Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 11 Juin 2020 - 19:10

Mais sa veut pas dire pour autant qu'on aura la cage cette année, vue les mesures sanitaires. Je vois pas les candidats affrontez un personnage (les enfants ou possiblement des nouveaux personnages) a cause de ça. Après, on verra bien par la suite.


Edit. Derrière Delphine, on voit un éléments bleu et blanc (sans aucun doute pour le jugement) qui semble nouveau Suspect . J'ai vérifier sur tout les défis qui ont existé depuis 2011, et aucun n'avait un élément comme celui de la photo. Il pourrait donc s'agir d'un élément d'un nouveau défi, ou un nouvel élément de décor possiblement.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  baba.8 Jeu 11 Juin 2020 - 20:02

C'est nouveau les cicatrices qu'elle a sur le visage? Je m'en rappelle pas scratch 
Si y'a pas la cage cette année, ça serait quand même la première fois depuis 2014 Surprised  ça changerait et ça ferait du bien!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 11 Juin 2020 - 21:12

baba.8 a écrit:C'est nouveau les cicatrices qu'elle a sur le visage? Je m'en rappelle pas scratch 
Elle a en toujours eu plus ou moins. Bon là c'est peut-être pas au top, parce que c'est juste des répétitions ^^


Sinon, peut-être un éventuel aperçu des masques sur cette photo d'Alexia Laroche-Joubert ? :
https://twitter.com/ALJ/status/1271155401623470082


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Jeu 11 Juin 2020 - 21:53

Masque orange et noir : tenues oranges cette année ? Question
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 11 Juin 2020 - 22:03

J'avais peur qu'on nous sortent des masques ridicules, mais finalement, celui que porte Alexia (si c'est bien ces masques la pour les candidats) sont très raccord avec l'émission  Smile

Théo a écrit:Masque orange et noir : tenues oranges cette année ? Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Icon_question
Possible en effet. On ne sait encore a quoi ressembleront les tenues cette année. Mais je pense qu'après les tenues spéciale 30 ans l'an dernier, on reviendra peut être sur le modèle de 2015-2018, avec une nouvelle couleur bien sur.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Jeu 11 Juin 2020 - 22:22

Pas dégueu ce masque. Je veux le même lol.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 11 Juin 2020 - 23:49

Enfin ! Deux premières photos de la cour intérieure (Instagram Roger Erhart) :

Comme on s'en doutait, nouveautés à prévoir dans les cellules 118, 218 et 209, avec des portes très volumineuses !

On a aussi des clepsydres aux cellules "classiques", bon point.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 10355610
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 10419610


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  nouvellestar57 Jeu 11 Juin 2020 - 23:52

la vigie est allumée cool, elle va resservir j'espère!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Jeu 11 Juin 2020 - 23:53

Ahhhh! Des photos comme ça, c’est ça qu’on veut! Hâte de voir ces nouveautés ! 

Il y a du mouvement en vigie non ?
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  nouvellestar57 Jeu 11 Juin 2020 - 23:58

Quand démarre les tournages???? J'ai hâte de voir cette nouvelle saison!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 11 Juin 2020 - 23:59

Enfin des photos de l'intérieur  Very Happy.


Comme on s'y attendait, il y'aura des nouvelles épreuves en cellules 118 et 218. En revanche, très surprenant pour la cellule 208  Shocked, alors qu'on pensait qu'elle ne servirait pas. Cette porte a la cellule 208 est très belle, mais difficile de voir le thème, ni le type d'épreuve. Mais on vois une inscription dessus, qui semble être "Slaime". Mais je ne vois pas la signification. En tout cas, sa fera du bien a cette cellule d'avoir une épreuve inédite.

Pour les portes 118 et 218, la je ne vois pas du tout. La 218 semble avoir un thème foret, car on dirait bien une imitation d'écorce de bois sur les cotés. Et la 118, je n'arrive pas a voir ce que représente le décor de la porte  scratch. Mais on dirait un temple avec de la végétation, mais je dit surement une bêtise, surtout qu'on a déjà une épreuve dans un temple (le temple maudit).


En revanche, la bibliothèque abandonnée est toujours la  Rolling Eyes.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Ven 12 Juin 2020 - 0:23

En tout cas, ces images donnent du baume au cœur. Je trouve qu’elles arrivent à point nommé pour nous booster en tant que fans, et surtout nous rassurer après ces nombreuses semaines de doute. 

Quant aux nouvelles portes :
- Cellule 208 : l’indication « SLAIME » me fait penser aux choses collantes utilisées par les enfants en ce moment. Mais risque de doublon avec l’Araignée... je pense plutôt à un univers fluorescent par conséquent.
- Cellule 218 : un univers de conte, en forme de petite cabane abandonnée dans la forêt.
- Cellule 118 : un décor archaïque, peut-être une sorte d’usine désaffectée, un univers agricole. 

Pour l’instant, j’ai plutôt l’impression, vu de l’extérieur, que ce sont des nouveautés plus que des retours d’épreuves. A voir !  rabbit
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 12 Juin 2020 - 0:35

Jonathanlegrand a écrit:En revanche, très surprenant pour la cellule 208  Shocked, alors qu'on pensait qu'elle ne servirait pas. Cette porte a la cellule 208 est très belle, mais difficile de voir le thème, ni le type d'épreuve. Mais on vois une inscription dessus, qui semble être "Slaime". Mais je ne vois pas la signification. En tout cas, sa fera du bien a cette cellule d'avoir une épreuve inédite.
Et finalement, c'est une bonne chose, plutôt que d'avoir une cellule mise de côté pour rien. Après faut dire qu'avec cette histoire de poussière et de nuage pendant plusieurs jours, il y avait un truc louche dans le coin. Maintenant reste à voir si un nouveau concept de la "lutte dans la boue" ou tout autre chose. Si c'est autre chose, il faudra du coup considérer la Lutte comme "supprimée", et non juste en pause...


Théo a écrit:- Cellule 208 : l’indication « SLAIME » me fait penser aux choses collantes utilisées par les enfants en ce moment. Mais risque de doublon avec l’Araignée... je pense plutôt à un univers fluorescent par conséquent.
- Cellule 218 : un univers de conte, en forme de petite cabane abandonnée dans la forêt.
- Cellule 118 : un décor archaïque, peut-être une sorte d’usine désaffectée, un univers agricole.
Oui je suis assez d'accord sur le décryptage. Sur la cellule 118, on aura même apriori le numéro de la cellule en gros sur la droite. Çà fait vraiment décor ancien ou à l'abandon.
En tout cas, on aura vu juste dès le début pour la cellule 218 ^^


Pour le moment déjà trois nouvelles cellules (si c'est des retours je vois pas de quoi il pourrait s'agir). Difficile aussi d'imaginer si c'est bien ou pas, mais en tout cas en moins d'un mois, c'est déjà très fort d'avoir autant à découvrir, parce que c'était pas gagné. Et on a sans doute pas encore tout vu.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  thothoboyard Ven 12 Juin 2020 - 0:39

Put*n ces nouvelles portes sont juste Wahoo Shocked Shocked

Alors la je m'attendais vraiment pas à avoir des décors aussi travaillés en aussi peu de temps la c'est impressionnant encore une fois chapeau aux équipes 

Par contre du coup pour la 208 je comprend pu trop du coup je pensais ( comme tout le monde ici ) que cette cellule serait restée inoccupée cette saison mais à priori non 

Par contre certaines portes contre certaines portes commencent vraiment à faire tache à coté de ces monstrueux et magnifiques décors ( 221 - 220 - 207 - 107...)
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 12 Juin 2020 - 0:43

Sébastien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:En revanche, très surprenant pour la cellule 208  Shocked, alors qu'on pensait qu'elle ne servirait pas. Cette porte a la cellule 208 est très belle, mais difficile de voir le thème, ni le type d'épreuve. Mais on vois une inscription dessus, qui semble être "Slaime". Mais je ne vois pas la signification. En tout cas, sa fera du bien a cette cellule d'avoir une épreuve inédite.
Et finalement, c'est une bonne chose, plutôt que d'avoir une cellule mise de côté pour rien. Après faut dire qu'avec cette histoire de poussière et de nuage pendant plusieurs jours, il y avait un truc louche dans le coin. Maintenant reste à voir si un nouveau concept de la "lutte dans la boue" ou tout autre chose. Si c'est autre chose, il faudra du coup considérer la Lutte comme "supprimée", et non juste en pause...
Je suis d'accord avec toi. Et oui, je pense qu'on peut considérer la lutte comme supprimée, car si elle revient en 2021, elle ne pourra plus être jouer dans cette cellule. 


Et je ne l'avais pas évoqué dans mon précédent message (parce que je l'ai vue après en fait  Laughing), il y'a un élément qui est posé contre le mur a coté de la porte factice de la cellule 109. Je ne crois pas avoir déjà vue cet élément avant. Peut être un indice sur une possible suppression de Gagarine et La Momie. 

Et quand on vois toutes ces portes volumineuse sur les 2 photos, les portes de l'araignée et de la cellule 221 ont pris un gros coup de vieux Laughing.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 12 Juin 2020 - 7:47

Attendez ... attendez ... je nettoie mes lunettes ! Les portes sont tout simplement magnifiques ! On est monté d'un cran dans la décoration là !  :choc:

Réactions sur les portes :
- Cellule du Voyage dans le Temps : Bon là c'était prévisible et on l'avait vu depuis le début. La porte est très grande et me fait penser personnellement à une usine désaffectée ou à une mine avec les petites loupiotes ... A voir maintenant le jeu à l'intérieur ! 

- Cellule du Percolateur : Là aussi on s'en doutait !  Very Happy Pour le coup, je vois une clepsydre bleue à cette cellule et même si on pourrait penser à une cabane en forêt, je trouve que ça fait un peu plus décor apocalyptique ...  

- Cellule de la Lutte : A l'inverse des deux autres, je ne pensais pas à une nouveauté dans cette cellule (mais plutôt dans celle qui communique avec la lutte sur la droite hein  Razz). Pour le coup, la porte prend moins de place mais elle est tout aussi jolie à regarder et plein de couleurs. Moi aussi je penche sur un côté "slime" donc peut-être une épreuve où il faut rebondir ??  ??? Il y a aussi un élément non identifié à droite de la porte ... 

En plus :
On voit aussi une clepsydre à la Laverie donc elle sera jouée je pense en version 1 personne !  Smile


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1987
Boyards : 4058


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum