Ven 26 Juin 2020 - 0:16

C'est vrai que passe muraille nous a fait rêvé un bon moment mais il n'avait jamais précisé que c'était une nouvelle épreuve même si la façon dont il l'avait posté nous a longtemps fait douté.
En tout cas, un mystère de moins. C'est toujours dommage de perdre une cellule. Crying or Very sad Mais bon, faut croire que la porte paraissait assez simpliste. Et puis lorsqu'on avait annoncé que tout les éléments liée à la magie qu'on avait relevé grâce aux premières photos allait être transféré en cellule 208, il y avait de forte chance que cette cellule devienne factice (il me semble que j'avait dit 70%). J'avais donc raison. 
Et sinon j'ai remarqué que la plupart des portes avec des figures géométriques était factice. Exemple des 2 portes du restaurants (le vraie) de 2012-2013.
A prendre en compte lors des prochaines saisons.
Mais si 2021 va mieux au niveau sanitaire, je pense qu'on la reverra.
Mais j'espère que ce sera la seul cette année.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 26 Juin 2020 - 0:45

boyard97 a écrit:En tout cas, un mystère de moins. C'est toujours dommage de perdre une cellule. Crying or Very sad 
Oui, surtout quand c'est une cellule qui sert depuis le début dans le jeu. La, sa sera la première fois depuis 1990 que la cellule 101 ne sera pas vue dans le jeu  Sad . Et moi, même si sa se fait depuis toujours quasiment, je n'aime pas du tout qu'une cellule de jeu deviennent une cellule de coulisse. Alors que dans cette cellule, et sa revient au même pour les cellules 205 et 221, il y'avait de belles choses a y faire pour le jeu, avec de beaux décors. 
Et je n'ai pas mit les cellules 116 et 117, car je ne sait pas si elle resserviront un jour pour le jeu. Mais je pense que ce n'est pas d'actualité malheureusement  Neutral .

En revanche, pour les cellules qui servent de coulisses depuis le début, elle doivent resté ainsi, surtout ceux du rez de chaussée, qui n'ont d'ailleurs pas changer de fonction depuis 1990, a part la cellule 007, qui était anciennement une cellule pour la fauverie, et qui est aujourd'hui l'animalerie.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 26 Juin 2020 - 13:27

Rare cette année, une vue large de la cour de jour ! Une photo de Kevin Razy, où on peut apercevoir un peu mieux le proscenium et ses équipements.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 10551610

Le commentaire de Kevin est aussi assez amusant :
Je viens de passer 5 jours dans ce petit AirBnb entre Fouras et l’île d’Oléron.

Accessibilité : pas top, obligé de se déplacer en bateau.
Uber Eats ou Deliveroo ne couvrent pas la zone.

Équipement : éclairage au flambeau, pas très pratique mais très beau le soir. Poutres trop apparentes.
Pas d’ascenseur.

Voisinage : un vieil homme traîne dans la cave et il parle beaucoup, un chef cuisto fait pas très bien à manger, y’a deux nanas flippantes qui font faire des épreuves...?, sans compter la patronne du club de fitness avec sa famille, ils parlent pas.. pareils pour les deux monsieurs qui courent partout, sympa mais ils disent rien quoi... Animaux acceptés (tigres uniquement), araignées, sauterelles, cafards,.. donc un peu relou.

Commentaires : à toute l’équipe, je vous aime. C’était une pu*tain de semaine avec vous !
Quel honneur d’incarner un personnage dans Fort Boyard...! Rendez-vous dès le 11 juillet sur @france2 ...! #fortboyard


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Ven 26 Juin 2020 - 13:46

Ci dessous la photo de Kevin Razy:
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Fort-boyard-2020-tournage-181
La première impression qu'il me fait c'est qu'il sera un sacré numéro. Sinon on aperçoit la nouvelle marque de la boyard academy qui devient le boyard fc. On dirait un club de foot  Laughing . Bien pensé de la part de la prod. Par contre le désigne n'est pas terrible  Suspect On a une couleur entre orange et le rouge qui a mon avis ne fait pas très beau. Mais c'est surtout la cravate. Vraiment les rayures, ça ne vas pas du tout.  Mad

Sébastien a écrit:Rare cette année, une vue large de la cour de jour !
Belle photo, on remarque toujours l'absence de clepsydres pour pas mal de cellules Wink 
Sinon, je me trompes peut être mais, il n'ont pas un peu refait la porte du rodéo-dino ? scratch
Et enfin, je crois apercevoir au fond de la salle du trésor 3 tête de tigre ? scratch Là aussi je me trompes peut être.

Je viens de passer 5 jours dans ce petit AirBnb entre Fouras et l’île d’Oléron.

Accessibilité : pas top, obligé de se déplacer en bateau.
Uber Eats ou Deliveroo ne couvrent pas la zone.

Équipement : éclairage au flambeau, pas très pratique mais très beau le soir. Poutres trop apparentes.
Pas d’ascenseur.

Voisinage : un vieil homme traîne dans la cave et il parle beaucoup, un chef cuisto fait pas très bien à manger, y’a deux nanas flippantes qui font faire des épreuves...?, sans compter la patronne du club de fitness avec sa famille, ils parlent pas.. pareils pour les deux monsieurs qui courent partout, sympa mais ils disent rien quoi... Animaux acceptés (tigres uniquement), araignées, sauterelles, cafards,.. donc un peu relou.

Commentaires : à toute l’équipe, je vous aime. C’était une pu*tain de semaine avec vous !
Quel honneur d’incarner un personnage dans Fort Boyard...! Rendez-vous dès le 11 juillet sur @france2 ...! #fortboyard
Hum, on eut dire qu'il a sa façon à lui de dire les choses.  Laughing


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 27 Juin 2020 - 0:30

Photos de Kevin Razy.


Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 10570410

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 10595710
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 10610910


Sur la première, on vois ce qui sera surement un des jeux de la Boyard Academy. Un truc avec des insectes. A première vue, on dirait un jeu ou il faut placé des pièces de plusieurs formes a l'intérieur, comme le duel des formes géométrique. 

Sur la 2éme, avec le Père Fouras et Big Boo, on vois un élément coloré en haut de l'escalier. Il semble nouveau, car je ne l'ai jamais vue avant. A voir si c'est un élément d'une nouvelle épreuve, qui sera forcément une épreuve extérieur dans ce cas, vue qu'il est stocké la.

Sur la dernières, on vois Kevin dans un lit, avec le Père Fouras qui le rappelle a l'ordre. Je pense qu'on verra cette scène dans la cinématique de Kevin.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 27 Juin 2020 - 5:28

Pour la photo 1, ça semble être des insectes. Mais bon entre nous, on savait bien qu'il rendrai ce cours ce passerait à la façon boyardesque! Very Happy
Sinon j'apprécie ton idée des figures géométriques. Mais je pense qu'on aurait droit à une petite réadaptation mais ce serait parfais pour révisé les maths :bienn Enfin, les insecte sont dans une boite et non dans un casque. Cela pourrait signifié que le candidats mettra juste ses mains.

La photo 2 nous montre effectivement un élément décoré. Bizarrement, la forme cylindrique me fait pensé au rouleau mais je dis surement une bêtise. Non, ça peut une nouveauté comme ça peut l'un des nombreux accessoires en coulisse non diffusé pendant l'émission.

Et pour finir, la photo 3 nous montre clairement une scénette.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Pix Sam 27 Juin 2020 - 11:15

Je suis également fort déçu du retour de la Boyard Academy, surtout qu'il semblait être prévu de longue date avec Pierre-Jean Chalençon (voire Narcisse si la prod n'a pas bluffé). À voir maintenant ce que cette épreuve va donner, même si je pars pessimiste puisqu'elle m'a laissé plus de mauvais souvenirs que de bons.

Cette année on se sépare de Vincent Lagaf, mais visiblement on gagne un... Gaston Lagaffe. La description officielle m'y a fait penser : on aurait un personnage ultra paresseux, mais ultra ingénieux pour trouver des stratagèmes ou inventer des gadgets farfelus pour se fatiguer le moins possible. Et cette photo de cette espèce de lit semble le confirmer, c'est probable qu'elle soit directement inspirée d'un des gags de la bédé en question :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Razy_l10


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Sam 27 Juin 2020 - 12:03

Bien vu, Pix, pour le parallèle avec Gaston Lagaffe ( et notamment ce gag) Cool

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 29 Juin 2020 - 0:03

Serge Avril sera bien présent cette saison, toujours dans le rôle d'un Maitre du Temps. 

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 88310910


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Lun 29 Juin 2020 - 0:54

Jonathanlegrand a écrit:Serge Avril sera bien présent cette saison, toujours dans le rôle d'un Maitre du Temps. 
Avec cette annonce, il y a de fortes chances de revoir le bonneteau en duel cette année.
Plutôt une bonne nouvelle pour moi Smile


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 31 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Lun 29 Juin 2020 - 12:31

Dommage que Serge Avril soit désormais masqué ( même si ça commence à dater). Il a la classe sans son masque.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum