Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 29 Mai 2020 - 9:51

Jonathanlegrand a écrit:Le Boyardodrome toujours présent, bonne nouvelle  Very Happy. Mais quelle est la 2éme épreuve @Sébastien ?. Je ne vois pas d'autres portes sur la photo. A moins que tu ne parle de la cabine, qui semblerait être la cabine aquatique  scratch.
C'était bien ces deux épreuves oui, ne cherche pas plus  Razz

Jonathanlegrand a écrit:Au passage, je me permet un petit HS Laughing . Il semble il y'avoir un nouvel objet mythique sur la photo. Un des troncs d'Excalibur.
Celui là, il est là depuis bien longtemps. Je crois même que c'est le tronc qui servaient de billot pour trancher la corde de la Catapulte.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 29 Mai 2020 - 13:00

Sébastien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Au passage, je me permet un petit HS Laughing . Il semble il y'avoir un nouvel objet mythique sur la photo. Un des troncs d'Excalibur.
Celui là, il est là depuis bien longtemps. Je crois même que c'est le tronc qui servaient de billot pour trancher la corde de la Catapulte.
Effectivement, sa semble être celui de la catapulte. En même temps, vue de loin, il ressemblait a un tronc d'Excalibur, ce qui m'a prêté a confusion  Embarassed .

Sébastien a écrit:C'était bien ces deux épreuves oui, ne cherche pas plus  Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Icon_razz
Heureux de ne me pas être trompé  Razz . Et pour la cabine aquatique, j'espère qu'elle aura toujours le décor qu'il y'avait pour la version française l'an dernier, et non pas ce décor gris moche des versions étrangère, qui l'a joue toujours en tant qu'entrainement sous marin.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Ven 29 Mai 2020 - 17:55

Personnelement , la reconduction du boyardodroome ne me réjouit pas du tout mais bon c'est le choix de la production donc laissons les gérer Razz


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 8 Juin 2020 - 17:36

L'avancement de la préparation de la saison continue fort heureusement, on entre dans la dernière ligne droite, puisque deux tigres sont arrivés sur ce matin :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 10315110
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 10275810
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 10299110
Photos Cyrille Ribiere Facebook Les Amis de Fort Boyard


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  thothoboyard Lun 8 Juin 2020 - 18:18

Seulement 2 tigres ? 
Sinon c'est un bon point c'est que les tournages sont toujours maintenus pour le moment
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 10 Juin 2020 - 12:10

Après le silence de ces derniers jours, on n'y croyait plus. Premier message d'Olivier :

https://twitter.com/olivierminne/status/1270658889743286273


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Christo-BOYARD Mer 10 Juin 2020 - 12:41

Une très bonne nouvelle !! 😁😁


Édit : Nouveau message d’Olivier Minne :
https://twitter.com/olivierminne/status/1270984081505910785
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Jeu 11 Juin 2020 - 12:51

Dans la story de Delphine Wespiser, on voit déjà un premier élément du nouvel aménagement du proscenium. Peut-être un élément de contrôle du jeu à distance? Neutral

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 10268310
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 11 Juin 2020 - 12:56

Peut-être plutôt un nouveau siège vu de dos, on distingue quelques choses de similaires plus loin derrière. Ceux de l'an dernier était bien, mais assez volumineux quand même.

En tout cas on voit que tout va être là cette année. Des écrans fixes, un nouveau garde-corps là où il n'y en avait pas. Le côté de l'escalier a été retouché (une partie des marches a été supprimée !). C'est pas fameux, il aura besoin d'une bonne restauration après tout çà...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 11 Juin 2020 - 13:06

Intéressant on verra comment la salle du trésor sera modifiée Smile.

En revanche, la plaque où Roger marche dessus, elle était déjà là l'année dernière ou elle est présente à cause à cause du covid  scratch ? Le cône, l'échelle et la plaque n'auront aucune influence sur le jeu et ne seront pas visibles durant l'émission ?

Bref, on verra, mais au pire on la verra seulement si la prison sous marine et la fosse sont diffusés.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652
Boyards : 4039


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 11 Juin 2020 - 13:15

Xavier a écrit:En revanche, la plaque où Roger marche dessus, elle était déjà là l'année dernière ou elle est présente à cause à cause du covid  scratch ?
C'est juste un plan incliné temporaire pour faire rouler les chariots ou les caisses (sinon c'est une marche et çà roule moins bien ^^). Donc "la plaque" ne sera plus là pour les tournages réels, évidemment Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 11 Juin 2020 - 13:20

Sa se confirme d'avantage que les candidats seront bien devant la salle du trésor durant l'émission. Ce qu'on vois ressemble bien a des sièges, qui semblent différent de l'an dernier pour les afters. Faudra maintenant voir comment sa rendra. Et il on bien supprimé l'un des escaliers du proscénium. Mais je ne vois pas pourquoi l'avoir supprimé  Suspect . Mais en tout cas, je pense qu'une refonte complète du proscénium sera envisageable d'ici 1 ou 2 ans. Après tout, vue que beaucoup de décors ont changé ces dernières années sur le fort, sa ne fera pas de mal. 


Et sinon, j'espère qu'on aura d'avantages de photos durant les tournages, afin de voir enfin dans quelles cellules ils y'aura des nouveautés, et surtout découvrir les nouvelles portes.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Bayadrien Jeu 11 Juin 2020 - 15:57

Jonathanlegrand a écrit:Sa se confirme d'avantage que les candidats seront bien devant la salle du trésor durant l'émission. Ce qu'on vois ressemble bien a des sièges, qui semblent différent de l'an dernier pour les afters. Faudra maintenant voir comment sa rendra. Et il on bien supprimé l'un des escaliers du proscénium. Mais je ne vois pas pourquoi l'avoir supprimé  Suspect . Mais en tout cas, je pense qu'une refonte complète du proscénium sera envisageable d'ici 1 ou 2 ans. Après tout, vue que beaucoup de décors ont changé ces dernières années sur le fort, sa ne fera pas de mal. 


Et sinon, j'espère qu'on aura d'avantages de photos durant les tournages, afin de voir enfin dans quelles cellules ils y'aura des nouveautés, et surtout découvrir les nouvelles portes.

Je pense qu'ils ont rajouter des plateformes pour des caméras fixes sur les côtés pour avoir plus de plan des candidats et d'Olivier.
Du coup ils ont retirer l'escalier pour mettre cette plateforme et pouvoir passer par terre.

Mais ca donne envie cette saison, elle sera vraiment particulière et c'est ca qui es cool !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Jeu 11 Juin 2020 - 16:28

Bayadrien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Sa se confirme d'avantage que les candidats seront bien devant la salle du trésor durant l'émission. Ce qu'on vois ressemble bien a des sièges, qui semblent différent de l'an dernier pour les afters. Faudra maintenant voir comment sa rendra. Et il on bien supprimé l'un des escaliers du proscénium. Mais je ne vois pas pourquoi l'avoir supprimé  Suspect . Mais en tout cas, je pense qu'une refonte complète du proscénium sera envisageable d'ici 1 ou 2 ans. Après tout, vue que beaucoup de décors ont changé ces dernières années sur le fort, sa ne fera pas de mal. 

Mais ca donne envie cette saison, elle sera vraiment particulière et c'est ca qui es cool !

Je pense aussi que ce sera une bonne saison malgré les changements qui sont effectués. On va très certainement être agréablement surpris !
D'ailleurs on ne sait strictement rien sur les nouveautés ça rajoute du mystère tout ça. Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Jeu 11 Juin 2020 - 19:05

Pas trop une surprise finalement mais Delphine interprétera bien Rouge cette année encore comme le montre sa story Insta.palePhotos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 1e5b9910
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 11 Juin 2020 - 19:10

Mais sa veut pas dire pour autant qu'on aura la cage cette année, vue les mesures sanitaires. Je vois pas les candidats affrontez un personnage (les enfants ou possiblement des nouveaux personnages) a cause de ça. Après, on verra bien par la suite.


Edit. Derrière Delphine, on voit un éléments bleu et blanc (sans aucun doute pour le jugement) qui semble nouveau Suspect . J'ai vérifier sur tout les défis qui ont existé depuis 2011, et aucun n'avait un élément comme celui de la photo. Il pourrait donc s'agir d'un élément d'un nouveau défi, ou un nouvel élément de décor possiblement.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum