Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 13 Juin 2020 - 20:52

Pour la porte Slaime, ça me fait penser au style du Père Fouras Show du coup je me dis que ça doit être une énigme

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1866

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Sam 13 Juin 2020 - 20:59

Stroboyard a écrit:Pour la porte Slaime, ça me fait penser au style du Père Fouras Show du coup je me dis que ça doit être une énigme

WTF encore une énigme ?  Shocked

- Gagarine
- Momie
- Les 4 cabines 

ça fait quand même beaucoup, encore si Gagarine ou Momie disparaissait, je dirai ok mais la si c'est pour les diffuser à peine 1 ou deux fois chacune...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 13 Juin 2020 - 21:19

Vu le style de la porte je penche soit pour une énigme, soit pour une épreuve avec Willy, dans un cas comme dans l'autre bof bof
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1866
Boyards : 1686


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Sam 13 Juin 2020 - 21:21

Une bien mauvaise nouvelle (enfin me concernant  Laughing)

Delphine Wespiser a posté une vidéo d'elle en Rouge en train d'attendre et vu que les tournages ont pris du retard, c'est sans aucun doute pour la cage pendant les épreuves et donc ça signifie que la cage est probablement toujours présente dans sa forme identique depuis 2015  Crying or Very sad 

La question c'est savoir si les enfants rempilent ou si ce sera les boo. 

Du coup vu que Delphine avait parlé d'une surprise la concernant dans la 2PDS, je serai pas surpris de voir une 3e couleur arriver.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 13 Juin 2020 - 22:09

En parlant de la vidéo de Delphine en Rouge, sur l'une d'elle (ci dessous), on aperçoit la façade de la cellule 216 (Cabine Abandonné) en arrière plan. On constate que le décor de la porte est toujours inchangé  Neutral. Et le boyardodrome semble bien avoir sa clepsydre.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 10395810



Sinon pour la cage, vue les conditions, je ne serait pas surpris qu'ils ait réduit le nombre de face a face a 2, voir un seul par émission. Au moins, seulement si c'est le cas, sa rendra la séquence moins longue. Quand aux enfants, je pense que les chances de les revoir sont faible, toujours a cause des conditions sanitaire. Mais on verra par la suite si je dit vrai ou non.

Pour l'épreuve slaime, si il s'agit d'une épreuve a énigme, j'espère qu'ils ont supprimé une ou 2 autres (Gagarine et Momie bien sur  Laughing). Car sinon, sa fera trop d'épreuves a énigme, surtout si c'est pour en diffusé certaines très peu. En revanche, d'après @Thoyard, en répondant a un commentaire d'un membre des amis de Fort Boyard sur Facebook, il serait bel et bien question de slimes dans la cellule.



Edit. Une photo prise dans la vigie. Malheureusement, on ne vois rien de nouveau, vue qu'il s'agit des escaliers  Laughing . Mais comme c'est la première photo dans la vigie cette année, autant en profité.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 10395010


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Thoyard Sam 13 Juin 2020 - 22:17

Jonathanlegrand a écrit:En parlant de la vidéo de Delphine en Rouge, sur l'une d'elle (ci dessous), on aperçoit la façade de la cellule 216 (Cabine Abandonné) en arrière plan. On constate que le décor de la porte est toujours inchangé  Neutral. Et le boyardodrome semble bien avoir sa clepsydre.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 10395810



Sinon pour la cage, vue les conditions, je ne serait pas surpris qu'ils ait réduit le nombre de face a face a 2, voir un seul par émission. Au moins, seulement si c'est le cas, sa rendra la séquence moins longue. Quand aux enfants, je pense que les chances de les revoir sont faible, toujours a cause des conditions sanitaire. Mais on verra par la suite si je dit vrai ou non.

Pour l'épreuve slaime, si il s'agit d'une épreuve a énigme, j'espère qu'ils ont supprimé une ou 2 autres (Gagarine et Momie bien sur  Laughing). Car sinon, sa fera trop d'épreuves a énigme, surtout si c'est pour en diffusé certaines très peu. En revanche, d'après @Thoyard, en répondant a un commentaire d'un membre des amis de Fort Boyard sur Facebook, il serait bel et bien question de slimes dans la cellule.
Pour être précis, voici ce que j'ai dit dans ce commentaire : 

Thoyard a écrit:bien vu pour le lien avec le Slime   Tu es sur une bonne piste pour cette nouvelle cellule.

Je n'ai rien affirmé, mais le lien entre "Slaime" et "Slime" peut sembler logique. Vue la typographie qui dégouline et le goût de la production à adapter des jeux enfantins (Roi du Silence, Course en Sac, Chaises Musicales,...), ça peut effectivement coller. Après, l'orthographe ne colle pas par contre.  ???

[edit] Ce jeu "Slaime" étant dans la cellule 208 (où jusqu'ici il y avait la Lutte dans la Boue), on peut même se demander si la boue n'est pas rebaptisée Slime, car les deux matières se ressemblent beaucoup...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Sam 13 Juin 2020 - 23:28

Je ne vois aucune clepsydre perso pour le boyardodrome.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Bayadrien Dim 14 Juin 2020 - 3:13

Willy present pour nous sauver un peu...
Bye le Tri Selectif, bienvenue la porte qui ressemble a une tête de clown.
Et la plupart des portes n’ont pas de clepsydres 🤔

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 10376810


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Dim 14 Juin 2020 - 4:36

Pour l'épreuve avec la fameuse indication slaïme. Je pense quelle a été créer en catastrophe pour pallier à la suppression de la lutte. Vues le peu de temps de création, je pense que la production n'a pas du se casser la tête vues que c'était sauve qui peut. Donc il faut s'attendre à ce que cette épreuve tourne autour d'une matière proche de la boue. C'est justement le cas du slime. Encore un signe supplémentaire.

Bayadrien a écrit:https://www.instagram.com/p/CBZOLW0KsMa/?igshid=izm4p84ml3ti

Willy present pour nous sauver un peu...
Bye le Tri Selectif, bienvenue la porte qui ressemble a une tête de clown.
Donc finie le tri sélectif, Ah voilà une bonne nouvelle et j'en connait qui seront content Very Happy . Et bien pour moi aussi ce ne sera pas une grosse perte. En effet, c'était encore une épreuve pure cache cache et la difficulté était très modéré No . Juste quelque ordure dans de l'eau sale et un broyeur que tout le monde a su maîtriser. Au moins avec le pied marin, on avait une vraie difficulté. Dompté un bateau ivre. Mais bon c'est du passé. Devenue facile et peu diffusé elle était sur la sonnette d'alarmes depuis quelques saisons. Sa mauvaise popularité quelle acquise a eu raison d'elle. Donc au revoir et sans trop de regret. 
Bizarre quand même de la part de la production d'avoir gardé les tuyaux, on s'est bien fait avoir dans nos précédente analyse a cause de ça. Peut être est ce par manque de temps à moins que cela fasse partis de la nouvelle épreuve mais ça m'étonnerait. Qu'est ce que de vieux tuyaux viendrait faire dans une porte aussi coloré. Moi je vois pas.
Pour si qui est de la nouveauté, on a à faire une magnifique porte jaune et bleu. Encore bravo à la production :bienn . Sur la cellule, on y remarque des figures géométriques et deux dessins qui ont l'air symétrique. Difficile de savoir encore ce que ça pourrait être mais ce décor donne pas mal d'idée

En plus:
Je trouve ça dommage d'avoir gardé le décor de la porte de l'ancien coton-tige sans l’utilisé pour une épreuve ou une aventure  Crying or Very sad.

Bayadrien a écrit:Et la plupart des portes n’ont pas de clepsydres 🤔
Je pense avoir une idée mais bon, je ne pense pas que cela enchantera certains.
On avait l'habitude d'entendre olivier mine dire avant d'abaissez la clepsydre "attention ! 3,2,1 ! Top c'est partit" mais avec les mesures barrières prises sur le fort, il n'y a plus que passe partout et le candidat désigné devant la porte, et je doute que passe partout abaisse la clepsydre tout seul, car ce n'est pas la tradition, c'est un personnage muet donc bonjour l'animation durant l'enclenchement du sablier de la cellule et puis c'est un personnage mobile. Donc je doute qu'il reste là a attendre que le candidat fasse son épreuve. Aussi je pense que ses clepsydre pourrait être remplacé par des chronomètres vues que Olivier Mine ne fera rien d'autre que de commenté l'épreuve a l'écran avec le reste de l'équipe dans la salle du trésor. 
Oui, a me lire, si c'est ça fort boyard 2020, certains me diront autant annulé. Mais c'est une option parmi plein d'autre possible. Je peux me trompé et j'espère que j'ai tort.
Ce qui ma incité à développé cette hypothèse, c'est le faite que seul les nouvelles épreuves n'ont pas de clepsydre. Que pendant les changement d'épreuves, les clepsydre des anciennes épreuves avait été supprimée et non remplacé car elle ne servirait pas cette année et que elle serait monté ultérieurement pour l'année prochaine et que pour les autre cellules n'ayant pas eu de changement, la production ne toucherait pas au clepsydre par manque de temps et surtout parce que cette situation est temporaire. Du moins j'espère.
Encore une fois ce n'est qu'une hypothèse. Je ne viens pas annoncer ce qui va se passer cette saison.
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons.[/mod]
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Dim 14 Juin 2020 - 4:56

Non non, je pense plutôt que les clepsydres sont démontées pour la phase de la nuit. 
Le temple maudit n'en a pas non plus et ce n'est pas une nouvelle épreuve.
Autre possibilité : la production a changé d'avis en dernière minute et une seule clepsydre est devant la salle du trésor (ce qui serait dommage). 
Je ne vois que ça.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Dim 14 Juin 2020 - 5:05

Passe Partrou a écrit:Non non, je pense plutôt que les clepsydres sont démontées pour la phase de la nuit. 
Le temple maudit n'en a pas non plus et ce n'est pas une nouvelle épreuve.
Autre possibilité : la production a changé d'avis en dernière minute et une seule clepsydre est devant la salle du trésor (ce qui serait dommage). 
Je ne vois que ça.
Oui effectivement le temple maudit n'en a pas non plus, je n'y est même pas fait gaffe. A moins quelle soit bien caché.
Pour ton idée d'une seul clepsydre, je dirait oui et non car je pense que chaque épreuve à un temps bien spécifique donc côté pratique c'est pas té rible, mais si ça reste une possibilité. Et puis, pourquoi le temple maudit n'en a pas alors que d'autre cellule oui  scratch .
Pour le moment ça reste un mystère à éclaircir.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Dim 14 Juin 2020 - 8:48

Passe Partrou a écrit:Non non, je pense plutôt que les clepsydres sont démontées pour la phase de la nuit. 
Le temple maudit n'en a pas non plus et ce n'est pas une nouvelle épreuve.
Autre possibilité : la production a changé d'avis en dernière minute et une seule clepsydre est devant la salle du trésor (ce qui serait dommage). 
Je ne vois que ça.
 
L'an dernier elles n'étaient pas démonté à moins que tu dises ça par rapport aux mesures sanitaires^^

Sinon en effet cette derniére photo est trés inquiétante par rapport aux clepsydres car si on a 100 % chronos la saison sera catastrophique et il aurait fallu carrément annuler la saison et si on a une seule clepsydre devant la salle du trésor, ça va paraître interminable et répétitif.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 14 Juin 2020 - 9:29

Bon, alors sur la photo de Willy, évidemment que l'absence des clepsydres est pas très excitant. Toutefois, pour le moment, on voit un retrait de clepsydre uniquement au Temple maudit. Pour les autres cellules, clepsydres ou non, elles ne peuvent pas être visibles sur cette angle de vue.
Après, çà semble logique aussi de les faire disparaitre. La clepsydre est un outil qui sert à l'équipe habituellement. S'il n'y a personne devant la porte, c'est complètement inutile. Je suis même surpris que les moniteurs soient en place à vrai dire.

Ensuite, pour la cellule 101, çà sent la porte factice à plein nez ! Une "nouvelle" porte si simple, juste avec un dessin peint, çà fait un moment que çà se fait plus. J'ai comme l'impression que la cellule 101 va partir en coulisses cette année, notamment parce qu'elle sert souvent de sortie vers l'extérieur. Avec les problèmes de sens unique et de circulation, çà peut faire un nouvel accès au fort, donc il fallait remettre une porte classique à deux vantaux à cette cellule. On peut aussi, pourquoi pas, imaginer un agrandissement temporaire du restaurant sur trois cellules.
Je dis çà parce que pour moi, il n'y a pas de moniteur au-dessus de la porte.
Reste à savoir si dans la cellule, le décor du Tri sélectif est toujours présent, ou simplement replié et qu'il ne servira pas cette année. Le fait d'avoir garder ces tuyaux sur le mur fait monter le doute.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Dddddd14

Pour les bonnes nouvelles de cette photo, déjà on voit que les deux grandes poutres verticales ne sont pas là en permanence sur la terrasse.

Tout en bas de la photo, on voit un nouveau panneau avec le logo de l'émission en relief au-dessus du proscénium. Sans doute pour cacher les nombreux spots. De ce qu'on voit, on aura le logo de l'an dernier mais sans le 30 ans. Il y a toujours le dessin de la tête de tigre dans le "O".
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Ssssss14


Passe-Muraille a posté une photo du jour qui montre la cellule 019, bref rien de nouveau. Le seul intérêt de la nuit a permis de voir que Willy et Anthony continueront de poster des photos chaque jour, on a gagné au moins çà.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  MetalWar Dim 14 Juin 2020 - 9:59

Sébastien a écrit:Bon, alors sur la photo de Willy, évidemment que l'absence des clepsydres est pas très excitant. Toutefois, pour le moment, on voit un retrait de clepsydre uniquement au Temple maudit. Pour les autres cellules, clepsydres ou non, elles ne peuvent pas être visibles sur cette angle de vue.
Après, çà semble logique aussi de les faire disparaître. La clepsydre est un outil qui sert à l'équipe habituellement. S'il n'y a personne devant la porte, c'est complètement inutile. Je suis même surpris que les moniteurs soient en place à vrai dire.

Ensuite, pour la cellule 101, çà sent la porte factice à plein nez ! Une "nouvelle" porte si simple, juste avec un dessin peint, çà fait un moment que çà se fait plus. J'ai comme l'impression que la cellule 101 va partir en coulisses cette année, notamment parce qu'elle sert souvent de sortie vers l'extérieur. 

Ainsi qu'au Boyardodrome apparemment, mais bon c'est quand même assez étrange de voir ces deux épreuves sans clepsydre alors qu'on a vu des clepsydres devant certaines cellules (Rodéo-Dino, Laverie, Bibli et Croco World) sur les photos postées par Roger Erhart il y a quelques jours.

Et je crains également que ta réflexion soit la bonne concernant les clepsydres, et qu'on se dirige soit vers une clepsydre unique soit vers des chronos pour toutes les épreuves. Ce serait très étrange que des épreuves ayant le même statut aient pour certaines des clepsydres et d'autres non.

Bien vu aussi pour la cellule 101. Mais dans ce cas là, le dessin aurait pu être plus.. "sobre". Et du coup, moi qui m'étais réjoui d'un départ du Tri Sélectif, j'avoue que je suis finalement un peu déçu si on devait perdre une nouvelle cellule et, par conséquent, une nouvelle épreuve potentielle.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Dim 14 Juin 2020 - 10:07

Sébastien a écrit:Bon, alors sur la photo de Willy, évidemment que l'absence des clepsydres est pas très excitant. Toutefois, pour le moment, on voit un retrait de clepsydre uniquement au Temple maudit. Pour les autres cellules, clepsydres ou non, elles ne peuvent pas être visibles sur cette angle de vue.
Après, çà semble logique aussi de les faire disparaitre. La clepsydre est un outil qui sert à l'équipe habituellement. S'il n'y a personne devant la porte, c'est complètement inutile. Je suis même surpris que les moniteurs soient en place à vrai dire.

Bah pourquoi avoir tourné la saison dans ce cas ? C'est comme si dans Koh Lanta on retirait le conseil. Tu penses qu'on aura que des chronos et même pas la clepsydre devant la salle du trésor ?  Shocked

Si c'est le cas, ça va être encore plus redondant que prévu... 

Et je viens de lire qu'il se pourrait que la porte avec le " ? " ne soit qu'en fait une cellule coulisse, encore une bien mauvaise nouvelle, en même temps fallait s'en douter, c'est pas avec la production actuelle qu'on aurait eu une épreuve de réflexion  Rolling Eyes

Bref pour moi, il y a QUE des mauvaises nouvelles ces derniers jours : 

- La cage toujours présente
- Disparition des clepsydres
- Gong disparu (ça se trouve c'est à nouveau Félindra) 

Désolé de faire le pessimiste hein mais pour le moment, j'ai du mal à tirer du positif.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 14 Juin 2020 - 10:15

J'ai surtout envie de dire que pour le moment, on ne sait rien...

D'ailleurs, est-ce qu'il n'y a vraiment pas de clepsydre au Boyardodrome ? J'ai remis la photo à l'endroit. Les deux côtés de la porte ne sont pas pareil en tout cas, et il y a quelques choses du côté ou théoriquement, il y avait la clepsydre jusqu'à maintenant :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 10 Aaaaaa19


Au final, actuellement, j'ai plus envie de retourner la question et demander, pourquoi il n'y a pas de clepsydre au Temple maudit ? Parce que c'est la seule épreuve pour le moment qui n'en a pas. Pour les autres, c'est pas visible.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum