Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Bastien Mar 16 Juin 2020 - 20:53

Ca fait très salle d'attente à l'ancienne dans un cabinet médical. Soit c'est la porte de la 118, soit la nouvelle de l'infirmerie en 121.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mar 16 Juin 2020 - 21:30

C'est de la couleur de la 118 ! Après, à voir ce qui s'y cache... Mais voilà une ambiance qui fait très désaffecté comme la cellule capitonnée. J'adore.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Térémine Mar 16 Juin 2020 - 21:43

@Bastien : Avec Marine Lorphelin et Delphine Wespiser comme infirmières???🤣🤣🤣


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Mar 16 Juin 2020 - 21:49

Mais pourquoi ils nous montreraient l'infirmerie, la cellule coulisse, l'entrée samedi, franchement on s'en fiche un peu si c'est ça non ?  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mar 16 Juin 2020 - 21:55

Non non, pour le coup, ça sent la 118 à plein nez. Que ce soit au niveau de la couleur verte du bois qui ressemble beaucoup à la photo qu’on a eu il y a quelques jours ou des vieux vitraux correspondants à la thématique de l’épreuve. Pour quelle raison refaire la porte de l’infirmerie, surtout en cette période difficile où c’est le rush pour le montage des nouvelles épreuves ?
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mar 16 Juin 2020 - 22:43

Sa ne semble pas être la porte de l'infirmerie, car sur une précédente photo ou on voyait un bout de la porte, elle ne semblait pas avoir changer. Après, peut être qu'il s'agit de la cellule 118, j'y avait pensait moi aussi, sans être sur.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  baba.8 Mar 16 Juin 2020 - 22:55

Si c'est bien pour une épreuve, ça m'étonnerait que ce soit sur un thème médical/hospitalier, vu les soucis que ce genre de thème a créés il y a trois ans... study
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Mar 16 Juin 2020 - 23:02

Alors moi je m'attends a un retour du théâtre ou de la cellule capitonné car Passe Muraille a posté une image ou on voit un point d'interrogation et plus sa dernière photo , ça se confirme


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mar 16 Juin 2020 - 23:07

2006evasion a écrit:Alors moi je m'attends a un retour du théâtre ou de la cellule capitonné car Passe Muraille a posté une image ou on voit un point d'interrogation et plus sa dernière photo , ça se confirme
Heu, non, sa ne confirme rien Evil or Very Mad . La cellule capitonnée ne reviendra jamais, vue la polémique. Et le théâtre, c'est pas parce que la porte 101 a le même code couleur que sa sera cette épreuve. 


On a toujours pas eu l'avis de @Sébastien au passage a propos de la photo de Passe Muraille.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 16 Juin 2020 - 23:14

Mon avis arrive ! Comme si j'étais indispensable  Laughing
Bon alors la photo de Passe-Muraille, c'est un peu un mystère c'est pour çà que je me casse la tête dessus depuis tout à l'heure... par rapport à ce qu'on connait pour les "nouvelles portes" actuellement, on élimine 208 et 101 forcément. Pour 218, il semble y avoir une vitre aussi sur la porte, mais il y a des petits carreaux, donc çà colle pas trop.
Du coup par déduction, çà pourrait être la cellule 118, mais je pars là dessus parce qu'on n'a pas encore vu réellement la porte en elle-même. Dernière hypothèse, c'est une porte d'une autre cellule qu'on n'a pas encore vue (çà commence à faire par contre). La lumière semble forte, çà peut être en extérieur comme dans un couloir éclairé.
Bref, pour l'instant c'est très zoomée, c'est compliqué de la placer quelques parts. En revanche le thème, oui médical çà peut, mais bon, çà reste qu'une vitre. Çà peut être aussi un bureau de police  Razz  Par contre les couleurs sont déjà un peu plus "boyardesque" et vintage on va dire, par rapport aux autres portes vues précédemment ^^



Sinon, la photo de Willy ce soir. On voit notamment la conservation du système de fin de la Grande Evasion, il doit donc quand même y avoir un système de prison apriori :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 10377110


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 17 Juin 2020 - 0:26

Bon à moi maintenant.
Photo 1:"Veuillez vous asseoir et patienter"
Déjà c'est très compliqué de savoir ou elle se situe car ce n'est pas une porte mais un simple décor. Donc Rolling Eyes...
Ce qui est sur c'est que cela sera en rapport avec une salle d'attente. Même si je vois pas trop quel épreuve on peut faire avec ça  scratch.
Ce qui est sur c'est que la production ne manque pas d'imagination !
Certains affirme que c'est la cellule 118 ou même la cellule 218. Mais on en a aucune certitude. Surtout que pour moi, le décor de ses cellules ne coincident pas. ça peut être aussi venir d'une cellule que l'on pas encore découverte (non visible à l'extérieur)
On peut éliminé l'infirmerie car je pense que la production a d'autre chat a fouetter que de refaire une porte qui ne servira pas en une épreuve vu le peu de temps qu'ils ont eu.
On peut également éliminé un retour de l'asile mais bon tout le monde sait pourquoi  Smile.

Photo 2: Photo de la grille d'entrée
Bon je serait très bref. Pas de changement à noté et la grande évasion semble de retour  Very Happy.

Photo 3: Cour intérieur
Pour finir voici une photo de la cour intérieur prise par Willy.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Fort-boyard-2020-tournage-088
Malheureusement, les cellules 118 et 218 sont trop éloignée pour en apprendre quelques choses que ses cellules pour le moment.
Confirmation aussi que l'infirmerie n'a pas bougé d'un poil.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 17 Juin 2020 - 9:13

Le nouveau "Cyril Gossbo" a effectivement une garde-robe particulière ! On peut éventuellement penser à un personnage qui change de tenue ("officielle") en fonction des émissions ? C'est pas courant pour le coup.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 10463310


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Mer 17 Juin 2020 - 10:01

L'image du jour de Passe-Muraille :
Aujourd'hui, je vais réagir uniquement à cette image. On voit un message inscrit sur une sorte de vitre et où l'on peut lire : "Veuillez vous asseoir et patienter" ... C'est intéressant et très énigmatique. Beaucoup d'entre vous pencheraient pour la cellule 118 ou 218 mais pour ma part, je dirais aucune des deux !  Razz Pour la 118, c'est un thème cabane/forêt donc je vois pas pourquoi on aurait une sorte d'épreuve où il faudrait s'asseoir et patienter alors que le thème présente un endroit vivant et (peut-être) dangereux ! Pour la 218, pareil, on dirait une usine/mine/gare abandonnée. Bien que l'on pourrait imaginer une salle d'attente dans une gare, je trouve pas que cela colle ...  ??? Pour moi, il s'agirait d'une cellule que l'on ne peut voir pour l'instant ! Et je pense à l'ex-cellule de la chambre froide. La plaque serait donc sur la porte et l'éclairage provenant de la gauche le justifierait ! (après ce n'est que mon avis bien entendu ! Wink)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1898
Boyards : 3972


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 17 Juin 2020 - 14:14

Quelques vues des accessoires de Cyril Gossbo. Je pense vraiment que le personnage est intéressant. Çà ouvre la possibilité de nouvelles saynètes... :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 10394010
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Fort-b21


La deuxième photo vient d'une story de Delphine qu'il est préférable de voir sur Instagram (on dirait une mise en scène d'ailleurs tellement c'est gros), où l'on voit partiellement une feuille du conducteur de l'émission d'hier. Il y a quelques noms d'épreuves qu'on connait (le reste est à décrypter), mais il surtout trois lignes pour les trois défis de la Cage dans la Quête des clés, çà c'est sûr.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Mer 17 Juin 2020 - 14:20

Oui, ce personnage d'excentrique assumé peut être intéressant. Du coup, le côté ringard du nom du personnage colle bien. En voyant les photos, je repense à Lorne de la série Angel ( pour ceux qui connaissent).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Thorin97 Mer 17 Juin 2020 - 14:28

Non, ça n'a pas l'air intéressant du tout.

C'est beaucoup trop flashy pour que ce genre de personnage ait sa place sur le Fort. Ça ne colle pas au style du monument.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum