Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 17 Juin 2020 - 19:21

Photo du jour de Passe Muraille. Un nouveau personnage  confused.

Retrouvez ce nouveau personnage dans Fort Boyard cet été sur France 2

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 10440210

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  baba.8 Mer 17 Juin 2020 - 19:23

Alors ça c'était inattendu! Laughing On dirait une voyante, une bohémienne, mais elle semble un peu plus...déjantée que celle qu'on connait bien! Wink
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 17 Juin 2020 - 19:26

Oulà elle fait peur ce nouveau personnage Laughing, la nouvelle gêolière peut-être  Smile, ça pourrait.



spoiler:


Dernière édition par Xavier le Mer 17 Juin 2020 - 20:36, édité 2 fois (Raison : Ajout de la photo en spolier)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 17 Juin 2020 - 19:29

C'est qui cette vieille folle ? Laughing
Pour l'instant on l'a voit qu'en peinture, mais si elle est réelle, elle doit pas être charmante ! Il y a en effet l'esprit d'une voyante, y a une boule devant et des écritures derrière qui vont en ce sens...
Est-ce qu'elle occupe la cellule 101 alors ? Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Térémine Mer 17 Juin 2020 - 19:49

C'est pas un modèle de beauté mais au moins ça change un peu des célébrités... (à moins que ça soit une des Vamps ou genre)
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  ToujoursPlusFort Mer 17 Juin 2020 - 19:52

Pourquoi j'ai l'impression que c'est juste un déguisement de Passe Muraille? Il me semble qu'on l'aurait su si il y avait un nouveau personnage. Mais si c'est vraiment un nouveau personnage, je suis bien content que ça ne soit pas une célébrité!
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 224
Boyards : 212


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Anonyme Mer 17 Juin 2020 - 19:59

Xavier a écrit:
Spoiler:
Et je confirme ce que @Pix a dit concernant
Spoiler:
, je lis aussi
Spoiler:
Smile.
Je pense aussi, sans être sûr, qu'il y aussi
Spoiler:


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 17 Juin 2020 - 20:05

ToujoursPlusFort a écrit:Pourquoi j'ai l'impression que c'est juste un déguisement de Passe Muraille? Il me semble qu'on l'aurait su si il y avait un nouveau personnage. Mais si c'est vraiment un nouveau personnage, je suis bien content que ça ne soit pas une célébrité!
Pour quelle soit bien maquillée et ait les cheveux longs et la peau grise, je pense qu'il s'agit bien d'un nouveau personnage féminin ou un masculin qui a des cheveux longs (mais je pense plus pour une femme). Je la vois bien s'occuper de sonner le gong et des prisonniers, la voir debout en permanence à côté du gong serait vraiment flippant Laughing. Elle pourrait aussi apparaître dans le manoir et le train fantôme, comme la boule l'avait fait en 2013. D'ailleurs elle m'a un peu fait rappeler la Boule (peut-être qu'elle me fait peur, comme La Boule Laughing)

Je pense que si c'était un déguisement de Passe-Muraille, il aurait dit voici un de mes nouveaux déguisements et non personnages (en tout cas si c'est un déguisement pour lui, il est super bien fait en si peu de temps, et si c'est vraiment Passe-Muraille sur la photo, je pense qu'il est un peu grand (e), non ?

Pourquoi pas l'associer à la cellule 101, mais du coup je trouve peut-être la porte 101 pour le coup un peu trop joyeuse pour le personnage qui va avec Suspect (genre je le verrais plus ancienne la porte). Plus thème cabane de forêt au fond du bois, fin bref.


Dernière édition par Xavier le Mer 17 Juin 2020 - 20:34, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  baba.8 Mer 17 Juin 2020 - 20:08

Certains avaient mentionné une cabane en forêt pour l'une des nouvelles portes, ça pourrait aller, si c'est une sorte de sorcière? Et à moins que PM soit passé maître absolu dans l'art des déguisements, nan c'est pas lui Laughing  Par contre ça commence à faire beaucoup de personnages là je trouve pale  A moins que ce soit qu'une affiche dans le décor, on voit des écritures au dessus.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 17 Juin 2020 - 20:09

Qu'est que la production nous a encore inventé là ? Laughing :mdr:Vues l'âge, c'est une ancienne amie du père fouras qui aurait vieillit et revient exprès pour lui  PTDR Quoi qu'il arrive encore un personnage déjanté ! 
Mais bon soyons sérieux quelques instant. 
Si nous restons dans le monde mystique/magique, ça pourrait collé avec la 101 car nous savons que cette porte à un décor qui fait pensé à l'ancienne épreuve du théâtre et on voit sur la porte un oeil avec un point d’interrogation. 
Donc hypothèse à vérifié.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 17 Juin 2020 - 20:12

baba.8 a écrit:Certains avaient mentionné une cabane en forêt pour l'une des nouvelles portes, ça pourrait aller, si c'est une sorte de sorcière? Et à moins que PM soit passé maître absolu dans l'art des déguisements, nan c'est pas lui Laughing  Par contre ça commence à faire beaucoup de personnages là je trouve pale  A moins que ce soit qu'une affiche dans le décor, on voit des écritures au dessus.
Ben justement, j'y ait pensé mais si vous pensez que c'est l'espèce de forêt la porte 218, j'ai plutôt l'impression moi que c'est l'entrée d'un moulin, mais à voir, vu qu'on a vu des moulins sécher à la fenêtre de l'atelier, y'en doit bien en avoir quelques part.

Niveau personnages, oui techniquement si tous les personnages du voyage dans le temps, Narcisse, Mégagaf, les enfants et très probablement Patrice Laffont s'en vont, ça peu faire déjà -6 personnages, donc à voir. (si on compte les enfants comme un seul et unique personnage).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Mer 17 Juin 2020 - 20:18

Pour le moment, je ne préfère pas m'avancer car s'il devait s'agir en réalité d'un déguisement de Passe Muraille, ce serait une grosse déception.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mer 17 Juin 2020 - 20:30

Ça m'étonnerait un petit peu que se soit un déguisement de Passe-Muraille parce que pour transformer le visage de passe-muraille comme ça il faudrait des heures de maquillage hors Passe-Muraille à juste le temps d'une épreuve pour se déguiser et même si c'est plus long que ce qu'on voit à l'écran ça ne lui laisserait pas le temps de se transformer ainsi.
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 17 Juin 2020 - 20:38

baba.8 a écrit:Certains avaient mentionné une cabane en forêt pour l'une des nouvelles portes, ça pourrait aller, si c'est une sorte de sorcière? Et à moins que PM soit passé maître absolu dans l'art des déguisements, nan c'est pas lui Laughing  Par contre ça commence à faire beaucoup de personnages là je trouve pale  A moins que ce soit qu'une affiche dans le décor, on voit des écritures au dessus.
Non ce n'est pas passe muraille. Par contre cette photo est bien une affiche et non une photo prise directement du personnage. Cette affiche provient surement de l’intérieur de la cellule ou opère le candidat. Donc un décor. 

ToujoursPlusFort a écrit:Il me semble qu'on l'aurait su si il y avait un nouveau personnage
Pas la peine de se casser la tête à deviné car pour une fois c'est marqué sur la description de la photo "Retrouvez ce nouveau personnage dans Fort Boyard cet été sur France 2". Et puis passe muraille se déguiser au si bien que cela quand même !Laughing



Xavier a écrit:
Spoiler:
Bien essayé Xavier mais trop illisible à mon goût pour en tiré quelques choses.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Mer 17 Juin 2020 - 21:47

c29 a écrit:Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 10373710

Nouvelle photo provenant du compte de Willy Rovelli.

Pour en revenir à cette photo, vous pensez qu'il y a 7 ou 9 clés ? 
Je pense 9 malheureusement sinon @Sébastien l'aurait déjà fait remarquer  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Thorin97 Mer 17 Juin 2020 - 21:49

Si c'est bien un nouveau personnage le design a l'air intéressant pour une fois. S'il est joué par un anonyme et muet ça serait encore mieux. S'il a une fonction intéressante ça serait le top. Croisons-les doigts...

Paul a écrit:
@c29 a écrit:
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 19 10373710

Nouvelle photo provenant du compte de Willy Rovelli.

Pour en revenir à cette photo, vous pensez qu'il y a 7 ou 9 clés ? 
Je pense 9 malheureusement sinon @Sébastien l'aurait déjà fait remarquer 

9 malheureusement, car la cage est toujours là...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum