Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 14 Juin 2020 - 10:15

J'ai surtout envie de dire que pour le moment, on ne sait rien...

D'ailleurs, est-ce qu'il n'y a vraiment pas de clepsydre au Boyardodrome ? J'ai remis la photo à l'endroit. Les deux côtés de la porte ne sont pas pareil en tout cas, et il y a quelques choses du côté ou théoriquement, il y avait la clepsydre jusqu'à maintenant :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Aaaaaa19


Au final, actuellement, j'ai plus envie de retourner la question et demander, pourquoi il n'y a pas de clepsydre au Temple maudit ? Parce que c'est la seule épreuve pour le moment qui n'en a pas. Pour les autres, c'est pas visible.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Dim 14 Juin 2020 - 10:30

Paul a écrit:Tu penses qu'on aura que des chronos et même pas la clepsydre devant la salle du trésor ?  Shocked

Je pense surtout que ca va être un plagiat de 2010 Rolling Eyes,après ce n'est que mon avis,mais la @Paul tu as entièrement raison cette saison 2020 elle risque d'être mauvaise Rolling Eyes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 912
Boyards : 814


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  antoine49130 Dim 14 Juin 2020 - 10:34

Lugiale2000 a écrit:
Paul a écrit:Tu penses qu'on aura que des chronos et même pas la clepsydre devant la salle du trésor ?  Shocked

Je pense surtout que ca va être un plagiat de 2010 Rolling Eyes,après ce n'est que mon avis,mais la @Paul tu as entièrement raison cette saison 2020 elle risque d'être mauvaise Rolling Eyes
Déjà on en as une , faut pas voir que le négatif !!  Very Happy on  a faillit ne pas voir d'émissions cette saison !!!
Comment juger sans avoir vu aussi ? 
Et puis là ils n'ont pas le choix , je les défend rarement , mais là je comprend

Sinon je pense que le boyardodrome en a bien une , on voit la structure (je pense)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  baba.8 Dim 14 Juin 2020 - 10:44

Mais si c'est vraiment une cellule coulisse maintenant, pourquoi se fouler à changer la porte alors que le temps est compté pour le reste? La porte des Jarres, qui mène au Willymix, est bien factice et ils l'ont pas changé, pareil pour De la terre à la lune qui est resté à l'identique scratch
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  maximax Dim 14 Juin 2020 - 10:47

Comme la première émission tournée l'année dernière, le tournage a l'air d'avoir terminé très tard. On peut s'attendre à avoir les aventures de nuit Wink

Pour cette possible disparition des clepsydres, si l'équipe et Olivier restent devant la salle du trésor, ça ne me choque pas que la clepsydre soit à côté d'eux. Au contraire, c'est mieux que les candidats voient la clepsydre en vrai plutôt qu'ils ne la voient à travers un écran en parallèle de l'épreuve (à ce point là, la prod n'aurait limite qu'à filmer une clepsydre se vider et réutiliser la même vidéo en boucle). On sait déjà qu'on va avoir des défauts de rythme et de redondance avec l'absence de course et les candidats qui ne bougent pas, je ne vois pas en quoi l'absence de clepsydre devant les cellules change quelque chose Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Dim 14 Juin 2020 - 11:01

Oui, je suis d'accord, mais il faudrait vraiment qu'il y ait une clepsydre devant la salle du trésor au moins. Je sais plus qui a soulevé le problème, mais pour le temps qui serait identique vu que c'est une clepsydre unique, le tout serait d'en avoir d'autres et de les échanger entre les épreuves. Le fait qu'il y ait des chronos serait vraiment pas top :/
Et j'ai pensé aussi à autre chose : il y a des séquences injouables seul, comme la grande évasion, ça va être très pénalisant d'avoir personne à la sortie pour aider le prisonnier. Pareil pour l'araignée, ça va faire beaucoup de prisonniers (ce qui n'est pas plus mal). Après on sait pas si la prod a décidé de conserver ces séquences ou de les abandonner pour cette année. On peut pas savoir. Wait and see.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Térémine Dim 14 Juin 2020 - 11:14

La nouvelle peinture sur l'ex-salle du tri sélectif me fait penser à une nouvelle épreuve, basée sur la mémoire visuelle.
Je vois pas l'équipe faire autant d'efforts pour un vulgaire local technique, qui plus est en période très contrainte.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Dim 14 Juin 2020 - 11:16

Étrange l'absence des clepsydres, pour le temple maudit c'est peut-être un test ou je ne sais pas quoi.

Or il risque d'avoir un problème si on part du principe qu'Olivier est au proscénium et qu'on ait une clepsydre unique pour toutes les épreuves, comment Passe-Partout va-il savoir que le temps de la clepsydre est écoulé Laughing, hormis par l'oreillette guidé par la prod ?

À mon avis, seul Olivier, Passe-Partout et le candidat qui fait l'épreuve seront présents devant l'épreuve, Olivier regarde depuis le moniteur devant la cellule (parce que sinon je vois pas pourquoi il les auraient installés juste pour Passe-Partout scratch) et qu'Olivier se déplacerait à chaque fois seul et tournerait la clepsydre devant la cellule et quelqu'un d'autre vers le proscénium ou les autres candidats ont un plan fixe sur un de leur moniteur avec la clepsydre en temps réel, c'est vrai que ce point risque d'être tordu.

J'espère vraiment pas que les clepsydres seront remplacées par des chronos Neutral.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1661
Boyards : 4048


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  antoine49130 Dim 14 Juin 2020 - 11:18

Térémine a écrit:La nouvelle peinture sur l'ex-salle du tri sélectif me fait penser à une nouvelle épreuve, basée sur la mémoire visuelle.
Je vois pas l'équipe faire autant d'efforts pour un vulgaire local technique, qui plus est en période très contrainte.
Je pense aussi ,après le "tuyau" sert peut être de déco au fort , comme pour beaucoup d'objets dans les années 1990 2000
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  maximax Dim 14 Juin 2020 - 11:24

Xavier a écrit:Or il risque d'avoir un problème si on part du principe qu'Olivier est au proscénium [...], comment Passe-Partout va-il savoir que le temps de la clepsydre est écoulé Laughing, hormis par l'oreillette guidé par la prod ?

À mon avis, seul Olivier, Passe-Partout et le candidat qui fait l'épreuve seront présents devant l'épreuve, Olivier regarde depuis le moniteur devant la cellule (parce que sinon je vois pas pourquoi il les auraient installés juste pour Passe-Partout scratch) et qu'Olivier se déplacerait à chaque fois seul et tournerait la clepsydre devant la cellule et quelqu'un d'autre vers le proscénium ou les autres candidats ont un plan fixe sur un de leur moniteur avec la clepsydre en temps réel, c'est vrai que ce point risque d'être tordu.

D'après les infos que l'on a, seul Passe-Partout accompagnerait le candidat devant la cellule, et Passe-Partout porterait un masque.

Dire à Passe-Partout via une oreillette que le temps est écoulé, ça se fait facilement.

Par contre, si Olivier est seul devant la cellule et qu'on a Olivier qui parle à l'équipe via écran et l'équipe qui parle au candidat via écran, ça va être bien le bazar Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Stroboyard Dim 14 Juin 2020 - 12:37

Paul a écrit:Et je viens de lire qu'il se pourrait que la porte avec le " ? " ne soit qu'en fait une cellule coulisse, encore une bien mauvaise nouvelle, en même temps fallait s'en douter, c'est pas avec la production actuelle qu'on aurait eu une épreuve de réflexion  Rolling Eyes

Il y a un ou deux ans j'avais proposé une série d'aménagements de cellules. 
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 1er_zo11
J'avais imaginé qu'elle pouvait remplacer le role de la 116 et 117 et ainsi libérer deux cellules. 

La 101 est la plus petite des "Grandes cellules", elle est reliée au restaurant (le vrai pas celui de Willy), et elle est reliée à la plate-forme off-shore. De base elle a déjà une role technique.

De plus, dans le contexte de distanciation, elle est peut-être simplement devenue une extension du restaurant.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Dim 14 Juin 2020 - 13:14

Pour la cellule 101, déjà, bonne nouvelle si le tri sélectif n'est plus  Very Happy. Une épreuve qui n'a jamais été au point depuis sa création, et qui a été laissé complétement de coté l'an dernier. En revanche, grosse déception si elle sert de coulisse  Evil or Very Mad . Car dans ce cas, pourquoi avoir crée une nouvelle porte ?. Sa na pas de sens. Si jamais elle sert bien pour le jeu, vue la décoration de la porte, on pourrait se dirigé vers un thème sur la magie. On vois un point d'interrogation dans le cercle (et surement la même chose sur l'autre bâtant de la porte).  Affaire à suivre pour cette cellule. 

Pour les clepsydres, la aussi grosse déception si il n'y en a pas  Evil or Very Mad. J'espère juste qu'elle ont été retiré pour être désinfecté, vue le coronavirus. 


Et personne ne la posté, voici la photo du jour de Passe Muraille. Peut être la nouvelle épreuve en cellule 218, même si les premières secondes ou j'ai vue la photo, j'ai d'abord cru a la cellule 019, mais sa ne doit pas être ça. On vois 2 tonneaux sur le coté, et le sol semble être recouvert de sable.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 10441810


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Dim 14 Juin 2020 - 13:27

La nouvelle photo de Anthony Laborde montre déjà que le décor de cette nouvelle épreuve aura un rapport avec la jungle mais par contre je pense que Passe Muraille se cachera sûrement dans ce tonneau pour faire peur au candidat ce qui ne serait pas une grande surprise 🙄😪


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Christo-BOYARD Dim 14 Juin 2020 - 13:36

Cette saison s’annonce spéciale, en tout mots, mais c’est l’occasion de voir comment FORT BOYARD s’est adapté en fonction de la situation sanitaire, hâte de voir comment tout ça va se goupiller, moi je suis ravi d’avoir une saison cet été, j’aurais été dégoûté de ne pas avoir de saison à cause du virus, malgré que ça n’était pas gagner, maintenant j’ai hâte d’en voir plus, le Fort de nuit c’est toujours autant magnifique 😉
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 14 Juin 2020 - 13:43

baba.8 a écrit:Mais si c'est vraiment une cellule coulisse maintenant, pourquoi se fouler à changer la porte alors que le temps est compté pour le reste? La porte des Jarres, qui mène au Willymix, est bien factice et ils l'ont pas changé, pareil pour De la terre à la lune qui est resté à l'identique scratch
Jonathanlegrand a écrit:En revanche, grosse déception si elle sert de coulisse  Evil or Very Mad . Car dans ce cas, pourquoi avoir crée une nouvelle porte ?. Sa na pas de sens.
Si on part sur l’hypothèse "coulisses", un changement de porte est logique. La porte d'origine du Tri sélectif, avec sa minuscule trappe, c'est pas franchement pratique pour passer plusieurs personnes, plusieurs fois par jour. La nouvelle porte c'est un coup de peinture avec deux points d'interrogation collés. Faut pas une semaine pour le faire. Même si j'attends quand même de la voir de jour.
Si on part sur l'hypothèse d'une nouvelle épreuve (j'en serai très content) dans ce cas ils nous ont fait la porte la plus moche de ces dernières années. Ou alors on a vraiment l'épreuve "jetable" de 2020, faites au dernier moment juste pour cette année. C'est franchement pas du niveau des autres portes récentes.


Le décor de photo de Passe-Muraille, c'est la cellule 019. On voit les mêmes matériaux, les mêmes plis et la même main de squelette blanche qui pend. Le seul truc nouveau çà semble être le gros tonneau au premier plan. Pas du luxe, je crois que tous les anciens tonneaux dataient sans doute l'épreuve du Tonneau de 1993, et tous étaient en décomposition avancer ^^
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Aaaaaa20
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 10330310


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Dim 14 Juin 2020 - 13:54

C'est bien ce que je pense du coup, Passe Muraille a vraiment pris la photo totalement en " random "  juste avant de partir pour avoir quelque chose à montrer  Laughing (c'est pas la première fois qu'il fait le coup) 

Sinon, j'espère qu'on aura rapidement une preuve que les clepsydres restent présente d'une manière ou d'une autre cette saison et qu'on aura pas des chronos à la place.

D'ailleurs il y a un tournage aujourd'hui ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum