Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Thorin97 Mer 17 Juin 2020 - 14:28

Non, ça n'a pas l'air intéressant du tout.

C'est beaucoup trop flashy pour que ce genre de personnage ait sa place sur le Fort. Ça ne colle pas au style du monument.

Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 17 Juin 2020 - 14:33

Le costume de Cyril sur les fiches, sa fait très animateur américain je trouve. Mais j'attend vraiment de voir ce que sa va donnez a l'écran son épreuve, ainsi que son personnage. J'espère juste que sa cinématique ne sera pas une parodie de la chanson Barbie Girl du groupe Aqua, car sinon, bonjour le malaise  Rolling Eyes.


Pour la cage, finalement, pas de réduction de face à face. Alors qu'avec les mesures sanitaires, réduire le nombre de face à face aurait été l'idéal. Sinon, j'espère qu'on verra moins la double faucheuse, car l'an dernier, sa a était une grosse overdose  Evil or Very Mad .


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Antho 99 Mer 17 Juin 2020 - 14:41

Sur la photo ou l'ont voit Cyril j'ai l'impression de reconnaitre le decor de la cabine abandonnée mais je ne me souvient pas avoir deja vu la tete de tigre entre la cellule 215 et la 216

Antho 99
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/06/2020

Messages : 6
Boyards : 47


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Mer 17 Juin 2020 - 14:43

La question qu'on peut se poser pour la cage, est ce que ce sera avec les enfants ou les boo ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Anonyme Mer 17 Juin 2020 - 14:48

Rien de bien folichon à signaler, mis à part les nombreux costumes de notre nouveau personnage et la reconduction de la Cage sous son format actuel...
Spoiler:


Dernière édition par Anonyme le Mer 17 Juin 2020 - 14:49, édité 1 fois


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 17 Juin 2020 - 14:48

Antho 99 a écrit:Sur la photo ou l'ont voit Cyril j'ai l'impression de reconnaitre le décor de la cabine abandonnée, mais je ne me souvient pas avoir déjà vu la tête de tigre entre la cellule 215 et la 216
C'est bien ça. Et la porte tête de tigre est présente depuis 2018  Wink . 

Et je ne sait pas si la porte 217 a changé ou pas (il faudrait déjà changer l'épreuve a l'intérieur surtout  Laughing), mais si c'est pas le cas, ce palier 216-217 va fêté ses 8 ans avec les mêmes portes Neutral . C'est un record depuis l'arrivé des portes customisé en 2011. Surtout qu'en plus, ses 2 portes dénotes complétement avec le reste, tellement elles sont simplistes et datée.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 17 Juin 2020 - 14:51

Paul a écrit:La question qu'on peut se poser pour la cage, est ce que ce sera avec les enfants ou les boo ?
Et pourquoi pas les deux ? J'en sais absolument rien à vrai dire, mais je viens d'imaginer un truc. Pourquoi pas un duel avec Lady Boo, un duel avec Mister Boo et un duel avec un enfant. Un enfant (qu'on connait déjà ou pas) qui ne serait plus "Enfants du fort", mais plutôt "Mini Boo", "Bébé Boo", "Petit Boo" ou autre ? Laughing
Au moins, on peut adapter les candidats à chaque type de personnage (plus équitable) tout en réduisant le nombre de personnes sur place. C'est juste une idée, mais même si çà se fait pas, faut quand même que je peaufine le truc pour plus tard Razz

Par contre pour les faces à faces, ils auront sans doute fait du tri. On aura que ceux où les deux intervenants sont assez espacés.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Antho 99 Mer 17 Juin 2020 - 14:52

Merci je pensait que la tête se trouvais sur le pilier entre les deux cellules

Antho 99
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/06/2020

Messages : 6
Boyards : 47


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Mer 17 Juin 2020 - 14:55

Thorin97 a écrit:Non, ça n'a pas l'air intéressant du tout.

C'est beaucoup trop flashy pour que ce genre de personnage ait sa place sur le Fort. Ça ne colle pas au style du monument.
Bah, justement. C'est ce décalage qui est susceptible d'être drôle.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Pix Mer 17 Juin 2020 - 15:10

La question peut se poser pour la Cage oui. En regardant image par image, difficile d'avoir confirmation mais il est possible qu'un des face-à-face de cette émission soit
Spoiler:
Si ça se confirme, on imagine mal ce duel face à un enfant. Et vues les conditions sanitaires, il ne peut pas être joué à 2 contre 1 par exemple. Du coup ça signifierait (encore) du changement dans cette partie.

Sébastien a écrit:Pourquoi pas un duel avec Lady Boo, un duel avec Mister Boo et un duel avec un enfant.
Si c'est toujours ce format pourquoi pas oui, ça se tient. Smile Par défaut on pense forcément aux Boo comme adversaires naturels dans cette partie. D'ailleurs, on en avait parlé ici, à l'origine en 2015 un Boo devait faire un des trois face-à-face, en alternance avec un guest.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 17 Juin 2020 - 15:13

BOBEW a écrit:L'image du jour de Passe-Muraille :
Aujourd'hui, je vais réagir uniquement à cette image. On voit un message inscrit sur une sorte de vitre et où l'on peut lire : "Veuillez vous asseoir et patienter" ... C'est intéressant et très énigmatique. Beaucoup d'entre vous pencheraient pour la cellule 118 ou 218 mais pour ma part, je dirais aucune des deux !  Razz Pour la 118, c'est un thème cabane/forêt donc je vois pas pourquoi on aurait une sorte d'épreuve où il faudrait s'asseoir et patienter alors que le thème présente un endroit vivant et (peut-être) dangereux ! Pour la 218, pareil, on dirait une usine/mine/gare abandonnée. Bien que l'on pourrait imaginer une salle d'attente dans une gare, je trouve pas que cela colle ...  ??? Pour moi, il s'agirait d'une cellule que l'on ne peut voir pour l'instant ! Et je pense à l'ex-cellule de la chambre froide. La plaque serait donc sur la porte et l'éclairage provenant de la gauche le justifierait ! (après ce n'est que mon avis bien entendu ! Wink)
Entièrement d'accord avec toi. :bienn Toutefois à attention car la chambre froide n'a pas été marqué comme officiellement supprimée.

Bon pour les photo de Cyril déguisée en Gossbo et de ses accessoires. Ils s'inscrivent clairement dans le jeu télévisée. Aussi est-ce une bonne idée car Fort Boyard est lui même un jeu télévisée. Je pense que j'ai déjà vues pas mal d'épreuves faire doublon avec une autre épreuve mais une épreuve qui fais doublon à sa propre émission, ça s'est pas fréquent (mise à part pour le père fouras show et le spa! Donc en faite, fort boyard se concurrence lui même !  Laughing


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Thorin97 Mer 17 Juin 2020 - 16:34

Krilin18 a écrit:
Thorin97 a écrit:Non, ça n'a pas l'air intéressant du tout.

C'est beaucoup trop flashy pour que ce genre de personnage ait sa place sur le Fort. Ça ne colle pas au style du monument.
Bah, justement. C'est ce décalage qui est susceptible d'être drôle.
C'est censé être rassurant quand on connaît l'"humour"  de la prod' actuelle ?
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mer 17 Juin 2020 - 17:25

boyard97 a écrit:
Bon pour les photo de Cyril déguisée en Gossbo et de ses accessoires. Ils s'inscrivent clairement dans le jeu télévisée. Aussi est-ce une bonne idée car Fort Boyard est lui même un jeu télévisée. Je pense que j'ai déjà vues pas mal d'épreuves faire doublon avec une autre épreuve mais une épreuve qui fais doublon à sa propre émission, ça s'est pas fréquent (mise à part pour le père fouras show et le spa! Donc en faite, fort boyard se concurrence lui même !  Laughing
Le Père Fouras Show était une parodie de "Qui veut gagner des millions" (voir typographie des questions et habillage)
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 17 Juin 2020 - 18:03

Passe Partrou a écrit:
boyard97 a écrit:
Bon pour les photo de Cyril déguisée en Gossbo et de ses accessoires. Ils s'inscrivent clairement dans le jeu télévisée. Aussi est-ce une bonne idée car Fort Boyard est lui même un jeu télévisée. Je pense que j'ai déjà vues pas mal d'épreuves faire doublon avec une autre épreuve mais une épreuve qui fais doublon à sa propre émission, ça s'est pas fréquent (mise à part pour le père fouras show et le spa! Donc en faite, fort boyard se concurrence lui même !  Laughing
Le Père Fouras Show était une parodie de "Qui veut gagner des millions" (voir typographie des questions et habillage)
Oui je me suis mal exprimée. Le fort ne se concurrence pas lui même mais même si ce n'est qu'une parodie, mettre un jeu télé dans un jeu télé pour moi ça ne vas pas. Même si j'avoue que ça peut être marrant la première fois.


2 nouvelles photos:
"Pause déjeuner pour Delphine Wespiser"
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Fort-boyard-2020-tournage-095


Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Fort-boyard-2020-tournage-094

Bonne appétit Delphine !!! Smile
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 17 Juin 2020 - 19:18

@Sébastien a écrit:
La deuxième photo vient d'une story de Delphine qu'il est préférable de voir sur Instagram (on dirait une mise en scène d'ailleurs tellement c'est gros), où l'on voit partiellement une feuille du conducteur de l'émission d'hier. Il y a quelques noms d'épreuves qu'on connait (le reste est à décrypter), mais il surtout trois lignes pour les trois défis de la Cage dans la Quête des clés, çà c'est sûr.

Il me semble lire Temple Maudit, Roi du Silence et cotons-tiges aériens (j'en suis sûr pour ceci) pour les trois premières lignes, après j'ai l'impression qu'il y a écrit vacances pour la cellule 118 Laughing (étrange nom d'ailleurs, si c'est vraiment ça). Et on voit bien usine à ketchup sur une autre feuille (probablement le nom technique de l'épreuve). En revanche, on dirait que sur la 4ème ligne qui est associé à la 213 on dirait qu'il est écrit  caserne donc bonne nouvelle, et new qui va avec la cellule 209. Il est aussi écrit Rodéo dino 111 un plus bas.

Après je sais pas si quelqu'un arrive à faire une capture d'écran de la feuille, malheureusement ça donne pas une hyper qualité sur mon  téléphone Neutral.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652
Boyards : 4039


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 17 Juin 2020 - 19:21

Photo du jour de Passe Muraille. Un nouveau personnage  confused.

Retrouvez ce nouveau personnage dans Fort Boyard cet été sur France 2

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 18 10440210


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum